"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Seems like all my power is gone + Zeke  - Page 6 2979874845 Seems like all my power is gone + Zeke  - Page 6 1973890357
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Seems like all my power is gone + Zeke

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 1 Juin 2015 - 13:54 par Invité
YOU ARE ON FIRE Seems like all my power is gone + Zeke  - Page 6 1499450316 Mais tu vas me tuer j'ai un million de RP Seems like all my power is gone + Zeke  - Page 6 2778241890
1000/1000 ce sera notre surnom ce mois Seems like all my power is gone + Zeke  - Page 6 3903491763
Alors, moi je suis trop à labour je vais tenter d'avancer mes RP que j'ai un peud élaissé Seems like all my power is gone + Zeke  - Page 6 2778241890
Pour Nate je pense qu'on a de quoi faire, il suffit de peaufiner et on sort avec un truc pas mal. Je suppose qu'en soirée, Isaac est souvent accompagné de sa femme mais comme en ce moment c'est tendu il serait parti seul et si Nate croit se faire chier, il a encore rien vu Seems like all my power is gone + Zeke  - Page 6 1499450316
Le pote ça pourrait être Ty' non ? J'ai un lien avec sous Isaac. Ils se connaissent et du coup on se fait un RP à trois ? Je sais pas si ça collerait je propose uniquement. Seems like all my power is gone + Zeke  - Page 6 1499450316
Revenir en haut Aller en bas
Kyle A. Rowena
Kyle A. Rowena
MEMBRE
Seems like all my power is gone + Zeke  - Page 6 Tumblr_ox7ycoPUGH1qdhps7o3_r1_400
» Date d'inscription : 13/04/2015
» Messages : 2045
» Pseudo : Jean-Jacques
» Âge : 29 ans
» Schizophrénie : Hazel J. Chase et Amanda E. Hemsworth
» Absence : jusqu'au 28.05
() message posté Lun 1 Juin 2015 - 18:53 par Kyle A. Rowena
Mais mais mais... Seems like all my power is gone + Zeke  - Page 6 2778241890 Le pire c'est que je n'ai même pas vu la réponse. Je n'ai pas eu l'idée de regarder non plus. Non mais je te jure...Complètement à la masse. :PQ: L'affront est réparé ! J'ai répondu de ce fait.
Theodore A. Rottenford
Theodore A. Rottenford
MEMBRE
Seems like all my power is gone + Zeke  - Page 6 Tumblr_o18nvl7NM41qbetb6o2_250
» Date d'inscription : 23/08/2014
» Messages : 3917
» Pseudo : like animals:: prideissues (noha)
» Âge : 34 yo
» Schizophrénie : julian (stan) ; lyanna (vikander) ; vince (fernandez) ; gale ( barnes)
() message posté Lun 1 Juin 2015 - 19:35 par Theodore A. Rottenford
Je t'enverrais un MP la prochaine fois Seems like all my power is gone + Zeke  - Page 6 1922099377 Je vais voir de ce pas et je te promet c'est pas grave du tout. Seems like all my power is gone + Zeke  - Page 6 3209449636 Seems like all my power is gone + Zeke  - Page 6 705448254
Kyle A. Rowena
Kyle A. Rowena
MEMBRE
Seems like all my power is gone + Zeke  - Page 6 Tumblr_ox7ycoPUGH1qdhps7o3_r1_400
» Date d'inscription : 13/04/2015
» Messages : 2045
» Pseudo : Jean-Jacques
» Âge : 29 ans
» Schizophrénie : Hazel J. Chase et Amanda E. Hemsworth
» Absence : jusqu'au 28.05
() message posté Lun 1 Juin 2015 - 22:00 par Kyle A. Rowena
Seems like all my power is gone + Zeke  - Page 6 374487692 Seems like all my power is gone + Zeke  - Page 6 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 11 Juin 2015 - 9:30 par Invité
il faut qu'on parle Seems like all my power is gone + Zeke  - Page 6 3708018179
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 22 Juin 2015 - 23:17 par Invité
Puis-je Seems like all my power is gone + Zeke  - Page 6 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 24 Juin 2015 - 16:32 par Invité
William S. Marshall a écrit:
il faut qu'on parle Seems like all my power is gone + Zeke  - Page 6 3708018179

OMG OMG OMG OMG comment ai-je pu passer à côté de toi Seems like all my power is gone + Zeke  - Page 6 3674345785
Donc j'en ai discuté avec Jilly et on s'était dit, qu'ils auraient pu être super proches lorsqu'ils étaient tous les quatre mariés. Isaac & Olivia vs Will & sa femme. Ils ont un peu près le même âge et donc des centres d'intérêts un peu près communs notamment la boxe. Isaac a été champion au lycée et il va reprendre quand sa condition physique lui permettra. Je songe à le faire entrer dans un circuit professionnel mais Olivia est contre la violence ( du coup je doute qu'il aille jusqu'au bout ). Après son retour, il est très différent, moins souriant, plus sauvage et vraiment à mille lieux de correspondre à l'image que William ait pu avoir de lui. Il se retrouve devant un bloc de glace au lieu d'un beau frère complice et honorable. Ils pourraient avoir une divergence d'opinion genre Isaac qui sortirait un " crois moi, tu n'as pas envie qu'elle revienne. Elle est mieux morte." et ça pourrait faire tiquer Will sur le coup. Will pourrait aussi mal prendre les gestes qu'Isaac a parfois envers sa soeur, mais je vois pas de relation négative. Je veux qu'il se reconstruise un peu grace à lui. Parce qu'il n'est pas que son beau-frère, mais son ami aussi. Isaac a pas de meilleur ami maintenant que j'y pense. Seems like all my power is gone + Zeke  - Page 6 2778241890 Enfin c'est plein d'idées qu'il faut éplucher :loove: :loove:

Maïla S-J. Bradshaw a écrit:
Puis-je Seems like all my power is gone + Zeke  - Page 6 1973890357

OF COURSE Seems like all my power is gone + Zeke  - Page 6 1922099377 Seems like all my power is gone + Zeke  - Page 6 1922099377 Seems like all my power is gone + Zeke  - Page 6 1922099377 Elle est toute belle en plus I love you
Tu as une idée ? Je vois qu'elle est proprio de Ministry of sound. Isaac aurait pu faire un peu des bêtises, et au lieu de le foutre dehors, elle décide de gérer la situation personnellement, parce qu'elle aurait pu lire un article à propos de lui, ou carrément le connaitre. " Le soldat revenu parmi les morts après 5 années de captivité en Afghanistan"
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 24 Juin 2015 - 20:04 par Invité
Alors j'avais déjà un début d'idée en fait, mais je sais pas si ça concorde avec l'historie de Isaac. Je propose quand même et au pire on ajustera...
Donc Maïla est la meilleure amie de Lennie depuis 10 ans environ, donc elle aurait pu connaître Isaac grâce à elle. Maïla, à l'époque aurait pu développer quelques sentiments envers Isaac ou même il auraient pu avoir une aventure qui s'est terminée très vite à voir si en bon terme ou non. Si ils sont restés en bons termes, ils auraient pu perdre contact lors de la captivité de Isaac et se retrouver et rattraper le temps perdu. Sinon, il est resté un malaise entre les deux et c'est toujours un peu tendu chaque fois qu'ils se voient. Bref, tu en penses quoi ? :D
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 27 Juin 2015 - 17:05 par Invité
Maïla S-J. Bradshaw a écrit:
Alors j'avais déjà un début d'idée en fait, mais je sais pas si ça concorde avec l'historie de Isaac. Je propose quand même et au pire on ajustera...
Donc Maïla est la meilleure amie de Lennie depuis 10 ans environ, donc elle aurait pu connaître Isaac grâce à elle. Maïla, à l'époque aurait pu développer quelques sentiments envers Isaac ou même il auraient pu avoir une aventure qui s'est terminée très vite à voir si en bon terme ou non. Si ils sont restés en bons termes, ils auraient pu perdre contact lors de la captivité de Isaac et se retrouver et rattraper le temps perdu. Sinon, il est resté un malaise entre les deux et c'est toujours un peu tendu chaque fois qu'ils se voient. Bref, tu en penses quoi ? :D

On peut mixer tu sais Seems like all my power is gone + Zeke  - Page 6 1922099377 :chou:
Maïla a déjà été en Amérique? Il y a 10 ans ... Isaac était encore entrain de suivre sa formation militaire en Louisiane. Il avait une relation longue distance avec sa petite amie de l'époque et femme d'aujourd'hui, Olivia Marshall. 2005 c'est aussi l'année ou ils se sont mariés parce qu'il devait partir en Afghanistan et qu'il voulait mourir en ayant " combattu pour sa patrie, et épousé la femme de sa vie". Cela dit, il a beaucoup voyagé et étant donné que Lennie était à Londres il lui a beaucoup rendu visite ( c'est sa meilleure amie en plus d'être sa soeur complètement barrée ). Une rencontre à ce moment aurait pu être possible. Pendant une permission et quelques semaines avant le mariage, voir même après Isaac ne porte pas son alliance. Il avait peur de la perdre et donc il la met autour de son cou avec ses plaques militaires. Mais je pense que Lennie aurait prévenu Maïla qu'il était marié.
Donc, ils auraient pu passer la semaine ensemble. Elle lui ferait visiter ou lui tiendrait compagnie étant donné que Lennie avait des auditions. Ils ont passé un bon moment et comme il est assez "débile" et qu'il ne remarque pas quand il y a du feeling avec quelqu'un, il pourrait donner de faux espoirs à Maïla. Puis à la fin, il lui dit qu'il est venu à Londres pour annoncer à sa soeur qu'il allait se marier et elle prend un peu pour du " foutage de gueule". Ce serait super tendu entre eux. Une sorte de malaise ou de gêne. Puis il perdent contact lorsqu'il part - Il l'aurait invité mais elle serait pas venu, puis pendant sa captivité, elle pourrait penser de temps à lui en mode, il est peut-être mort et on s'est prit la tête. Ils seraient pas aller jusqu'à l'aventure parce qu'Isaac n'a connu qu'une seule femme.
Et on enchaine avec l'idée du bar. Il se retrouve dans son club, et il fait le con - comme elle le connait, elle s'en occupe personnellement et l’emmène à son bureau pour pas qu'il se fasse démonter par les vigiles. Ce serait leurs retrouvailles. Ils pourraient se réconcilier peu à peu.

Tu en penses quoi ? :chou:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 27 Juin 2015 - 18:10 par Invité
tiens tiens je surprise de ne pas être venue demander un lien ici ! puis-je?? Seems like all my power is gone + Zeke  - Page 6 1922099377
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
» Alexander F. Bridgestone # Everything is about sex, except sex. Sex is about power.
» Alexander F. Bridgestone # Everything is about sex, except sex. Sex is about power.
» Célian ◆◇ Time is Power
» (theodore) names have power
» lola ✱ i'm just a bitch with money and power