"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici oh wait... (Stefan & Jessica) 2979874845 oh wait... (Stefan & Jessica) 1973890357
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


oh wait... (Stefan & Jessica)

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Destiny Tynged
Destiny Tynged
MEMBRE
oh wait... (Stefan & Jessica) Tumblr_navs97ZQ1Y1s7kmhpo4_250
» Date d'inscription : 29/05/2014
» Messages : 242
» Avatar : Beyoncé Knowles.
» Âge : beauté éternelle.
() message posté Dim 21 Juin 2015 - 0:45 par Destiny Tynged
oh wait...

Stefan M. Keddle & R. Jessica GreyFord


Vous (Jessica) êtes pas mal éméchée et vous avez décidé de vous rendre chez un ami en plein milieu de la nuit, pour lui faire une surprise. Manque de chance, vous sonnez à la mauvaise porte. Ce n'est pas celle de votre ami, mais celle d'un total inconnu (Stefan), qui venait tout juste de trouver le sommeil et vu tout le bruit qu'il y a devant sa porte, il ne pourra pas retrouver le sommeil tout de suite, une seule solution, allez demander à ce que le bruit se fasse ailleurs que devant chez lui.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 23 Juin 2015 - 6:42 par Invité
Il est 2:25 du matin Jess est complètement ivre et tout ce qui peut lui sembler claire pour l’instant c’est le son de la musique du DJ le plus connu d’Angleterre. Ce soir c’est sa soirée, car c’est la première fois qu’elle organise une soirée au Ministery Sound depuis qu’elle est propriétaire. Tout le monde s’amuse, chante, danse et ris, il y a que des tweets positifs propos d’elle ce soir. Le nombre de célébrité qui sont présentes et  lui donner de la bonne publicité, tout se passe comme prévu.. C’est un grand accomplissement personnel pour elle,car sa mère à toujours dis qu’elle mourra dans l’argent de son père. Malgré, qu’elle ait arrêté les études, ses principes restent les mêmes” les personnes libres sont ceux qui dépend d'eux-mêmes¨ Vêtu d'une robe rouge très moulante elle se déhanche, sur la piste de danse, avec avec ses copines et plein d’autre inconnue autour d'elle sent son portable vibrer dans son sac, trop heureuse pour être interrompu elle ignore l’appel jusqu'à ce que le mouvement des gens deviennent plus brusques et que les rires deviennent des cris. Avec sa vue embrouiller à cause de l’alcool, de loin elle voit deux hommes se battre dans un lounge vip et d’autre se bousculer. Jess ne réalise pas ce qu'il ce passe jusqu’au moment où une bouteille est jette sur la tête d’un des bagarreurs. C’est officiel,c’est la panique, les éclats de verre vont dans tous les sens et c’est là qu’elle décide  réagir.

«-Les filles sortez tout de suite et en avant demander mon chauffeur et rentrer dans la voiture je vous rejoins dans 10 minute.»

Elles confirme toutes avec un signe de la tête. Pendant que tout le monde cours en se dirigeant vers la sortie, Jess se dirige vers l”arrière du club et  jette un coup d’oeil à son portable, c’était ses employés qui essayaient de la joindre avant que ça dégénère. En regardant sa fabuleuse soirée se transformer en cauchemar, ses gardes du corps la retrouve enfin, avant de l’évacuer il lui explique le protocole de sécurité etc ce qui ne l'intéresse pas vraiment alors elle les interrompt.

«-Écoutez les gars emmenez-moi juste à ma voiture okay?»

Dans la voiture, ses amies essaye de la convaincre de les accompagner au bar du coin pour la réconforter, mais elle refuse et les laisse continuer leurs soirées. Donc, elle se retrouve seule pour la route. Elle jette un coup d’oeil a son  portable, il est 3:15 au même moment elle reçoit un appel. C’est Tyler, l’homme de sa vie, la raison pour laquelle elle est qui elle est,mais aussi celui qui est parti pour épouser une autre. Sa voix était irrésistible, c’est comme une drogue puisqu’ils n'avaient pas beaucoup d’occasion pour se parler. À l’instant il n’y a pas de place pour la haine, car l’alcool avait mis en avant son désire refoulé d’être avec lui.

«-...tu sais très bien que j’aurai dû être ta femme… »

En chuchotant et la conversation devient de plus en plus chaude jusqu’à ce que le jeune homme lui propose de le rejoindre chez lui pendant que sa femme est en voyage d’affaire. Elle accepte évidemment et il lui envoie l’adresse par sms. Même si elle aurait voulu que cette conversation dure pendant des années elle allait le rejoindre dans quelque minute. Son chauffeur effectue quelque manœuvre et enfin ils s’y sont. Son chauffeur l’à laisse devant la maison le temps qu’il trouve un bon endroit où stationner. Malgré sa soirée catastrophique elle est heureuse de savoir que derrière cette porte il y a son amour de jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 23 Juin 2015 - 19:09 par Invité
La journée avait été longue et éprouvante. Pire. La date de l'audience approchait de plus en plus. A mesure que les jours défilaient, la nervosité de Stefan augmentait. Au boulot, il était stressé à tel point qu'il avait du mal à se concentrer. Il avait beau essayer de rester sur ce qu'il avait à faire, rien n'y faisait, il était obsédé. Il allait devoir retourner sur le sol américain, se confronter de nouveau à des juges et surtout, revoir son horrible "mère". Le monstre qui avait mis au monde un autre monstre. Il avait beau haïr l'expression "tel parent tel enfant", il avait fini par se dire qu'en fait, c'était vrai. Il n'était pas tout à fait comme elle, il REFUSAIT absolument de l'être, mais il avait quand même hérité d'une part d'elle. Contre sa volonté et celle de sa mère d'ailleurs. Il se demandait vraiment pourquoi elle l'avait mis au monde. L'avait-elle déjà détesté au point de désirer de le faire souffrir ainsi en lui faisant goûter "la joie" de vivre? Peuh! Si c'était le cas, elle avait très bien réussi son coup!

Rentré chez lui, il s'était prélassé devant la télévision en mettant en route un navet dans l'espoir de pouvoir s'endormir, mais rien n'y faisait, il ne trouvait pas le sommeil. Il était bientôt minuit et il se sentait toujours en pleine forme. Et quand il aura trouvé le sommeil, enfin, combien de temps allait-il dormir? Deux heures comme la dernière fois?
Vivement que cette fichue audience soit passée... son avocat avait beau vouloir le soulager en lui disant que ça allait bien se passer, il n'en était pas certain. Pourquoi n'arrivait-il pas à avoir la paix une bonne fois pour toute? Il était décidément trop fixé sur son affaire. Il ne parvenait pas à passer outre, comme il aimerait pouvoir le faire. C'était plus fort que lui.

Deux heures passèrent quand finalement, ses paupières s'étaient alourdies et qu'il avait fini par trouver le sommeil. Deux heures de bataille mentale pour parvenir enfin à ses fins. S'il avait rêvé, il ne se souvenait pas de ce que c'était. Parce que son sommeil fut interrompu, malheureusement.
La sonnette de la porte qui retentit bien distinctement l'arracha aussitôt des bras de Morphée. Il cligna des yeux, abasourdit. Il venait de rêver, d'imaginer cette sonnerie? Il aurait aimé s'en persuader. Sauf que désormais, il était éveillé et que désormais, il ne voulait plus se rendormir.
Alors il poussa d'un coup la couverture qui l'enveloppait. Stefan se précipita sur la porte d'entrée de son appartement d'un pas furibond avant de regarder sur le petit trou de la porte pour savoir qui c'était. Une femme. Une femme qu'il n'avait jamais vu de sa vie qui était derrière la porte. La surprise sur son visage ne se fit pas cachée. Mais la colère le reprit très bien vite.
Il ouvrit la porte d'un grand coup afin d'être face à la grosse emmerdeuse qui venait de lui voler sa nuit. Il était tellement hors de lui qu'il ne trouva tout d'abord pas les mots pour exprimer sa furie, mais cela ne tarda pas à tomber :

"JE PEUX SAVOIR QUI VOUS ETES, CE QUE VOUS ME VOULEZ ET SURTOUT CE QUE VOUS FAITES PLANTÉE DERRIÈRE MA PORTE A UNE HEURE PAREILLE DE LA NUIT? J’ESPÈRE VRAIMENT POUR VOUS QUE VOUS AVEZ UNE BONNE RAISON SINON JE VOUS TUE SUR LE CHAMPS!" aboya-t-il si fort que ça ne serait pas étonnant que tout l'immeuble l'ait entendu. Et encore, il venait tout juste de se retenir pour ne pas déverser un flot d'insultes gratuites à l'égard de cette inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 25 Juin 2015 - 9:07 par Invité

Jess est heureuse de se trouver devant cette porte, son sourire d'enfance et ses yeux brillant le prouvait. Mais, tous ses espoirs s'envole lorsqu'un inconnu lui ouvre la porte et se met à crier sur elle. Elle réalise pas tout de suite ce qu’il se passe et reste figer devant l'homme qui venait de la menacer de mort. En reprenant ses esprit, sa frustration remonte, non seulement parce qu'elle savait fait avoir mais, en plus l'homme devant elle n'avait pas plus de classe,

«-EH MAIS ÇA VA PAS OU QUOI VOUS N’AVEZ PAS BESOIN DE CRIER  JE VOUS ENTEND ET J'AI PAS PEUR DE VOUS JE PEUX AUSSI VOUS TUER!!»

Impulsive elle répond très agressivement au jeune homme,car c'est comme ça qu'elle réagi dans des situations qu'elle ne contrôle pas.

«-...je me suis juste tromper d'adresse.»

Elle dit en murmurant la tête basse et les larmes aux yeux. Elle déteste pleurer surtout devant les autres, pour elle c'est important que les gens l'a voit comme une femme forte. C'était définitivement pas sa soirée, cela a commencé par la bagarre au club et maintenant son Tyler qui ne lui donne pas le bonne adresse. Aujourd'hui ça devait être la meilleure soirée de sa vie ou de l'histoire du Ministry Sound au lieu de ça, c'est sa pire soirée et effectivement elle va rentrer dans l'histoire mais, pas avec des compliments. Et voilà qu'elle se retrouve devant un inconnu en colère qui n'a pas l'air de comprendre sa confusion.

«-Vous n'avez qu'a retourné dormir, je vais attendre mon chauffeur dehors!»

Avec un ton arrogant elle le regarde de haut en bas. Après avoir fini de s'adresse à l'inconnu, elle détache son regard de celui-ci. Un peu perdu elle ne se souvient pas vraiment où la sortie est. Les bras croisés et toute confuse elle tourne en rond sur place en essayant de se rappeler. Elle voulait juste sortir de cette situation embarrassante au plus vite.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 26 Juin 2015 - 18:12 par Invité
Evidemment, il avait fallu que ça soit une femme qui soit la cause de son retrait de sommeil, il aurait dû s'en douter. En plus de cela, elle était visiblement ivre et n'avait pas toute sa tête. Il ne l'avait jamais vue de sa vie, même si Stefan retenait peu les femmes qu'il fréquentait en général si bien qu'elle n'avait rien à faire là et encore moins quand on savait qu'il était plus de deux heures du matin et qu'il allait devoir reprendre le boulot assez tôt.
Ainsi, il s'était emporté, lui hurlant dessus, ne retenant pas sa colère, comme d'habitude. Le sexe de la personne qui l'avait enquiquiné l'importait peu dans ses moments là car il aurait été furieux, même si cela avait été son avocat qui s'était pointé pour lui annoncer une bonne nouvelle.

« EH MAIS ÇA VA PAS OU QUOI VOUS N’AVEZ PAS BESOIN DE CRIER  JE VOUS ENTEND ET J'AI PAS PEUR DE VOUS JE PEUX AUSSI VOUS TUER!! »
- JE crie si JE VEUX, et... oh, vraiment? J'aimerais bien savoir comment!

Finalement, l'inconnue baissa la tête en prenant un air de victime. Impossible de déterminer si elle était sérieuse ou non, mais ce genre de comportement ne touchait en aucun cas le cœur ferme et dur de Stefan. Au contraire, il en prenait plutôt un malin plaisir.

«...je me suis juste trompée d'adresse.»
- 'Je me suis juste trompée d'adresse' répéta-t-il en prenant une voix efféminée dans l'unique but de se foutre de sa poire. "Ça me fait une belle jambe!" a-t-il alors ajouté d'un ton cinglant, bien loin d'être ému par la situation de cette pauvre fille.
Trompée d'adresse? C'était la meilleure! Il venait de se faire réveillé parce qu'une idiote s'était trompée d'adresse! Même lui n'avait jamais fait un coup pareil sous l'influence de l'alcool. Il avait déjà emmerdé le voisinage, c'était sur, mais pas à ce point! Et puis après tout, toutes les occasions étaient bonnes pour évacuer sa colère. Ça n'était pas ça qui allait le priver!

«Vous n'avez qu'a retourné dormir, je vais attendre mon chauffeur dehors!»
Il échappa un rire malgré lui.
- Retourner dormir? Vous plaisantez j'espère? Vous venez de me niquer ma nuit et vous croyez que je vais me rendormir comme ça? Mais oui, c'est ça, retournez donc attendre votre chauffeur à l'extérieur petite sotte, et surtout, ne croisez plus jamais mon chemin!

Il ne faisait même pas attention à la manière dont elle le regardait. Ca l'importait peu de toute façon. Alors qu'il s'apprêtait lui claquer la porte au nez puisqu'elle s'était mise à tourner le regard, il s'aperçut qu'elle semblait ne plus savoir où est la sortie. Décidement, cette fille était vraiment stupide! Et de nouveau, il s'est mis à rire, malgré lui.
"Vous comptez rester polluer le devant de ma porte encore longtemps ou comment ça se passe?"
Plus vite elle sera partie, plus vite le cauchemar sera terminé. Que devait-il faire déjà ces temps ci? Se montrer plus ouvert, surtout à la gente féminine? Il semblerait qu'il ait perdu ses concepts. La colère lui faisait tout oublier de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 3 Juil 2015 - 6:30 par Invité

Décidément ce n'est vraiment pas sa soirée, premièrement son évènement au club ne c'est pas passer comme prévue, deuxièmement son ex c'est foutu d'elle et pour finir elle se retrouve en face d'un inconnu très désagréable. Seulement en repensant à ça, ça l'a met d'une telle rage. Elle déteste les imprévus, pour elle, si on veut garder le contrôle de sa vie il suffit d'être en ordre et de suivre celle-ci. Alors, lorsqu'un petit pépé-pin arrive dans le programme, elle ne sait pas comment le gérer. De plus, elle se sent tellement humilier vis-à-vis toutes les situations qu'elle à dû endurer pendant la soirée. Toujours devant la porte du jeune homme, il est évident qu'il ne supporte pas la présence de Jessica, c'est compréhensible qui voudrait d'une femme ivre devant sa porte à trois heure du matin?? Elle aurait réagi de la même manière mais, elle ne pouvait pas supporter l'air de supériorité que l'homme prenait sur elle. Ça se voyait qu'il la prenait pour une conne, même si mentalement  elle est absente les gestes d'impatience que l'homme lui adressait ne passe pas inaperçu et répond de tous par le silence et en roulant ses yeux  à plusieurs reprises jusqu'à ce que ces paroles retiennent son attention

«- …retournez donc attendre votre chauffeur à l'extérieur petite sotte, et surtout, ne croisez plus jamais mon chemin! »

« -PARDON! écoutez je n'en ai rien à foutrer d'avoir gacher votre si merveilleuse nuit et y a pas de soucis à ce faire on se croisera plus pusique je suis qu'une petite sotte qui ira frapper à d'autre porte.»

En cherchant la sortie, Jess replonge dans ses penser, elle se rend compte qu'elle a l'air ridicule mais l'importance c'est qu'elle se souvient du chemin qu'elle a prit. Pour avoir l’air moins stupide, elle jette un coup d’oeil à son portable et envoie des centaines sms à son chauffeur pour connaître sa position et jusqu'à ce que le jeune homme s’adresse encore à elle toujours avec un ton désagréable mais cette fois Jess garde son sang froid.


« -Ne vous inquiétez pas je dégage bientot…. en tout cas je constate que vous n'aimez pas vraiment la compagnie des femmes.»

Qu'elle dit accompagnée d'un sourire mesquin en sachant ou elle voulait en venir tout ce qu'elle cherche c'est de passer le temps, sans devenir son ami mais, pas ennemi non plus juste le temps que son chauffeur la contacte.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» stefan + i'am mine before i'am ever anyone's else
» (Salomea & Stefan) OMG why you do that to me ?
» ...and this is why I'm f**ck up-Jessica
» stefan + i'm not crazy, my reality is just different than yours.
» (Ray & Jessica) and have a good night...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-