"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (Ray & Jessica) and have a good night... 2979874845 (Ray & Jessica) and have a good night... 1973890357
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(Ray & Jessica) and have a good night...

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Destiny Tynged
Destiny Tynged
MEMBRE
(Ray & Jessica) and have a good night... Tumblr_navs97ZQ1Y1s7kmhpo4_250
» Date d'inscription : 29/05/2014
» Messages : 242
» Âge : beauté éternelle.
() message posté Jeu 23 Juil 2015 - 15:43 par Destiny Tynged
and have a good night...

Ray M. DeWyze & Jessica R. GreyFord

Samedi soir, vous (Jessica) décidez de sortir en boite de nuit pour en profiter. Une fois sur place, vous enchaînée les verres. Seulement la chaleur et l'alcool, vous commencez à vous sentir mal et décidée de sortir prendre l'air. Sur le trottoir, une personne (Ray) vous repère et s'approche pour s'assurer que vous allez bien. Malheureusement c'est ce moment que votre estomac choisi pour vous abandonner, vous vomissez et éclabousser ses chaussures. La soirée vient d'être gâchée pour vous deux.

Il n'y a pas d'ordre défini dans ce RP. Ce RP est issu du système "Le RP est aveugle".

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 24 Juil 2015 - 21:14 par Invité
and have a good night
Jessica ft Ray

Ce soir, je ne suis pas au bar mais dans une boîte de nuit. Génial, je déteste les boites de nuit mais je suis obligé de remplacer un « ami ».  Je lui dois bien ça, il a toujours réussi à m'aider quand j'en avais besoin et je dois bien lui rendre la pareille. Ça ne m'enchante pas du tout mais je dois bien le faire. Au bout d'un moment, je ne peux plus reculer et je dois me lancer. Je ne veux pas être mal vu, j'ai besoin de son aide de temps en temps, je ne dois donc pas pousser et rester gentil et appréciable. Ces derniers temps, ma mère va de moins en moins bien. Je crois qu'elle fais une rechute, et je n'aime pas ça. La situation commence à m'angoisser et je n'ai pas pu aller la voir deux jours de suite. Soupirant, je me lève rapidement de mon lit. Regardant l'heure, je me rends compte que j'ai fais une sieste de 3 heures. Passant alors ma main dans mes cheveux, je file sous la douche et j'apprécie sentir l'eau chaude couler sur ma peau nue. Je ne suis pas du tout réveillé et ne pas voir ma mère tous les jours me dérange. Je n'aime pas la laisser seule, je déteste ça et je ne sais pas si quelqu'un est venu la voir durant les deux jours où je n'ai pas pu me déplacer. De plus, cela veut dire que je n'ai pas non plus ma fleuriste adorée et j'ai l'impression qu'il y a un petit vide dans mon quotidien. Je ferme les yeux, laissant encore l'eau prendre possession de mon corps. Une fois la douche terminée, j'enfile une serviette autour de ma taille et pars rapidement dans ma chambre pour me trouver un jean noir assez sobre et une chemise blanche un peu transparente. Je n'aime pas du tout devoir travailler dans une boite de nuit, mais ça je l'ai déjà dis. En même temps, il faut être classe, il faut être un minimum beau, enfin aux dires du directeur de l'établissement. Je lève les yeux au ciel en repensant à ce qu'il m'a dis hier, lors de notre entretien pour que tout se passe bien. Quel blaireau. Une fois prêt, je file dans la cuisine pour prendre un bon café avant de devoir partir. Je jette un coup d’œil à l'horloge, il est déjà 21h30 et je dois rapidement filer si je ne veux pas être en retard  Et merde marmonne-je avant de lâcher ma tasse dans levier afin de récupérer toutes mes affaires. D'un côté, ce serait pas mal d'être en retard, peut-être qu'il ne me reprendrait pas s'il a besoin par la suite.. mais je ne peux pas faire ça à mon « ami » il m'est bien trop utile dans mes activités illégales. Je prends rapidement la route pour la boîte de nuit, et une fois arrivé, j'essaie d'être le plus poli possible. Soupirant, je me mets rapidement derrière le bar afin de commencer à voir où tout se trouve et comment je vais m'organiser ce soir.

La soirée bat son plein. Les gens semblent être vraiment déchaînés ce soir. Mais je ne sais pas si c'est simplement ce soir ou bien tous les soirs comme ça. Je n'ai pas l'habitude de travailler en boite de nuit  et heureusement. Je n'aime pas vraiment les gens. 1 heure et demi du matin, j'ai enfin une petite pause. Je sors rapidement pour fumer une petite cigarette. Je ne fume pas beaucoup, mais c'est un vilain défaut je le sais. Je dis à tout le monde que je ne fume pas, parce que d'un côté, c'est vrai mais je fume quand j'ai besoin d'évacuer tout ce que j'ai besoin d'évacuer. C'est à ce moment là qu'une jeune femme, une brune, assez jolie, sors et semble être assez mal en point. Non, je n'irais pas la voir, je ne suis pas du genre à aller voir les gens. Mais elle est de plus en plus mal, alors je me décide d'avancer vers elle mais très mauvaise idée  Mademoiselle.. je n'ai pas le temps de dire autre chose qu'elle se met à vomir et que j'en reçois sur les chaussures  Putain ! je lui prends les cheveux tout en reculant un peu afin de me mettre derrière elle et non plus devant elle.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 25 Juil 2015 - 4:10 par Invité
Jessica ∞ Ray
And have a good night
C'est une autre soirée au Ministery Sound, la musique est bonne,l'alcool est à moitié prix, tout le monde s'amuse .La soirée s'annonce bien pour tout le monde et pour la réputation du club sauf pour elle. Ehh oui il faut toujours qu'elle attire les mauvaises nouvelles, son ex est de retour en ville. Ça fait 8 ans qu'elle ne l'a pas vue et il a bouleversé sa vie avant de s'envoler . Au bar avec ses copines, elle a la tête ailleurs, son estomac est rempli de remord mais, surtout d'alcool.

« -Vas-y Jess il t'en reste seulement 3!»
La jeune femme accompagnée de ses amies se font des défis depuis une heure, le but c'est de boire le plus de whisky possible et celle qui fait une grimaces à pour conséquence d'en boire un de plus. Jess ayant accumuler ses conséquences se retrouve avec trois verres devant elle. Habituellement c'est elle la meilleure à ce jeu mais, ce soir, la chance n'est pas de son côté. Toujours autour de ses copines qui lui casse les oreilles, elle regarde les trois verres de whisky avec dégoût et tout d'un coup il en reste aucun.Sa tête ne cesse de tourner au point qu'elle n'a même pas eu le temps de ce rendre compte qu'elle a fini ses verres. À vrai dire elle ne sait tout simplement pas ce qu'elle fait ou dit en ce moment. Son corps devient de plus en plus lourd, sa vue s'affaiblit, ou c'est le monde qui ralentit… elle ne sait plus. Ses amies qui ont l'air de ne pas réaliser dans qu'elle état elle se trouve et commande d'autre verre. Jess est une femme qui tient à sa réputation, pas question que quelqu'un la voit comme ça même devant ses propres amies. Elle est propriétaire de ce club qu'est-ce que les autres dirait s'ils la voyaient en train de vomir.

« -Alors, les filles j'ai déjà gagnée?»

Elle est la première à prendre un coup sec son verre et miraculeusement( dans son état) elle fait aucune grimace. Tout ce qu'il manque c'est qu'elles se dégonflent. En observant ses copines rirent, elle commence à se sentir mal..ohoh son estomac est en feu et elle ressent tout ce qu'elle a mangé de la semaine remonter. En essayant de tout ravaler elle dit directement à une de ses copines qu'elle sort prendre l'air. Arriver à la porte de sortie elle prend de grand pas en direction d'une ruelle mais, elle n'arrive pas à temps. Elle trébuche en face d'un jeune homme qui a l’air de s’adresser a elle et commence à vomir sur ses chaussures. Les larmes aux yeux elle mâche légèrement ses mots mais, on arrive à comprendre

« -....Je suis désolé!»
.
code by Silver Lungs
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 2 Aoû 2015 - 14:23 par Invité
and have a good night
Jessica ft Ray

Je n'aime pas passer des soirées comme ça. Je n'aime pas les boites de nuit et j'ai autre chose à faire que d'être ici. Mais une fois encore, je ne peux pas reculer. J'ai accepté et je ne peux pas faire ça à mon pote. Il me rend toujours service, alors je lui dois bien ça. Je n'aime pas l'ambiance, surtout lorsque les jeunes femmes sont complètement bourrées et qu'elles essaient de me draguer. Détrompez-vous, c'est agréable de voir que l'on plaît, mais quand elles sont bourrées, ce n'est pas forcément la joie. J'ai l'esprit complètement ailleurs, je pense à ma mère, c'est elle la femme de ma vie, elle m'a élevé pratiquement toute seule, et malgré ses déboires sentimentaux, elle a toujours été très forte. Elle n'a jamais baissé les bras pour moi, pour nous. Elle s'est toujours montrée forte mais depuis qu'elle est malade, depuis qu'elle a ce fichu cancer, j'ai peur qu'elle ne me quitte précipitamment. Elle était pourtant en rémission mais visiblement, ça ne dure pas aussi longtemps qu'on ne le croit. Quoiqu'il en soit, je prends enfin ma pause. Elle est bien méritée et je n'ai pas encore du tout terminé cette nuit. Elle me semble interminable d'ailleurs. J'ai envie de prendre mes jambes à mon cou et de ne pas revenir mais je crois que je serais fiché et je ne pourrais plus travailler comme je l'entends au bar. J'aime le bar dans lequel je travaille malgré que ce ne soit pas assez. Mes activités extérieures sont illégales et le bar me permet d'avoir un alibi à chaque fois. Je fais trop de choses et une journée n'est pas assez longue. Il me faudrait bien plus de temps pour pouvoir avoir une vie. Malheureusement, je dois me contenter de ce que j'ai. Cette cigarette, je l'ai voulu depuis que je suis arrivé. Ma mère me tuerait si elle savait que j'ai repris la cigarette. Elle est contre et elle n'aime pas la fumée. J'ai bien essayé d'arrêter de fumer mais je n'y arrive pas. C'est un vilain défaut, je le sais mais c'est aussi une addiction. Une fois que tu commences, c'est bien difficile de s'arrêter. Alors que je profite de ma pause, je vois une jeune femme dehors qui semble ne pas se sentir bien. Je pourrais rester là, comme ça mais je ne sais pas pourquoi, je vais à son niveau pour voir comment elle va. Je n'ai pas envie que quelqu'un profite d'elle, on sait ce que c'est dans les boites de nuit et une fois que quelqu'un est bourré. Mais une fois que je m'approche d'elle, elle se met à vomir et la moitié se retrouve sur mon pantalon et mes chaussures. C'est bien ma veine. Il me faut une nouvelle cigarette. Je prends alors ses cheveux, même si j'aurais pu partir et la laisser comme ça.  Va falloir me payer un bon pressing mademoiselle ! souffle-je à moitié sur le ton de la plaisanterie.  c'est bon, ça va mieux ? j'ai certainement un ton assez énervé quand je lui parle mais ce n'est pas vraiment voulu. Je ne veux pas la laisser comme ça et pourtant, j'ai juste envie de me remettre ou j'étais pour reprendre une cigarette. Je l'ai bien mérité.  Vous pouvez vous relever ?

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 15 Aoû 2015 - 8:03 par Invité
Jessica ∞ Ray
And have a good night
En ce moment, rien n'est clair dans la tête de Jessica, elle pense à son ex puis a tous les verres qu'elle a bu maintenant au souper qu'elle est en train de vomir. Tout d'un coup, après voir finit de vomir, elle se rend compte qu'elle se retrouve a quatre pattes sur le sol en face d'un homme. Elle ne saisit pas tout ce qu'il lui dis mais, elle sait qu'elle vient de faire une grosse bêtise. Il n'a pas l'air méchant, d'ailleurs il lui tient même les cheveux pour qu'elle ne puisse pas se salir. L'alcool a envahi toutes ses veines et ses pensées, tous ses soucis resurgisse ,de sa naissance à maintenant. Venant d'une famille très aisée, la succession est une étape importante pour eux, ce qui veut dire que la vie de Jess était planifiée avant même sa naissance. Mais, son adolescente est résumé par le mot rébellion. En effet presque rien de bon lui est arrivé ces années-là, le mariage ruiner de ses parents, la mort de sa mère  et le départ de l'homme de sa vie. Elle pense que tous ses évènements ce sont produits par sa faute car, selon elle si elle n'avait pas été qui elle est rien de tout cela allait arriver.” Si seulement j'aurai été la fille parfaite de mes parents tout cela ne se serait pas passé” elle se le répète souvent.  Jess revient sur terre mais, une migraine insupportable l'empêche encore de comprendre totalement ce que le jeune homme lui dit. Il est gentil et elle ne comprend pas ce qu'il fait encore là, elle n'aurait jamais fait ça pour un inconnu. Maintenant que Jess a repris ses esprits , la honte l'envahit, elle est la propriétaire de la meilleure boite de Londres ce genre de situation ne devrait pas lui arriver. Tout doucement elle se relève avec l'aide de l'inconnu et observe le désastre sur le sol.

« -oooh  je suis désolé vraiment désolé…. Je peux te payer tout ce que tu veux pour te remercier… mais, aussi parce que je te doit quelque chose mais, c'est pour te remercier  … pour l'aide tu vois...»

En parlant Jess tient à peine debout et mâche ses mots. elle redescend sa jupe et replace ses cheveux. À l'aide de la caméra de son téléphone, elle se refait une beauté rapidement et se rend compte que le maquillage waterproof lui sauve la vie. Elle repose ses yeux sur le jeune inconnu et l'observe avec un regard interrogatif. Elle regarde sa tenue et essaye de deviner s'il se trouvait au club ou si c'est un simple passant. Il est trop classe pour traîner dans les rues à cette heure mais, son côté décontracter lui rappel la tenue vestimentaire des barmens.

« -Je peux t'offrir un verre? »

Jess se dit en ce moment précis, que s'il dit oui ça lui ferait du bien de passer du temps avec quelqu'un qui ne sait pas qui elle est. De plus, passer 5 minutes de sa vie avec un inconnu peut l'aider à s'éloigner un peu de sa réalité. Elle est jeune, c'est très rare qu'à son âge on puisse gérer une boite de nuit comme celle-çi alors, c'est facile pour elle de se fondre dans la masse. Surtout dans son état puisque presque tout le monde est saoul et défoncer aussi. Même si elle est presque sûre qu'il est barmen, elle préfère jouer le rôle de l'innocente ce soir. Elle se tient devant lui, Elle à l'air de se sentir mieux , toujours saoul mais, cette fois sous contrôle et avec des yeux charmeur et sait qu'il ne peut pas refuser.
.
code by Silver Lungs
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» “Good friends, good books, and a sleepy conscience: this is the ideal life.”
» ...and this is why I'm f**ck up-Jessica
» S'évader dans la fumée ft. Jessica
» Ethan & Jessica - Ready for dance ?