"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici can't be away from you and I hate u for that + Rosemarie - Page 2 2979874845 can't be away from you and I hate u for that + Rosemarie - Page 2 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

can't be away from you and I hate u for that + Rosemarie

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 15 Avr 2015 - 18:20 par Invité
J'aime faire chier mon monde, je suis né pour çà je crois. Mais même si je sais que çà use tout le monde, je ne me cache pas que j'aime continuer juste pour embêter le monde. Mais j'aime par dessus tout embêter une personne et ce n'est pas n'importe qui, Rosemarie. Elle est adorable, je ne peux pas cacher qu'elle me plaît et que j'aimerais vraiment pouvoir la mettre dans mon lit. Pire encore, j'aimerais vraiment pouvoir aller plus loin avec elle. J'en viens à me demander si je pourrais ou pas me poser pour elle. Je sais que c'est fou, c'est même contraire ce que je peux faire d'habitude mais elle m'obsède, elle ne veut pas sortir de ma tête et je la déteste de me faire ce genre d'effets. Plus elle me repousse, et plus j'aime çà. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est ainsi. Elle pourrait être l'équilibre que j'ai besoin. Je sais que ma vie est bancale mais je ne m'en porte pas plus mal. Je n'ai pas besoin d'organiser ma vie, je ne suis pas là à tout programmer. Je n'ai pas envie de régler toutes les choses que je dois faire. Je n'aime pas çà, je veux tout simplement vivre au jour le jour, sans me prendre la tête. Je suis un fêtard, j'aime ne pas me prendre la tête et j'aime surtout les filles. J'ai une réputation d'homme à femmes, je couche à droite et à gauche et je n'ai pas peur de le montrer. Très franchement, je suis jeune et je veux tout simplement profiter de la vie. Mais Rosemarie me met des bâtons dans les roues. En effet, elle me repousse mais moi je ne fais qu'aller dans son sens. Je ne veux pas la laisser, je n'aime pas quand elle parle avec d'autres garçons qui aiment la reluquer par la même occasion. J'essaie toujours de les dégager, je ne veux pas qu'elle parle à n'importe qui. Oui, je crois que je suis un peu jaloux. Je n'aime pas ce changement soudain, tout çà c'est à cause d'elle et elle me déstabilise comme personne. Est-ce qu'elle m'aime bien ? Je me pose toujours la question même si je sais qu'elle m'aime bien, c'est une question qui reste dans un côté de mon esprit. Mais je lui plais, je le sais, et elle me le prouve à chaque fois que je la vois. Il ne me reste plus qu'à l'embrasser de nouveau et que tout l reste s'enchaîne mais elle est très difficile en affaires. Je lutte beaucoup plus qu'au départ mais c'est aussi de ma faute.Je ne lui laisse pas le choix, je ne fais pas ce qu'il faut pour qu'elle se laisse aller avec moi. Je suis maladroit mais je l'ais toujours été. « Eh bien, pas vraiment. Tu vois c'est comme le riz au lait. On a beau aimé le riz et le lait et pourtant, le mélange des deux est atroce. » je lève les yeux au ciel. Quel exemple stupide elle m'a trouvé. Mais soit c'est assez drôle finalement de la voir essayer de me tenir tête. Elle ne pourra jamais avoir le dernier mot avec moi, il faut qu'elle se souvienne de çà. En tout cas, je suis déjà content qu'elle reste ici et qu'elle ne tourne pas les talons. Enfin, elle a bien essayé mais je ne veux pas lui laisser le choix. Elle est agaçante mais tellement excitante en même temps. Elle est si pure, si douce mais aussi très têtue. Elle se prend trop la tête et refuse toujours mes avances. Elle devrait tout simplement dire oui et voir que çà pourrait tout changer.  « Ton exemple est nul mais si tu le dis ! Je sais que tu m'apprécies, je ne comprends pas pourquoi tu continues à me repousser, laisse toi aller Rosemarie, tu verras c'est bien mieux que de se sentir emprisonner par une vie que l'on souhaite trop organiser.  » je veux qu'elle ouvre les yeux et qu'elle voit qu'elle peut très bien vivre tout en lâchant un petit peu la pression qu'elle peut se mettre sur les épaules. Elle sourit, elle fait semblant d'être bien mais je suis certain qu'il lui manque quelque chose et je veux lui prouver que je peux l'aider à se sentir un peu plus libre.  « Je dirais plutôt que, toi, tu m'aimes bien Aiden. Sans quoi tu ne serais pas là à perdre ton temps avec moi et t'irais tirer ton coup avec quelqu'un qui ne soit pas encore passer par ton lit. Ce qui doit s'avérer assez compliqué » ouch ! Elle vient de me percer complètement à jour ! Je lève les yeux au ciel, encore une fois. Lui dire ou pas ? Je vais faire simple et ne pas lui donner tous les détails. Satané pari, je me demande encore pourquoi j'ai fais ce pari stupide.  « Tu sais quoi Rosemarie, oui, tu as raison, je t'aime bien, j'ai envie de toi mais çà tu le sais déjà.. je ne comprends pas pourquoi tu résistes autant, vraiment, je suis sûr que cela pourrait te plaire tout çà et ton problème c'est que tu as peur, tu as peur d'apprécier ce que je pourrais ben te faire. Tu as peur d'apprécier le temps que tu pourrais passer avec moi et surtout tu as peur de l'inconnu. Tu ne sais pas ce qui pourrait se passer pour toi, ce n'est pas organiser, c'est flou et tu ne veux pas te lancer. Soyons honnête toi et moi, je te plais tout comme tu me plais. C'est comme çà mais tu refuses de voir la vérité en face et tu me rejettes, essayant de me donner toutes les raisons les plus pourries que tu puisses avoir mais bon » je suis honnête même si je ne dis pas tout en tout cas. Elle le sait tout autant que moi, et elle devrait arrêter de se voiler la face. Pourquoi n'arrive-t-elle pas à se laisser aller ? Elle sait très bien que je ne suis pas si horrible que çà même si elle connaît ma réputation.  « Arrête de te faire de faux espoirs » c'est elle qui ne comprend pas qu'elle se voile la fasse, moi je ne me fais aucun espoir, je sais très bien qu'elle va se laisser avec moi.. très prochainement  « Je ne me fais aucun faux espoir, tu verras ! » je n'ai pas envie qu'elle s'en aille, je veux qu'elle passe tout le reste de la journée avec moi et elle finira par me dire oui. Je ne veux pas la laisser aller en cours et de toute manière, il est déjà trop tard donc autant qu'elle reste avec moi.  « Une médaille en chocolat ? » elle a de l'humour  « toi sinon, ce serait mieux je trouve » rétorque-je avec un large sourire. Je défie la jeune femme, j'ai envie de la déstabiliser un petit peu. C'est un jeu quotidien, je l'avoue et je ne m'en lasse absolument pas. Elle est difficile, mais elle finira par se laisser faire à un moment ou à un autre. J'y crois.  « C'est vraiment pas drôle Aiden » je ne dis pas que je suis drôle de toute manière. Je soupire, et continue à la regarder droit dans les yeux  « Puis, je ne suis pas ton genre, et tu n'es pas le mien, c'est pas compatible » tout de suite les grands mots. Je commence à me faire à son petit caractère  « Tu n'en sais rien.. on peut être compatible, les contraires s'attirent n'est-ce pas ? » mais pourquoi pense-t-elle que j'ai envie de me mettre en couple avec elle ? Je la veux, oui, çà elle le sait mais pour le reste, elle ne le sait pas. Elle ne sait rien.  « Comment çà tu ne peux pas ? » veut-elle que je lui fasse un dessin ?  « Je ne peux pas, ce n'est pas possible, je ne veux pas te laisser tranquille, c'est plus fort que moi, tu me plais, c'est pas difficile à comprendre, je te le répètes à chaque fois  » et je continuerais à lui répéter aussi souvent qu'il le faudra de toute manière.  « J'ai envie de toi, j'ai envie que tu me laisses te toucher, t'embrasser encore et je suis certain que tu vas apprécier ce que je ferais » ais-je ajouté avec un sourire. « Je t'en prie arrête ! Ce n'est certainement pas en me parlant de chose comme ça, aussi personnel qui ne regarde personne d'autre que moi que je vais accepter de passer du temps avec toi. »  « Pourquoi ? Ce n'est pas grave d'être ce que tu es, tu sais. Justement, tu n'en es pas moins charmante tu sais, au contraire. Cette petite part d'innocence est mignonne » que veut-elle de plus ? Je sais qu'elle n'a pas envie de partir, elle se voile tout simplement la face et elle sait tout aussi bien que moi  « Alors remet toi en question. Et peut-être que pour toi, ce n'est rien, mais pas pour moi. Tu me fais du mal et... et t'en as rien à faire » je lui fais du mal ? Mon comportement est ce qu'il est et je sais que je peux la blesser mais je suis toujours très franc et elle devrait être contente de çà.  « Je te fais du mal ? Je ne t'ai jamais caché que tu me plais, Rosemarie, j'aime t'embêter, je sais que çà peut être chiant mais je t'embêterais jusqu'à ce que tu me dises enfin oui. Je suis très têtu tu sais » et je ferais tout ce que je pourrais pour enfin l'avoir  « Non je ne vais pas avec toi. Je t'ai demandé une seule chose et t'es juste incapable de le faire » je lève les yeux au ciel  « Parce que je ne m'excuse pas, qu'est-ce que tu veux Rosemarie ? Après une excuse tu vas soudainement avoir envie de rester avec moi ? Me dis pas que c'est le cas, je ne te croirai pas du tout ! Y'a pas besoin d'excuses pour que tu veuilles passer du temps avec moi.. j'ai envie de passer du temps avec toi, j'ai envie que tu passes du temps avec moi alors d'accord, je m'excuse.. je ne sais pas vraiment pourquoi mais je le fais » et elle allait bien évidemment les refuser, je la connais.  « C'est tout ce que madame voulait ? De toute manière, tu seras refusée en cours, alors reste avec moi ! Profite du soleil avec moi, et même plus si tu veux ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : Précédent  1, 2
» (M) JACK FALAHEE, I hate u, I love u, I hate that I want you.
» You take me from the dark + Rosemarie
» i really hate you, more than chocolate (solaël)
» I hate what I've become | Fay
» nah, i hate you (maebh)