"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici ANDY • Like a hobo 2979874845 ANDY • Like a hobo 1973890357
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


ANDY • Like a hobo

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 10 Mar 2015 - 11:37 par Invité

je ne m'enfuis pas, je vole
fiche par asi'click


andy l. Bartholomaeus

info à placer ici comme tu veux


Résumé de ton personnage
Fiche
Elle est née à Cairns en Australie • Elle a 22 ans • Elle a un frère et une sœur plus âgés • Son père est mort quand elle avait 19 ans • Elle est partie pendant deux ans dans un road trip avec ses amis (avec bien sûr, quelque partie en bateau parce que quitter l’Australie en voiture, c’est pas facile.) • Elle pratique le tricking et le parkour • Elle est totalement droguée à l’adrénaline, une vraie addiction • Elle travaille en tant que maître-nageuse dans une piscine municipale et serveuse au Ministry of sound • Elle rêve de voyages et de pouvoir se payer un saut en parachute • Elle adore les soirées jeux vidéo ou films d’horreur. Mais elle assume pas ; après avoir regardé The Grudge, elle a dormi dans la chambre de son frère pendant deux semaines. • Tout ceux pour lesquels elle a eu des sentiments ont fini par lui avouer qu’ils la voyaient juste comme un pote, une petite sœur, mais que ça leur allait de coucher avec elle. Oui, tous. Elle se considère donc comme une habitante perpétuelle de la friend zone. • Le dimanche matin, c’est son moment série. Totalement incontournable. • Elle n’aime pas vraiment le thé, mais continue d’en boire parce que ça la rapproche de sa mère. • Son surnom est Speedy. • Elle vit pour les sensations fortes. • Elle est très sportive et cours six matins sur sept. • Elle n’a pas de préférence sexuelle et ne prend pas le temps de s’en soucier. • Elle n’est absolument pas romantique, mais s’entiche facilement des gens. • Elle n’est pas spécialement féminine. Elle préfère les vêtements confortables. • Elle a un gros chat, trouvé dans la rue, qu’elle a appelé Pantoufle. • Son ordinateur, son téléphone, son sac à dos et certains de ses tee-shirts sont à l’effigie de Game of Thrones et de Badland. • Elle est totalement irresponsable ;  même votre cactus, ne lui confiez pas. • Elle est accro au jeu Badland, parce que « les bestioles sont juste trop chou. » • Elle fume quelques joints par-ci, par-là mais jamais de tabac. Elle n’a consommé que de la LSD. •  Elle rêve de partir à l’aventure et de voir chaque recoin du globe. • Elle déteste les pâtisseries sauf quand elles contiennent du chocolat. •  
Idées de liens

Run for dear life • Courir, c’est votre truc à vous. Une heure et demi tous les matins, y’a que ça de vrai, et c’est encore mieux quand vous le faites en bonne compagnie. Au début, vous vous croisiez, vous vous saluiez dans ce moment gênant où on se demande si l’autre va répondre ou vous dépassez sans dire un mot. Mais à force de vous voir tous les matins et vous croisez trois fois sur votre parcours, vous avez décidé que c’était peut-être mieux de courir ensemble plutôt qu’en compagnie de vos écouteurs. C’est aussi un bon moyen de parler de tout et de rien sans craindre que l’autre ne vous juge, car vous n’êtes là que pour courir, n’est-ce pas ?

Bad day • On a tous déjà griffonné des mots au hasard les bancs d’un parc ou les murs d’une station de métro. Mais on ne s’attend jamais à ce que quelqu’un nous réponde. Nos mots seront sûrement lus avec un certain amusement, mais personne ne prend la peine d’y répondre. Mais ce n’est pas votre cas. Ces quelques paroles, petits dessins vous ont fait sourire et vous avez décidé d’y répondre. Et le lendemain, vous n’avez pas pu vous empêchez d’y rejeter un coup d’œil : on vous avait répondu. Et ainsi commence cette discussion par banc interposé.
Cette idée ne vient pas de moi, elle est tirée du clip « Bad day » de Daniel Powter, mais je trouve l’idée géniale et carrément exploitable en RP.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 10 Mar 2015 - 11:37 par Invité

because friends
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 10 Mar 2015 - 11:37 par Invité
+1 ♥️

à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 10 Mar 2015 - 18:43 par Invité
Citation :
Bad day • On a tous déjà griffonné des mots au hasard les bancs d’un parc ou les murs d’une station de métro. Mais on ne s’attend jamais à ce que quelqu’un nous réponde. Nos mots seront sûrement lus avec un certain amusement, mais personne ne prend la peine d’y répondre. Mais ce n’est pas votre cas. Ces quelques paroles, petits dessins vous ont fait sourire et vous avez décidé d’y répondre. Et le lendemain, vous n’avez pas pu vous empêchez d’y rejeter un coup d’œil : on vous avait répondu. Et ainsi commence cette discussion par banc interposé.

Tu sais que ça m'ai vraiment arrivé ça ? Enfin j'étais au collège et dans un de mes cours y avait un mot d'écris sur une table genre "salut" et j'y avais répondu, bref, ça avait duré deux trois cours... mais la table a été nettoyée entre temps... --'

Tout ça pour dire que le lien me fait bien rire, et si tu veux bien de moi, j'achète :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 10 Mar 2015 - 20:59 par Invité
Je veux un lien ANDY • Like a hobo 2107231163 elle est trop stylée, je comprends même pas qu'elle soit coincée dans la friend zone. ANDY • Like a hobo 2941632856
Alors niveau lien, vu qu'elle est souvent à la recherche de l'adrenaline, peut-être qu'elle a déjà eu à faire à des pompiers, après je sais pas trop ce que t'entendais par là. ANDY • Like a hobo 3903491763
Sinon Robbie pourrait aller à la piscine et aurait interagi avec elle las bas :hihi: je m'imaginais Robbie se faire trainer à la piscine par sa sœur qu'est à fond dans la natation, donc il finirait toujours par se lasser de nager et pourrait venir taper la discute à Andy ou un truc dans le genre.
On pourrait partir de ça, un mix des deux, fin je sais pas, dit moi déjà ce que t'en pense. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 10 Mar 2015 - 21:52 par Invité
@Jules Mon donneur de célébrité ANDY • Like a hobo 705084236
Rha, les gens qui ont nettoyé n'ont pas compris la sentimentalité et la profondeur de ces quelques mots griffonnés sur ces bancs pleins de chewing-gum et de crottes de nez ! J'aurai été grave déçue je crois ANDY • Like a hobo 2778241890

J'adore ce clip et je trouve qu'en le mettant en lien, il y a moyen de trouver plein de scénario et de situations en RP I love you Enfin, dans l'immédiat, ce serait un peu compliqué de faire qu'un RP où ils se répondent par bancs interposés, mais on peut imaginer qu'ils vont se rencontrés à un moment ou un autre, ou peut-être que l'un des deux (j'imagine plutôt Andy pour ça) cherche à trouver qui lui répond. T'en penses quoi ? :)

@Robbie Avec plaisir ANDY • Like a hobo 2107231163 Je crois qu'elle est coincée dans la friend zone parce que c'est le genre à être pote avec tout le monde et à être totalement sans filtre. Genre engloutir une tonne de bouffe, trois bouteilles de bière et roter tranquillement. Pas spécialement féminine, en gros. ANDY • Like a hobo 258944223
Et ce que je veux dire par " accro " à l'adrénaline, c'est qu'elle recherche vraiment les sensations fortes et l'aventure. Son truc, par exemple, c'est le saut à l'élastique ou même sans élastique, du moment qu'elle se sent vivre en ayant la frousse de sa vie. Je sais pas si je suis plus claire. ANDY • Like a hobo 3783328667
Du côté pompier, y'a tout à fait moyen qu'elle foute le feu à son appartement en pétant son grille-pain ANDY • Like a hobo 2798736487
Et si on veut combiner ça avec la natation, on pourrait dire qu'ils se voient régulièrement à la piscine où, comme tu dis, ils se parlent, et Andy apprend qu'il est pompier. Puis pour en revenir à nos tartines grillés, Andy en aurait laissés cramés dans son grille-pain, ce qui aurait fait beaucoup de fumée, d'où alarme incendie qui s'emballe, et donc une Andy paniquée qui ne trouve rien d'autre à faire qu'appeler son pote pompier, et passer pour une grosse idiote. ANDY • Like a hobo 2336905461

C'est une idée en gros, je sais pas si ça te plait. ANDY • Like a hobo 2577236664
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» ANDY'S PHONE
» (andy) ▪ don't go chasing all the headlights.
» Miss you - Andy
» (Andy) Bite me
» Shane Andy Whitaker - Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-