"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (andy) ▪ don't go chasing all the headlights. 2979874845 (andy) ▪ don't go chasing all the headlights. 1973890357
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


(andy) ▪ don't go chasing all the headlights.

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 24 Aoû 2015 - 20:00 par Invité

tumblr, maliatale + arctic monkeys.
andrea bonnie callaghan
26 YO -  ORGANISATRICE D’ÉVÉNEMENTS - CÉLIBATAIRE.

fiche. - sincère, bruyante, grande gueule, curieuse, extravertie, fonceuse, drama queen, susceptible, casse-cou, expressive, émotive, parfois agressive, autoritaire, spontanée, impulsive, passionnée, moqueuse, impatiente, débrouillarde, stressée, dévouée, protectrice, directe, maladroite, déterminée, tête brûlée, naïve, infatigable, culottée, entière, intrépide, possessive, généreuse, râleuse, sensible, bonne vivante, obstinée, bavarde, insouciante.

Issue d'une famille monoparentale à revenus modestes, Andy n'a pourtant jamais réellement souffert des conditions précaires dans lesquels les Callaghans pouvaient se retrouver en fin de mois. Elle est fière de ses frères et sœurs, de ce qu'elle est devenue et ne renierait jamais la réalité (hashtag j'oublie pas d'où je viens). Elle n'a jamais été proche de ses parents. Une mère dépressive, un père la plupart du temps absent avec qui elle ne fait que dîner une fois par mois, on ne peut pas dire qu'elle a la relation la plus fusionnelle qui soit avec ses géniteurs, contrairement à sa grande sœur, avec qui elle s'entend comme larrons en foire. Andy n'a vraiment pas un caractère facile à vivre. Possédant une forte personnalité, elle s'impose et dit tout haut ce qu'elle pense. Elle n'a pas peur de rentrer en conflit avec des gens, ni de leur tenir tête (en fait, c'est presque comme si elle aimait ça). Si elle n'apprécie pas quelqu'un, elle le dira sans hésiter. Elle a horreur de l'hypocrisie et des coups bas, c'est une personne qui clame la franchise. On dit aussi souvent qu'elle a des réactions beaucoup trop excessives. En effet, elle part au quart de tour; un seul regard de travers et elle sort les griffes. Sous ce fort caractère, la plupart des gens savent qu'elle a le cœur sur la main. Elle a beau donner l'impression de tout le temps gueuler et de n'être jamais contente, elle n'en reste pas moins quelqu'un d'extrêmement généreux et étonnement sensible. Poissonnière sur les bords, oui, mais elle-aussi passe ses soirées à pleurer devant Bridget Jones en écoutant du Taylor Swift quand elle se fait briser le coeur. Elle a toujours un crush sur quelqu'un. Quand on lui parle de ses amours, soit elle est en couple mais ça s'annonce désastreux, soit quelqu'un lui plaît. Le pire, c'est qu'elle ne le fait même pas exprès. Pire qu’une adolescente, il lui en faut peu pour la faire craquer: de l'attirance, de l'humour et surtout, quelqu'un qui peut lui remballer son caquet et c'est presque magique, elle tombe sous le charme. Elle ne supporte pas d’être seule. C’est le genre de fille qui recherche absolument son âme-sœur, rêve de mariages et d’une grande famille. Elle se plaint sans arrêt de son célibat et donnerait tout (mais vraiment tout) pour trouver son prince charmant. Sa plus grande peur serait sûrement de finir seule, avec une dizaine de chats dans un petit studio, sans enfants. L'une de ses relations notables a été avec l'un de ses professeurs, à l'université. C'était un nouveau du corps enseignant et d'une façon un peu inattendue, ils se sont fréquentés en secret pendant deux mois, avant qu'un élève ne les surprenne et que l'enseignant soit renvoyé. A cause de son métier, elle doit travailler avec différentes personnes et les manager. Malheureusement, elle a souvent des soucis et la collaboration ne se passe pas toujours bien. Très dirigiste, elle veut que tout soit fait à sa façon; lorsque quelque chose ne va pas... Elle le dit, quitte à hausser le ton. Un peu peste quand elle s’y met, il lui arrive de s’adonner à des séances de gossips avec ses amies, devenant alors un peu mauvaise. D’ailleurs, elle adore les ragots et aime bien mettre son grain de sel dans les histoires. En revanche, elle ne supporte pas que l’on se mêle de ses affaires à elle. Faites ce que je dis, pas ce que je fais... En règle générale, elle déteste le sport. Elle a toujours fait partie des pots de fleurs de sa classe sur le terrain, préférant bavarder et laisser jouer les autres. C’est une véritable plaie, même lorsqu’il s’agit de tout simplement attraper un ballon... Elle est insupportable devant un match, elle pose dix mille questions et est incapable de retenir ce qu'on lui dit. Paradoxalement, elle suit des cours de gym pour entretenir sa ligne mais considère ces deux heures de sport comme un supplice. Elle a un gros problème avec l’écologie et tout ce qui touche la protection de l’environnement. Elle n’est pas non plus irrespectueuse, c’est surtout qu’une association d’écolos a depuis peu planté son siège dans son quartier et ne cesse de lui envoyer des courriers pour lui dire que sa consommation d’électricité dépasse la normale. Récemment, l’association a failli porter plainte contre elle après qu’elle ait menacé une des bénévoles de lui faire ‘bouffer ses sacs de recyclages’ s’ils ne cessaient pas de la harceler. Éternelle insatisfaite, Andy a testé toutes les coupes et couleurs de cheveux différentes. Du blond au roux en revenant par son brun naturel, elle change de coupe de cheveux comme de culottes. Elle rappe extrêmement bien. D'ailleurs, elle a récemment découvert Looper, l'application qui permet de faire des montages du type beatbox. Elle s'amuse beaucoup dessus et aime bien montrer ses créations parce qu'elle en est très fière.


random facts : a un tatouage sur l'omoplate, le prénom d'un de ses exs. inutile de dire qu'elle regrette carrément ○ est super nulle en calcul mental ○ se trompe souvent quand elle veut employer des dictons ou des expressions, ou alors elle invente les siens ○ accroche dix mille babioles à ses clés, son trousseau pourrait presque faire un nunchaku ○ s'est fait discrètement refaire la poitrine à 21 ans ○ n'est jamais allée à Disneyland, elle rêve d'un jour s'y rendre ○ a tenté l'expérience avec une fille, une fois: elle est maintenant certaine de son hétérosexualité ○ est apparue dans un clip des Jonas Brothers il y a quelques années ○ sait parfaitement imiter l'accent écossais ○ est incapable de faire correctement un créneau ○ voue un culte à Robbie Williams ; pour elle, ce mec est un dieu vivant. elle collectionne des posters, a tous ses albums et DVDs de concerts chez elle.



~ in her playlist

01. ROBBIE WILLIAMS - SHE'S THE ONE || 02. LILY ALLEN - FUCK YOU || 03. ED SHEERAN - ONE || 04. ROBBIE WILLIAMS - CANDY || 05. SELAH SUE - ALONE || 06. IRON & WINE - FLIGHTLESS BIRD, AMERICAN MOUTH || 07. ROBBIE WILLIAMS - ANGELS || 08. TAYLOR SWIFT - RED || 09. BEYONCE - CRAZY IN LOVE || 10. ROBBIE WILLIAMS & NICOLE KIDMAN - SOMETHIN' STUPID.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 24 Aoû 2015 - 20:00 par Invité
(1)

(Chase, Cole, Danny, Hazel, Jake, Remy, Robbie)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 24 Aoû 2015 - 20:00 par Invité
(2)

(andy) ▪ don't go chasing all the headlights. 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 24 Aoû 2015 - 20:37 par Invité
Et voilà elle me zappe (andy) ▪ don't go chasing all the headlights. 3891992225
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 24 Aoû 2015 - 20:46 par Invité
Qu'est-ce qu'elle est vilaine cette foufouna. (andy) ▪ don't go chasing all the headlights. 1499450316 (andy) ▪ don't go chasing all the headlights. 2798736487 (andy) ▪ don't go chasing all the headlights. 1077340840
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 24 Aoû 2015 - 22:14 par Invité
:chou: Je viens m'incruster un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 24 Aoû 2015 - 22:53 par Invité
Julian P. Fitzgerald a écrit:
Et voilà elle me zappe (andy) ▪ don't go chasing all the headlights. 3891992225
Mais on a pas encore trouvé de lien concret avec ton Jules (andy) ▪ don't go chasing all the headlights. 3674345785 (Did we ? Arrête j'ai un gros doute maintenant (andy) ▪ don't go chasing all the headlights. 3674345785)
Et il nous faut du négatif avec Elsa, si elle aime pas Danny elle peut pas aimer Andy, Andy c'est le pot de colle de Danny (andy) ▪ don't go chasing all the headlights. 3674345785

Chase R. Sullivan a écrit:
Qu'est-ce qu'elle est vilaine cette foufouna. (andy) ▪ don't go chasing all the headlights. 1499450316 (andy) ▪ don't go chasing all the headlights. 2798736487 (andy) ▪ don't go chasing all the headlights. 1077340840
C'est toi la vilaine  (andy) ▪ don't go chasing all the headlights. 762363325
Il nous faudra un RP entre foufounas (andy) ▪ don't go chasing all the headlights. 4209972823  (andy) ▪ don't go chasing all the headlights. 1973890357

Poppy Abberline a écrit:
:chou: Je viens m'incruster un peu !
Avec plaisir (andy) ▪ don't go chasing all the headlights. 2823179453
Tu as une idée, une envie ? Un big mac, un cheese burger ? (andy) ▪ don't go chasing all the headlights. 3903491763 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 24 Aoû 2015 - 23:14 par Invité
Ouiii un rp foufounas (ça promet d'être mythique) (andy) ▪ don't go chasing all the headlights. 2798736487 (andy) ▪ don't go chasing all the headlights. 1973890357 Le rp wtf. (andy) ▪ don't go chasing all the headlights. 3903491763
Je le veux. (andy) ▪ don't go chasing all the headlights. 3877719739 Je le ferais. (andy) ▪ don't go chasing all the headlights. 3877719739 Nous faut un contexte. (andy) ▪ don't go chasing all the headlights. 3877719739
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 25 Aoû 2015 - 0:22 par Invité
On avait pas de lien concret mais je mérite d'être cité quand même (andy) ▪ don't go chasing all the headlights. 3903491763 (andy) ▪ don't go chasing all the headlights. 3095204483
Oui Elsa aime pas Danny mais c'est elle qui a commencé (andy) ▪ don't go chasing all the headlights. 3609820499 ET C'EST VRAI EN PLUS (andy) ▪ don't go chasing all the headlights. 3903491763 On se WA pour les liens (andy) ▪ don't go chasing all the headlights. 1499450316
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 27 Aoû 2015 - 17:02 par Invité
Tu m'as donné la dalle avec le coup du Big Mac (andy) ▪ don't go chasing all the headlights. 3903491763
En fait j'ai débarqué parce que j'ai vu que Poppy et Andy se ressemblaient pas mal sur certains points du coup je me suis dis qu'on pourrait partir sur quelque chose à ce propos.
Petite question Andy a-t-elle toujours vécu à Londres ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» Alexi - dont' need nobody but you
» chasing ghosts
» I have to respect everyone first, but I dont have to care of U. (Emelie-Ann)
» ANDY'S PHONE
» ANDY • Like a hobo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-