"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici « Just remember if you look in the face of evil, evil's gonna look right back at you. »  2979874845 « Just remember if you look in the face of evil, evil's gonna look right back at you. »  1973890357
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


« Just remember if you look in the face of evil, evil's gonna look right back at you. »

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 3 Mar 2015 - 20:04 par Invité

Kenneth Euston

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Euston PRÉNOM(S) : Kenneth ÂGE : 26 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 9 mai à Londres NATIONALITÉ : Britannique STATUT CIVIL : Célibataire MÉTIER  : Militaire TRAITS DE CARACTÈRE : Protecteur ¤ Solitaire ¤ Coléreux ¤ Vengeur ¤ Compétitif ¤ Attachant ¤ Mystérieux ¤ Renfermé ¤ Discret ¤ Attentif ¤ Manipulateur ¤ Têtu GROUPE : Black Cabs



My style, my life, my name

Kenneth est d'abord, en premier lieu, quelqu'un d'attirant. Il ne passe pas inaperçu parmi les citoyens de cette ville. C'est un homme musclé, qui marche droit, regarde face à lui. Il est visionnaire, il ne regarde jamais en arrière mais se demande ce qu'il fera de mieux demain. Malgré cela, Kenneth a un mal affectif, il a du mal à être proche de ceux qui viennent vers lui, il est renfermé comme un escargot. C'est du coup quelqu'un de mystérieux et d'introverti. Mais lorsque quelqu'un se rapproche de lui, il devient très protecteur, attentif. Kenneth est passionné et acharné. Quand il s'investit dans quelque chose il y va jusqu'au bout. Il est incroyablement têtu, il ne lâche rien jusqu'à ce que la vérité soit établie. Kenneth est assez modeste. Il sait se lâcher et faire la fête mais il faut dire que ce sont des moments rares pour lui. Il faut bien qu'il ait des défauts. De ce côté là, il est très colérique, il part au quart de tour quand quelque chose ne va pas. Il est autoritaire. Il est légèrement possessif et rancunier. Il est méfiant. Son art de la manipulation n'a jamais été utilisée sur des innocents, jusqu'alors. En réalité, il l'utilise au travail.
PSEUDO : evered13 PRÉNOM : Sam ÂGE : 19 ans PERSONNAGE : inventé  AVATAR : Liam Hemsworth CRÉDITS : quiet riot. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : j'y étais déjà CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?: nope





At the beginning

« Je n'ai pas vraiment usage à raconter mon histoire. En réalité, personne ne la connaît. Profitez, parce que je ne la répéterais pas deux fois. J'ai toujours été quelqu'un de très réservé et solitaire. Je pense que cette histoire va vous faire comprendre pourquoi. Peut-être qu'en la connaissant, vous vous attendrirez pour moi. Le truc c'est que... comme personne ne l'a jamais entendu... Enfin vous voyez le topo ! C'est parti pour un petit récit...

J'avais 13 ans quand tout a commencé. Je menais une vie de petit garçon normal. Deux parents dans la moyenne normaux, une situation financière dans la moyenne, je faisais du sport, j'avais des copains... Tout allait très bien jusqu'à l'annonce du médecin. Ma mère était malade. Cancer. C'est là que tout a basculé. Je changeais totalement d'identité. Je n'étais plus le petit Kenneth sage et sportif. Le petit Kenneth qui allait faire un rugby tous les samedis avec ses copains. Le Kenneth qui faisait du vélo en rentrant de l'école. Tout ça, c'était fini. Mon enfance était partie avec la vitalité de maman. Je passais mes soirées à m'occuper d'elle. Je bâclais mes devoirs pour aller vers elle. J'abandonnais mes copains. Je ne parlais plus à personne à l'école. Mes maîtresses voulaient m'aider, en vain. J'allais à tous les rendez-vous chez le médecin, à l'hôpital, chez le cancérologue, aux chimios, tout. J'étais toujours là.

Le pire dans cette histoire, c'est que quelqu'un d'autre n'a pas été là. Je suis persuadé que son absence l'a tué. Mon père. Il n'a jamais été là. Il l'a abandonné, lâchement. Il n'a pas eu la force, alors que moi, son fils même pas adolescent a pris les devants. J'étais le seul qui fut là pour elle jusqu'à sa mort. Je ne pense pas qu'on puisse pardonner ça un jour. Je ne lui pardonnerais jamais. Je n'ai pas de père. C'est comme ça. Je ne sais pas où il est, s'il va bien, et peu m'importe. Il n'a pas été là. Ce n'est pas là qui l'a emmené voir l'Amérique du Sud quand elle le pouvait encore. Ce n'est pas lui qui lui a tenu la main quand elle est partie.

J'avais 21 ans quand elle a abandonné le combat. Elle a attendu que je puisse m'en sortir. Puis elle est parti, me disant qu'elle savait que ça irait. J'avais passé mon concours pour l'armée, et je venais de lui apprendre que je l'avais eue. Elle était fière de moi et pouvait partir en paix. Enfin, c'était son avis. J'ai perdu la femme de ma vie. La raison de mon combat. La raison de ma force intérieure et extérieure. La raison de mon caractère, de ma solitude, de mon renfermement, de mon mal affectif, de mon côté protecteur. C'est grâce à elle que je suis l'homme que je suis.

Je suis un militaire. Je suis même major. On compte sur moi. Je vis à Londres, dans l'appartement que j'avais acheté pour elle et moi. J'ai un chiot, un husky. Je me rends souvent à l'international avec l'armée. Je suis président d'une association qui combat le cancer. J'ai tatoué sur mon bras gauche une aile assez discrète. Celle que ma mère m'a greffé, comme un espoir, sa présence matérielle. J'ai très peu d'amis, et pas de famille. Voilà, c'était mon histoire. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 3 Mar 2015 - 20:12 par Invité
je supprimerais mon post si tu as besoin de place. « Just remember if you look in the face of evil, evil's gonna look right back at you. »  2979874845 « Just remember if you look in the face of evil, evil's gonna look right back at you. »  1973890357
rebienvenue parmi nous, bon courage avec ce nouveau perso. « Just remember if you look in the face of evil, evil's gonna look right back at you. »  2941632856 « Just remember if you look in the face of evil, evil's gonna look right back at you. »  1973890357 tu sais où nous trouver si besoin. « Just remember if you look in the face of evil, evil's gonna look right back at you. »  1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 3 Mar 2015 - 20:13 par Invité
Non ça va tqt pas ! « Just remember if you look in the face of evil, evil's gonna look right back at you. »  208687334

Merci beaucoup ! « Just remember if you look in the face of evil, evil's gonna look right back at you. »  4095813733 « Just remember if you look in the face of evil, evil's gonna look right back at you. »  902495459
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 3 Mar 2015 - 20:23 par Invité
Rebienvenue et bon courage pour cette nouvelle fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 3 Mar 2015 - 20:32 par Invité
(re)bienvenue parmi nous « Just remember if you look in the face of evil, evil's gonna look right back at you. »  2941632856 « Just remember if you look in the face of evil, evil's gonna look right back at you. »  1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 3 Mar 2015 - 21:12 par Invité
Re-bienvenue ! « Just remember if you look in the face of evil, evil's gonna look right back at you. »  3309736386
Revenir en haut Aller en bas
i’m only afraid of what i want
Gabrielle Rowena
Gabrielle Rowena
i’m only afraid of what i want
« Just remember if you look in the face of evil, evil's gonna look right back at you. »  Tumblr_inline_prf8tj7TT81wclz64_1280
» Date d'inscription : 18/05/2014
» Messages : 15379
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : blanca suárez
» Âge : 30yo
» Schizophrénie : alycia & jamie
() message posté Mar 3 Mar 2015 - 21:17 par Gabrielle Rowena
Re-Bienvenue « Just remember if you look in the face of evil, evil's gonna look right back at you. »  1973890357.
Bon courage pour cette fiche « Just remember if you look in the face of evil, evil's gonna look right back at you. »  208687334.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 3 Mar 2015 - 21:23 par Invité
Ton titre « Just remember if you look in the face of evil, evil's gonna look right back at you. »  3112672494
Bienvenuuue « Just remember if you look in the face of evil, evil's gonna look right back at you. »  1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 3 Mar 2015 - 21:24 par Invité
Si tu reconnais, je t'adopte ! « Just remember if you look in the face of evil, evil's gonna look right back at you. »  947882337

Merciii :lovely:
Revenir en haut Aller en bas
Hazel J. Chase
Hazel J. Chase
MEMBRE
« Just remember if you look in the face of evil, evil's gonna look right back at you. »  Tumblr_pmogy75nSX1ugyuoto1_540
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7290
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Gal Gadot
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
() message posté Mar 3 Mar 2015 - 21:32 par Hazel J. Chase
Re bienvenue !! Bon courage pour ta fifiche !! « Just remember if you look in the face of evil, evil's gonna look right back at you. »  2406027045
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» "If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you." †E.D.S.
» Romy + I just want to live a life I am gonna remember, even if I don't write it down.
» CAROLL-ANN ♔ "Life is a race and I'm gonna win, yes I'm gonna win."
» franklin ✗ you will remember me remember me for centuries
» "Remember us and all we used to be..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-