"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici "If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you." †E.D.S. 2979874845 "If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you." †E.D.S. 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


"If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you." †E.D.S.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 27 Sep 2014 - 18:49 par Invité

Ethan Dyami Sullyvan

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Sullyvan, un simple mot que mon père m'accorde. D'ailleurs, beaucoup de gens me nomme par mon nom ou par son diminutif, Sully.PRÉNOM(S) : Ethan, un prénom que mon père affectionnait beaucoup et Dyami, qui signifie aigle dans la langue première de ma mère, aux origines autochtones. Très peu savent que je porte Dyami comme prénom, car je me présente toujours sous le nom d'Ethan. Seuls mes proches les plus proches m’appellent ainsi. ÂGE : J'entame tout juste mes trente et un ans. Les années passent vite et je ne me suis jamais sentit aussi vieux que lorsque j'ai changer de dizaine. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Je suis né au Québec, le premier mai mille neuf cent quatre vingt trois, dans une réserve autochtone.  J’ai passé mes premières années de ma vie là-bas avec ma mère, mais dès que mon père a su mon existence, il a insisté pour me ramener dans son pays d’origine, l’Angleterre. Ça fait de grosses disputes, la cour s’en ai mêlé, mais lorsque ma mère a réalisé qu’elle ne pourrait pas avoir ma garde, elle a pliée et accepté de suivre mon père là-bas.NATIONALITÉ : Je suis d’origine du Québec, j’ai ma nationalité là-bas. J’ai également ma nationalité britannique, étant donné que je suis venu vivre ici assez jeune et que j’y vis depuis bien longtemps. STATUT CIVIL : Je ne suis pas marié et je ne suis pas pressé de l’être ! Je préfère attendre la bonne, celle qui saura m’accepter tel que je suis et d’accepter ma petite princesse de cinq ans. MÉTIER  :Je suis PDG d’une entreprise qui fabrique des jeux vidéos. J’ai toujours adoré ça et je suis ravi de pouvoir exercer ce métier. Malgré mes tâches beaucoup plus administratives, j’essaie le plus possible de participer à l’élaboration des nouveaux jeux qui mes concepteurs proposent.. TRAITS DE CARACTÈRE : ■ Rancunier. □ Sensible, mais le cache. ■ Très peu ponctuel. □ Serviable. ■ Jaloux. □ Généreux. ■ Timide. □  Patient.  ■ Peut parfois être très arrogant, tout dépend de la situation.   □ Doux.GROUPE : Fast in my Car  



My style, my life, my name

♦ Je suis un grand passionné d’art. Je peux passer des heures à contempler des heures dans les musées. ♦ À passer de longues heures à regarder et à jouer à Disney avec ma fille, je peux vous dire que je suis un fan fini de tout ce qui se rapporte à cela ! J’ai d’ailleurs prévu amener ma fille là-bas prochainement. ♦ Que je suis grossier, je ne vous ai pas parlé de ma fille ! Elle vient tout juste de fêter son cinquième anniversaire. Malheureusement pour elle, elle n’a jamais connu sa maman. Elle voudrait que je lui en parle, mais je ne sais pas du tout comment m’y prendre à ce sujet… ♦ J’adore lire tout ce qui se rapporte à l’histoire. Je suis un grand amateur de ça. Lorsque ma fille dort, j’écoute des documentaires sur l’histoire, sans voir l’heure passée ! ♦ Je suis gaucher et j’ai deux pieds gauches lorsqu’il est temps de danser ! ♦ J’adore la moto et j’ai toujours aimé en faire, mais depuis l’arrivé de ma fille, j’en fais beaucoup moins. ♦ J’adore le café, je peux en boire plusieurs par jour ! ♦ Je suis un grand fan de jeux vidéos, c’est d’ailleurs mon métier. ♦ J’ai beaucoup voyagé dans ma vie et je me suis toujours inspiré de mes voyages pour faire des jeux vidéo. Un pays m’a toujours plus attiré qu’un autre et c’est le Japon. J’aimerai bien amener ma fille là-bas. ♦ Zelda sont mes jeux favoris, je possède tous les jeux, toutes les consoles, tous les chandails, bref, tout ce qui se rapporte à Zelda, je l’ai ! J’ai même une figurine grandeur nature de Link dans mon bureau. ♦ J’ai un chien, un pit-bull blue nose. Elle n’a rien d’agressif, bien au contraire, ma fille peut l’habiller, al maquiller, lui tirer les oreilles et jamais ce chien n’a montré ses dents. C’est venu briser tous les préjugés que j’avais sur ces chiens. ♦ J'adore la musique. Je joue d'ailleurs de quelques instruments, mais très peu de gens sont au courant.
 
PSEUDO : July. PRÉNOM : Julie (on repassera pour l'originalité du pseudo) ÂGE : 18 ans PERSONNAGE : inventé  AVATAR : Chris Pine. CRÉDITS : Shiya (avatar) COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Par ma soeur, qui joue Lawrence :D.


 

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 27 Sep 2014 - 18:49 par Invité
At the beginning

Je suis né au Québec. Mes premières années, je les ai vécues dans une réserve autochtone avec ma mère. J’ai que de vagues souvenirs de cette époque, mais je me souviens de la piètre qualité de vie que nous avions. Ma mère travaillait de peine et de misère et n’exerçait pas un métier qui la comblait. En effet, pour garder ses droits ancestraux, elle n’avait d’autres choix que de rester vivre dans une réserve et il y a très peu d’emplois disponibles. Elle travaillait donc beaucoup pour pouvoir se permettre de vivre dans un piteux appartement et nourrir son seul enfant. Ce n’était pas un palace, loin de là, mais au moins, nous avions un toit sur la tête et un repas chaud qui nous attendait en fin de journée. L’alcool et la drogue régnait au sein de cette réserve et dégageait une puanteur horrible, assez forte pour pouvoir encore hanter mes souvenirs. Ma mère, bien qu’elle tentait de cacher son problème de drogues, se trahissait elle-même par une démarche maladroite ainsi qu’une odeur infecte. Je me souviens qu’elle me préparait mon souper un soir et s’était arrêtée de couper les légumes pour renifler une ligne de poudre blanche. Je ne comprenais pas cela avant, mais un peu plus tard, je réalisai que ma mère ne se cachait même plus pour se droguer.

Vers mers cinq ans environ, mon père fit surface. Il venait, apparemment, d’apprendre mon existence, mais ma mère m’avait toujours dit qu’elle l’avait tenu au courant et que c’était lui qui n’avait pas accepté de prendre ses responsabilités avant. Je ne savais pas qui croire, l’inconnu qui arrivait dans ma vie, ou ma mère, droguée la majorité du temps? De toute manière, j’étais beaucoup trop jeune pour comprendre la situation et surtout de prendre une décision. Je me souviens de long combat au tribunal, à savoir lequel était le meilleur parent pour m’avoir, des disputes en a plus finir puis finalement, un ticket en direction de Londres. Ma mère avait finalement accepté de suivre et mon père la laissa venir seulement si elle cessait sa consommation de drogues. Ma mère accepta sur le champ et, une fois arrivée à Londres, suivit une cure de désintoxication.

Malheureusement, ma mère est morte quelques années après. Elle n’est jamais parvenue à cesser complètement sa consommation et ça finit par la tuer. Mon père a donc hérité de moi et il n’a jamais su comment s’occuper d’un enfant. C’était bizarre, il s’était battu pendant des mois pour avoir ma garde, et une fois qu’il m’avait eu, il ne voulait rien savoir de moi. En effet, jamais il n’était venu jouer avec moi, jamais il ne m’avait réellement parlé. Afin d’éviter de jouer avec moi, il m’avait montré les jeux vidéos et me laissait jouer des heures et des heures sans jamais venir m’arrêter.

Je me suis toujours sentit terriblement seul à cause de cela. Je tentais de m’occuper le plus possible et me suis trouvé pleins d’intérêt : la musique, l’art, l’histoire, etc. Mais je me sentais toujours aussi vide. C’est alors que je me suis inscrit au programme Grand-frère. C’était un organisme qui permettait à des jeunes enfants avec des difficultés de pouvoir avoir un grand-frère, quelqu’un qui venait s’occuper de lui. Je me suis inscrit en pensant que, étant plus jeune, j’aurais bien aimé que quelqu’un s’occupe de moi. J’avais le temps et le gout de le faire, alors, pourquoi ne pas essayer ? Je me suis occupé pendant très longtemps d’un jeune garçon, si bien qu’il a marqué ma vie à jamais. J’adorais passer du temps avec lui, je lui offrais des cadeaux, des conseils, j’étais l’épaule sur laquelle il pouvait pleurer au besoin. Puis, lorsqu’il fut assez âgé, il quitta le programme et moi de même. Cependant, nous n’avons jamais cessé de se voir. Il était à présent un ami, une personne très importante à mes yeux.

J’étais maintenant à l’université. J’avais décidé d’étudier et de m’ouvrir ma propre compagnie. Mon père, très fier de voir son fils exceller dans ce domaine, accepta volontiers de me prêter l’argent nécessaire pour me permettre d’ouvrir ma compagnie. Cette compagnie est un franc succès et ce ne fut pas long avant de pouvoir rembourser mon père. Bien que je suis surtout dans les tâches administratives, j’offre toujours mon aide à mes concepteurs et m’intègre au sein de l’équipe. Je contribue beaucoup à la réalisation des jeux vidéo. Mon équipe et moi sommes très proches. Je leur offre toujours, au moins une fois par an, un voyage de deux à trois semaines dans un pays tous ensemble afin de s’inspirer pour un nouveau jeu. Ce sont des voyages toujours très agréables.

Vers la fin de mes études, j’ai rencontré une jeune femme. Nous étions de très bons amis, nous avions plusieurs points en communs et nous passions la grande majorité de notre temps ensemble. Puis, un beau jour, nous avons… Et bien.. Euh… Disons que nous avons eut plus de plaisir que d’habitude… Elle m’annonça qu’elle était enceinte. Étrangement, je désirais garder cet enfant. Nous n’avions jamais été un couple, mais nous étions si proches, toujours ensemble à rire et à s’amuser. Je me disais que d’avoir un enfant avec elle, ça ne serait pas si mal? Ce que j’étais jeune et naïf…

Pendant la grossesse, tout se passait bien. Je m’occupais d’elle et elle faisait attention à son alimentation et son mode de vie. Puis, lorsqu’elle accoucha, à peine quelques semaines après, elle m’annonça qu’elle avait fait une erreur. Elle ne se sentait pas prête à s’occuper d’un enfant et de vivre en couple. J’ai tenté tant bien que mal de la convaincre du contraire, mais j’ai fini par accepter et respecter son choix…

Me voilà donc aujourd’hui. J’ai trente et un ans et une fillette de cinq ans, qui est tout pour moi. Je voyage de temps à autres et je suis PDG d’une entreprise de jeux vidéo, un métier que j’adore. Je n’ai plus de nouvelles de la mère de ma fille, ce qui m’attriste beaucoup. Je ne vois plus non plus le jeune garçon dont je m’occupais. Lorsque ma fille est née, je lui ai demandé d’être le parrain, mais il disparu et ne m’a plus jamais donner signe de vie. Je m’inquiète, mais je suis en colère également. Comment a-t-il pu partir ainsi ? M’enfin bref, j’essaie de ne pas trop penser à ces choses négatives de ma vie et plutôt de me concentrer sur ma vie présente et les petits bonheurs qui m’entourent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 27 Sep 2014 - 18:50 par Invité
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 27 Sep 2014 - 18:52 par Invité
Well, hello there. "If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you." †E.D.S. 258944223
Choix d'avatar original. "If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you." †E.D.S. 2555317567

Bienvenue parmi nous. "If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you." †E.D.S. 1973890357
Si tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter. "If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you." †E.D.S. 902495459
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 27 Sep 2014 - 18:53 par Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche "If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you." †E.D.S. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 27 Sep 2014 - 18:55 par Invité
Merci à vous tous, c'est très gentil ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 27 Sep 2014 - 19:36 par Invité
Chris Pine, tiens tiens!

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche "If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you." †E.D.S. 3729335241
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 27 Sep 2014 - 19:42 par Invité
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael E. Keynes
Nathanael E. Keynes
sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead.
"If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you." †E.D.S. Giphy
» Date d'inscription : 05/07/2014
» Messages : 3131
» Avatar : Grant Gustin
» Âge : 27 ans
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Sam 27 Sep 2014 - 20:02 par Nathanael E. Keynes
Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche et bonne chance pour ta validation. Amuse-toi bien parmi nous à suivre !
"If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you." †E.D.S. 3209449636
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 27 Sep 2014 - 20:14 par Invité
Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» « Just remember if you look in the face of evil, evil's gonna look right back at you. »
» Throw 'em back, 'til I lose count Feat Shiraz [flash back septembre 2015]
» come back down to my knees, be like them, lean back and breathe (Nova)
» the north face. + Noah
» face it all together (kaspar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-