(✰) message posté Ven 24 Oct 2014 - 23:15 par Invité
Kane Robert Mac Lochlainn
London calling to the faraway towns
NOM(S) : Mac Lochlainn PRÉNOM(S) :Kane Robert ÂGE : 26 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 31 mai 1988 à Belfast NATIONALITÉ : Nord-Irlandais (Britannique) STATUT CIVIL : célib à terre MÉTIER : projectionniste TRAITS DE CARACTÈRE : lunatique, impulsif, passionné.GROUPE : On my bicycle
My style, my life, my name
Kane ne parle jamais de ses années où il a tenu l'arme pour la Grande-Bretagne, comme une plaie encore béante en lui, il refuse d'évoquer le sujet - Dans le fond il est assez solitaire, il connait peu de monde à Londres, ses anciennes fréquentations il ne souhaite plus les voir en raison de l’existence qu'il conduisait qui était loin d'être enviable dans le fond. - Au fond de lui, il a toujours eu une appartenance pour l'Irlande du Nord (d'ailleurs pour lui il n'y a qu'une seule Irlande), une sorte de patriotisme bercé par sa mère, une petite fille d'anciens membres de l'IRA, il connait peu de chose réel sur cette volonté d'indépendance, mais pour lui il est Irlandais avant d'être britannique et revêtir l'uniforme britannique est une profonde honte pour sa mère - Sa personnalité a été profondément marqué par ses années dans l'armée, d'un garçon insouciant et jovial, c'est devenu un homme qui souffle le chaud et le froids, il peut être super accueillant un jour, et totalement froid et repoussant le lendemain - Il entretiens son corps, non pas pour garder un physique pour plaire, mais pour lui, il a toujours baigné dans le dépassement de soit, dans l'épuisement de ses forces pour se sentir bien, et s'épuiser et un signe de bien-être chez lui - Il reste très solitaire et s'attache très peu, à 26 ans il n'a jamais encore connu véritablement l'amour, il refuse toute situation amoureuse, en se tenant à des relations sans lendemain - C'est un grand amateur de cinéma, et travaillant dans un cinéma indépendant il aime quand il n'y a personne se visionner lui-même des films qu'il loue en se les projetant dans les salles obscures pour lui-même, le cinéma lui permet de s'évader, de ne plus penser à ce qu'il a vécu, c'est une des dernières choses qui arrive à l'émouvoir. - Même s'il est britannique, il possède une haine farouche pour le thé, sans savoir pourquoi c'est une tradition et une boisson qu'il tient en si basse estime et à laquelle il ne se plait jamais à exécuter. - C'est un homme d'apparence discret, il ne se fait que peu remarquer généralement, sauf lors de ses "mauvaises soirées" quand il force un peu trop sur la bouteille dans des bars où ça fini régulièrement en bagarre ou en tout cas en début d’échauffourée -.
PSEUDO : nada PRÉNOM : K. ÂGE : 25. PERSONNAGE : inventé, scénario. AVATAR : kit harington CRÉDITS : écrire ici. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : conseil d'un ami
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 24 Oct 2014 - 23:16 par Invité
At the beginning
Avec le recul je ne sais pas quand ma vie a pris fin, est-ce là-bas ? Ou avant ce départ ? Je ne sais plus. La seule chose que je sais c'est que les choses sont différentes, beaucoup n'ont plus la même saveur, beaucoup de choses sont devenus trop futiles.
Je ne sais par où commencer, ces années en Irak ? En Afghanistan ? En Lybie ? Ou a Londres ? Je ne sais plus, j'ai vu plein de choses qui m'ont changé, j'ai commis des actes que je n'aurais jamais pu imaginé...
Avant ce départ, je n'étais rien, fils d'une immigrée Irlandaise qui a quittée Belfast pour la banlieue Londonienne alors que je n'avais que quelques printemps. Mon père ? Je ne l'ai pas connu, jamais, elle a toujours refusée de m'en parler comme si prononcer rien que le mot "père" était dire le nom du Diable en personne... Je ne connais même pas son nom, son prénom, je l'ai pourtant durant de nombreuses années de mon adolescence cherché.
Mon adolescence ? Une période lointaine, ah les belles années, une certaine insouciance, je trainais avec les mauvaises personnes mais je m'en portais bien. Quelques larcins, quelques rackets à droite à gauche sur les enfants des quartiers les plus favorisés, quelques bagarres contre des bandes rivales, on faisait les quatre-cents coups ! Était-ce une bonne chose ? Je ne sais pas, mais ces années restent surement les meilleurs de ma vie. J'ai quitté trop tôt l'école avec un petit diplôme d'opérateur de projection cinématographique en poche, rien de bien reluisant mais qui était censé me faire bosser un peu... Censé je dis bien, le boulot se faisait rare dans ce monde qui change, tout s'automatise, tout s'actualise, on perds pied et on est remplacé par des ordinateurs qui font moins d'erreurs que nous. Je n'avais rien et le besoin urgent d'aider ma mère financièrement qui ne s'en sortait plus avec son travail comme femme de ménage.
J'ai donc pris la direction de la rue, fréquenté quelques mauvaises personnes. Ah Joe ! T'étais quelqu'un de bien -enfin si l'on peut dire ça-, tu m'as tout montré, tu m'as élevé, je finissais par rouler sur l'or, la voiture alors que je n'étais pas majeur, les poupées de luxe en soirée, la vrai vie ! Pourquoi as-t-on fait ce dernier coup ? Pourquoi on l'a risqué ? Regarde aujourd'hui où nous en sommes ? Enfin si seulement tu étais encore là pour pouvoir m'écouter ! T'es mort ce jour là, est-ce que moi aussi ?!
J'ai pris la fuite, les types à qui on devait des sous n'étaient pas des plus commodes, t'en a payé le prix immédiatement, moi j'étais en sursis et j'ai du fuir. Et puis ce stand de recrutement de l'armée de la Couronne, moi un enfant de Belfast, dont le nom résonne plus irlandais que n'importe quel cul-terreux de la République d'Irlande, avec l'uniforme pour combattre au nom de la reine Elisabeth II. Tu vois le tableau ? J'étais obligé, soit je fuyais, soit je te rejoignais...
Là-bas tout n'a pas été rose, loin de là, mais je n'en parle pas, je n'ai pas envie de raconter ce qui s'est passé... Une partie de moi n'est jamais revenu, enfin je crois.
Je suis revenu il y a quelques mois, mon contrat prenait fin et la réduction des budgets a conduis le cabinet a fermé mon unité... Démantelé pour manque de budget et me revoilà de retour à Londres, tant d'années se sont écoulés. Je suis revenu vivre chez ma mère, le temps de me retrouver, mais je ne suis jamais retourné dans ce quartier où l'on trainait avant. Je ne veux plus jamais y retourner, le passé est passé et il ne doit pas devenir mon présent ou mon futur.
J'ai trouvé rapidement un job comme projectionniste dans un petit cinéma local, je suis tombé au bon moment, leur vieux qui bossait là-dedans venait de prendre sa retraite, le gérant veut encore bosser à l'ancienne, sur pellicule, donc j'ai saisis la perche. Et me voilà embauché, avec un job, tu crois ça ? un job honnête qui m'oblige à me lever le matin et me fait rentrer tard le soir ? Jamais j'y aurais crû.
Au bout de quelques semaines j'ai été en mesure de quitter ma mère, elle refusait de me parler, je crois qu'une partie d'elle est morte quand j'ai enfilé l'uniforme... Je la comprends, petit elle me parlait toujours de l'Irlande, de ces arrières grands parents qui se sont battus autrefois aux cotés d' IRA, et moi, je trahis ses convictions en revêtant ce treillis... Je lui ai surement infligé une honte incommensurable quelques part. Du coup, je me suis installé dans un petit logement, c'est pas génial, mais ça reste coquet, je m'y sens bien.
Tu vois, ça fait un bon quart d'heure que je te parle Joe, ton corps est là, enterré sous ce morceau de pierre, ton nom est à peine gravée sur ta tombe, ça fait quoi, 7 ans que t'es là ? Et c'est la première fois que je viens ici te rendre hommage, mais là faut que j'aille bosser, l'objectif d'une vie rangée en soit. Enfin je crois
A bientôt mon ami.
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 24 Oct 2014 - 23:18 par Invité
Bienvenue Excellent choix d'avatar!
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 24 Oct 2014 - 23:22 par Invité
T'as rapidement craqué
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Alycia Hemsworth
growing strong
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
(✰) message posté Ven 24 Oct 2014 - 23:40 par Alycia Hemsworth
Bienvenue sur LC & bon courage pour ta fiche Si tu as besoin, n'hésite surtout pas
En attendant d'être validé tu peux déjà aller faire un tour sur le flood ou venir papoter sur la cb
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 24 Oct 2014 - 23:46 par Invité
Super choix, ouais. :hinhin: Bienvenue parmi nous.
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 24 Oct 2014 - 23:49 par Invité
Beau gosse Bienvenue !
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 24 Oct 2014 - 23:50 par Invité
OHMYGOD. KIT. *amoureuse* Bienvenue parmi nous & Bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 25 Oct 2014 - 0:16 par Invité
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Super choix d'avatar
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 25 Oct 2014 - 0:22 par Invité
KIT Bienvenue et bon courage pour ta fiche, et réserve moi un lien !