(✰) message posté Dim 1 Mar 2015 - 11:59 par Invité
EiraSobralia Byrne
London calling to the faraway towns
NOM(S) : Byrne, qui vient du nom irlandais Ó Broin, signifiant le corbeau. PRÉNOM(S) : Eira, signifiant neige, rien de mieux pour cette fille née en plein hiver, Sobralia, pour la poésie moderne.. ÂGE : 28 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 29 décembre, galway en Irlande. NATIONALITÉ : Irlandaise. STATUT CIVIL : Céibatante, ça englobe tout un tas de choses.. MÉTIER : Couteau suisse. Journaliste d'investigation, suivant les affaires de Scotland Yard, détective privé occasionnellement (je sélectionne les affaires qui m'intéressent en fonction du temps dont je dispose) et consultante ponctuellement pour la police. Bref, je suis une couteau suisse. TRAITS DE CARACTÈRE : Rêveuse, lucide, froide, passionnée, brillante, tête en l'air, courageuse, phobique, cleptomane, raffinée, discrète, franche, excentrique, têtue, monomanique. GROUPE :Un anglais qui ne prend pas le métro est un anglais dont on en peux pas se fier, ça tombe bien je suis irlandaise : Black cab
My style, my life, my name
1 : Enfant, elle est tombée sur Alice au pays des merveilles, suite à cette lecture, elle a voulu s'appeler Alice. Seul ceux qui la connaissent depuis très longtemps le savent et peuvent l'appeler ainsi.
2 : Elle est plusieurs dans sa tête, elle n'a pas de troubles mentals, mais elle sait se faire seule la conversation, lui arrivant de parler toute seule. Dans son enfance elle se racontait des histoires en marchant dans le jardin.
3 : La perte de ses parents l'a rendue très sensible d'autant plus qu'elle était âgée de 6 ans, c'est à partir de ce moment-là qu'elle s'est enfermée dans son univers plein de poésies et de rêveries passant souvent pour une folle à l'orphelinat.
4 : Elle possède une cicatrice en bas de son dos, au creux de sa chute de reins, elle s'était cognée violemment avec un coin de table.
5 : Elle s'entortille souvent ses cheveux, ne sais jamais comment les coiffer, généralement ça finit en chignon.
6 : Elle adore : la neige qui tombe du ciel, les bonhommes de neige, le chocolat chaud avec de la cannelle et de l'orange, la pluie, les vieux livre, l'art, rêver, marcher pieds nus dans l'herbe, l'origami, les belles matières, le brouillard, les réverbères les ponts et les balcons.
7 : Aussi paradoxale que ce soit, elle adore l'orage, mais a très peur du tonnerre.
8 : Elle se mordille sans arrête la lèvre que ce soit quand elle réfléchit, se sent gênée ou flippe, elle doit toujours avoir du baume à lèvre pour éviter d'avoir des lèvres complètement bousillée.
9 : Elle a construit sa personnalité à travers des romans, Lewis Caroll, Oscar Wilde et tant d'autres ce qui en fait une personnalité profondément touchée par une certaine esthétique et détestant le mauvais goût ou la mauvaise éducation.
10 : elle aime ce qui est paire, droit, symétrique. Elle a du déménager car son appartement n'avait pas des murs parfaitement droits.
11 : son parcours scolaire est assez atypique, elle a aussi fait beaucoup d'activités, appris à jouer du violon, fait du théâtre, ce qui lui permet aujourd'hui de pouvoir s'infiltrer dans bons nombres de lieux en jouant à chaque fois un rôle différent.
12 : Elle porte toujours autour de son cou un collier auquel est attachée une bague qu'elle ne quitte jamais.
13 : Elle est très fière de ses origines irlandaises, et ne s'en cache pas, elle parle d'ailleurs l'irlandais.
14 : c'est une tactile refoulée
15 : Elle est si maladroite, qu'elle plusieurs entorses à son actif, ce n'est pas de sa faute si les rouages du corps sont si fragiles...
16 : Elle adore les comédies romantiques, c'est encore mieux s'il y a des costumes d'époque et de grandes envolées lyriques qu'elle peut apprendre par coeur, des danses qu'elle peut copier devant son écran. Elle adore ça, car son coeur aux rouages gelés semble s'activer, faire fondre la glace qui emprisonne les ressorts l'espace d'un instant.
17 : la bague lui a été offerte par Fingal, il l'avait volé, mais ne lui a rien dit même si dans elle fond elle n'était pas dupe.
18 : Elle est fascinée par l'art, surtout la peinture elle pourrait passer des heures à regarder des Van Gogh, son peintre préféré.
19 : Elle possède un château en écosse, en effet sa mère faisait partie d'un grand clan, elle n'y est jamais allée et n'ose pas y aller à dire vrai.
20 : Elle a faillit sauté du toit de l'orphelinat pour s'envoler comme Peter Pan, par chance on l'a trouvé à temps.
21 : Elle est cleptomane, mais elle ne cherche pas à se soigner, pour le moment ça ne lui a jamais posé de problème, elle agit toujours avec discrétion et classe une habitude conservée de l'époque où elle n'avait rien.
22 : Elle apprécie la vitesse et l'adrénaline qui en découle.
23 : Elle aime en fait les sensations fortes, tout simplement.
24 : Elle possède une vespa, elle trouve ça pratique pour se déplacer en filature quand elle ne peut pas prendre de Black Cab.
25 : Elle aurait rêvée d'être brune, une couleur de cheveux passe partout, mais jamais elle ne sauta le pas.
26 : A l'orphelinat on la surnommait poils de carotte et on lui offrait bien entendue toutes les remarques et critiques qui vont avec sa chevelure.
27 : A 10 ans elle a pris une paire de ciseau pour se les couper, Fingal l'arrêta en lui disant que ses cheveux ne sont pas couleur carotte mais aube, ce qui explique le fait qu'elle ne les colora jamais.
28 : le matin ses cheveux sont toujours en nid d'oiseau, même si ses coussins sont en soie.
29 : Elle ne boit presque jamais, quand c'est le cas ce sot des cocktails ou des bouteilles hors de prix.
30 : Elle a un palais des plus exigent.
31 : Elle sait faire preuve de sarcasme mais n'arrive pas spécialement à le percevoir chez les autres.
32 : Elleest sortie qu'avec un seul homme pour le moment.
33 : Pendant très longtemps elle n'a pas eu confiance en elle et en ses capacités.
34 : Elle a des rituels notamment le soir pour s'endormir, si elle est interrompue elle doit tout recommencer depuis le début.
35 : La seule eau pétillante qu'elle peut boire est la San Pelligrino
36 : Il lui arrive de danser alors qu'il n'y a pas de musique, comme dit plus haut : tout se passe dans sa tête.
37 : Elle porte Sherlock Holmes dans son coeur depuis son plus jeune âge, c'est ce qui l'a poussé à devenir détective.
38 : Elle est insomniaque et ne dort que très peu.
39 : Elle cumule plusieurs emplois à fin de ne pas s'ennuyer et surtout pour avoir une plus grande marge de manœuvre dans ses propres enquêtes.
40 : Elle possède au totale un master en droit et une licence en journalisme .
41 : Elle connait par coeur le générique de The Big Bang Theory
42 : Son fiancé l'a laissé au pied de l'autel, normale Scotland Yard venait pour l'arrêter.
43 : Elle possède un énorme chat un Maine Coon prénommé Angus.
44 : Elle parle souvent aux objets.
45 : Elle cache sous son lit une boîte avec tous les pays qu'elle voudrait visiter et ses oeuvres d'art préférés.
46 : Elle a fugué plusieurs fois de l'orphelinat, à 16 ans elle en est partie pour de bon.
47 : Elle se sent quelquefois mélancolique, surtout les jours de pluie où elle se met à la tête contre sa fenêtre et qu'elle songe au passé.
48 : Un hivers elle a trouvé un bonhomme de neige devant sa porte d'entrée, elle l'a gardé au congélateur pour qu'il ne fonde pas.
49 : Elle ne supporte pas de toucher de l'argent, trouvant ça sale, elle paie le plus souvent possible par carte de crédit.
50 : Elle effectue la plupart de ses achats sur des sites de ventes privées, en dépit de ses goûts élitistes elle ne peut pas toujours s'offrir ce qu'elle désire.
51 : Elle va au restaurant tous les jeudis soirs et fait sa lessive le samedi.
52 : Elle est ambidextre.
53 : Elle court tous les matins, pas pour entretenir son physique mais juste pour courir vite si jamais elle le retrouve et être sûr de l'attraper.
54 : Elle a déjà mis des punaises sur la chaise d'un professeur, du chewing-gum dans une serrure, de l'huile sur un tableau, enlevé les portes des toilettes des garçons... le tout sans se faire prendre car elle avait un visage trop innocent et les yeux dans les étoiles.
55 : Elle affectionne la musique classique, l'opéra, le jazz, les musiques de film mais n'écoutera jamais de reggae, rap, skai...
56 : Il lui arrive de faire la fête quand certains souvenirs lui reviennent en mémoire, elle sait pourtant que c'est illusoire et qu'elle n'oubliera jamais.
57 : quand elle a trop bu elle récite toutes les citations qu'elle connait.
58 : Très observatrice, elle repère rapidement les petits détails que tout le monde pense sans importance.
59 : Elle arrive à se faire elle-même des croche-pieds.
60 : Elle ne comprend pas les codes de la séduction mais sait très bien comment s'y prendre pour avoir certaines informations.
61 : Elle a souvent dans les mains un Rubik's cube.
62 : Elle sait cuisiner... mais évite car elle a déjà mis le feu sans le vouloir.
63 : Elle n'est pas retournée en Irlande depuis ses 17 ans.
59 : Elle arrive à se faire elle-même des croche-pieds.
60 : Elle ne comprend pas les codes de la séduction mais sait très bien comment s'y prendre pour avoir certaines informations.
61 : Elle a souvent dans les mains un Rubik's cube.
62 : Elle sait cuisiner... mais évite car elle a déjà mis le feu sans le vouloir.
63 : Elle n'est pas retournée en Irlande depuis ses 17 ans.
64 : Son plus beau souvenir est un saut à l'élastique effectué à deux.
65 : Elle a sa propre théorie sur le film titanic : vu tous les morts qui flottaient, il aurait suffit de leur prendre leur gilet de sauvetage et d'optimiser la flottabilité de la porte de bois pour qu'ils tiennent tous les deux.
66 : Elle ne manque jamais un Tim Burton, Wes Anderson, woody Allen
67 : Quand elle arrive à dormir en général elle fait des cauchemars.
68 : La plupart du temps sauf froid extrême elle dort avec la fenêtre ouverte au cas ou Peter Pan passerait par là.
69 : Elle possède une vidéothèque assez impressionnante et une bibliothèque des plus fournit.
70 : Elle est propriétaire d'une maison dans le quartier de Belgravia.
71 : Elle est assez accroc à une certaine marque à pomme.
72 : Elle boit beaucoup de thé, et du thé qu'elle achète en vrac.
73 : Elle ne boit que du café torréfié en Italie.
74 : Elle collectionne les porte-cigarettes alors qu'elle ne fume pas. 75 : Si on lui demande son numéro dans un bar ou en boîte elle donne toujours le numéro des pompes funèbres
76 : Elle adore la littérature du 18ème et du 19ème siècle britannique
77 : Elle ne sait pas bien nager.
78 : Elle mesure 1m59 et le vit... très mal, elle porte toujours des chaussures à talon
79 : Elle n'a jamais eut son permis de conduire.
80 : Sensible, sa respiration devient difficile si elle a un choc émotionnel trop violent, elle en tremble, sa vision se truble, ça peut aller jusqu'au malaise.
81 : Elle a acheté un ocarina après avoir joué à Zelda chez un ami.
82 : Elle tenait un blog depuis 10 ans, son article le plus populaire était "comment découvrir ce que votre fiancé vous cache avant que votre mariage soit gâché par Scotland Yard." elle a décidé de le fermer quelque mois après le buzz.
83 : Elle ne se plaint jamais de sa solitude, sauf quand elle est seule, une de ces nuits d'orages, en proie au doute et à la mélancolie et qu'elle se rend compte qu'elle n'a personne à qui parler.
84 : Elle a sa propre moral et son propre code d'honneur qui n'est pas celui de tout le monde, pas forcément celui des lois humaines, mais elle le vie très bien.
85 : Son emblème est le paon, symbole de la dualité de l'homme et incorruptibilité de l'âme.
86 : Passionnée d'histoire, quand elle a du temps de libre il lui arrive d'aller à la fac écouter quelques cours et conférence en auditeur libre. Elle prend bien sûr soin de se déguiser en étudiante histoire d'être discrète... ce qui n'est pas facile quand à la base on est bien rousse.
87 : même si c'est tendance elle n'aime pas les hommes à barbe, la barbe c'est suspect, c'est une forêt qui cache des choses.
89 : elle effectue la plupart de ses achats sur internet.
90 : Elle ne se maquille que peu, quand cela arrive c'est juste la bouche.
91 : Elle possède 35 rouges à lèvres.
92 : Elle collectionne les vieux livres.
93 : Elle est accros aux textos et à snapchat bref tout ce qui lui permet de ne pas adresser directement la parole aux gens.
94 : Elle ne comprend pas les signaux qui montrent qu'elle plait à un garçon... si la personne ne le lui dit pas noir sur blanc... il y a peu de chance qu'elle percute quoi que ce soit.
95 : Elle adore les attitudes nobles et chevaleresques et se plait à croire que certains membres de la gente masculine puissent y faire honneur en dépit du fait qu'elle répète que les princes ne se trouvent qu'au rayon biscuit du supermarché.
96 : Elle chante sous la douche et a une voix alto.
97 : On peut la voir longer la tamise, aller à l'opéra et au théâtre.
98 : Elle très douée pour crocheter des serrures et pour s'introduire partout sans être vue.
99 : Elle dessine, mais ne sait dessiner correctement qu'un seul portrait.
100 : Elle conserve dans sa chambre une copie d'un tableau que Fingal lui a fait.
PSEUDO : agrippa. PRÉNOM : Amélia. ÂGE : 23 ans. PERSONNAGE : inventé. AVATAR : Karen Gilan. CRÉDITS : shiya. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Je me cherchais un city... . CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?: nein!.
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 1 Mar 2015 - 12:00 par Invité
Once upon a Dream
Il a fait froid cette nuit là... très froid, mais moi, je ne m'en rappelle plus. La glace a tant gelé les câbles qu'ils se sont enflammés. Je suis née dans l'obscurité, c'est pour ça que la lumière m'aveugle toujours. Je respire, j'existe. Entourée d'affection j'apprends, je découvre le monde un monde qui peut être magique. Papa est plusieurs, quand il raconte des histoires il prend plusieurs voix. Il est pirate, docteur, magicien, pauvre, il est tout, même qu'il a dit qu'il avait un super pouvoir Son super pouvoir c'est qu'il m'aime très très fort. Mais moi, je ne comprenais pas. Combien fort ? Est-ce que c'est fort comme le café de maman ? Fort comme un coup de pied ? Mais il m'a dit qu'avec cette force il me protégerait toujours. Toujours, c'est long ? Non, j'ai compris que toujours c'est très court.
***
Aujourd'hui j'ai 3 ans, je suis une locomotive, mon souffle fait de la fumée comme un dragon, comme un navire, mon torse est une fournaise que j'alimente avec du charbon de nourriture. J'approche des grilles, je parle.
« Monsieur lapin n'est pas content, son thé n'était pas assez chaud, mais s'il ne sentait pas la chaleur c'est parce que son coeur était trop froid. »
Ce que je ne savais pas, c'était qu'un garçon un peu plus grand que moi m'écoutait, mais une semaine plus tard, alors que je faisais un avion de papier qui s'en est allé loin, oh si loin qu'il a dû faire mal à la lune ! Il doit être bien là-bas, car il ne revient jamais, sauf cette fois là. Cette fois je l'avais ouvert et dedans il y avait un petit mot « Je m'appelle Fingal, moi aussi je raconte des histoires. »
***
Des grands viennent manger aujourd'hui, c'est le directeur de l'orphelinat de la ville. J'ai peur, dans les repas de grands je me sens comme au milieu de géants, mon cerveau s'échauffe, ils disent des mots qui n'ont pas encore de sens. Les jambes de papa et maman sont de puissants murs qui me coupent du reste du monde, derrière, je ne vois pas les inconnus qui viennent chez nous. On me fait avancer, un garçon un peu plus grand que moi. Je lui tends ma main, comme une grande. Il a un air solennel il la prend et fait un baise main. J'avais envie de rire, ça me chatouillait, les petites fourmis allaient de ma main vers mon coeur la mécanique était bien huilée. Les grands parlent à table, ce n'est qu'un brouha, une danse de mots qui valsent trop vite pour être compris, ils ne s'arrêtent pas assez longtemps pour qu'on les étudie et qu'on fasse connaissance. Le petit garçon sort un morceau de papier il m'écrit un mot qu'il me tend « Je m'appelle Fingal. » Je lève les yeux vers lui. C'était lui la lune ? La lune qui m'a répondu. « Je m'appelle Alice. » Non, je n'aime pas Eira, je ne suis pas de la neige, je suis si maladroite, mes jambes ne m'écoutent pas. Je suis une Alice.
***
On joue ensemble, des fois. On apprend à voler, il me dit qu'un jour On s'envolera si haut que le monde sera trop petit pour nous. Oh j'ai hâte car là, même les meuble sont trop grands, ils sont montagnes de bois, de pierre, mon monde me semble trop petit et pourtant, je garde ces souvenirs dans des œufs.
***
Des gens sont venus me chercher j'ai eu très peur. Je n'ai pas tout compris, papa et maman sont morts. Comment ? Papa disait avoir des supers pouvoirs. Le doute, cette vilaine bête viens dans ma tête, mes jambes ne sont pas solides, elles deviennent sable et je m'écroule.
***
Je suis dans un endroit où les enfants n'ont pas de parents. C'est là que je grandis. Mon coeur a grandi trop vite mon corps n'est pas assez grand et large pour le contenir, je sens que les rouages crissent ils ont du mal à fonctionner, la chaudière tombe en panne, je suffoque. Il vient, et comme un orfèvre, il huile mes rouages, tente de les préserver, j'entends le tic tac reprendre. Fingal est là, il me protège. A deux on est plus fort, à deux on est plus vulnérable.
***
Je veux partir, j'étouffe, on me brise mes ailes, je me sens comme l'albatros, mes ailes de géant m'empêchent de marcher.
***
Le directeur est mort une crise cardiaque c'est des choses qui arrivent il paraît. Le coeur a une mécanique fragile, il y en a qui disent qu'il lui manque des rouages, c'est sa femme qui les a volés quand elle est partie après la naissance de son fils. Aujourd'hui, il ne sourit plus, ma lune semble cassée, pleine de bosses alors je tente de la soigner. Je ne sais pas comment faire pour arrêter les torrents, alors je suis honnête « Je n'ai pas de supers pouvoirs, mais si tu veux, je peux te donner une inspiration quand tu auras envie de suffoquer. Ta cheminée ne doit pas tomber en panne j'ai trop peur que tu prennes mes rouages. » Je me suis sentie bête du haut de mes 15 ans. A 15 ans une fille sait quoi dire, je le crois, mais moi, je ne sais pas. Les mots, il faut les choisir, ça prend du temps et la plupart du temps je préfère l'écouter lui car il sait y faire. Il est né pour parler, c'est un oiseau qui chante des mots.
***
On s'en va ! J'ai 16 ans aujourd'hui, on est jeune, on est fou. Fingal m'a envoyé un sms, je le rejoins. Je le rejoins à Londres. On n'a rien, on ne possède rien à part notre jeunesse et cette fureur de vivre. On squatte une maison vide, on vit de rien. On travaille pour pas grand-chose assez pour se payer des études, mais pas assez pour se loger et manger, alors on vole, on utilise le système D, mettant à feu et à sang notre créativité. D'une bouteille de pinot bon marché on l'imagine château Petrus. Il sait tellement de choses, il m'en apprend, beaucoup, c'est le wifi, le bluetooth de l'esprit. Il y a une poule qui pont des oeufs d'or, on ne possédait rien, mais on avait tout, je crois que je peux le dire : je suis heureuse.
Je suis si fière de lui qui suit un double cursus en histoire de l'art et droit tout en faisant des ateliers à l'école des beaux arts
***
Je viens d'avoir mon A-Level avec les honneurs! Je reçois une bague, une très belle bague. Je ne pose pas de question. Je me doute qu'il a du la voler, ça fait quelque temps que l'on mange plus correctement, que l'on a même de quoi se chauffer et il parle de s'installer dans un petit appartement. Un de ses professeurs l'a pris en affection et lui a trouvé un travail mieux payé qui lui permet de poursuivre ses études en histoire de l'art et en droit. C'est là aussi qu'on a brisé nos horloges, les aiguilles se sont emmêlées, on arrivait plus à les remettre, on a sentie la fumée, notre dos se faire xylophone. On a compris que nos horloges se déréglaient pour mieux battre à l'unisson.
***
On trime, on sait qu'en s'en sortira tant que nous sommes assez fous pour rêver, assez multiple pour ne pas se lasser, tant que nos têtes ne sont pas trop lourdes et qu'elles n'écrasent pas nos rêves de nos préoccupations d'avenir. Il veut que j'arrête de travailler, que je me consacre à mes études dont je ne sais pas comment je vais en sortir. Il m'aide, c'est un colosse, un colosse au pied d'argile. Père disait qu'il avait des supers pouvoirs, il est mort je n'ai pas envie que m'a lune s'éloigne. Je l'observe à l'université. Beau et charmeur, il sait y faire il sait évoluer parmi les autres, plaider sa cause, défendre ses opinions. Il ne me voit pas quand je le regarde discrètement, les écouteurs dans les oreilles. Ces filles qui se pâment devant lui.
***
Je sifflote, je marche comme si le monde m'appartenait, le soleil chauffe ma peau et en fait ressortir toutes les constellations. On a donné notre représentation la veille au club de théâtre, uns ovation pour la nuit des rois, j'ai comprit que je pouvait être qui je voulais. Je reste près de mon écossais, je suis lionne qui regarde les gazelles et leurs jeux de jambes avec férocité.
***
Il a fini ses études et travaille pour la national Gallery. A l'appartement de fortune il travaille tard, il peint beaucoup, le veinard qui voit des Turner et des Van Gogh toute la journée. Il me préparait une surprise. Je le laisse travailler je sors dehors. On me suit je me retourne, on me saisit, on me froisse comme une feuille d'automne. Un garçon intervient, il est jeune. Ni une ni deux, un croché du droit, un coup de pied bien placé, l'agresseur fuis, aussi rapide qu'un éclair. Je venais de rencontrer Kaspar.
***
On fait un sacré trio, rien ne nous arrête, on éprouve le danger de vivre, car le meilleur moyen de combattre la mort, c'est de rester en vie et de le montrer. Fous que nous sommes, ivre de notre jeunesse provocante, on s'oublie, nous sommes des araignées qui tissent leurs destins de leur propres pattes. Nous sommes les trois mousquetaires.
***
Enfin diplômée, on se fiance. Heureuse que je suis, j'en oublie ses absences. On déménage pour un plus grand appartement, le toit et de verre pour observer le ciel et entendre la pluie percuter la glace et nous jouer sa symphonie. Je ne comprends pas comment on peut se permettre un pareil appartement mais il dit que je ne dois pas m'en faire. Il est avocat spécialisé ans les contrats de vente d'oeuvre d'art.
***
Je suis engagée par le Times, je couvre les enquêtes de Scotland Yard, et je me rends compte que je ne pouvais pas exceller dans les études vu que j'étais faites pour le terrain, les enquêtes... ça me passionne et j'ai très vite appris. Je cumule trois emplois : celui au journal, celui de détective privé de manière occasionnelle en fonction des affaires, suite à ma réputation, Scotland Yard me sollicite entant que consultante sur des affaires criminelles ponctuellement.
***
25 ans et sur le point de me marier. Mon frère de coeur à coté en tant que témoin ainsi que mon cousin, nous allons enfin prononcer nos voeux, mais nous avons un léger, très léger contre-temps : les flics. Je ne comprends pas... ou je ne voulais pas comprendre. Faussaire, un amoureux de l'art, un amoureux du risque, ce n'était pas le manque d'argent qui le motivait, mais l'amour de l'art de son art de sa virtuosité et de son génie, le désir aussi de m'offrir une vie parfaite. Mais cette vie parfaite n'est plus. Il ne comprend pas, ou il comprend. Je lui fais croire que c'est son illégalité qui cause notre rupture alors que c'est son mensonge, le fais de ne pas m'avoir avoué la vérité à moi !
***
Depuis ce jour, j'ai rasé ma forêt enchantée, délocalisé les fées, ce sont des ronces qui sont autour de moi. Mes rouages se sont gelés, le coeur de glace est impossible à guérir.
***
« Flash info, le grand faussaire c'est évadé aujourd'hui de la prison, nous ne savons pas où il est mais la police fait tout pour le retrouver. » Je manque de m'étouffer avec mon thé. Ca fait bien longtemps que je ne vis plus dans notre appartement, non, j'ai une maison, je mène une vie des plus confortable. Je regarde ma télé, je songe, je sens le poids de mes oeufs d'or, je m'endors. Et sous mon oreiller, un dernier rêve que les soucis n'ont pas encore écrasé. J'ouvre les yeux. La traque commence.
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 1 Mar 2015 - 12:17 par Invité
KAREN Bienvenue parmi nous & bon courage avec ta fiche
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 1 Mar 2015 - 12:17 par Invité
KAREN
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 1 Mar 2015 - 12:19 par Invité
Joseph Morgan ♥ Il est trop cute cet acteur! Merci en tout cas de m’accueillir *-*
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 1 Mar 2015 - 12:22 par Invité
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche.
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 1 Mar 2015 - 12:26 par Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas.
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 1 Mar 2015 - 12:26 par Invité
Bienvenue à toi
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 1 Mar 2015 - 12:32 par Invité
Merci à tous vous êtes trop adorable! J'ai encore des hésitation quand au job de Eirlys...
Alycia Hemsworth
growing strong
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
(✰) message posté Dim 1 Mar 2015 - 12:40 par Alycia Hemsworth
Ah Karen . J'exige un lien, quand tu sera validée
Bienvenue , bon courage pour ta fiche .
En attendant d'être validée tu peux venir papoter sur la cb cb ou faire un tour sur le flood pour faire plus ample connaissance avec nous . Et si tu as besoin, n'hésite surtout pas .