"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Eira • C'est parce que notre coeur est déréglé qu'on s'aime de travers. • [FICHE TERMINEE] - Page 5 2979874845 Eira • C'est parce que notre coeur est déréglé qu'on s'aime de travers. • [FICHE TERMINEE] - Page 5 1973890357

Eira • C'est parce que notre coeur est déréglé qu'on s'aime de travers. • [FICHE TERMINEE]

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 1 Mar 2015 - 22:31 par Invité
Oui elle est parfaite!!!!!
Merci Rhys *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 2 Mar 2015 - 0:48 par Invité
Karen ! Eira • C'est parce que notre coeur est déréglé qu'on s'aime de travers. • [FICHE TERMINEE] - Page 5 2941632856
Elle est tellement belle ! Eira • C'est parce que notre coeur est déréglé qu'on s'aime de travers. • [FICHE TERMINEE] - Page 5 1922099377
Bienvenue parmi nous. I love you
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 2 Mar 2015 - 0:56 par Invité
Bradey cooper! Je l'aime tellement dans Happiness therapy *-*
Merci en tout cas c'est chou *-*
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 2 Mar 2015 - 0:59 par Invité
Y'a pas de quoi. Eira • C'est parce que notre coeur est déréglé qu'on s'aime de travers. • [FICHE TERMINEE] - Page 5 2237618149
Je compte sur toi pour me réserver un super lien qui déchire. Eira • C'est parce que notre coeur est déréglé qu'on s'aime de travers. • [FICHE TERMINEE] - Page 5 1058218679
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 2 Mar 2015 - 1:16 par Invité
Je suis toute disposée à ouvrir les négociations mon chou! Si tu as des idées ma boites mp est toute à toi ♥
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 2 Mar 2015 - 1:39 par Invité
J'aime notre rapidité et notre efficacité, alliée à nos idées de folie. Comme on a géré !!!! GOSH, j'ai hâte que tu sois validée et qu'on mette en place tout ce qu'on a dit. Eira • C'est parce que notre coeur est déréglé qu'on s'aime de travers. • [FICHE TERMINEE] - Page 5 1200797290 Allez, j'arrête de polluer ta fichounette. ♥️
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 2 Mar 2015 - 1:48 par Invité
Pollue ma fiche et emmène moi visité tel en Cyrano les poubelles de Naples Eira • C'est parce que notre coeur est déréglé qu'on s'aime de travers. • [FICHE TERMINEE] - Page 5 2941632856
J'avoue que je tire mon chapeau melon (à défaut de prendre le melon) face à notre génie créatif Eira • C'est parce que notre coeur est déréglé qu'on s'aime de travers. • [FICHE TERMINEE] - Page 5 2406027045
Theodore A. Rottenford
Theodore A. Rottenford
MEMBRE
Eira • C'est parce que notre coeur est déréglé qu'on s'aime de travers. • [FICHE TERMINEE] - Page 5 Tumblr_o18nvl7NM41qbetb6o2_250
» Date d'inscription : 23/08/2014
» Messages : 3917
» Pseudo : like animals:: prideissues (noha)
» Âge : 34 yo
» Schizophrénie : julian (stan) ; lyanna (vikander) ; vince (fernandez) ; gale ( barnes)
() message posté Lun 2 Mar 2015 - 2:51 par Theodore A. Rottenford
Bienvenue parmi nous Eira • C'est parce que notre coeur est déréglé qu'on s'aime de travers. • [FICHE TERMINEE] - Page 5 1973890357 Eira • C'est parce que notre coeur est déréglé qu'on s'aime de travers. • [FICHE TERMINEE] - Page 5 3309736386
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 2 Mar 2015 - 3:04 par Invité
OH MON DIEU KAREN Eira • C'est parce que notre coeur est déréglé qu'on s'aime de travers. • [FICHE TERMINEE] - Page 5 705448254 Eira • C'est parce que notre coeur est déréglé qu'on s'aime de travers. • [FICHE TERMINEE] - Page 5 705448254
Je me met a genoux et je promet solenelement que je te quemenderai un lien et si je mens je mange mon père !

MAIS MON DIEU CEY TOI O.O
Comment CA FAIT TROP COOL QUE TU SOIS DE RETOUR !!!!!
Je te previens ! JE VEUX QUE TU SOIS MA COUSINE Comme a l'époque avec Eira Eira • C'est parce que notre coeur est déréglé qu'on s'aime de travers. • [FICHE TERMINEE] - Page 5 3783328667

MAIS MAIS MAIS ...
LEWIIIIIIIS :TT:
MON DIEU Tu me tues la Arrow
Nathanael E. Keynes
Nathanael E. Keynes
sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead.
Eira • C'est parce que notre coeur est déréglé qu'on s'aime de travers. • [FICHE TERMINEE] - Page 5 Giphy
» Date d'inscription : 05/07/2014
» Messages : 3131
» Âge : 27 ans
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Lun 2 Mar 2015 - 7:33 par Nathanael E. Keynes
Bienvenue parmi nous !
Bonne chance pour ta validation, superbe rouquine Eira • C'est parce que notre coeur est déréglé qu'on s'aime de travers. • [FICHE TERMINEE] - Page 5 1973890357 Amuse-toi bien parmi nous à suivre !
Eira • C'est parce que notre coeur est déréglé qu'on s'aime de travers. • [FICHE TERMINEE] - Page 5 3209449636

Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
» Eleonor M. Stanson (Fiche terminée)
» Fiche Terminée: Gabriel A. Brythe
» Ritchie Hudson [Fiche Terminée]
» Elizanna Mackenzie Williams • fiche terminée
» Capheus H. Jarmyn -> fiche de présentation. (terminée)