"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Eira • C'est parce que notre coeur est déréglé qu'on s'aime de travers. • [FICHE TERMINEE] - Page 6 2979874845 Eira • C'est parce que notre coeur est déréglé qu'on s'aime de travers. • [FICHE TERMINEE] - Page 6 1973890357
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Eira • C'est parce que notre coeur est déréglé qu'on s'aime de travers. • [FICHE TERMINEE]

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 2 Mar 2015 - 10:50 par Invité
Merci à touuuuuuuuuuuuuuus

Mon LEWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS je vais faire un scénar en total mode white collar *-*

Mais oui soit mon cousiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin car a miss est écossaise par sa mère et possède un château en héritage où elle n'a jamais été xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 2 Mar 2015 - 18:31 par Invité
bienvenue Eira • C'est parce que notre coeur est déréglé qu'on s'aime de travers. • [FICHE TERMINEE] - Page 6 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 2 Mar 2015 - 18:40 par Invité
Merci chou ♥
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 2 Mar 2015 - 21:06 par Invité
Le métier claque Eira • C'est parce que notre coeur est déréglé qu'on s'aime de travers. • [FICHE TERMINEE] - Page 6 1922099377
Bienvenue !
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 2 Mar 2015 - 21:38 par Invité
Hihiiiiiiiii merci ma belle!!
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 2 Mar 2015 - 22:32 par Invité
J'ai tout lu Eira • C'est parce que notre coeur est déréglé qu'on s'aime de travers. • [FICHE TERMINEE] - Page 6 1922099377 (si si) mais tu vas pas m'aimer car je ne peux malheureusement pas encore te valider Eira • C'est parce que notre coeur est déréglé qu'on s'aime de travers. • [FICHE TERMINEE] - Page 6 3783328667
Il faudrait dans un premier temps relire ta fiche en entier et la corriger stp car il y a énormément de fautes, même si je suis certaine qu'il s'agit juste d'erreurs d'inattention. Ensuite j'ai un petit soucis avec un point de tes caractéristiques concernant ses études :

Citation :
40 : Elle possède au totale un master en droit, une licence en histoire de l'art et en journalisme ainsi qu'un BTS en bio-chimie.

C'est totalement impossible qu'elle aie tout ça à 27 ans, surtout qu'il ne s'agit pas d'une seule filière Eira • C'est parce que notre coeur est déréglé qu'on s'aime de travers. • [FICHE TERMINEE] - Page 6 3783328667 Du coup il faudrait modifier ce point également stp Eira • C'est parce que notre coeur est déréglé qu'on s'aime de travers. • [FICHE TERMINEE] - Page 6 1973890357

Sa carrière me semble aussi un peu improbable sachant que nous ne disposons quand même que de 24 heures dans une journée Eira • C'est parce que notre coeur est déréglé qu'on s'aime de travers. • [FICHE TERMINEE] - Page 6 902495459 mais si tu estimes que c'est possible qu'elle aie une vie à côté avec tout ça, je ne t'oblige pas à modifier ce point (a)

Lorsque tu auras fait les modifications, n'oublie pas de re-poster à nouveau dans les fiches terminées stp pour qu'on repasse au plus vite par ici Eira • C'est parce que notre coeur est déréglé qu'on s'aime de travers. • [FICHE TERMINEE] - Page 6 208687334 Bon courage & n'hésite pas si tu as des questions Eira • C'est parce que notre coeur est déréglé qu'on s'aime de travers. • [FICHE TERMINEE] - Page 6 993970762
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 2 Mar 2015 - 23:21 par Invité
nan je t'aime quand même!!!! J'ai fais au mieux! Encore merci du temps que tu as passé dessus ><
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 4 Mar 2015 - 10:06 par Invité
Hello Eira • C'est parce que notre coeur est déréglé qu'on s'aime de travers. • [FICHE TERMINEE] - Page 6 1973890357
Moi aussi j'ai tout lu haha, et bravo pour avoir réussi à poster cent caractéristiques. Eira • C'est parce que notre coeur est déréglé qu'on s'aime de travers. • [FICHE TERMINEE] - Page 6 408662013 Il a encore des petites fautes d'inattention et d'accord dans ta partie histoire qui sont facilement corrigeable grâce à des sites comme Bon Patron Eira • C'est parce que notre coeur est déréglé qu'on s'aime de travers. • [FICHE TERMINEE] - Page 6 1922099377

N'oublie pas de reposter dans les fiches terminées lorsque ça serait fait Eira • C'est parce que notre coeur est déréglé qu'on s'aime de travers. • [FICHE TERMINEE] - Page 6 3209449636 & n'hésite pas à nous contacter en cas de besoin, ou de soucis. Eira • C'est parce que notre coeur est déréglé qu'on s'aime de travers. • [FICHE TERMINEE] - Page 6 2979874845
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 4 Mar 2015 - 11:03 par Invité
Je ne connaissais pas du tout ce site! Merci beaucoup *-* j'espère que cette fois sera la bonne xD
i’m only afraid of what i want
Gabrielle Rowena
Gabrielle Rowena
i’m only afraid of what i want
Eira • C'est parce que notre coeur est déréglé qu'on s'aime de travers. • [FICHE TERMINEE] - Page 6 Tumblr_inline_prf8tj7TT81wclz64_1280
» Date d'inscription : 18/05/2014
» Messages : 15379
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 30yo
» Schizophrénie : alycia & jamie
() message posté Mer 4 Mar 2015 - 11:56 par Gabrielle Rowena
Malheureusement il reste encore des fautes Eira • C'est parce que notre coeur est déréglé qu'on s'aime de travers. • [FICHE TERMINEE] - Page 6 4095813733. Beaucoup dans les caractéristiques (un tout petit peu dans ton histoire) et on ne pourra pas te valider, tant que cela ne sera pas corrigé Eira • C'est parce que notre coeur est déréglé qu'on s'aime de travers. • [FICHE TERMINEE] - Page 6 3783328667. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à nous demander, on peut essayer de t'aider à corriger. Mais comme te l'a dit Léa, BonPatron est très utile (je viens de l'utiliser pour ta fiche et l'on voit bien les fautes avec Eira • C'est parce que notre coeur est déréglé qu'on s'aime de travers. • [FICHE TERMINEE] - Page 6 1973890357).

Merci de reposter (le formulaire complet) dans les fiches terminées, une fois modifié que l'on ne t'oublie pas Eira • C'est parce que notre coeur est déréglé qu'on s'aime de travers. • [FICHE TERMINEE] - Page 6 2979874845. Bon courage Eira • C'est parce que notre coeur est déréglé qu'on s'aime de travers. • [FICHE TERMINEE] - Page 6 1973890357.
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
» Eleonor M. Stanson (Fiche terminée)
» Fiche Terminée: Gabriel A. Brythe
» Ritchie Hudson [Fiche Terminée]
» Elizanna Mackenzie Williams • fiche terminée
» Capheus H. Jarmyn -> fiche de présentation. (terminée)