| ( ✰) message posté Ven 26 Juin 2015 - 18:25 par Invité Remy Message aujourd'hui 02:45
Scarlett. Tout va bien de mon côté. Rien à signaler, comme d'habitude. Et toi ? |
|
| ( ✰) message posté Jeu 9 Juil 2015 - 21:18 par Invité Edgar Message aujourd'hui 00:00
Bonsoir Scarlett! Tu sais que je n'ai jamais douté une seule seconde de ton succès. On se voit très vite pour un restaurant suivi d'une bouteille de champagne chez moi ensuite. Ok? |
|
| ( ✰) message posté Jeu 9 Juil 2015 - 21:26 par Invité Edgar Message aujourd'hui 00:00
Passe quand tu veux si tu t'ennuies pendant tes vacances, ma porte t'est grande ouverte. |
|
| ( ✰) message posté Jeu 9 Juil 2015 - 22:16 par Invité Edgar Message aujourd'hui 00:00
Contente toi de mettre ta plus belle robe pour le restaurant, je m'occupe de tout le reste, le champagne entre autres. |
|
Theodore A. Rottenford MEMBRE » Date d'inscription : 23/08/2014
» Pseudo : like animals:: prideissues (noha)
» Schizophrénie : julian (stan) ; lyanna (vikander) ; vince (fernandez) ; gale ( barnes)
| ( ✰) message posté Lun 27 Juil 2015 - 21:11 par Theodore A. Rottenford Ce Theodore Message aujourd'hui 02:45
Félicitations Scarlett. J'espère que tu vas bien. C'est dur d'être assistante ? Heureusement que tu n'es pas la mienne :) |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|