Theodore A. Rottenford MEMBRE » Date d'inscription : 23/08/2014
» Pseudo : like animals:: prideissues (noha)
» Schizophrénie : julian (stan) ; lyanna (vikander) ; vince (fernandez) ; gale ( barnes)
| ( ✰) message posté Mer 20 Mai 2015 - 23:51 par Theodore A. Rottenford Ce Theodore Message aujourd'hui 02:45
Une fibrose ? Je suis désolé pour toi. Tu m'en diras plus quand je viendrais. xoxo. |
|
| ( ✰) message posté Ven 22 Mai 2015 - 21:14 par Invité Pseudo Message aujourd'hui 00:00 Coucoooooooou c'est Kaspar! Le bôgoss que t'as vu une fois au magasin de chaussure et qui t'as invitée une fois à la maison! Tu te souviens d'moa? |
|
| ( ✰) message posté Ven 22 Mai 2015 - 21:40 par Invité Ivana Message aujourd'hui 18:30
nadaaaa. patience, c'est pour bientôt ! |
|
| ( ✰) message posté Ven 22 Mai 2015 - 22:11 par Invité Kaspar Message aujourd'hui 00:00 Oui c'est ça! (= je me suis dis que ça faisait longtemps qu'on avait pas parlé... qu'est ce que tu deviens? tu travailles toujours avec les chaussures? |
|
| ( ✰) message posté Sam 23 Mai 2015 - 11:01 par Invité Elliana Hawk message aujourd'hui 14:12
hello my darling comment tu vas..? tu me manques, petite soirée avec les filles tu seras des notre? :lehcouille: pardon d'avoir été un peu portée disparue, avec les attentats, la famille ... c'était pas la joie. bref. :chou: des bisous |
|
| ( ✰) message posté Sam 23 Mai 2015 - 12:20 par Invité Kaspar Message aujourd'hui 00:00 ♥ Oh moi peut aller mes exams sont terminés et... je ne sais pas exactement ce que je vais faire l'année prochaine... mais oui; je travaille toujours au Starbucks! Si tu veux venir un jour nous voir, je t'offrirais un café ;) |
|
| ( ✰) message posté Sam 23 Mai 2015 - 19:39 par Invité Kaspar Message aujourd'hui 00:00 Aaah.. ooooh... oui... ça.... hum... j'espère que tu m'aimera toujours bien après qu'elle te l'ait annoncé. Si c'est ce que je pense, mais je pense que c'est ce que je pense. |
|
| ( ✰) message posté Sam 23 Mai 2015 - 20:33 par Invité Kaspar Message aujourd'hui 00:00 Tu n'as pas à avoir peur, ne t'en fais pas. |
|
| ( ✰) message posté Jeu 28 Mai 2015 - 21:04 par Invité Elliana Hawk message aujourd'hui 14:12
aww baby girl. oui oui, j'ai peu de temps aussi aujourd'hui, tu me raconteras tout ça ce soir! (avec des câlins illimités) à ce sooooir |
|
Theodore A. Rottenford MEMBRE » Date d'inscription : 23/08/2014
» Pseudo : like animals:: prideissues (noha)
» Schizophrénie : julian (stan) ; lyanna (vikander) ; vince (fernandez) ; gale ( barnes)
| ( ✰) message posté Mer 24 Juin 2015 - 1:10 par Theodore A. Rottenford Ce Theodore Message aujourd'hui 02:45
Hey. Je ne t'ai pas vu depuis ... J'espère que tu vas bien. |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|