scarlett - hey darling
Theodore A. Rottenford MEMBRE » Date d'inscription : 23/08/2014
» Pseudo : like animals:: prideissues (noha)
» Schizophrénie : julian (stan) ; lyanna (vikander) ; vince (fernandez) ; gale ( barnes)
| ( ✰) message posté Dim 22 Fév 2015 - 23:24 par Theodore A. Rottenford Ce Theodore Message aujourd'hui 02:45
Du moment que tu ne fouines pas dans mes affaires je ne t'en voudrais pas. A moi toute entière ? C'est à dire ? Qu'il n'y ai pas de confusions ou de contresens ... |
|
| |
» Schizophrénie : julian (stan) ; lyanna (vikander) ; vince (fernandez) ; gale ( barnes)
| ( ✰) message posté Dim 22 Fév 2015 - 23:47 par Theodore A. Rottenford Ce Theodore Message aujourd'hui 02:45
Je ne pense pas ça de toi. Ne t'inquiète pas. Alors c'est un bon compromis. J'accepte. |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 23 Fév 2015 - 1:02 par Invité Elliana Hawk message aujourd'hui 14:12
à toute à l'heure ! si tu ne me trouves pas tout de suite, demande à l'accueil, il me biperont. |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 12 Mar 2015 - 15:47 par Theodore A. Rottenford Ce Theodore Message aujourd'hui 02:45
Diner ce soir ? Lyle's à 21h. Ne sois pas en retard, je repars après 10 minutes. xo. |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 13 Mar 2015 - 23:05 par Theodore A. Rottenford Ce Theodore Message aujourd'hui 02:45
Je serais trop occupé à fantasmer sur ta bouche pour remarquer tes pieds. |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 16 Mar 2015 - 20:58 par Theodore A. Rottenford Ce Theodore Message aujourd'hui 02:45
Happy birthday pretty girl. |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 16 Mar 2015 - 21:22 par Theodore A. Rottenford Ce Theodore Message aujourd'hui 02:45
Je n'aime pas les cadeaux. Tu n'as pas de soucis à te faire. J'ai juste pensé que ça te ferais plaisir de recevoir ce genre de choses. Je ne peux plus entrer dans un magasin chaussures de luxe sans songer que tu existes quelque part. |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 16 Mar 2015 - 23:41 par Theodore A. Rottenford Ce Theodore Message aujourd'hui 02:45
J'ai beaucoup de ressources matérielles mais je n'ai pas tout ce que je désire. L'argent ne fait pas le bonheur. Il rend puissant. Ne sois pas gênée, je n'offre pas ce genre de choses à tout le monde. En effet, j'ai quelques empêchements. Tu n'es pas sortie avec tes amis? |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 17 Mar 2015 - 2:23 par Invité Julian F. Message aujourd'hui 02:45
Bonsoir Scarlett, je n'ai toujours pas reçu ton dernier compte rendu. Je m'excuse du retard. J'aurais bientôt plus de temps à consacrer à ton parrainage. Cordialement, Julian Fitzgearld, News Editor. Times UK Entreprises Holdings. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 18 Mar 2015 - 18:54 par Invité Julian F. Message aujourd'hui 02:45
Il est vrai que nous nous sommes jamais rencontrés. Nos échanges se sont effectués dans leur majeure partie via courriel, mais il n'y a pas besoin de me vouvoyer. Il me semble que nous ayons le même âge Mlle. On se verra bientôt. Julian Fitzgearld, News Editor. Times UK Entreprises Holdings. |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|