"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici look at the stars, look how they shine for you /pepper. 2979874845 look at the stars, look how they shine for you /pepper. 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


look at the stars, look how they shine for you /pepper.

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 14 Fév 2015 - 12:13 par Invité
"i swam across, i jumped across for you, oh what a thing to do. 'cause you were all yellow." ~ coldplay.
☐ ☐ ☐

En trombe, Rhys se leva soudainement de son lit, manquant de peu, au passage, de se prendre les pieds dans le tas de vêtements qui jonchaient sur le sol. Le jeune homme lâcha un juron sonore, tout à coup épris d'une humeur massacrante. L'accumulation de nuits blanches passées à faire la fête à droite à gauche ces dernières semaines n'arrangeaient pas son cas. Il avait toujours eu un quotidien mouvementé, c'était un fait. Mais peut être que cette fois-ci, Rhys en faisait simplement trop. Il enchaînait les enterrements de vie de jeune garçon de ses amis - parce que oui, la trentaine arrivait et il réalisait alors avec frayeur que la plupart de ses potes commençaient à se poser -, les mariages, les after mariages, sans parler des anniversaires et pots en tout genre ; et les conséquences de ce quotidien de fêtard résultaient dans le fait qu'ainsi, le brunet passait la plupart de ses week ends à rattraper ses heures de sommeil, tel un ours hibernant durant l'hiver. En soi, ce n'était pas dérangeant, il avait toujours été un gros dormeur et rien ne valait le plaisir d'un long sommeil réparateur, mais lorsque cela finissait par empiéter sur ses projets, c'était immédiatement plus problématique, comme aujourd'hui. Il avait complètement oublié qu'il devait passer la journée avec Pepper. En dépit de l'alerte qu'il avait programmée sur son portable, Rhys s'était réveillé de sa sieste une demi-heure après que le réveil ne retentisse. À croire que mettre le générique de Game of Thrones en sonnerie n'était pas assez violent pour le tirer de sa léthargie. Quelque peu nerveux, il sauta dans la douche et avec un temps record, il fut prêt une dizaine de minutes plus tard (détail important à préciser: il n'avait pas eu le temps de se coiffer !). Rapidement, son regard oscilla entre les clés de la nouvelle voiture qu'il s'était auto-offerte sur un coup de tête, et sur le numéro de son chauffeur de taxi habituel. D'accord, le temps que le chauffeur arrive devant son appartement, il gagnerait déjà cinq minutes en conduisant lui-même, et only god knows à quel point dans cette situation critique, toutes les minutes étaient à prendre en compte. Rhys n'était pas connu pour sa ponctualité, mais pour Pepper, il se devait bien de faire quelques efforts. D'autant plus que dans ce cas précis, ce n'était pas un simple retard : c'était un retard d'une demi-heure. Après avoir envoyé un message au frère de sa meilleure amie en prétextant une mauvaise circulation routière, Rhys arriva à destination. Il espérait que Patrick n'ait pas grillé son mensonge, autrement, il passait pour le roi des idiots. Au pire, ce ne serait pas la première fois, les Fitz avaient eu l'occasion de découvrir la personnalité du jeune homme à plusieurs reprises, mais s'éviter une humiliation publique n'était pas plus mal. Entrant dans le stade, il fut soulagé de constater qu'ils n'avaient pas encore terminé le match, ou que plutôt, ils venaient de le terminer. Techniquement, il n'était donc plus si en retard que cela, si ? « Alors, qu'est-ce que j'ai loupé ? » déclara-t-il le plus naturellement du monde à l'attention de Pepper en lui déposant un baiser sur la joue pour lui signaler sa présence, et priant intérieurement pour que sa notion du temps ne soit pas des plus perspicaces. Un sourire enjoué au bout des lèvres, il salua alors d'un signe de la main les membres de la famille Fitz encore présents sur le terrain avant de se saisir du poignet de la jeune femme pour l'inviter à le suivre jusqu'à sa voiture. « Je t'en prie, monte. Tu sens l'odeur du cuir neuf ? C'est mon nouveau bébé, fais attention, je ne te le pardonnerai pas s'il lui arrive quelque chose. » Le pire, c'est qu'il était vraiment sérieux. Cette voiture avait coûté cher, et même si au fond, Rhys était persuadé qu'il ne l'utiliserait que très rarement, il avait l'air tellement heureux de son achat que l'interrompre dans son délire semblait relever de la méchanceté. « J'espère que tu n'es pas en période de régime parce que je te préviens, je compte faire un arrêt chez Dunkin' Donuts. Je crèèève la dalle. » Classe, discrétion et finesse. Rhys dans toute sa splendeur. Ne se gênant pas pour mettre la musique à fond sur la stadio radio, il démarra, s'engrenant vers la direction de Greenwich.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» shine a light on me (kenzo)
» stars cant shine without darkness
» Look at The Stars Look How They Shine for You [Cassie S. Williams]
» we were stars once, too, and will do as stars are born to do; burn. (lolex)
» idle & numb (pepper)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-