"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici jezabel ‹ so I'm following the map that leads to you - Page 4 2979874845 jezabel ‹ so I'm following the map that leads to you - Page 4 1973890357
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

jezabel ‹ so I'm following the map that leads to you

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 18 Avr 2015 - 15:55 par Invité
Oh d'accord! Alors ok pour le vidéos. I love you

Et oui, en tant que "pseudo soeur", elle aurait pu être là pour l'aider même si en effet, elle ne comprends pas ce genre de choses. jezabel ‹ so I'm following the map that leads to you - Page 4 2107231163
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 22 Avr 2015 - 19:05 par Invité
J'ai la flemme de connecter Mila jezabel ‹ so I'm following the map that leads to you - Page 4 1499450316
Jez est depuis quand à Londres exactement? Mila sortait énormément avant, elle buvait pas mal en soirée, mais elle n'a jamais touché à la drogue (du moins avant LA ou elle a testé). Jez pourrait un peu être son acolyte pour tout ce qui est sortie jezabel ‹ so I'm following the map that leads to you - Page 4 1913219899 sauf que de LA, Mila est revenue calmée puisque mariée et enceinte... Elle n'a en plus pas parlé de sa grossesse avant fin février (le cap des trois mois) donc elle aurait refusé le moindre verre d'alcool jusque là sans dire pourquoi, Jez a du se dire qu'elle était devenue chiante jezabel ‹ so I'm following the map that leads to you - Page 4 902495459 après je sais pas trop, au début elle sortait quand même - sans boire - mais là elle commence à ne plus sortir du tout (du moins en boite), 4 mois et demi, enceinte de jumeaux, on dirait qu'elle est de 7 mois jezabel ‹ so I'm following the map that leads to you - Page 4 2137170534 puis avec l'intrigue elle va avoir des soucis jezabel ‹ so I'm following the map that leads to you - Page 4 1499450316 je sais pas trop comme réagirait Jez. Je pense que Mila s'éloignerait volontairement d'elle si elle se drogue toujours autant parce que Caleb a faillit rester dans une overdose et elle voudrait pas de ça dans sa vie, que ce soit pour son mari ou les bébés.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 27 Avr 2015 - 17:25 par Invité
on a dit qu'on se ferait un lien ! jezabel ‹ so I'm following the map that leads to you - Page 4 1922099377
Par contre je me souviens plus si on en avait défini un jezabel ‹ so I'm following the map that leads to you - Page 4 1765539251
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 2 Mai 2015 - 18:02 par Invité
Elias P. Ioannis-Hanwell a écrit:
J'ai la flemme de connecter Mila jezabel ‹ so I'm following the map that leads to you - Page 4 1499450316
Jez est depuis quand à Londres exactement? Mila sortait énormément avant, elle buvait pas mal en soirée, mais elle n'a jamais touché à la drogue (du moins avant LA ou elle a testé). Jez pourrait un peu être son acolyte pour tout ce qui est sortie jezabel ‹ so I'm following the map that leads to you - Page 4 1913219899 sauf que de LA, Mila est revenue calmée puisque mariée et enceinte... Elle n'a en plus pas parlé de sa grossesse avant fin février (le cap des trois mois) donc elle aurait refusé le moindre verre d'alcool jusque là sans dire pourquoi, Jez a du se dire qu'elle était devenue chiante jezabel ‹ so I'm following the map that leads to you - Page 4 902495459 après je sais pas trop, au début elle sortait quand même - sans boire - mais là elle commence à ne plus sortir du tout (du moins en boite), 4 mois et demi, enceinte de jumeaux, on dirait qu'elle est de 7 mois jezabel ‹ so I'm following the map that leads to you - Page 4 2137170534 puis avec l'intrigue elle va avoir des soucis jezabel ‹ so I'm following the map that leads to you - Page 4 1499450316 je sais pas trop comme réagirait Jez. Je pense que Mila s'éloignerait volontairement d'elle si elle se drogue toujours autant parce que Caleb a faillit rester dans une overdose et elle voudrait pas de ça dans sa vie, que ce soit pour son mari ou les bébés.

haha! C'est pas grave! jezabel ‹ so I'm following the map that leads to you - Page 4 1922099377

Jez est à Londres depuis deux ans seulement. Elle a vécu à Oxford juste avant pendant presque deux ans aussi. Donc un lien positif qui aurait mal tourné, moi ça me va parfaitement. I love you J'ai pas trop de liens au féminin donc ça serait parfait! jezabel ‹ so I'm following the map that leads to you - Page 4 1922099377

Silas A. Rottenford a écrit:
on a dit qu'on se ferait un lien ! jezabel ‹ so I'm following the map that leads to you - Page 4 1922099377
Par contre je me souviens plus si on en avait défini un jezabel ‹ so I'm following the map that leads to you - Page 4 1765539251

Honnêtement, je ne m'en souviens plus. Mais je suis toujours partante pour! jezabel ‹ so I'm following the map that leads to you - Page 4 1922099377
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
» Léo - I'm following the map that leads to you-
» Samuel # i’m following the map that leads to you.
» ALEK ▲ « The map that leads to you »
» Jezabel's phone
» following the map that leads to you (w/oliver)