"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici jezabel ‹ so I'm following the map that leads to you - Page 3 2979874845 jezabel ‹ so I'm following the map that leads to you - Page 3 1973890357
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

jezabel ‹ so I'm following the map that leads to you

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 2 Mar 2015 - 20:31 par Invité
Ah bah carrément, je signe ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 2 Mar 2015 - 20:36 par Invité
Kaspar F. Hansen a écrit:
Jezabel R. Mills-Hamilton a écrit:

je peux vous offrir un verre? jezabel ‹ so I'm following the map that leads to you - Page 3 3585889792

Trêve de plaisanterie Arrow

Je ne sais pas encore exactement de quoi notre lien pourrait être fait, mais je pense pas qu'on pourrait mal s'entendre, du moins, pas du point de vue de Kaspar!
J'imagine une rencontre hasardeuse et peut être un peu fofolle x)

Un verre? Deux même! jezabel ‹ so I'm following the map that leads to you - Page 3 3585889792

Okay, j'arrête moi aussi! jezabel ‹ so I'm following the map that leads to you - Page 3 3903491763

Pour être un peu fofolle, Jez l'est. Bah, peut-être le soir, Kaspar se promène joyeusement dans la ville (pour une raison x) et il tombe sur une Jez soule/droguée qui se promène avec quelques potes. Et puis, là, ces derniers s'en prennent à Kaspar pour une raison x (genre, comme si t'avais besoin d'une raison quand t'es juste con) et s'amusent à le dénigrer. Et Jez ne fait rien pour l'aider?
haha, c'est charmant tout ça dis moi What a Face tu as des idées très mignonne, plein de... de joie et de gaieté What a Face
Mais voyons, je suis trop chou pour ça jezabel ‹ so I'm following the map that leads to you - Page 3 1922099377 Arrow
mais pourquoi pas! par contre, je sais pas si Kaspar pourrait faire du tort à Jez. Il s'est souvent mal fait traité quand il était dans la rue, il fait pas trop attention à ça xD

Tu sais que j'avais mal lu ta phrase XD J'avais lu qu'ils pourraient mal s'entendre XD Je ne sais pas lire jezabel ‹ so I'm following the map that leads to you - Page 3 3903491763 Peut-être que Jez l'aurait croisé à nouveau un jour et aurait voulu se faire pardonner? I love you

William Killingston a écrit:
Ah bah carrément, je signe ♥️

Super! I love you Je te fais ça dans la journée je pense! I love you
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 2 Mar 2015 - 20:41 par Invité
xD
c'est bien ce qui me semblait XD j'me disais qu'on avait une notion différente de "pas mal s'entendre" jezabel ‹ so I'm following the map that leads to you - Page 3 1499450316
Bin écoute, grave *-* si ça se trouve, ils peuvent se croiser souvent dans une certaine rue ou un certain magasin *-*
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 30 Mar 2015 - 15:06 par Invité
jezabel ‹ so I'm following the map that leads to you - Page 3 1922099377

jezabel ‹ so I'm following the map that leads to you - Page 3 Tumblr_nkvc7dQgUn1spr67jo3_250

On a pas de liens jezabel ‹ so I'm following the map that leads to you - Page 3 3783328667 jezabel ‹ so I'm following the map that leads to you - Page 3 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 17 Avr 2015 - 22:29 par Invité
Genre mille ans plus tard....  jezabel ‹ so I'm following the map that leads to you - Page 3 1499450316

xD
c'est bien ce qui me semblait XD j'me disais qu'on avait une notion différente de "pas mal s'entendre" jezabel ‹ so I'm following the map that leads to you - Page 3 1499450316
Bin écoute, grave *-* si ça se trouve, ils peuvent se croiser souvent dans une certaine rue ou un certain magasin *-*

jezabel ‹ so I'm following the map that leads to you - Page 3 3903491763 En effet!

Ouais, pour la certaine rue! Et là, elle essayerait de se faire pardonner sa conduite parce qu'elle est pas comme ça d'habitude! T'as envie de le jouer en rp? I love you

Mila S. Abbott-Hyland a écrit:
jezabel ‹ so I'm following the map that leads to you - Page 3 1922099377

jezabel ‹ so I'm following the map that leads to you - Page 3 Tumblr_nkvc7dQgUn1spr67jo3_250

On a pas de liens jezabel ‹ so I'm following the map that leads to you - Page 3 3783328667 jezabel ‹ so I'm following the map that leads to you - Page 3 1973890357

Oh cute!!!! jezabel ‹ so I'm following the map that leads to you - Page 3 1922099377  Jezabel a pas la meilleure influence du monde par contre. jezabel ‹ so I'm following the map that leads to you - Page 3 3903491763
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 17 Avr 2015 - 22:43 par Invité
on avait parlé d'un lien entre nos deux vertes jezabel ‹ so I'm following the map that leads to you - Page 3 2979874845 je viens le réclamer jezabel ‹ so I'm following the map that leads to you - Page 3 2941632856
jezabel ‹ so I'm following the map that leads to you - Page 3 1973890357 tu as des recherches en particulier?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 18 Avr 2015 - 0:03 par Invité
oh oui! I love you Je le veux toujours! I love you

Donc, niveau lien au féminin, Jez n'a pas grand chose. Sa bonne amie, c'est Remy et ça se résume à ça! jezabel ‹ so I'm following the map that leads to you - Page 3 3903491763 Je suis donc à la recherche de tout! I love you
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 18 Avr 2015 - 0:18 par Invité
jezabel ‹ so I'm following the map that leads to you - Page 3 3903491763 je pense que Nevy aurait pu aimée le côté mannequin de Jez! elle fait souvent des photos pour son propre plaisir, par passion, elle aurait pu croiser Jez lors d'un shooting ou quoi.. jezabel ‹ so I'm following the map that leads to you - Page 3 1922099377 ou alors elles se sont rencontrés en faisant du shopping parce que Nevy cherchait quelque chose d'habiller pour aller dinez chez sa cousine (Hazel, le dc de remy) mais elle savait pas quoi choisir et Jez la conseillait jezabel ‹ so I'm following the map that leads to you - Page 3 1922099377

(je cherche je cherche mais Nevy est une petit boule de mignonitude jezabel ‹ so I'm following the map that leads to you - Page 3 3903491763 jezabel ‹ so I'm following the map that leads to you - Page 3 208687334 )
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 18 Avr 2015 - 0:22 par Invité
J'avoue que ton personnage a juste l'air adorable jezabel ‹ so I'm following the map that leads to you - Page 3 1922099377

Elles auraient très bien pu se rencontrer sur un photoshoot comme tu dis et elles se seraient bien entendus toutes les deux. jezabel ‹ so I'm following the map that leads to you - Page 3 1973890357 Genre Nevy qui adore la photographier. Elles se seraient échangées leur numéro. Elles pourraient peut-être même être comme des soeurs (Jez a un frère jumeau, mais pas de soeur). jezabel ‹ so I'm following the map that leads to you - Page 3 1973890357 si ça t'intéresse, bien sur! Jez a besoin de positif dans sa vie. jezabel ‹ so I'm following the map that leads to you - Page 3 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 18 Avr 2015 - 11:18 par Invité
nevy ne fait pas de photos professionnels, c'est juste pour le plaisir, elle fait aussi pas mal de vidéos pour sa famille qui est toujours au Canada, elle leur fait voir Londres à sa façon, et elle prépare aussi ses projets/book pour ses études jezabel ‹ so I'm following the map that leads to you - Page 3 1922099377 mais on gardait l'idée, elle aurait filmer Jez durant un shooting et lui aurait proposé de lui donner les vidéos si elle voulait s'en servir pour i-don't-know what. jezabel ‹ so I'm following the map that leads to you - Page 3 3903491763

& elles auraient pu faire connaissance et devenir de très bonnes amies oui jezabel ‹ so I'm following the map that leads to you - Page 3 2941632856 & Nevy va bientôt traverser une période à vide, où elle va tomber dans la dépression et la boulimie... est ce que Jez aurait pu être là, la soutenir, même si elle sait pas quoi faire, juste être là et l'empêcher de faire n'importe quoi et de tomber dans une spirale infernale jezabel ‹ so I'm following the map that leads to you - Page 3 2107231163
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
» Léo - I'm following the map that leads to you-
» Samuel # i’m following the map that leads to you.
» ALEK ▲ « The map that leads to you »
» Jezabel's phone
» following the map that leads to you (w/oliver)