| ( ✰) message posté Lun 2 Mar 2015 - 20:31 par Invité Ah bah carrément, je signe ♥ |
|
| ( ✰) message posté Lun 2 Mar 2015 - 20:36 par Invité - Kaspar F. Hansen a écrit:
- Jezabel R. Mills-Hamilton a écrit:
- Kaspar F. Hansen a écrit:
- je peux vous offrir un verre?
Trêve de plaisanterie
Je ne sais pas encore exactement de quoi notre lien pourrait être fait, mais je pense pas qu'on pourrait mal s'entendre, du moins, pas du point de vue de Kaspar! J'imagine une rencontre hasardeuse et peut être un peu fofolle x)
Un verre? Deux même!
Okay, j'arrête moi aussi!
Pour être un peu fofolle, Jez l'est. Bah, peut-être le soir, Kaspar se promène joyeusement dans la ville (pour une raison x) et il tombe sur une Jez soule/droguée qui se promène avec quelques potes. Et puis, là, ces derniers s'en prennent à Kaspar pour une raison x (genre, comme si t'avais besoin d'une raison quand t'es juste con) et s'amusent à le dénigrer. Et Jez ne fait rien pour l'aider? haha, c'est charmant tout ça dis moi tu as des idées très mignonne, plein de... de joie et de gaieté Mais voyons, je suis trop chou pour ça mais pourquoi pas! par contre, je sais pas si Kaspar pourrait faire du tort à Jez. Il s'est souvent mal fait traité quand il était dans la rue, il fait pas trop attention à ça xD Tu sais que j'avais mal lu ta phrase XD J'avais lu qu'ils pourraient mal s'entendre XD Je ne sais pas lire Peut-être que Jez l'aurait croisé à nouveau un jour et aurait voulu se faire pardonner? - William Killingston a écrit:
- Ah bah carrément, je signe
Super! Je te fais ça dans la journée je pense! |
|
| ( ✰) message posté Lun 2 Mar 2015 - 20:41 par Invité xD c'est bien ce qui me semblait XD j'me disais qu'on avait une notion différente de "pas mal s'entendre" Bin écoute, grave *-* si ça se trouve, ils peuvent se croiser souvent dans une certaine rue ou un certain magasin *-* |
|
| ( ✰) message posté Lun 30 Mar 2015 - 15:06 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Ven 17 Avr 2015 - 22:29 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Ven 17 Avr 2015 - 22:43 par Invité on avait parlé d'un lien entre nos deux vertes je viens le réclamer tu as des recherches en particulier? |
|
| ( ✰) message posté Sam 18 Avr 2015 - 0:03 par Invité oh oui! Je le veux toujours! Donc, niveau lien au féminin, Jez n'a pas grand chose. Sa bonne amie, c'est Remy et ça se résume à ça! Je suis donc à la recherche de tout! |
|
| ( ✰) message posté Sam 18 Avr 2015 - 0:18 par Invité je pense que Nevy aurait pu aimée le côté mannequin de Jez! elle fait souvent des photos pour son propre plaisir, par passion, elle aurait pu croiser Jez lors d'un shooting ou quoi.. ou alors elles se sont rencontrés en faisant du shopping parce que Nevy cherchait quelque chose d'habiller pour aller dinez chez sa cousine (Hazel, le dc de remy) mais elle savait pas quoi choisir et Jez la conseillait (je cherche je cherche mais Nevy est une petit boule de mignonitude ) |
|
| ( ✰) message posté Sam 18 Avr 2015 - 0:22 par Invité J'avoue que ton personnage a juste l'air adorable Elles auraient très bien pu se rencontrer sur un photoshoot comme tu dis et elles se seraient bien entendus toutes les deux. Genre Nevy qui adore la photographier. Elles se seraient échangées leur numéro. Elles pourraient peut-être même être comme des soeurs (Jez a un frère jumeau, mais pas de soeur). si ça t'intéresse, bien sur! Jez a besoin de positif dans sa vie. |
|
| ( ✰) message posté Sam 18 Avr 2015 - 11:18 par Invité nevy ne fait pas de photos professionnels, c'est juste pour le plaisir, elle fait aussi pas mal de vidéos pour sa famille qui est toujours au Canada, elle leur fait voir Londres à sa façon, et elle prépare aussi ses projets/book pour ses études mais on gardait l'idée, elle aurait filmer Jez durant un shooting et lui aurait proposé de lui donner les vidéos si elle voulait s'en servir pour i-don't-know what. & elles auraient pu faire connaissance et devenir de très bonnes amies oui & Nevy va bientôt traverser une période à vide, où elle va tomber dans la dépression et la boulimie... est ce que Jez aurait pu être là, la soutenir, même si elle sait pas quoi faire, juste être là et l'empêcher de faire n'importe quoi et de tomber dans une spirale infernale |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|