"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (M) RYAN GOSLING, father figure. 2979874845 (M) RYAN GOSLING, father figure. 1973890357
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal


(M) RYAN GOSLING, father figure.

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 5 Avr 2015 - 19:59 par Invité

Prénom Prénom Nom


FT. RYAN GOSLING

L’histoire du monsieur est assez libre, je n’aurais que quelques exigences concernant ce qui le lie directement à mon personnage :

✻ Il est marié à un homme (oui, j’aimerais qu’il soit homosexuel mais je ne peux pas l’imposer i guess).

✻ Il a adopté le fils de son époux. L’enfant a sept ans.

✻ Le couple a posté une annonce pour louer la chambre de bonne qu’ils possèdent dans leur (grande) maison.

✻ C’était un moyen de trouver en même temps une nourrice pour l’enfant, qui n’aurait à garder leur fils que occasionnellement.

✻ C’est Deelan qui a répondu rapidement à cette annonce et, après une rencontre des plus agréable, ils ont décidé que la chambre était désormais sienne. Il a emménagé vers mi-février 2015.

✻ Deelan fait de plus en plus partie de la petite famille et il est toujours très attentionné envers leur fils.

✻ Le brun peut être arrivé à un moment où le couple traversait une mauvaise période et sa présence les a aidé à les ressouder.

✻ Deelan le considère comme un véritable père et lui demande souvent conseil. Lui qui a perdu le sien très jeune et qui ne s’entend absolument plus avec sa propre famille a enfin trouvé quelqu’un qu’il peut prendre comme modèle de vie.

Le reste est entièrement libre, le passé et tout ça. Il peut avoir un métier très important ou bien son mari, peu m’importe. Ce qui est non négociable c’est l’enfant (garçon) de sept ans et le mariage. Après, c’est à ta guise, dear.
DEELAN JUDE DAY

au nom du père J’ai jamais vraiment eu de père. Le mien n’est plus là depuis bien longtemps et mon beau-père me considère comme un moins que rien. Ma mère elle-même ne m’a jamais réellement défendu. À croire que son amour a fini par s’évaporer comme un vieux parfum qui s’estompe. Alors j’ai fini par me faire à l’idée que je n’avais plus de famille, que je ne pouvais plus que compter sur moi-même pour me sortir des emmerdes. Jusqu’à toi. Toi et ta petite famille.
C’était une annonce, une vulgaire annonce. J’avais besoin d’un endroit où crécher, tu avais une chambre à louer – et une baby-sitter ponctuelle à trouver. Alors j’ai téléphoné. Les premiers contacts ont été simples, faciles. Vous étiez accueillants, souriants. Et votre enfant était une vraie merveille. Un petit bonhomme aussi chou que ses parents. Tout s’est réglé très vite et j’ai pu emménager. Je me suis fait mon nid douillet dans cette chambre de bonne. Et, peu à peu, j’ai presque fait partie de la famille. Votre famille.
Mais je n’avais pas remarqué les regards en coin, les remarques. Je n’avais pas remarqué les tensions. Quelque chose ne va pas entre vous. Il y a comme de l’électricité dans l’air.

Tu es le modèle vers lequel je tends. J’aimerais devenir comme toi plus tard, quand je serai grand. Tu es un peu comme mon super-héros. J’aimerais bien te ressembler, toi qui sembles tout réussir dans ta vie. Je me tourne vers toi quand j’ai un souci, quand il y a une impasse qui se dresse devant moi.
Moi aussi, j’aurais pu être Papa, comme toi. Moi aussi, j’aurais pu avoir un petit garçon ou une petite fille, comme toi. Mais ça n’est pas le cas. Parce qu’il n’y a plus de bébé, il n’y a plus d’enfant. Il n’y a plus rien. Et c’est une blessure qui a du mal à cicatriser. Peut-être que tu pourras m’aider, qui sait ? Peut-être que, des enfants, j’en aurai.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 22 Avr 2015 - 13:16 par Invité

la partie trop chiante

mais, promis, tu vas aimer me détester


Hello, hello petit Padawan. (M) RYAN GOSLING, father figure. 3333780518

Alors voici la partie merdique où je te dis ce que je veux et ne veux pas. (M) RYAN GOSLING, father figure. 2798736487 Je vais essayer de faire court, promis. En passant, j’ai l’air d’une chieuse, mais c’est faux. Arrow En vrai, j’suis un vrai petit ange et on m’adore quand on me connaît – lol. (M) RYAN GOSLING, father figure. 2798736487 Non sérieusement, je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas mais je suis très ouverte à la discussion alors il ne faut pas hésiter à me soumettre idées, compromis et tout le blabla. (M) RYAN GOSLING, father figure. 3304863388

AVATAR ✻ Complètement libre. ☮ J’ai mis Gosling parce que c’est un coup de cœur mais dans ma tête j’imaginais surtout Matt Bomer. Problème ? Il est pris à l’instant où je tape ces quelques mots. (Life sucks.)
Alors je laisse libre l’avatar, même si Gosling convient parfaitement. Je m’accorde évidemment un droit de veto. Il faut aussi qu’il ait l’âge d’être papa – dans le sens où c’est un réel adulte, pas un papa de 25 ans. (M) RYAN GOSLING, father figure. 2555317567

PSEUDONYME ✻ Totalement et entièrement libre ! (M) RYAN GOSLING, father figure. 1516522136

HISTOIRE ✻ Libre, en dehors des quelques points cités. Même l’homosexualité est à voir selon tes préférences – même si j’avoue que je trouverais ça trop trop cool. :pastouche:
Le seul truc que je demande c’est qu’il y ait un mariage et un enfant (garçon) de sept ans. Voilà tout. (M) RYAN GOSLING, father figure. 2979874845

LIEN ✻ C’est un lien ‘famille de cœur’ donc bon, ça te laisse beaucoup de marge pour faire évoluer ton personnage comme tu le sens. (M) RYAN GOSLING, father figure. 3112672494 Il est sujet à évolution, mais pas forcément à changement. Deelan voir en Monsieur X (charmant pseudo, non ?) un vrai père. Un père qu’il n’a jamais eu. Et c’est important pour lui. (M) RYAN GOSLING, father figure. 4001692198

CONNEXION & STUFF ✻ Je vais éviter le blabla sur une orthographe agréable et une grammaire respectée, ça va de soit. On fit tous des fautes, bien sûr, mais j’veux pas saigner des yeux. (M) RYAN GOSLING, father figure. 955919189 Je cherche bien évidemment quelqu’un de motivé, de régulier. Je ne demande en aucun cas une réponse tous les jours – moi-même j’en suis incapable. Mais juste de la régularité. (M) RYAN GOSLING, father figure. 3735454920 Et non pas quelqu’un qui déserte sans rien dire. Je sais que nous avons tous une vie en dehors des RPGs et je suis très compréhensive. Je ne vais pas piquer une crise si tu me dis que tu n’as pas eu le temps de te pencher sur la réponse. J’aimerais seulement être prévenue, pour pas que je m’inquiète pour toi. ---»

J’en ai terminé ! :waaa:
Merci en tout cas de t’intéresser à mon scénario, encore plus merci si tu le tentes et le prends – et le joues. (M) RYAN GOSLING, father figure. 2871878655 Je te promets un temple en chocolat et des montagnes de marshmallows. (M) RYAN GOSLING, father figure. 1259971015
J’espère te voir très vite en tout cas ! (M) RYAN GOSLING, father figure. 1973890357


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 2 Mai 2015 - 18:14 par Invité
Ton papa de procuration est arrivé. (M) RYAN GOSLING, father figure. 2741342887

Ne commets pas trop de bêtises, tu pourrais le regretter. (M) RYAN GOSLING, father figure. 2614639294
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 2 Mai 2015 - 21:47 par Invité

MON DIEU MON DIEU MON DIEU. (M) RYAN GOSLING, father figure. 2123096302
Si tu savais comme ça me fait trop trop plaisir de te voir ici ! (M) RYAN GOSLING, father figure. 962411533
Merciiiiiiiii ! (M) RYAN GOSLING, father figure. 1303875830

Promis, je serai sage. (M) RYAN GOSLING, father figure. 2979874845



EDIT ▬ Scenario toujours libre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» RYAN GOSLING, Fiancé? ou pas... (m)
» (M) RYAN GOSLING, why did you left me when I needed you most.
» (M) RYAN GOSLING, you covered my heart in kisses.
» (M) RYAN GOSLING, meilleur ami & amour à sens unique.
» (M) RYAN DORSEY, ex-boyfriend.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-