"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (M) RYAN GOSLING, meilleur ami & amour à sens unique. 2979874845 (M) RYAN GOSLING, meilleur ami & amour à sens unique. 1973890357
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


(M) RYAN GOSLING, meilleur ami & amour à sens unique.

 :: It's over :: Corbeille
Bodevan H. Andrews
Bodevan H. Andrews
Still, still to hear her tender-taken breath.
(M) RYAN GOSLING, meilleur ami & amour à sens unique. Tumblr_inline_opm1y8fiRD1ul4f46_250
» Date d'inscription : 15/05/2017
» Messages : 424
» Pseudo : .KENZO (louise)
» Avatar : garrett hedlund
» Âge : trente-trois ans depuis le quatorze mars.
» Schizophrénie : maxime (t. oman) & solal (m. mcmillan)
() message posté Jeu 25 Mai 2017 - 18:23 par Bodevan H. Andrews
Arsène Cahill


FT. RYAN GOSLING

Il a 33 ans. + Il est Irlandais du côté de son père, et français du côté de sa mère. + Arsène a vécu un peu partout en Europe car a toujours suivit la compagnie de cirque de son père. + Sa mère peut être morte, ou tout simplement ailleurs. A vous de choisir. + Le niveau d'étude est au choix. + Il est artiste de cirque et fait des numéros d'acrobatie, suspendu dans les airs par deux bouts de tissus. + Il est fils unique. + Il sait aussi cracher du feu, danser et chanter (parce qu'il faut savoir être polyvalent dans les métiers du cirque). + Sa meilleure amie s'appelle Charlie et a dix ans de moins que lui. Ils ont grandis ensembles. Il y a cinq ans, après la mort du père de Charlie, Igor le père d'Arsène a demandé Charlie en mariage. Elle a accepté mais elle n'a cessé de tromper le père avec le fils, jusqu'à ce qu'Igor ne découvre la vérité + Charlie a perdu l'usage de la parole après avoir chuté dans les escalirs, ce soir là, et Igor a foutu son fils à la porte. Depuis il ère à la recherche d'une compagnie à intégrer.

caractère : drôle + doux + niais + égocentrique + farceur + espiègle + menteur + fourbe + sédcuteur + romantique + lâche + couillon + maladroit.


CHARLIE O. MAAS-CAHILL

Meilleure amie, amour jamais avoué - tensionCharlie est venue briser la solitude d'Arsène. Lorsqu'elle est née, il l'a tout de suite considérée comme une petite soeur. Mais les années passant, elle est devenue une meilleure amie, et enfin une femme à ses yeux. Il s'est mit à l'aimer, secrètement. Il ne lui a jamais dit, par peur d'un rejet. Mais il a été sa première fois, et sa seconde, et sa troisième. Et tant d'autres fois encore. C'est devenu une habitude. Mais Arsène, trop lâche n'a jamais cherché à avoir plus car il savait Charlie incapable de tomber amoureuse. Et puis elle est devenue sa belle-mère. Il n'a rien dit. Il s'est contenté des rendez-vous secrets dans le dos de son père. Jusqu'à ce que dernier ne découvre la vérité. Et là non plus, Arsène n'a rien dit. Charlie, trop furieuse contre lui, est partie sans même lui dire au revoir. Il n'a pas cherché à la revoir, ni même à prendre de ses nouvelles. Mais il n'a jamais cessé de penser à elle.  

Revenir en haut Aller en bas
Bodevan H. Andrews
Bodevan H. Andrews
Still, still to hear her tender-taken breath.
(M) RYAN GOSLING, meilleur ami & amour à sens unique. Tumblr_inline_opm1y8fiRD1ul4f46_250
» Date d'inscription : 15/05/2017
» Messages : 424
» Pseudo : .KENZO (louise)
» Avatar : garrett hedlund
» Âge : trente-trois ans depuis le quatorze mars.
» Schizophrénie : maxime (t. oman) & solal (m. mcmillan)
() message posté Jeu 25 Mai 2017 - 19:02 par Bodevan H. Andrews
Ici c'est Charlie et la chocolaterie

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS


Hello (M) RYAN GOSLING, meilleur ami & amour à sens unique. 1973890357

Bienvenue (M) RYAN GOSLING, meilleur ami & amour à sens unique. 2637431331 J'ai l'air mignonne et toute gentille avec Frida, mais non je suis une chieuse (M) RYAN GOSLING, meilleur ami & amour à sens unique. 2798736487 A vos risques et périls (M) RYAN GOSLING, meilleur ami & amour à sens unique. 1973890357
Alors, comme Arsène est important dans l'histoire de Charlie, je dois être un peu exigeante sur certaines choses (M) RYAN GOSLING, meilleur ami & amour à sens unique. 2637431331

Le pseudo : Non négociable (M) RYAN GOSLING, meilleur ami & amour à sens unique. 2057610021 (ça commence bien (M) RYAN GOSLING, meilleur ami & amour à sens unique. 3903491763 ) Vous pouvez rajouter l'initiale du second prénom évidemment, mais il doit s'appeler Arsène (je vais en parler partout (M) RYAN GOSLING, meilleur ami & amour à sens unique. 3877719739 ) et il doit porter le même nom que Charlie, puisqu'elle a épousé son père. Et oui Arsène est son beau-fils (M) RYAN GOSLING, meilleur ami & amour à sens unique. 2057610021 (Chelou, je sais (M) RYAN GOSLING, meilleur ami & amour à sens unique. 3877719739 )

L'avatar : Ryan il est beau, ryan il sait danser, ryan il a le corps d'un sportif et une jolie voix (M) RYAN GOSLING, meilleur ami & amour à sens unique. 2941632856 Ryan il est parfait (M) RYAN GOSLING, meilleur ami & amour à sens unique. 920499825 Mais il est négociable, car je n'ai pas spécialement créé Arsène en pensant à Ryan (M) RYAN GOSLING, meilleur ami & amour à sens unique. 208687334 J'avais aussi pensé à Jamie Bell (M) RYAN GOSLING, meilleur ami & amour à sens unique. 878725457

L'histoire/Le caractère : L'histoire est libre (M) RYAN GOSLING, meilleur ami & amour à sens unique. 1973890357 Arsène et Charlie ont vécu pas mal de temps ensembles, mais Arsène et son père peuvent avoir voyagé ailleurs durant quelques temps entre deux saisons avant le mariage de Charlie et de Igor (le père d'Arsène). Puis l'histoire familiale est libre et à écrire (M) RYAN GOSLING, meilleur ami & amour à sens unique. 208687334 Et vous pouvez évidemment approfondir le caractère (M) RYAN GOSLING, meilleur ami & amour à sens unique. 2941632856

Le lien : Je n'ai aucune idée de quelle manière leur relation va évoluer. Charlie n'est jamais tombée amoureuse, et j'aimerai la jouer hésitante, ne pas comprendre, draguer, échouer, enfin tout ça avant de la faire tomber amoureuse. Du coup je ne promets rien mais évidemment que des choses se passeront entre Arsène et elle (M) RYAN GOSLING, meilleur ami & amour à sens unique. 878725457 (M) RYAN GOSLING, meilleur ami & amour à sens unique. 2637431331 C'est le but de ce scénar (M) RYAN GOSLING, meilleur ami & amour à sens unique. 2637431331

La présence/Le niveau rp : J'attends quelqu'un de motivé qui n'abandonnera pas mon scénario au bout de quelques semaines (M) RYAN GOSLING, meilleur ami & amour à sens unique. 3676833280 Niveau présence rp, Charlie est mon quatrième compte sur le forum, mais je suis présente et je réponds régulièrement. Du coup j'aimerai quelqu'un qui puisse poster un rp toutes les deux semaines au minimum, pour pouvoir faire évoluer les rps sans passer sa vie sur le forum (M) RYAN GOSLING, meilleur ami & amour à sens unique. 2057610021 Je n'ai pas d'exigence concernant le taille des rps, en revanche, j'avoue que les textes truffés de fautes d'ortographes ça me gêne un peu, donc j'espère quelqu'un qui y fera attention (M) RYAN GOSLING, meilleur ami & amour à sens unique. 2941632856

Voilààà (M) RYAN GOSLING, meilleur ami & amour à sens unique. 208687334
Alors j'espère avoir un Arsène très bientôt (M) RYAN GOSLING, meilleur ami & amour à sens unique. 2057610021
Si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas (M) RYAN GOSLING, meilleur ami & amour à sens unique. 2637431331 J'aime bien ça les questions (M) RYAN GOSLING, meilleur ami & amour à sens unique. 2637431331  

(M) RYAN GOSLING, meilleur ami & amour à sens unique. 3995727071



Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» RYAN GOSLING, Fiancé? ou pas... (m)
» (M) RYAN GOSLING, why did you left me when I needed you most.
» (M) RYAN GOSLING, father figure.
» (M) RYAN GOSLING, you covered my heart in kisses.
» FREYA MAVOR, relation unique (f)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-