"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici "Vous saviez que Chuck Norris avait sa propre épingle?" [Nate & Spence& PNJ] - Page 2 2979874845 "Vous saviez que Chuck Norris avait sa propre épingle?" [Nate & Spence& PNJ] - Page 2 1973890357
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

"Vous saviez que Chuck Norris avait sa propre épingle?" [Nate & Spence& PNJ]

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 16 Mar 2015 - 19:07 par Invité
Heureusement, nous étions enfin arrivés. Pas forcément en bon état, mais en un morceau et toujours en vie! A la sortie de l'aéroport, le froid s'était rapidement fait sentir et une fois que tout le monde donna son accord pour aller à l'hotel déposer les valises, nous pûmes bouger et respirer un nouvel air.
En chemin, Kaspar demanda de s'arrêter l'espace d'une minute, juste afin d'avoir le temps de se vautrer dans la neige. Il était si heureux de voir la poudre blanche qu'en le regardant faire, on pourrait presque croire qu'il allait en snifer, surtout lorsqu'il s'en étala sur le visage comme pour faire de la petite neige au dessus de lui. De nous quatre, c'était clairement lui le plus en forme. En même temps, ça n'avait rien d'étonnant. Il avait bien fait comprendre qu'il avait hâte d'être ici avant et pendant qu'on partait et en venant ici, on s'attendait aussi à ce que cela l'enchante puisque c'était entre autre le but. Ça nous permettait aussi de s'offrir des vacances rien qu'entre nous et mettre un peu de côté Londres et tout ça. Enfin, c'était ainsi que moi je le voyais en tout cas. Être ailleurs et penser à autre chose, c'était ce dont j'avais besoin après les révisions et le stage à venir. Et puis, ça allait aussi me permettre de discuter avec les autres de comment se passera l'avenir de.. nous.

Finalement, on arriva à l'hotel et Nate nous avertit qu'il allait se reposer un peu. Je pouvais comprendre, de nous quatre, c'était lui qui allait le plus mal. Après s'être posé, j'espérais pour lui qu'il aille mieux, afin qu'il puisse lui aussi profiter du séjour.
"Bah, on va trouver quelque chose à faire... ça va être difficile de tenir tranquille l'énergumène qui nous sert de batteur, mais on va se débrouiller!" avais-je promis.
Quelques minutes plus tard, nous voilà à trois dehors. Finalement, on n'eut pas besoin d'aller bien loin pour trouver un coin vide enneigé avec quelques arbres, bien que nous étions partis pour nous poser dans un bar ou quoique ce soit de ce genre. Un petit coin détente tout blanc. D'autant plus qu'il s'était remis à neiger doucement et que les flocons effaçait peu à peu les traces des gens qui étaient passés par là.
Je n'eus pas le temps de comprendre ma vie que je reçus un objet volant non identifié en plein torse et de plein fouet. D'abord ahuri par la surprise, il me fallut pas beaucoup de temps pour savoir d'où ça venait. Le coupable avait envoyé une seconde boule sur le troisième membre du groupe ici présent et les évènements s'enchainèrent. Nous finîmes à moitié épuisé, enfin, plutôt notre bassiste et moi, si bien qu'on décida d'arrêter nos gamineries et s'asseoir sur un tas de neige pas trop loin. Kaspar, quant à lui, s'était mis à l'idée de construire un bonhomme de neige. Ce garçon... m'étonnera toujours. Du haut de ses vingt-deux ans, il était encore tout émerveillé à l'idée de pouvoir construire sa sculpture enfantine, tel un enfant de six ans. Au moins, là, on avait pas à subir sa nervosité et avec le bassiste, on le regardait faire comme deux oncles qui observaient leur neveu s'amuser dans la neige. Finalement, un message de Nate me parvint et me fit apprendre qu'il était réveillé. Il demanda où nous étions afin de pouvoir nous rejoindre, ce à quoi je répondis : "On est dans l'espèce de parc juste à côté. Il a bien fallu défouler un peu le gosse..." ... autrement ça n'aurait pas été possible.
Je prévins les deux autres et comme Kaspar était concentré dans sa tâche, je proposais à Nate de nous rejoindre là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : Précédent  1, 2
» Jasper X Les génies sont incompris, vous le saviez ?
» Chuck - vous payez fort mais vous payez pour le meilleur !
» Chuck - prenez rendez-vous avec ma secrétaire !
» Quand un seul être vous manque, une seule visite vous réconforte - PV Lukas
» Jounàs ⊹Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes sch