| ( ✰) message posté Dim 31 Mai 2015 - 1:18 par Invité |
|
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Dim 31 Mai 2015 - 18:52 par Gabrielle Rowena - Citation :
- Game Of Thrones : 121 points
The Walking Dead : 18 points Once Upon A Time : 248 points Grey's Anatomy : 72 points |
|
» Date d'inscription : 13/04/2015
» Schizophrénie : Hazel J. Chase et Amanda E. Hemsworth
» Absence : jusqu'au 28.05
| ( ✰) message posté Dim 31 Mai 2015 - 22:25 par Kyle A. Rowena |
|
| ( ✰) message posté Lun 1 Juin 2015 - 0:20 par Invité Harry Potter : 316 points The Avengers : 128 points |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Lun 1 Juin 2015 - 0:39 par Alycia Hemsworth - Citation :
- Game Of Thrones : 120 points
The Walking Dead : 17 points Once Upon A Time : 256 points Grey's Anatomy : 66 points |
|
| ( ✰) message posté Lun 1 Juin 2015 - 8:03 par Invité - Spoiler:
Fred, c'était un homme gentil. Ca la faisait rire, quand elle repensait à ce que ses parents lui disaient à propos des hommes : « Ils sont tous sauvages, ils ne cherchent que des mauvaises choses, ils sont dangereux... il n'y a que quelques perles et nous te la trouveront. » Bizarrement, c'était surtout sa mère qui la sermonnait, mais son père appuyait ses propos pour ne pas que sa fille traine avec « n'importe qui ». Il fallait que le futur élu soit de famille riche, bien élevé, blablabla. Au final, si Nate, par lequel elle était fiancée (ou plutôt était) avait été un monstre, il aurait été loin d'une perle. Les hommes riches étaient souvent les plus monstrueux parce qu'avec leur argent, ils pensaient que le monde leur appartenait. Elle s'en était rendu compte dernièrement, en faisant la connaissance de protagoniste masculin « normaux ». D'abord, il y avait Jonah, sur lequel elle avait craqué mais qui, malheureusement, avait déjà une copine. En même temps, un type aussi parfait, c'était évident. Puis il y avait Egan, celui qui lui a sauvé la vie en l'empêchant de sauter d'un pont. Même Theodore, le flic qui avait arrêté ses parents, avait montré, lui semblait-elle, de la sympathie pour elle. Et puis il y avait Fred. A croire qu'en réalité, son monde s'inversait. Plus elle s'était détaché de ses parents, plus elle se rendait compte qu'elle avait grandi dans un monde fait de mensonge où elle a été manipulée depuis son premier cri.
Le voir s'approcher la rendait joyeuse, malgré la gêne occasionnée. Fred était grand, bien foutu et il dégageait une aura douce. Elle ne le connaissait pas très bien et peut être avait-il son petit caractère, mais elle ne connaissait que le bon en lui. Elle ne pensait pas qu'il accepterait son invitation, mais il l'avait fait et ça lui faisait plaisir. En même temps, Primrose s'étonnait de tout en ce moment, alors forcément ! « Il fallait bien que cette journée arrive un jour ... » dit-il quand elle lui avoua son ravissement pour sa venue. Ses joues s'empourprèrent légèrement et elle se pinça les lèvres. « Oui.. en effet. Cela dit, j'aurais pu fuir et ne plus jamais vouloir entendre parler de toi, mais je ne suis pas comme ça ! » Et pour cause, elle respectait beaucoup celui qui fut son premier partenaire sexuel de sa vie et le seul jusqu'à présent. Avant sa petite crise, elle avait toujours redouté ce moment, une fois de plus, présenté de manière noire par sa mère. Même si elle ne s'était jamais étendu sur le sujet, le sexe étant un peu tabou, elle avait tenu à lui préciser à quel point c'était mauvais, l'invention du démon en fait. Pour elle, il fallait juste que cela se fasse pour avoir un enfant, c'était tout. Cela ne l'avait pas empêché d'avoir un ou deux amants au souvenir de la jeune femme. Fais ce que je dis, pas ce que je fais... au final, ça a toujours été leur philosophie à ces deux cons. Mais en fait, elle avait aimé. Si elle avait été davantage attachée à Fred, elle lui aurait demander de renouveler l'opération si possible. Mais elle avait été, et était toujours si chamboulée que ça avait été chose impossible, d'autant plus qu'elle ne connaissait pas l'opinion de son partenaire. Elle n'avait plus été elle même quand ça s'était produit et ses souvenirs étaient un peu confus, entre ce qui s'était passé avant et après l'avoir fait. Sa dépression n'avait pas arrangé la chose non plus, mais ça, c'était maintenant derrière elle.
Elle finit par annoncer son intention de monter dans le gros engin qui était en train de tourner, étant pressée de savoir ce que ça faisait d'être en hauteur tout en tendant les tickets pour confirmer ses propos. C'était une Primrose beaucoup plus enjouée qu'auparavant et elle même sentait déjà le changement. « T'as de la chance, j'adore la grande roue et je me ferai une joie de t'accompagner pour cette première ! Mais...Rassures moi, tu n'as pas le vertige ? » Cela dit éclater de rire la jeune femme. « Je n'ai plus peur de rien à vrai dire ! Et puis.. d'une certaine manière, ça sera la seconde fois que j'atteindrais le septième ciel ! » Sous cette blague un chouilla salace, elle s'était mis à avancer derrière la petite file d'attente de gens qui avaient aussi acheté leur billet. Là, tout en bas, l'appareil était encore plus géant qu'étant un peu plus loin. « Tu veux manger quelque chose en étant là haut ? T'as pris les places, c'est moi qui paye. Et si jamais tu n'es pas contente, je demande au monsieur de bloquer la roue tout en haut et je te laisse toute seule ! » annonça Fred sur le ton de l'humour. Primrose fit semblant d'en être offusquée. « Tu oserais ? Mais tu as de la chance, j'ai un peu faim.. alors pourquoi pas ! Cela dit, tu ne perds rien pour attendre ! Je compte bien t'offrir quelque chose par derrière, que tu le veuille ou non ! » Et ça n'était pas les idées qui lui manquait. Se retrouvant avec un paquet de fric sur le dos depuis l'arrestation de ses parents, elle avait de quoi s'occuper à le dépenser pour le restant de ses jours. « Tu as déjà mangé à Sushi-samba ? » Elle s'attendait à un 'non' parce qu'elle connaissait pas beaucoup de gens en dehors des connaissances de ses parents qui ont les moyens de s'offrir un tel restaurant. Et jusqu'ici, ça avait été son préféré ! Emmener une personne qu'elle aimait beaucoup lui ferait vraiment plaisir, une telle chose ne lui étant jamais arrivé. Et quand finalement, plusieurs minutes après, on les invita à prendre place dans une cabine, la jeune héritière s'accrocha à la bordure, n'étant pas habituée à se retrouver enfermée dans une cellule qui s'élevait à travers la ville. C'était comme s'ils étaient en train de s'envoler en fait, ou prendre un ascenseur de façon particulière. « C'est un peu flippant quand même... » avoua-t-elle d'une petite voix. « Mais j'adore ! » s'était-elle reprise de façon plus confiance cette fois.
|
|
| ( ✰) message posté Lun 1 Juin 2015 - 8:15 par Invité Frozen (La Reine des Neiges) : 234 points Le monde de Nemo : 131 points Mulan : 146 points
|
|
| ( ✰) message posté Lun 1 Juin 2015 - 8:21 par Invité |
|
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Lun 1 Juin 2015 - 11:43 par Gabrielle Rowena - Citation :
- Game Of Thrones : 119 points
The Walking Dead : 16 points Once Upon A Time : 258 points Grey's Anatomy : 66 points |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|