| ( ✰) message posté Lun 1 Juin 2015 - 12:56 par Invité Game Of Thrones : 119 points The Walking Dead : 16 points Once Upon A Time : 258 points Grey's Anatomy : 66 points |
|
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Lun 1 Juin 2015 - 13:26 par Gabrielle Rowena |
|
| ( ✰) message posté Lun 1 Juin 2015 - 14:05 par Invité Game Of Thrones : 120 points The Walking Dead : 15 points Once Upon A Time : 258 points Grey's Anatomy : 66 points |
|
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Lun 1 Juin 2015 - 18:16 par Gabrielle Rowena - Citation :
- Game Of Thrones : 115points
The Walking Dead : 11 points Once Upon A Time : 268 points Grey's Anatomy : 65 points |
|
| ( ✰) message posté Lun 1 Juin 2015 - 19:52 par Invité - Citation :
- Game Of Thrones : 114 points
The Walking Dead : 08 points Once Upon A Time : 271 points Grey's Anatomy : 66 points |
|
| ( ✰) message posté Mar 2 Juin 2015 - 1:37 par Invité Game Of Thrones : 114 points The Walking Dead : 06 points Once Upon A Time : 271 points Grey's Anatomy : 68 points |
|
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
| ( ✰) message posté Mar 2 Juin 2015 - 15:44 par Hazel J. Chase |
|
| ( ✰) message posté Mar 2 Juin 2015 - 20:04 par Invité - Spoiler:
Cette libraire était la parfaite image de la femme que détestait PARTICULIEREMENT Stefan. Agaçante, chiante, lourde et hystérique de surcroît. Il l'avait cherché, mais dans sa tête, pas du tout. Il était juste un client qui fouillait les rayons de la boutique pour pouvoir trouver ce qu'il voulait, rien de plus simple. Il s'étonnait même de sa réaction. Si bien qu'il l'a trouvait... bizarre. Comme il venait de le lui exprimait. Oui, cette femme était bizarre, mais elle n'était pas la seule. Elles l'étaient toute, sans exception. Ou presque. « Oh mais je vous retourne le compliment! » dit-elle avec toute l'ironie du monde dans sa voix. Il sourit en décidant de prendre cela au sérieux. Il savait qu'il l'agaçait, mais tant pis, elle fera avec. « Merci ! » se contenta-t-il de dire alors, ajoutant que, cela tombait bien, parce qu'il n'était pas une personne normale. Pour les autres. Lui, il était parfaitement normal, c'était les gens qui ne l'étaient pas. « Oh merci de la confirmation, moi qui avais soudainement un doute! » reprit-elle en ironie. « Et puis, une personne normal n'aurait pas jeté tous les livres sur le sol. Vous pouvez faire ce que vous voulez chez vous, mais dans un lieu public, ce n'est absolument pas approprié! » Il leva les yeux au ciel, agacé. « Vous allez tout de même pas me dire que je n'ai pas le droit de chercher des bouquins ! Je suis là pour ça non ? » Cette fois ci, elle avait vraiment commencer à le mettre en colère. C'était dommage, parce que rares étaient les fois où il était de bonne humeur, et il l'avait été en entrant dans son fichu magasin. Quel gâchis, il avait perdu son temps. Quoique, il s'était tout de même amusé et à y penser, il n'avait pas autant perdu son temps que ça. Au moins, là, il y avait de l'action. Le conflit lui permettait d'être dans son atmosphère. C'était triste, mais c'était ainsi.
« Seulement lorsque quelqu'un entre dans mon magasin et jette mes livres fraîchement classés sur le sol. Vous n'avez donc aucun respect pour les autres? » demanda-t-elle, à bout. « Autant qu'ils en ont pour moi ! » railla-t-il sous le ton de la revanche.. Il en chercherait presque la vengeance. Presque ? Non, c'était un mot de trop. « Vous aimeriez ça vous acheter un livre déjà froissé? » Il haussa les épaules. « Ça me dérange pas. Un livre reste un livre, ça n'a pas effacé l'encre de l'écriture ! » Stefan n'était pas vendeur, il ne pouvait pas comprendre. Pourtant, il était sérieux quand il disait ça. Il trouvait même plus de charme dans un livre abîmé que dans un livre tout neuf, ennuyant. Le désordre était son repère, sauf au boulot. Il rangeait impeccablement ses affaires et il ne saurait trouver d'explication à cela.
Lassé de la conversation, il décida de prendre congé, payer et partir. Mais au dernier moment, il changea d'avis. Un changement qui eut le talent de mettre la vendeuse hors d'elle même. Cette fois ci, elle était au bout du rouleau. Ce qui était étrange, c'était qu'il avait seulement réclamé vouloir voir le rayon fantastique, et il n'avait même pas été désagréable. Terrible injustice. « Je vais appeler la police, comme ça, ils vont vous montrer où c'est. Ils sont plus doués que moi. » Sa réaction le surpris tout de même, cela dit, il la regarda comme s'il avait une véritable folle sortant de l'asile psychiatrique en face de lui. « Appeler la police ? Juste parce que je veux voir le rayon fantastique ? » Il resta stupéfait le temps de quelques secondes, avant de se reprendre. « Mais faites donc ! Et dites leur de prendre du thé, je sens qu'on va bien s'marrer ! » La police. Il les connaissait tellement bien à force. Si ça se trouvait, ils allaient même faire demi tour quand ils verront que le sujet d'emmerdement était lui. Ils avaient passé plusieurs nuits blanche à l'entendre chanter à tue-tête en lui priant de fermer sa gueule une bonne fois pour toute. Mais ça n'était pas ça qui le décourageait. Non. Stefan était capable de tout, et il se moquait éperdument de la police. Leur intimidation ne fonctionnait pas avec lui.
|
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Mar 2 Juin 2015 - 21:41 par Alycia Hemsworth |
|
| ( ✰) message posté Mer 3 Juin 2015 - 13:33 par Invité Game Of Thrones : 122 points Once Upon A Time : 273 points Grey's Anatomy : 64 points |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|