| ( ✰) message posté Lun 30 Mar 2015 - 15:42 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Lun 30 Mar 2015 - 22:52 par Invité - Citation :
- J’avais la très désagréable impression que la conversation allait finir par s’éterniser, tournant ainsi inévitablement en rond étant donné que chacun de nous venait déjà d’exprimer tout ce qu’il avait à dire sur le sujet. Voilà donc la raison pour laquelle j’avais judicieusement décidé d’écouter cet échange sans réel but en soi – à part le fait de me faire chier… – en lui proposant tout simplement de partir si cette situation dont il semblait se plaindre ne lui convenait plus – après tout, je ne le retenais pas. Parce qu’il était extrêmement difficile, voire même carrément impossible, que la nature de la relation que nous entretenions actuellement – encore une fois, si l’on pouvait appeler cela ainsi – puisse évoluer de quelque manière que ce soit dans le sens que Nate semblait le vouloir. Enfin, s’il arrivait un jour à se mettre d’accord avec lui-même sur ce qu’il souhaitait réellement obtenir de cette relation étant donné que tout ce dont il était sûr pour le moment, c’était de vouloir visiter autre chose que les draps de mon lit. Ce qui rendait d’ailleurs sa réponse à mes explications on-ne-peut-plus claires sur la situation quelque peu ironique…
- And what about what I want ?... me coupa-t-il en plein monologue pour se plaindre de manière très désagréable. Surtout qu’il me reprochait clairement d’être égoïste – ne pensant qu’à mon petit plaisir personnel sans jamais penser à celui des autres (ce qui était très honnêtement le cas, je ne m’en étais jamais caché) –, alors qu’il n’était franchement pas mieux. Après tout, si j’en croyais ses dires, il aurait fallu que je me plie aux bonnes volontés de Monsieur en acceptant ses très nombreuses propositions de sortie malgré le fait que je préférais rester tranquillement chez moi à profiter de son corps dans toutes les pièces de mon appartement plutôt que d’aller me pavaner en sa compagnie dans les rues de Londres… T'en as vraiment rien à foutre, hein ? continua-t-il ensuite dans son délire de petite victime persécutée par l’immonde ordure que j’étais, avant d’en arriver à une seule et unique conclusion – puisque je ne me donnais pas la peine de répondre : T'en as vraiment rien à foutre, évidemment.
Ceci à peine dit, il prit ses clics et ses clacs et sortit de chez moi sans ajouter un mot de plus – ce qui était en soi un véritable miracle… –, claquant ainsi la porte de mon appartement derrière lui. Et la seule chose que je pus faire à cet instant fut de pousser un long et profond soupir. Puis, je me dirigeai vers la cuisine dans le but de me préparer une bonne tasse de café, pensant trouver un peu de réconfort dans la caféine. Mais la tasse finit finalement explosée contre le mur. |
|
| ( ✰) message posté Lun 30 Mar 2015 - 23:03 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Mar 31 Mar 2015 - 1:00 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Mar 31 Mar 2015 - 8:07 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Mar 31 Mar 2015 - 15:00 par Invité |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Mar 31 Mar 2015 - 16:20 par Alycia Hemsworth |
|
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Mar 31 Mar 2015 - 19:23 par Jake O. Cavendish |
|
| ( ✰) message posté Mar 31 Mar 2015 - 20:05 par Invité |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|