| ( ✰) message posté Dim 15 Mar 2015 - 13:48 par Invité Buffy Summers: 76. Willow Rosenberg: 154 Alex Harris : 36 Rupert Giles: 41 Spike: 254. Anya Jenkins: 01. Tara Mclay: 23 |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Dim 15 Mar 2015 - 18:30 par Alycia Hemsworth - Citation :
- COUGAR TOWN ; « this one's for me » (S06E08).
COUGAR TOWN ; « two men talking » (S06E09). COUGAR TOWN ; « yer so bad » (S06E10). |
|
| ( ✰) message posté Lun 16 Mar 2015 - 22:58 par Alycia Hemsworth - Citation :
- BROOKLYN NINE-NINE ; « sabotage » (S02E19).
|
|
| ( ✰) message posté Lun 16 Mar 2015 - 23:12 par Invité - Spoiler:
La porte s'ouvrit. J'eus à peine le temps de l'apercevoir et de l'entendre dire "Je, entre" que ses lèvres se joignirent au mienne pour un baiser élancé. C'était peut être bête, mais cela me rappelait le jour où nous étions ressortis ensemble après quatre ans de séparation. Sauf que cette fois ci, nous n'irions pas jusqu'où nous avions été cette fois ci, du moins, pas pour le moment. Certes, s'il avait fallu, j'aurais envoyer valser la soirée pour passer du temps avec elle, mais c'était moins euphorique que la dernière fois. Je lui rendais ses baisers passionnés, les mains sur ses joues afin de capturer le plus de saveur possible.
A la fin, je posais mon front contre le sien, les yeux encore fermés. Quand ils s'ouvrirent, j'observais d'abord son visage, tout près du miens et ne prit pas la peine de parler. Parfois, les mots n'étaient pas nécessaire. J'étais content de revoir Ivana, vraiment. C'était peut être qu'une ridicule petite soirée que nous passerons tous les deux, mais à mon sens, cela comptait beaucoup. Nous avions prévu ciné et restaurant, mais qu'importe ce qu'on aurait pu faire, une simple promenade ou je ne savais quoi, ça m'aurait suffi. Cela faisait sans doute très cliché, mais réellement, sa simple présence me rendait tout joie. Sa voix, son rire, son regard... je vivais sa compagnie de manière unique, comme si la revoir était de nouveau la première fois.
Finalement, mon regard se baissa, instinctivement. La première chose qui me frappa aux yeux fut la couleur rouge et quand je me rendis compte qu'il s'agissait de sa robe, la surprise monta. Je me reculai de peu afin de pouvoir l'observer. Jamais de ma vie, je ne l'avais vue accoutrée ainsi. Ainsi, je ne pouvais empêcher de changer mon regard sur elle, là, sur le moment. Elle était plus... "séduisante" habillée avec cette jolie robe.
"... whouah.."
fut la seule chose que je fus en mesure de dire en guise de commentaire. Et c'était en positif. A présent, j'avais le regard fixé dessus et j'avais du mal à m'en détacher. J'étais si concentré sur ce que j'avais sous les yeux, que j'en oubliais presque la raison pour laquelle j'étais là. Quand je m'en rappelais, j'eus un court sursaut psychologique et je levai la tête vers son visage.
"..."
J'avais l'impression d'être surpris en train de faire quelque chose de mal. Je me sentais coupable de rien du tout, mais peut être ma réaction était inappropriée? Enfin, j'en doutais quand même peu, mais tout de même.
"Ivana, tu es... vraiment... magnifique."
Je n'avais pas vraiment réfléchi en lui disant ça, c'était sorti comme ça. Elle était si jolie que je pouvais presque oublier que j'allais sortir avec elle. Je ne savais pas ce que les gens penseraient d'elle une fois dehors, mais j'étais fier. Je l'étais déjà en temps normal, mais là, je l'étais encore plus que d'habitude.
"Je.. tu... ça va aller?"
Piouh, la température avait augmentée d'un coup! Au final, je me demandais si j'avais posé la question à Ivana ou si je ne l'avais pas posée à moi même. J'étais un peu nerveux et ça n'avait pas forcément à voir avec la tenue d'Ivana. Certes, je sentais mon corps tout feu tout flamme dû à l'effet que ça m'avait fait, mais je sentais une sorte de responsabilité dans ce qui va se passer à venir. Sortir au cinéma, le restaurant, la rentrée... On avait très peu fait ce genre de soirée tous les deux. D'habitude, on restait à la maison et on se regardait un film, ce genre de chose. Là, cela se voyait qu'on mettait de l'importance à cette sortie. Nous avions fait tous les deux un effort particulier pour la concrétiser.
"Hum.. on.. y va?"
|
|
| ( ✰) message posté Mar 17 Mar 2015 - 13:51 par Invité Buffy Summers: 76. Willow Rosenberg: 155 Alex Harris : 36 Rupert Giles: 41 Spike: 256. Tara Mclay: 21 |
|
| ( ✰) message posté Mar 17 Mar 2015 - 17:46 par Invité Okay, I mentioned yesterday that A CURIOUS THING was my fave script that I’ve read. So a couple cut scenes/bits from the episode (beyond the “ass” line from Robin and the “missing seat at the table” line from Henry). Here we go: |
|
| ( ✰) message posté Mar 17 Mar 2015 - 18:47 par Invité Prénom Nom : ici. Groupe : ici. Durée : du 00.00 au 00.00. Motif(s) -facultatif- : ici. |
|
| ( ✰) message posté Mar 17 Mar 2015 - 20:43 par Invité Buffy Summers: 76. Willow Rosenberg: 155 Alex Harris : 36 Rupert Giles: 40 Spike: 259. Tara Mclay: 19 |
|
| ( ✰) message posté Mer 18 Mar 2015 - 12:20 par Alycia Hemsworth |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|