"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici it's like a song, stuck in my head (gareth) 2979874845 it's like a song, stuck in my head (gareth) 1973890357

it's like a song, stuck in my head (gareth)

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 25 Jan 2015 - 20:56 par Invité
it's like a song, stuck in my head.

GARETH & THEO

Theo descendit en trombe du taxi qui venait de le déposer devant l'immeuble où résidait Gareth et Kipling, le petit-ami de ce dernier. Bon sang que le trajet avait été long ! Trop de limitation de vitesse, trop de trafic - trop de tout. Manquait plus qu'il ne se pointe à la porte de Gareth et que personne ne lui réponde, ce serait vraiment le pompon. Il avait envoyé un message à son meilleur ami, avant de quitter sa maison, qui lui intimait de rester chez lui et de ne surtout, surtout pas bouger afin d'être sûr qu'il ne soit présent lorsqu'il se pointerait chez lui à l'improviste (comme souvent). Même l’ascenseur de l'immeuble prenait quinze ans à monter quelques étages, bon sang, et il soupira de soulagement lorsqu'il fut enfin arrivé à la porte d'entrée de l'appartement de son ami. Enfin ! Theo était beaucoup trop impatient pour son bien.

La porte de l'appartement s'ouvrit sur un Gareth nu comme un ver. On ne pouvait pas faire plus clair, comme expression. L'anglais ne portait même pas un caleçon. Loin de choquer Theo, l'image de son ami complètement nu face à lui le fit plutôt rouler des yeux. « Cachez-moi ce penis que je ne saurai voir ! » s'exclama Theo, sourire malicieux en coin, avant de partir dans un fou rire incontrôlable. « Pas que la vue me déplaise, mais si tu pouvais t'habiller mon loup. Ce serait plus simple pour moi. »
Il rentra dans l'appartement sans plus de cérémonie, gratifiant au passage son ami d'un baiser sur la joue, malgré tout, parce que ce n'est pas ça qui l'empêcherait de le saluer comme il le fallait. Le bouclé rentra dans l'appartement, qu'il connaissait bien maintenant, et déposa son manteau dans son coin habituel. Il était venu squatter tellement de fois chez Gareth et son petit-ami, Kipling, qu'il pouvait difficilement se sentir mal à l'aise ici. L'appartement était certes moins grand que la maison dans laquelle lui résidait depuis son arrivée à Londres avec son père, mais il n'empêche que c'était plutôt jolie par ici. A ce propos, il ne lui semblait pas que Kipling soit là. « Il est pas là, Kipling ? » Tant mieux ! Non pas qu'il n'appréciait pas le petit-ami de Gareth, mais, comprenez qu'il y avait des moments où il n'avait tout simplement pas envie de 'partager' son ami et la perspective de pouvoir passer un certain moment seul avec lui lui donnait grandement envie de sourire.

« J'ai environ quinze millions de choses à te raconter, » déclara Theo. Au moins il était clair car ça, pour avoir des choses à raconter, il en avait. Cela concernait beaucoup (et surtout) Ashford, le jeune homme qu'il avait commencé à pas mal fréquenter ces derniers temps et pour qui il était en train de développer un sacré crush, et il lui semblait évident que s'il y avait bien une personne qui devait être au courant de tout avant tout le monde, il s'agissait bien de Gareth. Et Lorelei, aussi, mais la jeune femme avait déjà une longueur d'avance sur Gareth, à ce niveau-là, et Theo mourrait d'envie de s'affaler dans le canapé de son ami et de tout lui raconter, de A à Z.

Il était d'humeur pipelette, aujourd'hui. Les mots se bousculaient dans sa tête, il ne savait pas par où commencer, s'il devait résumer sa rencontre avec Ashford depuis le début, ou s'il devait directement aller aux faits les plus récents. « Tu te souviens du type que j'ai rencontré au Ministry, en juillet ? Et qui m'a planté ? » A ces souvenirs un peu douloureux pour Theo, il fit la moue. Effectivement, après un ou deux collé-serré endiablés sur la piste de danse et avoir échangé leur numéro de portable, Ashford l'avait planté en plein milieu de la boite de nuit. Autant vous dire que Theo n'avait rien comprit. Mais puisqu'il était tétu et qu'il avait surtout du mal à s'enlever le blond de l'esprit, il était aller à sa rencontre directement à son université pour lui proposer de prendre un verre (ou en l’occurrence un café et un chocolat liégois) et leur petite entrevue, ponctuée d'excuses et d'explications de la part du blondinet, s'était conclue sur un appelle-moi plein d'espoir.

Ce qu'avait fait Ash. Et c'est à partir de ce moment-là, que Theo avait quinze millions de choses à raconter à son meilleur ami ; parce qu'ils s'étaient revus, après ce fameux café, et Theo était tellement surexcité face à la tournure que prenait leur relation que s'il ne racontait pas tout en détails à Gareth, il sentait qu'il allait exploser, ou imploser. Littéralement. « Et tu te souviens que je suis allé le voir, à l'université ? Et on a prit un café. Et, Gareth. Ce mec est adorable. » Légèrement con sur les bords, mais adorable, oui. C'était un adjectif qui collait plutôt bien à ce que Theo avait pu voir de Ash, jusque-là.

Il s'installa dans le canapé légèrement étroit qui trônait dans le salon, faisant signe à Gareth de le rejoindre afin qu'il puisse tout lui raconter. Theo était vraiment un gamin, parfois. Un grand gamin impatient. Avec son large sourire qui cachait presque ses yeux et ses fossettes qui le rajeunissait facilement, on aurait effectivement pu lui donner seize ans, tout au plus. Mais on lui pardonnait - ça faisait un moment qu'il n'était pas tombé amoureux.
Pas qu'il l'était, de Ashford. Je veux dire, ce type l'avait quand même honteusement chauffé avant de finalement s'évaporer comme il était venu, sans prévenir. Et il s'était montré atrocement adorable avec lui pendant toute la durée de leur rendez-vous à winter Wonderland - Winter Wonderland ! Et puis, surtout ; on ne tombe pas amoureux comme ça, si ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 26 Jan 2015 - 20:00 par Invité
theo ∞ gareth
Gareth délaissa sa guitare deux secondes pour s’occuper du message laissé par son meilleur ami. Theo était très largement un privilégié pour qu’il s’arrête de jouer sans ronchonner ! Il sourit en lisant le texto de celui qu’il appelait souvent sauterelle. Ce gamin – il était plus jeune que lui alors pour Gareth c’était encore un gamin – était toujours de très bonne humeur, un véritable moulin à paroles qui en tenait pas en place. Il était drôle comme garçon, une vraie bouffée d’air frais pour le musicien, un peu plus terre à terre. Lui aussi de nature assez joyeuse, on pouvait parfois croire qu’ils avaient fumé un joint ensemble tout ça parce qu’ils n’arrêtaient pas de rire. Eh bien non… c’était leurs états normaux… c’était peut-être le pire d’ailleurs ! Il répondit rapidement et se remit à jouer. S’habiller ? Oui, c’était une option… Sa deuxième grande passion à Gareth, c’était le nudisme ! Sans doute pour ça que ça ne le dérangeait pas d’exposer son corps pour des peintures ou des photos… le fait qu’il se trimballe nu dans l’appartement ne dérangeait d’ailleurs ni Caïn ni Kipling qui profitaient bien souvent de cette vue. D’autant que Kip’ était un peu comme lui sur ce point-là, ils se rejoignaient pas mal.

L’idée d’enfiler des vêtements ne lui traversa l’esprit que quelques secondes, trop obnubilé par le son de sa guitare. Les secondes défilèrent, puis les minutes… et on sonna à la porte. Oups, Theo était là. Il n’allait pas faire attendre son ami, tout de même ! Les fringues, ce serait pour plus tard… ce n’était pas comme si le garçon n’avait jamais vu son ami tout nu, après tout, vu le temps incroyable qu’il passait en tenue d’Adam ! Ce fut alors tout fier de lui que Gareth ouvrit la porte, un grand sourire aux lèvres. No complex... « Tout de suite quoi ! Tss, où va le monde, si on n’peut même plus se balader à poil chez soi… » Il fit une moue faussement vexée avant de refermer la porte derrière Theo. « En plus, c’est le rêve quoi. Tout ça rien que pour toi là ! Mais bon, puisque t’insistes… T’as l’habitude, fais comme chez toi j’arrive. » Il fila donc dans la salle de bains. Hors de question d’enfiler tout l’attirail : un boxer suffisait et de cette façon il ne perturberait plus son jeune ami. Il revint rapidement dans la pièce principale. « Nan j’suis tout seul. » Caïn n’était pas là non plus. Mais Theo ne connaissant pas son existence… ce n’était pas utile de le préciser.

Il ne put que s’empêcher de sourire face à l’enthousiaste de Theo. Ce garçon avait le don de rendre tout joyeux, quand il était de bonne humeur ! Il commença sans plus tarder son incroyable récit, et Gareth se concentra immédiatement afin de pouvoir tout suivre. Il se souvenait vaguement du garçon qu’il évoquait, sentit d’ailleurs un peu de colère le prendre en repensant au vent que Theo s’était pris à l’époque. Son meilleur ami était trop mignon, il ne méritait vraiment pas de souffrir. Gareth mit toutefois cette rancœur de côté afin de se concentrer sur le positif : il avait donc revu le garçon de ses rêves. Il finit par le rejoindre sur le canapé en se vautrant totalement sur lui. Sans gêne, vraiment ! « J’me souviens que t’étais venu pleurer dans mes bras ouais ! » Gareth n’avait pas pu s’empêcher de le signaler, un peu méfiant quand il s’agissait de Theo. « Enfin bon… adorable, tu dis ? Alors je t’en prie, raconte-moi tout ! T’es sûr qu’t’as pris juste un café pour dire ça ? » Il frappa son épaule avec un petit sourire coquin pour le taquiner. « Allez ! Il te reste quatorze millions et neuf cent quatre-vingt-dix-neuf choses à me raconter. »
Code by Silver Lungs
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 27 Jan 2015 - 1:00 par Invité

GARETH & THEO

Gareth était tellement con, parfois. Il faisait rire Theo, avec ses airs faussement boudeurs, juste parce que monsieur lui avait gentiment demander d'enfiler quelque chose, ne serais-ce qu'un boxer. Theo avait toujours admiré l'aisance de Gareth concernant la nudité, il n'avait absolument aucun complexe. Qu'on soit bien d'accord, Theo lui-même n'avait pas à rougir de son corps, plutôt bien fichu si je peux me permettre, il se sentait bien dans sa peau mais pas au point de se trimbaler nu chez lui en permanence. Alors imaginez un peu la tête qu'il a tiré, le jour où il a découvert le penchant de son ami pour le nudisme. C'est un souvenir qui resterai à jamais dans sa mémoire, pour sûr.

Le bouclé sentit que Gareth l'écoutait avec attention et le laissa s'affaler sur lui alors qu'il commençait son petit récit. « N'importe quoi, » répliqua Theo du tac-au-tac, détournant malgré tout le regard en sentant ses joues chauffer légèrement. Et pourtant, Gareth n'avait pas tort sur ce point. Theo, s'il n'était pas venu pleurer sur son épaule, était bien venu chercher du réconfort chez son ami et avait passé des jours, pour ne pas dire des semaines à se demander ce qui clochait c'est lui. Autant vous dire que l'épisode Ashford / boite de nuit avait sacrément filé un coup à son ego et surtout à sa confiance en soi, sur le moment. Il frappa à son tour l'épaule de Gareth, joueur, afin de le faire taire. « Bon, au départ, il s'est un peu comporté comme un crétin. Je, hm, je crois qu'il voulait pas admettre que je lui plaisais. J'ai vraiment cru que j'allai le tuer, » ajouta Theo d'un ton mi-amusé, mi-sérieux. En effet, lorsque Theo avait prit son courage à deux mains, après de nombreux jours de réflexions, et était allé à sa rencontre à l'université, Ashford avait fait mine de ne vraiment pas vouloir le voir, avant de finalement accepter son invitation en prétextant que c'était uniquement parce que le bouclé lui devait un verre, depuis la fameuse soirée de juillet. Oui, oui oui, c'était effectivement du foutage de gueule, et Theo n'avait pas hésité à le lui dire d'ailleurs. L’anecdote ne manquerait d'ailleurs pas de faire réagir Gareth, il en était persuadé.

« En bref, il s'est excusé environ quinze fois, m'a expliqué qu'il traversait une mauvaise période avec son copain de l'époque et que échanger nos numéros, c'était genre... concret. Ça allait au-delà du flirt et bref, il s'est sentit mal et a prit la poudre d'escampette. » Bullshit, si Theo savait. Comme si leurs baisers et autres caresses échangés au sein du club n'étaient pas déjà au-delà du flirt. Mais peu importe. Les excuses de Ashford sonnaient vraies à ses oreilles, et malgré une pointe de suspicion envers le blondinet, il avait accepté ses excuses et la discussion s'était terminée autour d'une tasse de café.

Il essayait franchement de ne pas avoir l'air trop idiot, à raconter que même malade, Ash était mignon et canon à la fois, mais c'était peine perdu. Gareth devait probablement se dire que Theo était un idiot pur et dur, et en soit, il avait plutôt raison. Mais c'était un idiot heureux, pour le coup.
Le dit idiot se redressa un peu afin de s'installer plus confortablement, entraînant son ami, toujours affalé contre lui, d'un geste de la main afin de le garder à ses côtés sans risquer de mourir asphyxié au passage. « Je lui ai dis de m'appeler. J'avais peur qu'il ne le fasse pas, qu'il recommence, comme au club. Parce que cette fois, j'étais décidé, c'est pas moi qui irait à nouveau faire le premier pas, tu vois ? Je veux dire. Je suis celui qui me suis fait planter et au final c'est moi qui lui ai couru après. » Theo prit un instant de répit afin de réfléchir à ce qu'il venait de dire. Mon Dieu, c'est pathétique. Je suis pathétique, chuchota-t-il soudainement. Facepalm. Ça l'était, effectivement, vu sous cet angle-là. Il reprit cependant son récit, conscient que Gareth ne le laisserai pas tranquille tant qu'il n'aurait pas satisfait un bout de sa curiosité, au moins. « Enfin bref, on a discutés via SMS pendant un moment, et ... » Vu l'énorme sourire et les énormes fossettes qui fendaient son visage, la suite de l'histoire était assez évidente, mais il s'exclama tout de même ; « Il m'a invité ! » hiiiiiiii, hurlait son cerveau (qui recouvrait probablement une gamine de 15 ans et demi, facile).

Theo gloussa, un peu bêtement, cachant un instant son visage contre le cou de Gareth. Bon sang, il avait quel âge, sérieusement ? « Désolé. Mais, je veux dire. Winter Wonderland, sérieusement. C'était la meilleure idée du siècle. » Et pour cause. Winter Wonderland, c'était pour ainsi dire le rendez-vous incontournable de Londres lors de la période des fêtes de Noël. Ça regorgeait d'attractions, de bouffe, de couples en tout genre - tout le monde semblait y être heureux et Theo le premier. Ashford avait vite eu l'occasion de se rendre compte qu'il n'aurait pas pu choisir meilleur endroit pour un rendez-vous, Theo s'était amusé comme un petit fou et la présence de Ashford a ses côtés y était assurément pour beaucoup.
Theo se cala plus confortablement contre Gareth, ses doigts vagabondant un peu au hasard le long de sa peau, signe qu'il était prit dans son récit. Son meilleur ami était sincèrement l'ami parfait, lorsqu'il s'agissait de se taire afin d'écouter les autres parler. Et le sourire du bouclé s'intensifia un peu plus, alors qu'il réalisait à quel point il était chanceux d'avoir une personne pareille avec qui partager ce genre d'événements, pas si anodins que ça.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 31 Jan 2015 - 0:48 par Invité
theo ∞ gareth
Theo c’était le genre de gamin à qui on laissait tout passer avec sa gueule d’ange et son sourire à tomber. Il était vraiment trop mignon à s’extasier pour tout – et surtout n’importe quoi – et très drôle quand il bougeait dans tous les sens sous l’excitation. Il arrivait certes à Gareth d’être agacé par l’attitude de son jeune ami car même s’il était un peu comme ça lui aussi, son comportement était moins poussé. Il ressemblait, disons-le, moins à un farfardet que Theo. Ce n’était pas si grave car la plupart du temps le guitariste adorait l’entendre parler de ses aventures, et la bonne humeur de Theo rejaillissait très vite sur lui. Là par exemple, il était vraiment content pour lui, suivait son histoire avec attention. Bon, Gareth avait peut-être quelques objections mais il avait tellement peur de lui faire perdre tout espoir qu’il ne voulait pas les lui dire. Ou pas maintenant en tout cas. Ne t’emballe pas trop, tu le connais à peine ou Il t’a déjà planté une fois, n’oublie pas auraient été trop rudes à entendre. D’autant que ce n’était pas son genre d’être pessimiste, mais il s’agissait de son meilleur ami et Gareth avait tendance à le surprotéger.

Gareth grogna un peu lorsque son ami se mit à bouger, le dérangeant alors qu’il était parfaitement bien calé. Il fit en sorte de se remettre correctement et sourit en sentant les caresses de Theo sur sa peau. Ils étaient vraiment proches ces deux-là, et ça arrivait souvent qu’une certaine tendresse s’instaure entre eux. Le musicien ferma un instant les yeux pour imaginer la scène entre les deux hommes. Il comprenait bien que son ami se soit senti aux anges, franchement, ce lieu devait être top pour les amoureux. Il ne manquerait pas de le proposer aux siens d’ailleurs. « T’as d’la chance p’tit Theo. » Il les rouvrit et le regarda avec un petit sourire. « Mais fais attention s’il-te-plait. » Là c’était Gareth le meilleuramigrandfrère qui parlait. Il essayait de ne pas être trop sérieux tout en lui faisant comprendre que c’était important pour lui. « Genre va pas trop vite… tu le connais pas beaucoup encore. Et j’te connais, toi, t’es déjà in love ! Ca se voit. T’es mignon quand t’es amoureux. » s’amusa Gareth en lui ébouriffant les cheveux. Il était loin le temps où il s’excitait à chaque fois que Kipling lui parlait… cela dit la passion des premiers jours était revenue en même temps que Caïn était entré dans leurs vies. Il avait, depuis, bien investi l’appartement.

« Alala, tu me fais rêver ! » Il sourit largement et se releva avec beaucoup de mal de cet atroce canapé. Gareth fila un instant dans la cuisine pour leur choper deux bières et quelques trucs à bouffer ; ils allaient très certainement parler de ce garçon pendant une ou deux heures et pour ça ils allaient avoir besoin de ravitaillement ! « Tu sais, si jamais ça devient sérieux t’as intérêt à me le présenter, j’aurais deux trois trucs à lui dire ! » L’engueuler pour la dernière fois ? Oui, c’était une possibilité… mais d’un autre côté il n’avait pas grand-chose à dire puisque Theo ignorait tout de Caïn, alors. « Tu crois qu’il est bien monté ? » dit Gareth avec un petit sourire pervers tout en posant ce qu’il avait en mains sur la table basse. Il s’assit ensuite en tailleur sur le canapé et plongea son regard dans celui de Theo. « Tu le revois quand ? J’peux m’incrusteeeeeer ? » Il allait dire non… c’était obligé !
Code by Silver Lungs
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 20 Fév 2015 - 0:00 par Invité

GARETH & THEO

Il connaissait assez son meilleur ami pour se douter de ce qu'il devait penser de tout ça ; il était probablement content pour lui mais aussi (surtout ?) septique. En même temps, qui pouvait bien le blâmer ? Ashford n'avait pas vraiment été des plus parfait, jusque-là, on pouvait même dire qu'il avait été carrément odieux avec Theo jusqu'à un certain point mais qu'il avait réussit à se rattraper. Alors lorsque Gareth pria le bouclé de faire attention à lui, plutôt que de s'exciter un peu trop rapidement (sans mauvais jeu de mot), Theo hocha gentiment de la tête. Il savait qu'il avait raison, après tout ; il était un peu le roi des relations passables, dans lesquelles il se jetait corps et âme trop vite, trop tôt, pour au final en ressortir ébranlé. Gareth ne pensait pas à mal.

Sourire aux lèvres, Theo ne pu s'empêcher de ricaner un peu aux paroles du grand brun, parce qu'il racontait franchement n'importe quoi. « Non, nop, pas du tout, » répliqua-t-il en faisant mine de regarder ailleurs. En faisant mine semblant, parce qu'il sentait son sourire en coin commencer à lui faire mal aux joues tant il s'agrandissait. Le visage du blondinet lui revint en tête automatiquement et il fût bien forcer de l'admettre à haute voix. « J'y peux rien si il embrasse comme un dieu, aussi. » Il n'en était pas amoureux, non. Certainement pas. C'était trop tôt pour ça (ou pas ?), mais à ce stade-là, il ne pouvait pas nier avoir un crush pour lui, et pas des moindres (et il ne pouvait pas non plus nier que Ashford savait embrasser comme il se doit). Sans compter que ça lui semblait être réciproque et ça, il n'en fallait pas plus à Theo pour se faire des films et s'exciter un peu plus. Le bouclé roula des yeux, parce que Gareth venait de lui ébouriffer les cheveux et, franchement ! Déjà qu'il avait un mal fou à les dompter le matin, alors là, il était gâté, vraiment.

Theo se redressa sur le canapé, lorsque Gareth s'en extirpa. Il ne voulait pas trop s'avancer, parce qu'il ne savait pas encore trop comment définir sa toute nouvelle relation avec Ashford mais dans tous les cas (fallait-il la définir, déjà ?), Gareth n'avait pas de soucis à se faire. Non seulement Theo lui raconterait tout en détails s'il le désirait (et même s'il n'en n'avait pas envie d'ailleurs) mais en plus, il le rencontrerait probablement à un moment ou un autre, même si ce n'était pas encore au programme, pour le moment. « Oui. Enfin, non. Je veux dire, pas maintenant ! Je sais même pas ce qu'on est exactement. » Surtout qu'il avait une petite idée de ce que Gareth aurait à lui dire et ce n'était peut-être pas l'idée du siècle, qu'ils se rencontrent tout de suite.

Theo fila un petit coup de coude joueur à Gareth. Ce mec était un obsédé, sérieux, c'était pas possible. Sa réflexion eu malgré tout le mérite de le faire rire. Franchement, est-ce que vous aviez vu Theo et sa gueule d'ange ? Vous pensez vraiment qu'il était capable d'une pensée du genre ? ... « T'es grave, t'es pire que moi ! Il a des fesses à tomber parterre, en tout cas. Il est toujours en skinny jeans, c'est pas possible. » Theo et les skinny jeans, une longue et grande histoire d'amour, surtout lorsqu'ils sont portés par un si jolie fessier que celui de Ash. Ça le rendait légèrement dingue sur les bords, un peu comme cette histoire de piercing. « Il a un piercing à la lèvre, Gareth. Je te jure que ça m'obsède. » Rien que l'idée le rendait toute chose, dit donc. Il passa sa main dans ses cheveux bouclés qui lui retombaient légèrement sur les yeux. Plus il y pensait... C'était un sacré turn-on pour Theo, qui n'avait jusque-là jamais eu l'occasion d'embrasser un garçon à la lèvre percée (et d'ailleurs, Ashford avait vite grillé cette petite faiblesse et prenait un malin plaisir à s'en servir).

C'était une bonne chose, que Gareth ramène des ravitaillements. Car maintenant qu'il était lancer, Theo allait probablement trouver le moyen de parler du blondinet pendant encore un moment (il fallait bien ça, pour décrire ses cheveux blonds, ses yeux beaucoup trop bleus pour être vrai et ce foutu piercing au labret). Il attrapa du bout des doigts (trop flemmard pour se bouger du canapé, comprenez) un paquet de gâteaux apéritifs qu'il venait de poser sur la table basse et s'esclaffa, la voix pleine d'ironie. « Bah oui, bien sûr ! Non mais je sais même pas quand est-ce qu'on va se revoir. » Theo engouffra une poignet de petits gâteaux dans sa bouche, avant de tendre le paquet à son ami qui se tenait tout juste face à lui. Lui aussi était en tailleur, indian style, à son aise sur le canapé. « J'ai l'impression qu'il joue le timide. C'est peut-être parce qu'il est plus jeune que moi. » Il fit la moue à cette pensée. Dans la boite de nuit, en juillet dernier, il n'avait pourtant rien de timide lorsqu'il l'avait ostensiblement allumé sur le dance-floor. Et de même lorsqu'il avait été odieux avec lui à la rentrée. « Et t'y crois, toi, il est plus jeune et pourtant plus grand que moi. Enfin, je m'en plains pas, mais... » Theo haussa vaguement des épaules. Il ne s'en plaignait pas, parce que il avait toujours eu une préférence pour les garçons plus grands que lui, ça lui permettait de caler sa tête dans le cou et de profiter un maximum de leur parfum (oui, il avait aussi un truc pour les types qui sentaient bons et il ne se privait pas de le leur dire).

Il s'interrompit tout à coup dans son petit monologue, jetant un coup d'oeil autour de lui. « Je te dérange pas, au fait ? J'suis un peu arrivé à l'improviste là.. enfin, comme d'hab, mais bon. » Oui, bon. Au moins, il demandait hein. Il avait quand même de la chance que Gareth soit un type si cool avec lui. Il se permit de lui donner un léger coup du bout du pied, parce qu'il avait l'envie soudaine de l'embêter un peu.
Hey, il avait le droit, c'était son meilleur ami après tout.

hrp : je suis vraiment désolée pour le retard, en plus c'est pas top top top. Sorry, love I love you

Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» Yesterday got away, but melodies stuck inside your head
» Hunt you down eat you alive ♠ Caïn|Kipling&Gareth
» well... we're stuck ; pv.maxwell
» (sarah) + gareth howard + jusqu'au 21/02/15
» (léa + sarah) - kipling & gareth - départ.