(✰) message posté Lun 19 Jan 2015 - 23:31 par Invité
Hunt you down eat you alive
Caïn A. Morgan & Gareth Howard & Kipling Stokes.
Sac de voyage à la main il avançait dans la rue, ses doigts se resserraient sur la lanière, tandis que le cuir de ses gants se plissait sous l’effet de la contraction. Il revenait de l’aéroport, il avait disparu pendant quatre jours et il avait encore sorti une excuse bidon pour endormir la confiance des deux zigotos avec qui il vivait. Deux hommes pour qui il avait une profonde affection, leur mentir ne servait qu’à les protéger tous deux d’une vérité beaucoup trop cruelle. Le tueur chercha dans ses poches les clés de l’appartement pour déverrouiller la porte. Il poussa le battant et entra dans ce lieu qu’il considérait comme son chez soit. Les yeux bleus tintés d’or firent un tour circulaire de l’appartement, quatre jours et Kipling avait déjà repris possession des lieux avec son bordel, il laissa retomber son sac sur le parquet dans un bruit étouffé. Il fit un petit tour du propriétaire pour vérifier si l’un ou l’autre était rentré, mais aucun des deux. Il n’avait pas annoncé de date à laquelle il allait rentrer, il n’avait pas arrêté de penser à eux malgré la difficulté de son travail. Il alla ranger ses quelques affaires, cinq cent mille dollars en liquide dans une enveloppe qu’il dissimula sous une lame de parquet branlante. Une fois qu’il eut terminé, il se mit au boulot, rangement, nettoyage et dépoussiérage. L’odeur de propre était si agréable, qu’il se demandait comment faisait Kip pour vivre dans un tel capharnaüm. Il se laissa tomber dans le canapé, il ferma les yeux un instant, il revenait de Russie, par chance son teint bronzé constant ne laissait aucune indication sur son lieu de voyage. Le regard de surprise de ce mafieux, les pupilles dilatées lorsque la vie commença à s’échapper, deux balles d’un calibre neuf provenant d’un silencieux, il avait nettoyé l’arme qu’il avait jeté dans une poubelle. Il avait acheté l’arme sur place et personne ne retrouverait jamais sa trace.
Il retira sa chemise, se mettant torse nu, à force de vivre avec deux nudistes, il commençait à prendre de très mauvaises habitudes. Le jeune homme s’avança vers sa bouteille de whisky fétiche et s’en versa une bonne rasade dans un verre. Il s’avança vers la chaine Hi-Fi et mit en route Mme Butterfly, un de ses opéras préférés. Alors que le personnage de Cio-Cio-San dites Madame Butterfly débutait leurs premières notes, il se laissa endormir par la musique, il chercha son paquet de cigarette dans la poche de son jean et s’en alluma une. Il laissa grésiller longuement l’extrémité, laissant le temps à la nicotine d’entrer dans ses poumons. Ce soir Caïn avait besoin d’affection, il imaginait déjà le visage des deux hommes lorsqu’ils verraient qu’il était rentré. Il avait laissé un simple mot sur le frigo annonçant qu’il devait partir prendre l’air quelques jours, rien de plus, ni moins. Avec cette mission il allait être tranquille pendant un ou deux mois, lui laissant le temps de préparer la prochaine. Le mercenaire devait faire gaffe avec tous les événements récents, il était assez malin pour ne pas se faire choper.
Il se grata le ventre, inspirant une longue bouffée de sa cigarette buvant une gorgée de sa boisson alcoolisée derrière. Il se demandait lequel allait rentrer en premier. La solitude n’était plus un problème, il avait découvert bien des subtilités avec eux. Une conception d’une vie qu’il n’avait jamais envisagée. Qui aurait pu dire qu’un jour il soit homo, il était le premier à dire PD quand il était en colère. Avec la force de la musique il ne pouvait entendre le bruit métallique de la serrure qu’on déverrouillait, un glock 17 était rangé bien précieusement dans les coussins du canapé juste sous son cul, ce n’était pas Kip qui irait faire le ménage jusqu’à retirer les miettes dans les coussins, donc il pouvait être tranquille. Il n'hésiterait pas à tirer sur le premier enfoiré qui en voudrait à sa peau. La tête blonde sur un coussin, les jambes croisées, le corps allongé, les muscles détendus, il ferma les yeux afin de se détendre, pourtant les images d’horreur lui revenaient sans cesse sous forme d’images lugubres…
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 20 Jan 2015 - 21:11 par Invité
Gareth & Caïn
Hunt you down eat you alive.
Le dos collé à la porte d’entrée de leur appartement, Kipling brandit sa caméra et commence à filmer Gareth, qui esquisse ce fameux sourire merveilleux. Il ne peut s’empêcher de zoomer sur sa bouche, de dériver sur toutes les autres parties de son corps et de ne lui laisser aucun moment de répit face à ce petit film improvisé. Son petit-ami a pris l’habitude, il est devenu une sorte de muse au fil du temps, son modèle favori pour ses vidéos qui ne sont pas toujours de type sexuel quand ça le concerne. Il est seulement subjugué par sa beauté, fasciné par cette ressemblance à une figure grecque, obnubilé par ses lèvres qu’il vient embrasser sans ne plus attendre. Il continue de filmer en tendant le bras gauche vers le haut, pour capturer ce baiser passionné et sensuel, laissant le droit glisser autour de son cou pour le rendre encore plus intense. Il termine sur ce plan et éteint finalement la caméra, un sourire aux lèvres car il est toujours fier des images qu’il garde en mémoire. « Faut que tu arrêtes d’être aussi sexy. » Il a envie de lui mais il doit se retenir. Ils ont prévu d’aller à la piscine, profitant de l’absence de leur petit-ami Caïn pour s’y rendre et ne pas devoir le mettre à l’écart, puisqu’il déteste l’eau. Toutefois s’il commence, il ne s’arrêtera plus avant quelques heures et l’établissement sera alors fermé. L’appel au sexe est de toute façon tout le temps présent, alors si ça ne tenait qu’à lui, il ne ferait que ça de ses journées, le matin, midi et soir. Enfin… c’est déjà ce qu’il fait au fond.
Il ouvre la porte avec un sourire, avance dans le salon tout doucement avant que son regard ne se pose sur son second petit-ami, qui se trouve sur le canapé. Il l’observe un instant, le torse dénudé, la clope au bec et un verre à la main… incroyablement sexy, lui aussi. Kipling se sent chanceux d’être tombé sur deux gars aussi canons et de pouvoir profiter de leurs corps quand bon lui semble. Sans réfléchir une seule seconde, il s’empresse de marcher dans sa direction, pose son appareil au pied du canapé et s’allonge de tout son long sur lui : il lui saute en vérité littéralement dessus. Il parcoure son cou de ses lèvres, avant de lui accorder un baiser langoureux en prenant le soin de jouer avec sa langue. Il est heureux de revoir Caïn, mais ne le montrera probablement pas avec les mots, il préfère les gestes. Le savoir loin d’eux durant quatre jours a eu le don de leur donner un coup au moral. Ils ont compris qu’ils avaient besoin de lui pour former ce couple atypique ; il est devenu une clé essentielle à leur bonheur. Gareth les a rejoints, tente de se faire une place sur ce canapé assez inconfortable : pas étonnant qu’ils partagent le même lit chaque soir. « Allez, bouge ! il lance en poussant le corps de Kipling contre le dossier, tout en s’allongeant du côté du sol en tentant de ne pas tomber. » Kipling les laisse se retrouver à leurs façons et s’assoit à califourchon contre leurs deux bassins, tentant d’installer ses jambes sans faire de mal à quelqu’un. Il se penche vers le plancher pour attraper sa caméra puis la pose devant ses yeux, prêt à les filmer encore et encore. Il ne s’en lassera probablement jamais, mais il aime enregistrer ce qui est beau. Leurs charmes l’attirent et le captivent définitivement.
Même s’il n’est clairement pas d’un nature très curieux, Kipling n’a pas pu s’empêcher de faire des hypothèses sur les raisons qui l’ont amené à quitter l’appartement pour quelques jours. En vérité il était assez inquiet de ne pas le revoir franchir cette porte, et bien qu’il ne l’ait pas montré, Gareth le connaît bien et s’est montré plus qu’affectueux à son égard ces derniers jours. « Laisse-moi t’interviewer. Où est-ce que tu étais ? Juste dire que tu pars pour quelques jours, ce n’est pas sympa, il ne le critique pas vraiment, il est seulement très franc et n’hésitera pas à lui faire comprendre que ça ne se fait pas de fuir sans donner de raisons. Tu n’as pas intérêt de me reprocher mon manque de propreté, il fallait me dire quand tu reviendrais, j’aurais pu m’organiser ! il lance en souriant à pleines dents. » Kipling est un bordélique et on ne le changera probablement pas, même si Caïn avait prévenu, ses affaires seraient toujours en train de traîner un peu partout. Il relâche finalement sa caméra puis la repose sur la table du salon, avant de s’étaler, une partie sur le torse du plus jeune et une autre sur le restant de canapé. Il passe un bras autour de leurs deux corps, retrouvant peu à peu cette complicité qui lie ces trois êtres. « On devait aller à la piscine mais je suppose qu’on se fera ça une autre fois, vu que monsieur est un peureux, il le cherche uniquement pour plaisanter, avant de lui retirer sa cigarette des mains. Donne-moi ça. » Il prend une bouffée de cette substance, la garde dans ses poumons avant de la recracher contre son visage, puisque sa tête est nichée au niveau de son cou. « Tu as pas une musique plus électro ? il demande car il n'est pas du tout réceptif au classique. » Il glisse la clope entre ses lèvres, tout en glissant sa main contre la chemise de Gareth. Il la déboutonne assez rapidement, tout en esquissant un sourire pervers. Il trouve ça plus sexy d’avoir deux mecs torse-nus à côté de lui, même tout nus d’ailleurs, mais il n’est pas dans une bonne position pour les déshabiller. Ils n’ont pas choisi le bon endroit pour s’offrir de l’affection, en même temps. Autant dire qu'ils sont clairement serrés les uns contre les autres.
(C) fiche by gyspy water
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 21 Jan 2015 - 15:12 par Invité
caïn ∞ kipling ∞ gareth
« T’es vraiment impossible avec ta caméra. » annonça Gareth sans pour autant le gronder. Au contraire son sourire s’agrandit. Il était mignon, Kipling, à la trimballer partout. Il filmait tout et n’importe quoi et le plus souvent on voyait Gareth apparaître dans la vidéo. Ca l’avait peut-être un peu dérangé au départ mais ça n’était plus le cas maintenant : il avait l’habitude et au fond ça le flattait, que son homme le filme tout le temps ainsi. D’autant que ça leur ferait plein de beaux souvenirs plus tard… et peut-être bien quelques sextapes aussi… Le baiser que lui offrit Kipling le fit sourire un peu plus. Il y répondit rapidement sans se préoccuper de la caméra – puisqu’elle faisait presque partie du ménage à trois qu’ils menaient – et joua avec sa langue quelques instants. Ce genre de baisers le mettait toujours dans tous ses états, le pauvre. Aussi il mit un peu de temps à répondre. « Promis, à partir de maintenant je m’habillerais avec un sac poubelle ! » Il tira la langue à son amoureux puis lui fit un petit clin d’œil. Gareth n’avait jamais eu à se plaindre de son physique, il fallait l’avouer. Ou alors peut-être au temps où il était tout jeune adolescent et qu’on le brimait pour sa maigreur et quelques autres petites choses. Oui, clairement, le garçon se plaisait aujourd’hui. Et il semblait plaire à deux autres beaux garçons, ce qui n’était vraiment pas négligeable ! Une relation à trois c’était le double d’amour. Certes, parfois le double d’engueulades… mais ça n’était pas vraiment arrivé encore. Dieu merci d’ailleurs ! Gareth était tellement trouillard que la moindre dispute l’effrayait. Il avait vraiment peur de les perdre tous les deux pour une raison ou pour une autre. « Tu m’as donné envie d’faire des cochonneries dans l’eau… » avoua le garçon tout en sachant que ce genre d’idées plairait forcément à Kipling. C’était un vrai pervers ce type, il adorait tester tout et n’importe quoi. Parfois, le guitariste avait d’ailleurs un peu de mal à suivre. Avant que Caïn ne les rejoigne d’ailleurs, il avait eu peur que Kipling ne s’ennuie durant leurs débats. A trois c’était autre chose… ça les changeait.
En ouvrant la porte, ils virent Caïn. Ce dernier s’était absenté quelques jours sans trop leur donner de raisons et les deux garçons s’étaient sentis légèrement seuls. C’était un peu bizarre d’ailleurs. Ils avaient toujours vécu à deux, et la façon dont Caïn s’était fait une place dans leur couple était impressionnante. Il leur manquait à chaque fois. Tout comme Kipling leur manquait, et Gareth également. Ils n’étaient bien que tous les trois. Kipling ne tarda pas à l’accueillir comme il se doit, coupant Gareth dans son élan. Il n’était pas rare qu’ils se battent pour avoir de l’affection… mais toujours en jouant. Pas de jalousie. Ce qui était plutôt étonnant d’ailleurs ! Comme toute leur relation. Si Gareth avait toujours été très jaloux, il ne l’était pas de Caïn, car ils l’avaient vraiment accepté. Il finit par rejoindre les deux garçons et poussa Kipling pour se faire une petite place. « Allez, bouge ! » gueula-t-il avant de rire. Ce canapé était plutôt étroit, aussi, ils se retrouvèrent vite affalés sur le pauvre Caïn qui n’avait rien demandé. Gareth lui vola un baiser à son tour, content de le retrouver. La caméra de Kip ne tarda pas à rejoindre le trio, il se lança alors dans ce qu’il appelait une interview. « J’suis plutôt d’accord moi ! C’était méchaaaant de rien dire. » Il fit une moue boudeuse pour approuver les dires de son premier petit-ami. « C’pas bien de mentir Kip… tu fous le bordel partout où tu passes ! » Et ça, Caïn et Gareth ne cessaient jamais de lui dire. Un point pour lequel ils se liguaient ! Même si au fond, le guitariste s’en fichait un peu. Ménage, pas ménage… peu importait.
Kipling changea très vite d’idée, posa sa caméra. Gareth ne put s’empêcher de rire lorsque ce dernier commença à défaire sa chemise. « Olah tu fais quoi là ? J’sais bien que je passe ma vie à poil, mais là j’ai pas envie ! » dit-il pour l’embêter. Il n’avait aucun problème à se retrouver nu, c’était un peu son métier de toute façon. « Genre t’espères que tout ton harem va se mettre torse nu et nous on a pas le droit d’en voir plus ? » Il lança un regard espiègle à Caïn – qui, le pauvre, avait peut-être envie de tranquillité – avant de reprendre. « T’es pas d’accord avec moi ? Il triche ! » Et à ces mots, le garçon retira le haut de Kipling.
Code by Silver Lungs
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 22 Jan 2015 - 0:20 par Invité
Hunt you down eat you alive
Caïn A. Morgan & Gareth Howard & Kipling Stokes.
La mélancolie dans la voix de la chanteuse qui évoquait sa fin funeste dissimulait parfaitement les bruits qui annonçaient l’arrivé de son premier petit ami et aussi du second, sans dire qu’ils avaient un rang particulier. Tous deux avaient la même place dans sa vie. Mais était-il capable de les rendre heureux ? Ils semblaient si complice tous les deux, avait-il juste la fonction de sextoy pendant un moment ? Tout semblait si sincère, il avait parfois la crainte de les faire souffrir contre son gré, c’était indéniable que le soir où tous deux l’avait interpellé sur ce pont un phénomène unique c’était produit. Il tendit l’oreille, il entendait le bruit de la serrure et bien vite le premier de ses hommes lui sauta dessus, il eut le réflexe d’écarter le verre. Pas besoin de sortir son glock, il réceptionne l’homme contre lui et l’entoure de ses bras, bien trop heureux aussi de le retrouver, de petits baisers impromptus dans le cou qui le fit frissonner avant que leurs lèvres s’enlacer tandis qu’un long baiser langoureux s’ensuit. Juste le temps de retrouver le goût sucré de ses lèvres, une langue taquine et déjà Gareth les séparais pour avoir son compte, repoussant cet homme pour venir s’installer contre lui aussi. Ils s’embrassèrent aussi, lui était resté dans sa position allongé, faisant office en quelque sorte de matelas. Dans sa tête il envisageait d’acheter un canapé bien plus grand. Ils semblaient se disputer leur place. Très vite Kipling se repositionna sur eux tandis qu’il ouvrait son bras pour serrer contre lui Gareth, humant son odeur au passage, il leva les yeux vers l’homme qui tenait la caméra. Le tueur était assailli de question sur son absence, et il devait répondre à deux têtes curieuses et à un objectif de caméra. « Un pote m'a proposé sa place pour une formation sur la mécanique électronique en Allemagne! » Il n'en dit pas plus, il n'était pas dû genre à se justifier, et n'allait pas se confondre en excuse. Les billets d’avion prouveraient qu’il avait bien été jusqu’en Allemagne, qu’il c’était bien présenté à la conférence et qu’il y est resté quatre jours. Rien n’évoquerait un quelconque voyage. « Je ne t’ai rien reproché p’tite tête ! Je mettrais de la musique électro lorsque tu arrêteras de foutre du bordel partout ! » Il se laissait aller à cette chaleur humeur, ce raz de marrée de tendresse. Jamais il n’avait connu ces instants où on se sentait aimé. Enfin Kipling délaissa sa caméra, il n’était pas beaucoup à l’aise face à ce bidule électronique. Il s’allongea contre lui, il les avait enfin tous les deux.
« Je suis pas peureux, on peut aller à la piscine, je resterais juste dans un endroit où j’ai pied ! » Il ne fallait pas que ce soit profond, pas trop grand, l’immensité lui donnait un sentiment de panique. Il enroula son bras autour de Kipling tout en se faisant piquer sa clope. Voila que Kip s’étire et ouvre la chemise du troisième d’ailleurs Caïn ne se gêna pas pour regarder. Il était le plus jeune dans ce couple et aussi le plus inexpérimenté, en quelque sorte Kip et Gareth lui avait tout appris. D’ailleurs Gareth se mit à taquiner Kipling. « A poil Kip ! » Il l’avait sortit tout seul, alors qu’il faisait encore la gueule depuis cinq minutes, ce petit jeu l’amusa, et il ne pu se retenir d’aller aider son compère à mettre torse nu.
Il en profita pour caresser son torse, tout en allant embrasser de nouveau Gareth au passage. L’avantage d’un couple à trois, c’est que les deux autres pouvaient baiser quand l’un était absent. Ils semblaient avoir des idées derrière la tête. « J’ai un truc pour vous…. !» Il se leva, récupérant sa clope au passage, ébouriffant les cheveux de Kipling et caressant le joli ventre de Gareth. Le jeunot avait ramené quelques petits souvenirs, c’était bien la première fois qu’il y pensait d’ailleurs, avant il n’avait personne à qui ramener quelque chose. Ce n’était pas super bien emballé, d’ailleurs c’était juste dans un sac, pour Kipling il avait ramené un petit porte clé avec un caméscope dessus et pour Gareth un porte clé avec une jolie guitare. Il en jeta un à Kip et le second à Gareth. C’était une façon de les remercier de leur avoir confié les clés de leur vie. Ca restait un bel argent brossé. « C’est presque rien ! Mais quand je les ais vu, j’ai pensé à vous deux ! » Pour le coup, il avait vraiment acheté ça dans une petite boutique atypique en Allemagne, il n’était pas très démonstratif dans sa vie, il commençait à l’être réellement avec eux. Il tira sur sa cigarette, restant debout pour voir leur expression, se grattant derrière la nuque.
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 29 Jan 2015 - 22:06 par Invité
Gareth & Caïn
Hunt you down eat you alive.
Toujours la caméra à la main, Kipling ne peut s’empêcher de prendre en vidéo son petit-ami, véritablement content de pouvoir profiter de cet instant pour ajouter des souvenirs supplémentaires dans la mémoire de son appareil. Ils se chamaillent comme à leur habitude, plus par plaisanterie que par agacement, avant de s’embrasser passionnément devant cet objet oisif. « Je te l’arracherai avec les dents, ton sac poubelle, il souffle contre sa bouche en souriant, avant de laisser ses dents mordiller gentiment sa lèvre inférieure. Je pense que ça peut se faire… tant qu’on ne se fait pas capter par des gosses. » Le brun ne peut qu’accepter sa proposition, en esquissant un sourire pervers en guise de réponse. Et même si c’était le cas, son désir ne s’évanouirait pas et ce ne serait pas une raison valable pour cesser ses mouvements sexuels.
Lorsqu’ils retrouvent Caïn et s’avachissent littéralement sur lui, ils s’inquiètent instinctivement de son départ précipité et son absence de quatre jours, lui reprochant surtout son manque de nouvelles. Le plus âgé ne pose pas de questions sur son voyage, encore moins sur cette formation, il n’est pas très curieux comme garçon. Il se débarrasse de ce qu’il qualifie comme inintéressant, se contente de le croire sur parole sans douter de la sincérité de ses propos. Ça ne l’étonnerait pas que Gareth s’y intéresse, alors il écoutera tout de même avec attention. « C’est injuste, je ne casse les oreilles à personne en foutant le bordel… il rétorque d’un air boudeur et enfantin, lui faisant comprendre au passage qu’il ne supporte pas cette mélodie classique. » Il lui faudrait un joint pour qu’il puisse subir cette attaque auditive, mais il faut avouer que ses petit-amis ont le don de lui servir également de distraction. Ainsi, il ne prête plus attention à la musique et est obnubilé par ces deux corps sexys qu’il a envie de toucher et d’enflammer. C’est pourquoi il caresse délicatement, du bout des doigts, le torse du plus jeune, avant de glisser cette même main contre la chemise de Gareth pour la déboutonner. Il feint d’être peu réceptif à sa manœuvre, qui par ailleurs se retourne contre lui puisqu’ils se liguent et lui retirent son haut. « Bon faut vous calmer les groupies, il déclare avec un sourire en coin, en vérité son égo surdimensionné est renforcé par leur admiration, tout en retirant son bas dans la foulée pour leur faire plaisir et attiser davantage leur désir. » Il compte bien les assouvir à sa manière d’ailleurs, ils semblent avoir besoin tous les deux d’une bonne dose de sexe qui calmera leurs hormones. Il passe fièrement une main dans ses cheveux, content d’être aussi attirant.
Celui du milieu finit par retrouver un certain contact avec le sol, alors Kipling se rapproche de Gareth pour se coller à lui et déposer un baiser dans son cou. Lorsque Caïn lui offre l’objet, il tend le bras plus haut pour le suspendre au-dessus de sa tête. Il observe attentivement le porte-clés se balancer, les yeux brillants et la bouche légèrement entrouverte, plutôt par admiration que par surprise : comme un gamin qui vient d’obtenir le plus sexy des actionmans. « C'est joli, il répond simplement alors qu’il semble fasciné. » Il se demande surtout où il va bien pouvoir le placer, probablement sur ses clés d’appartement. Même s’il ne le montre pas forcément, il reste touché par cette petite attention parce qu’il a toujours adoré savoir que l’on ne l’oublie pas, même à l’autre bout du monde. Il sait alors que Caïn a pensé à lui, à eux, et cette preuve lui suffit amplement.
Il pose le cadeau sur la table basse, se lève pour le rejoindre et se placer derrière lui, ayant remarqué une gêne dans ses yeux qui ne devrait pourtant pas être présente. Il attrape la main qui lui permettait de se gratter la nuque, pour la poser à nouveau le long de son corps, reste dans son dos et entoure sa taille de ses bras. « Oh regarde-le Gareth, il est tout gêné… Il faut absolument le mettre à l’aise et le remercier, tu ne crois pas ? il lance à travers la pièce, avec un sourire pervers sur les lèvres, que seul Gareth peut voir et comprendre. » Il n’a pas oublié l’idée de la piscine mais préfère la mettre de côté pour le moment, l’excitation des retrouvailles semble s’emparer de tout son être. Si vraiment ces deux colocataires y tiennent réellement, alors ils n’auront qu’à lui rappeler et le couper dans son élan. « Elle peut bien attendre, la piscine… il souffle doucement avant d’attraper sa cigarette pour la finir et la jeter dans le restant de whisky qui restait dans son verre. » Sans ne plus attendre une seule seconde supplémentaire, il s’occupe de la ceinture de l’homme entre ses mains et laisse son pantalon tomber, tout en embrassant son cou et caressant son torse dénudé. Il suffit d’un regard jeté à Gareth pour que ce dernier comprenne qu’aujourd’hui, ils s’occuperont notamment de cet être qui a manqué à l’appel durant quatre jours et qui a formé ce sentiment de privation au plus profond d’eux. Après ce regard échangé, il glisse sa main dans le boxer de Caïn, ne tardant pas à commencer des préliminaires.