Prénom Nom : Kipling Stokes.
Groupe : On my bicycle.
Durée : Départ définitif.
Motif(s) -facultatif- : Ce fut une grossière erreur de votre part d'avoir supprimé Caïn, qui faisait partie intégrante de notre couple à trois. Certes il n'a pas respecté le délai imposé au niveau des rps, sauf que vous avez fait preuve d'un manque d'observation. On ne peut pas rp quand les autres ne nous répondent pas. Or, Gareth et moi ayant eu de gros soucis d'ordinateur chacune notre tour, nous avons été dans l'impossibilité d'exploiter nos personnages et ce couple à trois, ainsi Caïn a été contraint de patienter. Et il a tous les droits de se contenter d'un seul et unique rp, surtout que le temps lui manquait pour s'appliquer davantage. Il n'a pas lu votre mp, mais vous n'avez même pas été curieux d'aller voir si c'était le cas, alors qu'il se connectait tous les jours. Vous n'avez pas non plus pris en compte le fait qu'il était à jour dans son rp et je trouve ça injuste de l'avoir supprimé, alors que ce n'est pas de sa faute s'il n'a pas pu rp.
Quand on est à jour et que notre nombre de rps est suffisant, je ne vois pas pourquoi on devrait en créer un autre. C'est comme si vous n'aviez pas jeté un œil à ce rp dans lequel il est à jour et ça devrait pourtant être le cas.
Cette suppression n'est donc, selon moi, pas du tout justifiée dans le sens où il a démarré un rp et qu'il est à jour.
J'avais des bons liens avec mon Kipling et j'aurais été contente de continuer cette aventure, mais assurément elle se fera ailleurs. Je suis vraiment énervée et blasée par cette suppression, c'est pourquoi elle entraîne forcément la mienne.
Mais vous savez, vous avez perdu un gros membre. C'est le type le plus actif que je connaisse, qui répond aux rps tous les jours et qui peut être fidèle à un forum pendant très longtemps. Mais je ne dirais qu'une chose : tant pis pour vous. Ce mot vous passera probablement au-dessus mais je tenais à être honnête sur les raisons de mon départ. Vous perdez trois gros membres (parce que là nous avons eu des soucis, mais nous sommes très actifs), c'est juste dommage.
Prénom Nom : Gareth Howard.
Groupe : Walk on a Line.
Durée : Départ définitif.
Motif(s) -facultatif- : Mon mot ne doit pas être associé à Gareth ni à Caïn d'ailleurs, c'est mon avis personnel. Elle part car jouer un couple à trois toute seule, ce n'est pas vraiment l'idéal.