"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Zola & Mila ❝ we'll always be together ❞  2979874845 Zola & Mila ❝ we'll always be together ❞  1973890357


Zola & Mila ❝ we'll always be together ❞

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 16 Jan 2015 - 11:52 par Invité
× WE'LL ALWAYS BE TOGETHER ×
MILA & ZOLA × 2 JANVIER 2015

2015 pointait le bout de son nez et Mila n'avait jamais été aussi sure d'elle et incertaine à la fois. Est-ce que cette année pouvait réellement lui amener plus de surprises que la dernière semaine de 2014? C'était peu probable. La jeune femme avait quitté Londres en même temps que son petit ami de l'époque, Austin, il n'y avait pas plus de 2 mois... Aujourd'hui elle était mariée à Caleb et (malheureusement?) enceinte. Elle qui avait insisté sur le fait qu'ils s'étaient mariés parce qu'ils ne leur avaient pas fallu plus d'un mois et demi pour être certains qu'ils voulaient passé leur vie ensembles... A présent tout le monde allait penser que c'était pour le bébé, ce qui avait le don de l'énerver. Surtout, elle ne savait toujours pas comment elle se sentait face à cette nouvelle. Voulait-elle faire de lui le père de ses enfants? Définitivement. A 23 ans après deux mois de relation? Pas si sure. Il suffisait de voir la réaction de Caleb quand il l'avait appris pour que la panique quand à leur avenir la gagne à nouveau. Elle avait peur. Autant elle ne doutait pas de son amour, autant elle avait peur de le voir partir en courant, qu'il réalise à quel point ils avaient été stupides et inconscients dans leur petites bulles d'amour. Le retour à la réalité avait fait moins mal que prévu puisque la question ne s'était pas posée longtemps avant qu'il emménage chez elle. Ça c'était décidé naturellement dans l'avion, refusant l'un comme l'autre d'être séparé une fois sur le territoire anglais. Qui faisait appartement à part une fois mariés? Personne. C'était juste beaucoup de changements... et si elle en oubliait le bébé, Mila avait juste envie de crier son bonheur sur tous les toits. Ça commençait avec les personnes qui comptaient le plus pour elle et notamment sa meilleure amie qu'elle avait peiné à ne pas appelé à chaque fois que quelque chose changeait entre elle et Caleb. Vu le nombre de photos sur son Instagram - et le nombre de SMS pour parler de lui - Zola n'était pas passée à côté de leur histoire, mais Mila avait pris soin de ne rien poster concernant leur mariage. Parce qu'elle voulait le faire de vive voix, et que leurs familles respectives risquaient l'arrêt cardiaque s'ils l'avaient appris sur internet.

Caleb parti au boulot de bonne heure, la jeune femme avait tenté tant bien que mal de chercher une solution pour la FAC avant de se rendre chez son amie. De toute logique, il n'y en avait pas. Elle s'était barrée au bout du monde en pleine période de partiel, son année était terminée, fin de l'histoire. Elle refermait l'ordinateur en désespoir de cause - mais sans le moindre regret - et finissait par sortir de chez elle pour prendre le bus. Contrairement à sa famille qui avait un peu paniqué (ce qu'elle pouvait comprendre en soit), Mila ne craignait pas vraiment la réaction de Zola et avait hâte de tout lui annoncer. Elle s'imaginait bien un mini choc, mais elle ne monterait pas sur ses grands chevaux comme sa mère avait pu le faire. Normalement. Devant sa porte, Mila inspirait profondément avant d'écraser son doigt sur la sonnette. La porte avait à peine le temps de s'ouvrir qu'elle enroulait ses bras autour du cou de son amie, un peu trop surexcitée. Elle avait tenté de repousser leur retour à Londres au maximum... Mais il fallait bien avouer que certaines personnes lui avaient énormément manqué. Le retour au monde réel ne faisait pas si mal en fin de compte.  « Bonne année ! Et Joyeux noël, un peu en retard... » Juste un peu. Mila finissait par laisser Zola respirer et s'écartait en lui tendant une petite boite. Celle-ci contenait un bracelet avec leurs prénoms gravés à l'intérieur, Mila ayant le même autour du poignet, ainsi qu'une petite étoile, pâle imitation de Hollywood boulevard, avec le nom de Zola. Rien de grandiose, mais elle avait tenu à lui ramené un petit quelque chose, souvenir d'une des meilleures périodes de sa vie. « Tu m'as manqué. Je suis vraiment désolée d'avoir disparu du jour au lendemain mais avec mon père... » Elle n'en disait pas plus. C'était inutile. Zola connaissait toute l'histoire et devait se douter que la sortie de prison de ce dernier n'avait pas enchanté Mila. « Enfin, je ne vais plus nul part. » Aux dernières nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 27 Jan 2015 - 19:01 par Invité

“we'll always be together” Mila Skye Abott-Hyland & Zola Babi Capucine Alvarez-Bayer △ Les périodes de fête avaient toujours été le moment de l'année préféré de Zola. L'hiver qui ramenait avec lui ce petit vent frai, les gants et les écharpes pour se tenir un maximum au chaud. Mais surtout, les préparations pour Noël, l'achat du sapin dont l'odeur embaumait la pièce principale. Les décorations, toutes ces lumières qui apparaissaient sur les devantures des maisons la nuit, ou qu'on pouvait apercevoir à travers une fenêtre dont la vue donnait sur la rue. Zola avait toujours été amoureuse de cette période et elle aimait surtout pouvoir la passer avec sa famille. Elle avait une famille plutôt nombreuse, et cela impliquait de grands déjeuners qui duraient presque toute l'après-midi, et qu'on enchaînait le plus souvent avec une balade tranquille. Puis elle s'endormait en général dans le canapé du salon, devant la télé, dans les bras de son frère et sa sœur. Des moments magiques qu'elles ne vivaient plus depuis quelques années malheureusement.
Le cancer avait littéralement détruit ses relations avec chacun des membres de sa famille, et les fêtes de Noël étaient devenues de véritables épreuves à surmonter pour la jeune femme. Elle ne parlait presque plus avec sa sœur jumelle et son frère jumeau, et la petite dernière n'était rentrée à Londres que depuis trop peu de temps pour qu'elle ne sache ce qu'il en était devenu de leur amour. Le déjeuner qu'elle aimait habituellement voir traîner en longueur était devenu beaucoup trop long pour elle. Elle le passait à écouter les conversations de chacun, et à mesurer le poids de chacune de ses paroles. Elle ne riait presque plus, n'osant pas faire le premier pas. C'était une ambiance lourde qu'elle ressentait tandis que ses cousins et cousines tentaient d'alléger le tout, sans franc succès. La promenade était supprimée, et chaque enfant retournait dans son appartement pour passer la soirée. Et Zola pleurait dans son lit, priant pour que le lendemain arrive vite et qu'elle oublie tout ça.

Elle pensait alors pouvoir se rattraper avec le nouvel an qu'elle aimait passer avec ses amis les plus proches. Elle avait toujours quelque chose de prévu, mais cette année, la personne qu'elle aimait le plus au monde n'était pas là. Mila, sa meilleure amie de longue date avait disparue avant Noël, en compagnie de son nouveau petit-ami, ne laissant que quelques photos sur Instagram et envoyant des sms de temps en temps, permettant de rassurer Zola sur le fait qu'elle était heureuse. Mais il fallait avouer qu'elle aurait préféré l'avoir à ses côtés. Il n'y a qu'avec elle qu'elle parvenait à se lâcher vraiment et à dire ce qu'elle avait sur le cœur. Elle avait donc prit la décision d'oublier son chagrin autrement: danser jusqu'au bout de la nuit. Elle aurait aimé pouvoir se prendre une bonne grosse cuite en même temps, mais depuis les vomissements de la chimiothérapie, c'était hors de question. Elle avait donc profité de la présence de ses amis, un peu moins proches que Mila.

Heureusement, la belle annonça vite à Zola qu'elle était enfin de retour de son voyage. Elle lui annonça également qu'elle viendrait la voir dans la soirée car elle avait un tas de choses à lui raconter. Heureuse comme une reine, Zola ne pu contenir son impatience, tournant en rond dans son appartement. Et quand la sonnette retentis, elle se précipita vers la porte, l'ouvrant en grand et prenant son amie immédiatement dans les bras pour la serrer très fort. C'était tellement bon de la revoir et de pouvoir la serrer contre elle. Mais elle avait surtout besoin de parler avec elle. C'était ce qui lui manquait le plus. « Bonne année ma belle, tu mérites le meilleur pour cette année ! » Elle déposa un bisou sur la joue de son amie, acceptant le cadeau qu'elle lui tendit. Elle referma finalement la porte, invitant Mila à faire comme chez elle, ce dont elle avait l'habitude. « Moi aussi j'ai ton cadeau ! Attends. » Elle couru jusqu'à sa chambre d'où elle sorti une boîte emballée proprement et surmontée d'un joli nœud. Elle avait acheté ce cadeau depuis deux mois maintenant, après que Mila lui ait montré ce sac dans une vitrine lors de leur shopping. Zola avait longtemps croisé les doigts pour qu'elle ne l'achète pas de son côté, vérifiant régulièrement. Elle le lui tendit alors, entreprenant ensuite d'ouvrir son cadeau. Elle découvrit un magnifique bracelet gravé avec leurs deux prénoms. Elle l'enfila immédiatement, se rendant compte que son amie avait le même au poignet. Et elle s'émerveilla devant une petite étoile à la façon de celle du Walk Of Fame, mais avec son nom dessus. Cela signifiait beaucoup pour la jeune femme qui rêvait d'être aussi douée que Tim Burton: un jour peut-être elle aurait sa véritable étoile là-bas. Elle remercia sa meilleure amie.

« Tu m'as manquée aussi ! C'était trop long sans pouvoir te voir ! » Elle grimaça. Elle ne voulait pas la faire culpabiliser, mais elle avait besoin d'elle de toutes façons c'était indéniable. « Mais ne t'en fais pas, je sais que tu avais besoin de souffler, et j'espère que tu en a bien profité ! » Elle invita finalement son amie à entrer dans le salon où deux verre et une bouteille de vin blanc les attendaient. Les deux jeunes femmes s’assirent sur le canapé et Zola entreprenait de servir le vin. « Mais maintenant il va falloir que tu me racontes tout dans les détails ! »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 10 Fév 2015 - 17:48 par Invité
× WE'LL ALWAYS BE TOGETHER ×
MILA & ZOLA × 2 JANVIER 2015
Dire que Zola lui avait manqué était un doux euphémisme. Si Mila n'avait pas pensé à beaucoup de monde durant son voyage, en dehors de son mari, elle avait eut envie de voir son amie à l'instant ou elle était rentrée. La jeune femme se sentait un peu égoïste de l'avoir lâchée pour les fêtes, elle n'avait tout simplement pas réfléchi avant de plier bagage pour suivre Caleb - qui n'était alors qu'une connaissance - au bout du monde. Mila n'agissait généralement pas de la sorte mais pour le coup, la crainte de se retrouver nez à nez avec son père avait fait ces choix pour elle... Et son amour pour Caleb avait bien vite pris la relève. Ne lui restait qu'à espérer que son amie n'avait pas eut des fêtes catastrophiques en partie à cause d'elle.
A peine arrivée, Zola abandonnait Mila pour courir à sa chambre et revenir avec un cadeau elle aussi. Elle observait le sac avec un large sourire et serrait rapidement son amie dans ses bras pour la remercier. « Je me demande comment tu as réussi à te souvenir que je le voulais... » Précisait-elle, ironiquement. Combien de fois Mila avait répété qu'elle allait aller se le chercher? Sa pauvre meilleure amie ne pouvait pas oublié à quel point Skye l'aimait, même si elle avait essayé. « Merci. » Murmurait-elle avant d'aller prendre place dans le salon, retirant bien vite ses chaussures pour pouvoir s'asseoir en tailleur. C'était une sale manie chez elle, Mila ne parvenait pas à s'asseoir correctement ce qui rendait tout ses dîners pompeux en famille horriblement long. Parce qu'elle n'en raffolait pas et devait en plus tenir assise correctement.

Mila levait les yeux au ciel lorsque Zola espérait qu'elle avait bien profité. « J'en ai profité. Beaucoup trop même. » Sourire angélique aux lèvres, la jeune femme savait qu'elle avait exagéré et dépassé des limites durant ce voyage mais elle n'en gardait que le meilleurs. « En détail, ça risque d'être long... Puis tu sais, on a passé les trois-quarts du voyage au lit avec Caleb, je suis pas sure que t'aies envie de tout entendre. » Mila riait, sourire faussement angélique aux lèvres. Le pire dans tout ça c'était que c'était la vérité... Après une semaine et demi à sortir soir après soir et galérer les lendemains, ils avaient eut leur première nui ensembles, pour finir en couple la semaine suivante et ne plus vraiment se quitter par la suite. Leur cambre était devenu leur tanière et même le soleil n'avait pas été une motivation suffisante pour en sortir régulièrement. La jeune femme chassait tout ça se sa tête et arrêtait son regard sur le verre de vin que sa meilleure amie lui servait en grimaçant. Elle ne tenait vraiment pas à lâcher sa grossesse comme une bombe mais ce pauvre fœtus avait bu bien assez durant ces deux derniers mois... Maintenant qu'elle savait, il était hors de question qu'elle avale une goûte de plus d'alcool. A son plus grand désespoir. « Je peux avoir un soda plutôt? On a aussi beaucoup exagéré sur l'alcool, mon estomac va avoir besoin d'un long moment pour se remettre, cure forcée! » Liar. Une chance qu'elle soit plutôt douée à ce petit jeu, même si Skye détestait mentir à Zola. Ce n'était que pour quelques minutes, ce n'était pas si grave, si? « Avant que je commence mon blabla interminable, le plus important... Reste bien assise. » La jeune femme se mordait nerveusement la lèvre inférieure avant de tendre sa main pour mettre son alliance en avant. Généralement, ça passait par une bague de fiançailles avant tout - dont elle allait devoir se passer... - mais ils n'étaient pas du genre à faire les choses dans le bon sens, encore moins avec patience. Le regard de Mila ne quittait pas Zola, voulant déchiffrer sa réaction même si elle craignait un peu celle-ci. Dans le pire des cas, elle obtiendrais une nouvelle leçon de morale, elle ne faisait que les enchaîner depuis son retour... Sauf que l'avis de sa meilleure comptait énormément, sans doute plus que celui de ses parents qui ne pouvaient que désapprouver de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 16 Fév 2015 - 19:59 par Invité

“we'll always be together” Mila Skye Abott-Hyland & Zola Babi Capucine Alvarez-Bayer △ Mila avait beaucoup manqué à Zola pendant son voyage, et c'est dans ces moments que la jeune femme se rendait compte qu'elle était vraiment dépendante de certaines personnes comme sa meilleure amie. Elle finissait par se demander si elle arriverait à vivre sans lui parler ne serait-ce qu'une fois par semaine. Elle avait besoin de cette présence quotidienne. Quelqu'un à qui parler tous les jours, à qui raconter toutes sortes de choses, qu'elles soient futiles ou très importantes. Quelqu'un qu'elle était certaine de ne pas déranger si elle lui envoyait un message, même au milieu de la nuit. Elle avait eu cette personne toute sa vie: sa sœur jumelle. Mais les choses avaient beaucoup changées depuis toutes ces années, et elle avait perdu son pilier. Mila avait été d'un secours incommensurable !

Et pour garder cette amie, elle voulait lui montrer à quelle point elle comptait pour elle. Le cadeau qu'elle lui avait offert lui plu et Zola en fut soulagée. Elle répondit à sa réflexion avec tout autant d'humour. « Oh, juste une petite intuition.. » Elle lui fit un clin d’œil, acceptant ses remerciements avec un nouveau câlin.
Les deux jeunes femmes s'installèrent finalement dans le salon où Mila se sentait comme chez elle. C'était un peu chez elle après tout étant donné le temps qu'elle avait passé là avec Zola. Elle était un peu une soeur pour la brésilienne, et il était normal qu'elle la considère comme telle dans son appartement. Et quand elle commençait à lâcher quelques informations sur le voyage, Zola avait encore plus hâte de tout savoir. Sa meilleure amie affichait un sourire si large et si figée qu'elle avait l'impression qu'il ne disparaîtrai jamais de son visage. C'était vraiment agréable à voir, et en même temps agaçant puisqu'elle ne savait pas ce qui rendait son amie si heureuse !

Et quand Mila lui demanda un soda à la place de ce verre de vin, Zola ne se douta d'absolument rien. Elle n'était pas elle-même vraiment habituée à boire comme un trou, et ne savait pas comment Mila pouvait se sentir après avoir trop bu, mais elle l'imaginait. Quand la chimio avait commencé pour la jeune femme, elle n'avait que 14 ans. Autant dire qu'elle n'avait jamais touché à une goutte d'alcool avant ça, mis à part une gorgée dans la coupe de champagne de son papa à Noël. Elle ne put bien évidemment pas tenter l'expérience lors de sa maladie, et c'est lorsqu'elle vu guérie et qu'elle sortie à la première soirée depuis des années qu'elle prit la plus grosse cuite de sa vie. Malheureusement, les vomissements lui rappelèrent tellement la chimiothérapie qu'elle fit une crise d'angoisse accompagnée d'une crise de parano. Compulsive et délirante, elle fut évacuée par les pompiers et ne revu jamais le cul d'une bouteille d'alcool fort. Elle se cantonnait à présent à de la bière, du vin, du champagne, et ceci à très petites doses.
Elle s'empressa donc d'aller chercher une canette de Sprite dans le frigo, qu'elle versa dans un grand verre accompagné de quelques glaçons. Elle le servit rapidement à son amie, trop pressée d'avoir les détails. « Oui t'as raison, je vais pouvoir me passer de ces détails-là. Mais oui, je suis bien assise, racooonte ! ». Mais au lieu de lui dire quoique ce soit, Mila tendis sa main gauche en direction de son amie, la fixant du regard. Zola pu ainsi admirer une jolie bague sur son annuaire. « Oh dis donc, elle est drôlement jolie ! Ton Caleb a vraiment bon goût ! » Elle attrapa la main de son amie, admirant la bague d'un peu plus prêt. Elle n'avait strictement rien capté, soyons clair...

« Mais c'est tout ? Enfin, c'est clair, t'es tombée sur une perle rare avec ce garçon, mais ya quoi d'autre ? » Zola posa un regard interrogateur sur son amie, mais voyant que celle-ci n'ajoutait toujours rien, l'esprit de Zola commença à divaguer. Puis ding ! La lumière s'alluma. La bouche de Zola s'ouvrit lentement mais surement pour former un énorme rond. Ses yeux se posèrent à nouveau sur la bague tendis que ses pensées se connectées les unes aux autres. « Oh mais attends... » Elle attrapa à nouveau la main de son amie. « Je rêve pas là ? C'est bien ce que je crois ? Mais.. mais. mais.... OH. MON. DIEU ! » Elle posa finalement son regard sur le visage de son amie qui affichait toujours ce sourire heureux. « tu es mariéééééééée !.... » Elle se jeta finalement dans les bras de Mila, au bord des larmes avant de se raviser et de s'écarter plus violemment que prévu. « Non mais attends, mais tu le connais depuis trop peu longtemps pour te marier ! » Elle fit une pause de quelques secondes avant de reprendre son amie dans ses bras. « Oh mais je suis tellement contente pour toi ! Tu as trouvé le bon alors ? » Cette fois, elle pleurait vraiment. Mais son esprit était complètement embrouillé. Elle ne savait pas comment prendre la nouvelle réellement..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 26 Fév 2015 - 16:01 par Invité
× WE'LL ALWAYS BE TOGETHER ×
MILA & ZOLA × 2 JANVIER 2015
Mila avait toujours aimé sortie et boire un verre, voir plusieurs lorsqu'elle était en boite de nuit. Sans être alcoolique, il lui arrivait régulièrement d'en abuser quand il s'agissait de faire la fête, d'autant plus lors de ces deux mois à Los Angeles. Il faut dire que la plupart du temps, ils sortaient dans la boite de nuit rattachée à l'hôtel, ce qui ne laissaient que quelques couloirs et ascenseurs entre eux et leur chambre. La jeune femme n'allait avoir aucun mal à s'en passer pour plusieurs mois mais elle était tout de même déçue de ne plus pouvoir boire un petit verre de vin ou une coupe de champagne lorsqu'elle était en compagnie de ses amis. Pour l'instant, c'était l'excuse de l'estomac en vrac, refusant d'annoncer sa grossesse avant les trois premiers mois. Question de sécurité mais aussi pour que tout le monde se fasse à l'idée de son mariage avant tout - et ne pense pas qu'il avait eut lieu à cause du bébé.

En parlant de son union, Mila ne tenait plus en place pour l'annoncer à Zola. Elle avait du mordre sur sa chique pour ne pas l'en informer au téléphone : elle tenait sincèrement à le faire de vive voix mais garder ce secret pour elle avait été bien compliqué. La jeune femme ne cachait jamais rien à sa meilleure amie, surtout pas quand c'était important. Skye levait les yeux au ciel toujours avec un sourire ravi et amusé à la fois au visage en voyant que la pièce ne tombait pas et que Zola commentait simplement la beauté de la bague. Pourtant l'anneau était assez évident sur ce qu'il représentait... mais c'était tellement inattendu qu'il était en soit logique de ne pas y penser. Ca ne lui avait elle-même pas effleurer l'esprit de pouvoir être mariée avant ses 30 ans... Elle était tout de même partie de Londres célibataire, alors un mariage semblait juste improbable. La jeune femme décidait pourtant de garder le silence pour que son amie devine d'elle même ou elle voulait en venir. Quand la pièce tombait dans l'esprit de Zola, le coeur de Mila se serrait, paniquée à l'idée d'avoir une mauvaise réaction de son amie, mais elle gardait ce sourire implacable au visage : peut-être que si elle voyait à quel point ça la rendait heureuse, la nouvelle passerait mieux. Skye n'eut même pas le temps de la serrer dans ses bras que déjà Zola s'éloignait à nouveau avec la même réflexion que toute autre personne de son entourage : logique. Si ça avait été l'inverse, Mila lui aurait sans doute fait tout un tas de remarque sur cette précipitation. Elle fut rassurée que Zola la prenne à nouveau dans ses bras et peinait à retenir ses larmes en la serrant contre elle, larmes qu'elle laissait gagné à la seconde ou elle réalisait que Zola pleurait elle aussi. La jeune femme avait déjà bien du mal à ne pas se montrer trop sensible mais avec les hormones, c'était bien pire, elle devenait une fontaine pour un oui pour un non. « C'est le bon, oui. » Elle en était sure à 100% ce qui était quelque chose d'exceptionnel pour quelqu'un comme elle qui se lassait de tout et de tout le monde en 4 mois. Quoi que... ils n'avaient pas encore franchi ce cap... qui sait, peut-être que le tour de Caleb viendrait... Mais non, elle refusait d'y penser parce qu'elle savait au fond d'elle que jamais elle ne pourrait en avoir marre de lui, d'eux. « Je sais que c'est fou, on s'est précipité... J'aurais été la première à me dire que je suis complètement folle honnêtement. J'ai toujours critiquer les gens qui se fiançaient après un  an de relation, alors mariés après un mois et quelques jours... C'est de la folie. » De l'inconscience à l'état pure, Skye ne pouvait même pas en vouloir à leur famille même si leur délire de paris sur la durée de leur relation l'agaçait au plus haut point. « Mais j'ai jamais été aussi sure de moi... Pas même avec Raphaël... et pourtant tu sais à quel point j'ai toujours pensé finir mes jours avec lui.  »  Pendant toute son adolescence et le début de sa vie d'adulte, la brune n'avait jamais vraiment douté de cela, pas même durant leur nombreuses séparations : ils étaient fait pour être ensembles et finiraient mariés. Mila De La Vega était une suite logique des choses, qui n'aurait probablement surpris personne, surtout pas leurs parents respectifs. Ils étaient pourtant nocifs l'un pour l'autre mais ça n'avait pas grande importance. Mais là, avec Caleb, ce n'était pas juste logique, c'était une certitude, quelque chose de vital. « Je dois être tellement niaise, ça me déprime. » Ou pas. Mais tout de même, Mila avait toujours été quelqu'un avec un fort caractère et parfois, elle avait le sentiment de devenir l'une de ces filles débilement et follement amoureuse qui n'était plus capable d'accrocher avec la réalité. « Faudra que tu le rencontres, tu vas l'adorer ! Et je suis désoléeeeeee qu'on aie fait ça juste tous les deux, mais on va faire une cérémonie avec tout le monde ici. » Ils avaient été assez égoïstes pour le coup mais elle ne regrettait en rien les choix qu'ils avaient pu faire. Si ce n'est que mettre une capote aurait été une idée merveilleuse. « Du coup si tu as du temps à tuer dans les jours à venir et que tu veux organiser tout ça avec moi... en tant que ma demoiselle d'honneur... ? » Ajoutait-elle sur un ton angélique. Elle et Peyton ou sa soeur lui ferait une crise de nerfs pire que lorsqu'elle avait appris ce qui c'était passé. Ca semblait un peu surréaliste d'organiser le mariage après qu'il aie eut lieu mais Mila tenait vraiment à ce que leurs amis et leurs familles aient une place importante et puisse en profiter autant qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 13 Avr 2015 - 18:47 par Invité

“we'll always be together” Mila Skye Abott-Hyland & Zola Babi Capucine Alvarez-Bayer △ Zola était le genre de jeune fille à rêver de mariage, du compte de fait de la maman et du papa amoureux pour la vie qui élève deux enfants; une fille et un garçon, sans qu'il n'y ai jamais d'ombre au tableau. Elle s'été toujours imaginée avoir ce genre de vie et elle avait d'ailleurs hâte d'en voir les premières couleurs. Mais les histoires qui avaient surgi dans sa famille suite à sa maladie notamment, avaient fait que ces rêves disparaissent de sa tête plus vite qu'elle ne l'imaginait. Petit à petit, tout d'effondrait, la famille unie et pleine d'amour dans laquelle elle avait grandi et évolué se transformait en un groupe de personne, se reprochant un tas de choses sans jamais se l'avouer en face. Ce n'était pas de cela qu'elle avait envie. Loin de là. Alors elle se disait que tout ne finirait pas dans un cœur en sucre tout rose. Peut-être qu'elle ne trouverai jamais l'amour, qu'elle n'aurait jamais d'enfant et qu'elle finirait ses jours dans son canapé, un bol de pop-corn dans les mains à regarder Game of Thrones -si tant est que la série dure aussi longtemps, et elle l'espérait réellement !-. Alors apprendre que sa meilleure amie, à peine plus âgée qu'elle, va se retrouver mariée.... un tas de sentiments se mélangeaient dans sa tête et elle ne savait comment les identifier indépendamment les uns des autres..

La réaction logique qui était de demander à son amie si ça n'était pas un peu trop tôt passée, Zola se rendit compte qu'elle était très heureuse pour elle. Elle avait trouvé l'homme de sa vie. Celui qui ferait d'elle une femme comblée, une femme parfaite. Et pourtant, Zola avait suivi les histoires d'amour de la jolie brune pendant très longtemps, et pour elle, Mila finirait ses jours avec Raphaël. Tout n'avait jamais été tout rose, et Zola avait due réconforter la jeune femme plus d'une fois, mais ces deux-là étaient vraiment une paire évidente. Malgré tout, vu les dégâts qu'avait provoqué cette relation dans la vie de son amie, Zola avait secrètement espéré qu'elle trouve quelqu'un avec qui une relation ne rimerait pas à un enchainement de rupture et de réconciliations. Elle ne connaissait pas Caleb d'Adam ou d'Eve, mais visiblement, Mila était comblée avec lui. Elle espérait simplement que leur relation dure comme le fleuve tranquille qu'elle semblait être encore longtemps. « Ma chérie, je suis réellement contente pour toi. Si tu penses au fond de ton cœur que c'est le bon, c'est vraiment super !  Et je te crois quand tu dis que tu penses avoir trouvé le bon. ça se lit sur ton visage, et dans tes yeux ! » Zola affichait un mignon sourire, malgré les larmes qui coulaient le long de ses joues. Elle était vraiment fière de sa meilleure amie. Elle aurait pu être jalouse d'ailleurs, mais ça n'était pas le cas. Pour le moment, elle se nourrissait de la joie de son amie. Elle avait l'air tellement épanouie. Et quand elle lui proposa subtilement d'être sa demoiselle d'honneur, Zola fondit littéralement.

Son sourire s'élargit encore plus, et elle prit à nouveau sa meilleure amie dans ses bras. « oh mon dieu mais oui bien sûr que je veux être ta demoiselle d'honneur ! » Elle déposa un bisou sur la joue de son amie. « Mais attends, vous vous êtes déjà mariés non ? Mais ça veut dire que vous allez refaire une cérémonie. » Visiblement, les informations avaient du mal à intégrer le cerveau de la brésilienne. Elle était encore bien sous le choc et elle essayait de tout gérer en même temps. « Mais oui je suis bête, tu viens de me le dire ! Et oui je veux le rencontrer ! On va boire un verre tous les trois un de ces soirs. Tu veux ? » Elle tenait les mains de la jolie brune en la suppliant du regard.

Tout ça était bien beau et parfait, mais Zola se mit à penser à la famille de Mila. Si sa meilleure amie l'avait prit du bon côté, selon Zola, la famille Abbott n'avait certainement pas réagit de la même façon.. « Mais tu l'as dit à ta famille ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» Mila's
» Let's be lonely together ; Mila ♥︎
» ❝I was just worried... ❞ ♦ Ft. Mila
» @Mila&Twins
» what are you doing again? feat Mila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-