"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Let's be lonely together ; Mila ♥︎ 2979874845 Let's be lonely together ; Mila ♥︎ 1973890357
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


Let's be lonely together ; Mila ♥︎

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 7 Mar 2018 - 21:10 par Invité

 
Let's be lonely together
Mila & Célian

 
« Il n'y pas de hasard dans les rencontres... [...] Les rencontres nous attendent mais parfois nous les empêchons d'avoir lieu... Si nous sommes désespérés et si nous n'avons plus rien à perdre, ou au contraire enthousiasmés par la vie, l'inconnu se manifeste et notre univers change. Les rencontres les plus importantes ont été préparées par les âmes bien avant que les corps ne se voient... »
Mila gagne des points en ce qui concerne la relation que Célian entretient avec les femmes en général. Il n'est d'ailleurs pas prêt à se marier et ne ressent pas non plus le besoin de jouer les apprentis pères en provoquant une paternité non désirée. Célian pince les lèvres et lève les yeux au ciel. Cette fille a perdu son humour ou comment ça se passe ? " Dis donc, Mila, je t'ai déjà connue beaucoup moins désagréable. Qu'est-ce qui se passe ? Si ça t'emmerde à ce point de savoir que ta peut-être future maison se trouve pile en face de la mienne, je t'en prie laisse-moi mon agent immobilier et change de quartier " lui lâche-t-il sans non plus se formaliser. Il en faut bien plus pour vexer Célian, lui qui passe son temps à vivre au jour le jour en évitant les prises de tête scabreuses qui ne mènent souvent à rien.

A nouveau, Célian grimace. Certes, elle sait où il vit, mais encore faut-il qu'il s'y trouve. Ce qui est une chose plutôt rare. " Ben alors passe un coup de fil avant parce que je passe plus de temps dans les hôtels entre deux vols que chez moi. Sauf si évidemment, j'ai une bonne raison d'être chez moi plus souvent, mais comme c'est pas le cas … " Oui autre fois il était plutôt content de passer rester chez lui en sachant que sa charmante voisine arrivait à faire en sorte qu'il s'organise sans qu'elle ne demande quoi que ce soit. Aujourd'hui, les choses sont un peu différentes, et si Célian n'a pas vraiment avancé au niveau du relationnel, il savait Mila en couple. D'ailleurs, il est où lui ? " Et on peut savoir en quoi je pourrais t'être utile ? Par exemple " Il la toisa du regard, puis la fixa droit dans les yeux en attendant sa réponse. Pas certain que sa réponse plaise, mais au pire, il aurait une longueur d'avance. Si elle a besoin de lui pour déménager, et bien dans ce cas il irait fièrement lui montrer l'intérieur de sa maison afin qu'elle voie que même s'il vit là depuis quelques semaines, ils en sont au même point. Autrement dit, elle aurait plus de chance de payer des gens pour faire ça.

Célian montre que sa voiture se trouve juste de l'autre côté de la route, en face de sa propre maison. Il écouta les exigences de la demoiselle, bien qu'il la connaisse assez pour ne plus être étonné " et après, ce sera tout ? " Célian lâche un rire face à sa réplique. Comme elle l'a dit un peu avant, si les viols sont aussi plaisants, pourquoi s'en plaindre ? " T'es toujours dans la facilité comme je vois ". Elle a lancé les hostilités, il y répond. Elle vient de lui sortir sa remarque, au point que ç'en est même plus drôle. " Ouais, et puis te revoilà, et seule. Tu vois, parfois on fait de mauvais choix. " Bon, c'était pas très intelligent de lui balancer ça, mais après tout elle le cherche. Autant dire que son égo en avait pris un coup cette fois-là, jusqu'à finalement la revoir en face de chez lui. Il ne sait pas où se trouve son compagnon, mais visiblement il n'est pas là et au fond, Célian s'en fiche un peu. Elle avait un beau boulot, une belle place à New-York, pourquoi est-elle venue se perdre à Londres d'ailleurs ? Une question qu'il laisse en suspens pour plus tard. Lorsqu'il traverse la rue pour grimper dans son range rover sport de couleur rouge, Il attend que la demoiselle s'installe à ses côtés pour faire quelques réglages " Et si on se réchauffait les fesses un peu " lance-t-il en activant les sièges chauffants. Par un temps pareil, c'est pas du luxe. Sur le chemin, Célian se rend assez sauvagement jusqu'au Dinner by Heston London, un restaurant gastronomique de luxe et qui sert de très bons plats. Lui non plus ne raffole pas de la cuisine britannique, mais il a déjà emmené des clients à cet endroit assez souvent, autant dire que désormais, on le connait sur place.

A l'intérieur du restaurant c'est un décor sobre mais très classe et lorsqu'on vient à leur rencontre, Célian demande une table pour deux, et si possible pas près de l'entrée. Avoir les courants d'air à chaque fois qu'une personne entre ou sort du restaurant, très peu pour lui et il doute que l'espagnole qui l'accompagne approuve. L'homme les conduit à une table pour deux et tire la chaise de Mila pour qu'elle puisse s'asseoir. L'américain en fait autant " Alors, pourquoi Londres ? T'étais pas bien à New-York ? "

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 10 Mar 2018 - 17:13 par Invité


Let's be lonely together
Dear future husband
Here's a few things
You'll need to know if you wanna be
My one and only all my life
Je lève les yeux au ciel après sa réflexion. Mauvaise habitude je pense, je lève très souvent les yeux au ciel j'en ai conscience. C'est plus fort que moi et Célian à toujours le don de m'exaspérer, ce n'est pas de sa faute, enfin si. "Non je m'y ferais. La maison est trop bien pour l'abandonner à cause de toi." Oui, je pense que je vais la prendre, rien que le fait que j'en parle comme ça, ça veut tout dire. "Je crois qu'on va devoir être voisin, encore une fois." Est ce que j'ai l'air désolée. Pas vraiment. Pas du tout en fait. De toute façon je sais que comme d'habitude il ne va pas s'en formaliser, ni même s'en préoccuper. Il est comme ça, chassez le naturel il revient au galop non ? Est ce que ça me touche ? Non, j'ai appris de mes erreurs avec le temps. Finalement j'ai bien changé malgré ce que les mauvaises langues peuvent dire.

"J'avais raison alors pas de fiancée en vue, ou alors ta vie est bien triste."  Autant que la mienne. "A New York tu étais plus souvent que ça chez toi... Un problème avec la vie londonienne ? " Une personne normale ne peut pas passer autant de temps que ça dans les avions juste pour le plaisir. Mais pourquoi aurions nous besoin de nous voir ? En quoi pouvait il m'être utile ? Une réponse me vient en tête mais ce n'est pas la bonne. "Imagine que je n'arrive pas à ouvrir une bouteille ou une boîte de conserve. Tu seras là pour le faire." Je n'ai rien trouvé de mieux, c'est presque pitoyable mais ça fait l'affaire non ? Après tout pourquoi allez voir son voisin sinon? Pas pour coucher avec, franchement j'ai donné pour cette partie déjà non ?

"Sans doute." Oui, mon deuxième prénom aurait pu être Adorable, ça m'aurait bien été. Et agréable aussi. Que des adjectifs qui vont bien à ma personne pas vrai ? "3]]Est ce que je t'ai maltraité toutes ses années ?[/b]" La réponse est bien entendu non encore une fois, c'est comme cette histoire de viol.
La pique aussi directe je ne m'y attendais pas. Le fait qu'il me jette à la figure que je suis seule sans rien en savoir mais en étant tout à fait juste me fait mal. Je baisse les yeux involontairement. Je suis hormonale depuis quelques temps, sa pique m'a touchée, ça m'a fait mal, je souffre et je le montre c'est plus fort que moi. J'aurais bien des choses à lui dire sur le mauvais choix de ne plus coucher avec lui. Parce que je ne peux pas dire rompre. Comment pourrais je dire rompre ? Il aurait fallu être ensemble pour ça. "C'est toi qui m'a forcée à prendre cette décision au bout du compte, tu le sais, et donc tu ne peux absolument rien me reprocher." J'ai pris sur moi pour ne pas hurler, l'insulter, me mettre à taper des pieds, et peut être aussi me rouler par terre... Voire même pleurer. Je suis plus forte que ses hormones stupides de femme enceinte.

Dans la voiture je suis encore un peu remuée par ce qu'il a dit. Je pensais exactement ce que je lui ai dit. Je n'aurais jamais eu le courage de prendre LA décision si ça n'avait pas été pour Kyle, si je n'avais pas été sûre de mes sentiments et du fait que cette relation qui n'en était plus une ne finirait pas dans le mur. Maintenant c'est retour à la case départ. "Tu sais que ça donne les hémorroïdes les sièges chauffant ?" Voilà ce que le médecin en moi, et la femme enceinte se doivent de dire. Aussi peut être pour me moquer de ce détail tape à l'oeil.

J'ai demandé un restaurant chic, cher, je ne suis pas déçue. Je suis Célian en silence, regardant au tour de moi au fil de mes pas. On arrive à notre table où on est installé. Pourquoi Londres et pas New York ? Je me suis posée la même question pour lui. "Ma soeur et ma nièce habitent ici, je me suis dit que plutôt qu'être seule à New York je pouvais me rapprocher de ma famille ici.
J'ai trouvé un travail à l'hôpital, il ne me reste plus qu'à me trouver un logement... Et toi ? Je croyais que tu ne pouvais pas vivre en dehors de la grosse pomme ?
/b]" Il me semble me rappeler qu'il m'avait dit ça un jour. "Ca fait combien de temps que tu es là." Je prends le menu entre mes mains et commence à lire les plats proposés. Le serveur revient. "Vous voulez boire quelque chose ?" Je lui souris. "Une San Pelegrino s'il vous plaît" L'alcool serait plus approprié vu la situation, mais non.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 11 Mar 2018 - 21:04 par Invité

 
Let's be lonely together
Mila & Célian

 
« Il n'y pas de hasard dans les rencontres... [...] Les rencontres nous attendent mais parfois nous les empêchons d'avoir lieu... Si nous sommes désespérés et si nous n'avons plus rien à perdre, ou au contraire enthousiasmés par la vie, l'inconnu se manifeste et notre univers change. Les rencontres les plus importantes ont été préparées par les âmes bien avant que les corps ne se voient... »
Est-ce un problème d'avoir Mila comme voisine à nouveau ? Non, pas dans la tête de Célian du moins. C'est une jolie voisine, avec son caractère, mais il ne s'en est jamais plaint auparavant. Ici, il est déjà moins souvent chez lui et puis si dans le passé c'était une relation typiquement physique avec une pointe de complicité, aujourd'hui ça semblait un peu plus compliqué. Il ne sait pas tellement la raison, peut-être parce que chacun a vécu sa vie de son côté sans réellement se préoccuper de l'autre. Il se contente de lui adresser un léger sourire en coin, gardant les mains dans les poches. En ce qui concerne sa vie privée à lui, Mila a bien visé mais lui ne considère pas sa vie comme triste. Il l'a vit pleinement, il saisit les occasions sans se poser 300 000 questions et sans non plus se la jouer amoureux transit avec une jolie brune, ou blonde. Les filles qu'il croise ou qu'il ramène après une soirée bien arrosée, il évite de les rappeler. Il n'a pas le temps, il ne veut pas plus qu'une aventure d'un soir afin d'éviter les problèmes, probablement.

La question qu'elle lui pose est peut-être normale. On peut rien lui cacher à la jeune Dos Santos. Ma vie a évoluer, mon travail surtout. Il y a deux ans, il n'avait encore signé avec ce quarterback des Panthers, il avait donc un peu plus de temps devant lui. Ici, il a deux secrétaires : une UK et une version US et elles ne sont pas de trop. Elle avait aussi raison sur le problème en question. Célian a grandi à Londres, mais l'Amérique fut de loin son pays d'adoption. Son cœur y est resté, malgré des obligations qui font qu'aujourd'hui il a acheté une demeure à Kensington " Disons que je préfère la vie américaine à la vie anglaise. " Et de loin. Célian écoute Mila lui citer les raisons, ou plutôt la raison pour laquelle elle aurait potentiellement besoin de lui. Pas franchement convaincu, il lui lance un regard dubitatif : elle aurait clairement pu lui trouver une autre excuse. " Tu sais, nous sommes au vingt-et-unième siècle. C'est-à-dire qu'il existe des appareils que tu installes sur le dessus de la boite de conserve, ensuite il ne te reste plus qu'à prendre ton petit doigt, et d'appuyer sur le bouton. Et pouf, cette petite chose se charge d'ouvrir ta boite de conserve toute seule. Même plus besoin de super Cécé pour ça, c'est génial non ? " en même temps, elle s'attend à quoi ? Il a un peu autre chose à faire de ses journées que d'ouvrir les boites de conserves de ses voisines. Avoir des créneaux, il peut mais pas pour tout et n'importe quoi.

Célian doute qu'ils parlent de la même chose. Elle a pris une décision, certes, mais lui n'a rien forcé. Il n'a fait que se plier à la décision et vivre sa vie. Elle, elle avait une vie ailleurs apparemment, il n'allait pas se mettre à genoux pour une histoire qui, à ses yeux, n'était absolument pas une histoire d'amour comme on peut en trouver dans les romans de gare. C'est pas tellement son truc ce genre de relation, il n'est d'ailleurs pas capable d'assumer. Il ne s'est jamais laissé entrainer dans ce genre de sentiments, peut-être parce que justement il vit bien comme ça " Je t'ai forcée ? J'ai rien fait du tout, t'as pris ta décision toute seule comme une grande fille et moi je l'ai respectée. J'ai forcé personne. T'as fait un choix et moi j'ai mené ma vie de mon côté. Ne me tiens pas responsable de quoi que ce soit. ". Dans la voiture, Célian n'a pas cherché à aller plus loin dans cette discussion et s'est contenté d'attendre que Mila soit confortablement installée. Il lève les yeux au ciel en l'entendant critiquer - encore. Elle a bouffé du lion ou quoi ? " Et râler à longueur de temps, ça engendre quoi ? C'est pas parce que tu vas avoir chaud aux fesses pendant cinq minutes que t'auras des hémorroïdes. " malgré tout, il coupe les sièges chauffant, évitant ainsi une crise qui sortirait d'on ne sait où.

Dans le restaurant, Célian ne dit pas grand-chose et regarde autour de lui. L'endroit est sympa et chic, comme Mila le souhaitait. Lui, le connait pour être déjà venu à de nombreuses reprises, puis finalement il décide de briser la glace pour savoir pourquoi elle est là, au juste " J'ai des histoires de famille à régler, mais je viens d'acheter une maison sympa à Southport. C'est plus rentable que les hôtels et ça me permet d'avoir un pied à terre en Caroline du Nord. " Il ne se voyait pas expliquer qu'il venait d'enterrer son père il y a quelques semaines et que sa mère vivait assez mal la mort de son mari. Avec sa sœur ils ont donc décidé de rester auprès d'elle, mais c'est plus fort que lui, il a besoin de ce quelque chose en Amérique. " Comment ça se fait que tu préfères te rapprocher de ta sœur plutôt que de tes parents ? T'es espagnole, tu devrais préférer le soleil à la flotte anglaise non ? " En tout cas lui, entre l'Angleterre et l'Espagne, il n'y avait pas photo, il choisissait l'Espagne " ça va faire un mois environs, mais j'y revenais fréquemment comme mes parents vivaient là " Lorsque le serveur s'approche, Célian laisse Mila commander … de l'eau ? alors que lui opte plutôt pour un verre de vin. Un sourire sur le visage, il demande " Donc je t'emmène dans un des restaus les plus chic de Londres et toi tu commandes de l'eau ? Tu sais pas ce que tu loupes, leur cocktails sont exquis ici. " Célian jeta un œil à la carte puis la posa sur le côté de la table. " Tu dis que t'étais toute seule à New-York, mais t'avais pas un mec toi ? Un trader non ? " Oui, il lui semblait avoir déjà croisé Mila accompagné d'un type sur lequel on l'avait renseigné.

(c) DΛNDELION
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 11 Mar 2018 - 22:20 par Invité


Let's be lonely together
Dear future husband
Here's a few things
You'll need to know if you wanna be
My one and only all my life

Oui, il ne faut pas être devin pour deviner que Célian n'a pas l'air d'apprécier autant Lodnres que New York. Il n'y a qu'à voir comment il lui a décrit le quartier. New York c'est la ville qui ne dort jamais, Londres n'a pas la même réputation, il n'y a qu'à voir le peu d'agitation qu'il y a . New ,York est agitée à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. "C'est vrai que j'ai du mal à t'associer à cette ville..." C'était sorti tout seul sans que j'y ai vraiment songé, cependant je suis assez d'accord avec moi même sur le sujet. A part son accent il n'avait pas grand chose d'anglais, non il avait tout d'un jeune américain dans la fleur de l'âge. Pas de ceux qui sont obèses et qui ressemblent à Homer Simpson. Plutôt à ceux qui se font de l'argent parce qu'ils n'hésitent pas à parcourir le monde en long, en large, et en travers.

A quoi peut être utile un voisin ? A part ouvrir des boîtes de conserve normalement pas grand chose pas vrai ? Peut être dépanner des oeufs, ou de la farine... Je ne suis pas une grande cuisinière, je sais que ce n'est pas le cas de Célian non plus. Me retenant de lever les yeux au ciel, il faut quand même que je trouve quelque chose qui puisse de 1) faire passer le message initial et de 2) lui faire fermer son claper sur le sujet. "T'es quand même plus sexy qu'un ouvre boîte tout aussi compétent soit il. Ca pourrait être l'occasion de voir ces muscles que tu sembles toujours entretenir." Bien sûr, je ne vois pas grand chose sous toutes ses couches de vêtements. Une part de moi crie qu'elle voudrait bien voir si tout est toujours à ça place, l'autre est bien plus froide et me rappelle pourquoi on est entrain de s'envoyer des piques sur un trottoir. C'est plus fort que moi, quoi qu'il arrive je suis attirée par le dernier homme qu'il faudrait. Moi tout craché.

Je ne sais s'il fait exprès de ne pas comprendre, ce que je dis ou si il ne comprend vraiment pas. Je pense qu'il le fait exprès, il n'est pas si stupide quand même. Il m'a blessée, je n'ai plus envie de remuer le couteau dans la plaie. C'est désagréable, Célian est désagréable à ce moment là précisément. Je ne peux m'empêcher de penser que finalement c'est une bonne chose qu'on ait jamais eu de réelle discussion des années en arrière, sinon toute cette histoire se serait finie bien avant. Je crois qu'on est bien top têtu tous les deux. "Pense ce que tu veux, ça ne changera rien à ce qu'il s'est passé." Voilà la réaction de la Mila blessée. Pas de cris, pas de crise, pas d'arrache de cheveux. Juste du vide.
Dans la voiture je ne peux m'empêcher de faire une remarque. A nouveau je lâche l'affaire. Je tourne la tête et regarde au dehors, j'aime regarder les paysages qui défilent ça me calme.

Attablés au restaurant je l'écoute me raconter qu'il est venu ici pour sa famille. Ainsi nos raisons sont finalement assez similaires non ? "Tu vas repartir une fois que les problèmes seront réglés ?" Je ne sais pas pourquoi je pose la question. Est ce que la réponse m'intéresse ? On en revient toujours au même : mauvais choix, toujours les mauvais choix. Cependant celui de venir à Londres plutôt qu'en Espagne n'en est pas un. "Pourquoi à 30 ans je n'ai pas envie de retourner auprès de mes parents ? Ils sont adorables mais j'ai trop changé pour retourner là bas comme si de rien était. En plus je suis vraiment proche de ma soeur et de sa fille." Je n'ai pas envie de m'étendre plus sur le sujet en fait. Je crois que quelque part la motivation est aussi de me rapprocher de quelqu'un qui me comprenne et pas qui me dise tout les jours à quel point ça va être compliqué.Ou pire qui m'oblige à me marier.
Il est là depuis à peu près autant de temps que moi. On aurait presque pu ne pas se croiser, ou se recroiser beaucoup plus tard qui sait, Londres c'est grand quand même. "Je ne t'aurais pas imaginé comme le fils qui rend souvent visite à ses parents..." Pourquoi ? Peut être que parce qu'avec moi il a toujours été question du 0 sentiment. Je suppose que ce n'est pas le cas pour tous les autres. D'ailleurs je ne sais même pas si il a des frères ou soeurs. Il ne m'en a jamais parlé. "Tu as des frères ou des soeurs ?" Comment on peut "passer" deux ans avec quelqu'un sans savoir ce genre de choses ?

"Je fais attention à ma ligne, tu sais que l'alcool c'est plein de sucre." Débile comme excuse, quoi que je mange je ne prends jamais un gramme. Cependant c'est la meilleure excuse que j'ai pu échafauder en si peu de temps. Le serveur revient avec ma bouteille et je manque de m'étouffer en buvant quand il me parle de Kyle. Il est bien la dernière personne que j'imaginais me parler de Kyle. J'hésite, qu'est que je dois dire ? "Je l'ai quitté." Pourquoi j'ai dit ça ?Aucune idée. "Je crois que j'avais pas envie de finir mariée à quelqu'un qui était déjà marié à son travail." En temps que working girl est ce que je peux m'attendre à autre chose que ça? Célian est exactement ce genre de type. Quand je me rends compte de comment ça doit sonner ce que je viens de dire, je me reprends avec un sourire. "Je n'ai as dit ça pour susciter ta pitié. D'ailleurs je pense que tu n'en éprouveras pas." Je replonge dans la lecture du menu. "Qu'est que tu me conseilles de prendre ?"
.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 12 Avr 2018 - 15:27 par Invité

 
Let's be lonely together
Mila & Célian

 
« Il n'y pas de hasard dans les rencontres... [...] Les rencontres nous attendent mais parfois nous les empêchons d'avoir lieu... Si nous sommes désespérés et si nous n'avons plus rien à perdre, ou au contraire enthousiasmés par la vie, l'inconnu se manifeste et notre univers change. Les rencontres les plus importantes ont été préparées par les âmes bien avant que les corps ne se voient... »
Vivre à Londres était un compromis. C’est une décision que Célian et Nawel ont prise pour se rapprocher de leur mère, pour garder un œil sur elle en se rendant compte que depuis le décès de son mari, elle ne voit plus la vie de la même façon. Savoir ses enfants loin et se sentir seule ne devait rien arranger alors oui, pour elle ils avaient décidé de mener leur vie à Londres, ou partiellement pour Célian. Madame Atherthon a conscience que son fils s’est américanisé au fil du temps, comme elle a conscience que son travail lui prend beaucoup de temps. Un travail que d’autres pourraient vivre à la légère, mais que Célian refuse de passer au second plan. Ce travail lui a permis de découvrir un monde qu’il ne connaissait pas, mais pour lequel il se passionnait déjà : le business. A ça, il y a mêlé sa passion pour le sport et aujourd’hui, il est son moteur de tous les jours, ce pourquoi il se lève le matin.

Les dires de Mila attisent sa curiosité, mais font aussi gonfler son égo. Comme si ce dernier en avait besoin, et pourtant il ne cesse d’être en perpétuel demande de toujours plus. Célian la toise, cherchant à y voir un quelconque message, puis se ravise aussitôt. Depuis le début de leurs petites retrouvailles, Mila ne cesse de le reclaper, alors désormais, il évite de relever quoi que ce soit « Peut-être, mais le temps que je  débarque, tu serais peut-être déjà en train de manger si tu optais pour l’ouvre boite. Et puis je préférerais servir à autre chose qu’à ouvrir les boites de conserves. » Autrement dit, il vaut mieux que ça aussi bien en tant qu’homme, qu’en tant que personne. Il a fait des études et a évolué afin de faire de lui un homme d’affaires respectable et intelligent. Ouvrir les boites de conserves aux jolies filles, c’est bon pour les adolescents prépubères qui ont encore des choses à se prouver, mais qui semblent totalement désespérés pour ne trouver rien d’autres que cette excuse de pseudo gentleman.

Visiblement, Mila est blessée, mais Célian ne compte pas s’excuser pour quelque chose qu’il n’a pas fait. Ce sont des avis qui divergent et qui divergeaient déjà autrefois. Sans doute ne voulaient-ils pas la même chose et puis, de toute façon, elle a une autre vie désormais alors à quoi chercher les cris ? Il évite de relever le « à ce qu’il s’est passé » parce que justement, aux yeux de Célian, il ne s’est rien passé. Là est tout le problème sans doute, mais autant laisser ça comme ça, en suspens. Le passé est passé, il faut se projeter vers l’avenir, telle est la devise de l’agent sportif. Au restaurant, il n’y a pas beaucoup de monde, et l’endroit est agréable. Célian connait le restau’ pour y être déjà venu avec des clients, ou des gens avec qui il travaille. Il y a aussi déjà emmené sa secrétaire, peut-être même l’aurait-il emmené aujourd’hui aussi s’il n’avait pas croisé l’espagnole entre temps ? La question que lui pose Mila est légitime, parce que la logique voudrait que oui, il retournerait forcément aux USA une fois le moment venu, mais Célian préférait ne pas faire de plan sur la comète « Ca serait mon idéal, c’est plus facile pour mon travail. Mais après j’en suis pas encore là, je préfère ne pas prévoir et vivre au jour le jour » Il n’avait jamais imaginé que son père passerait l’arme à gauche aussi vite. Il était encore relativement jeune pour mourir, il aurait pu faire encore beaucoup de choses, alors non il préférait ne plus planifier. « Même pas le mal de ton pays ? » Il peut comprendre les motivations de Mila à rester à Londres, bien que lui n’avait jamais planifier sa vie autour de sa sœur. Peut-être n’étaient-ils pas aussi proches que Mila l’est avec la sienne ? « T’as plusieurs sœurs toi, non ? ». Célian tiqua sur le « ses parents ». En effet, il n’est pas non plus ce genre de fils, puisqu’il fait passer son travail avant tout, sans cesse. Il n’est jamais resté une semaine entière, peut-être juste un weekend et donc loin d’être un fils parfait aux yeux de ses parents. Peut-être plutôt un fils absent qui n’a pas su profiter des instants précieux justement à cause de cette vie qu’il chéri tant et dont ses parents ne font pas vraiment partie. Il met plusieurs secondes avant de réagir, mais décide de ne pas relever exactement ce qu’elle a dit. Il ne se sent pas de lui raconter sa vie, encore moins de ce qui l’a fait revenir « Il y a beaucoup de choses que tu ignores sur moi, Mila Dos Santos. » Certes, elle le connaissait mieux que certaines autres femmes, mais elle était loin d’être la personne qui le connaissait le mieux, peut-être justement parce qu’à ses yeux, il n’y a jamais rien eu de ce qui pourrait qualifier de sérieux « J’ai une petite sœur de 29 ans. » Célian n’est pas vraiment le genre de personne qui parle de Nawel à tout le monde, peut-être est-ce une façon de la surprotéger. Certes, avec Mila elle ne risque pas grand-chose, mais peut-être est-ce aussi une manière de se protéger lui. « Elle est comme toutes les petites sœurs, un peu princesse sur les bords, chiante, curieuse et un peu trop intrusive » rétorqua-t-il dans l’idée de faire réagir la demoiselle en face de lui.

Il retient un sourire en entendant le discours healthy de la demoiselle. Certes, c’est plein de sucre, mais il n’est pas non plus obèse, et elle encore moins « C’est pas un verre qui va faire de toi un Bibendum. Si tu m’avais dit que t’étais alcoolique et que tu voulais résister à la tentation j’aurais accepté l’excuse, mais là c’est moyen. » plaisanta-t-il. Face aux quelques mots concernant sa propre situation, Mila semble se rendre compte qu’elle venait de décrire la personne de Célian en son ex. Au fond, c’est pas bien grave, mais lui aussi est marié à son travail « Il faut relativiser, c’est mieux un gars qui se bouge le cul qu’un fainéant qui reste dans son fauteuil du matin au soir. Je suis ce genre de gars et crois-moi, si j’étais assez fou j’épouserais ma secrétaire et là je serais réellement marié à mon travail. Mais en général, c’est qu’il y a une couille quelque part, parce que je pars du principe qu’on passe son temps dans son taff quand on a une vie sentimentale aussi vide que la mienne. » Sauf que de son côté, c’était un choix et non une contrainte à subir sans l’avoir réellement désiré. « Je vais anticiper : vu que tu me bassines depuis une heure avec ton mode de vie healthy, prends-toi une salade césar. » un léger sourire se dessine sur son visage et lorsque le serveur fit son apparition, Célian laissa la demoiselle commander ce qu’elle souhaite, et opte lui pour du canard à l’orange. Lorsque l’homme s’éclipse, Célian porte son verre à ses lèvres et rebondit à nouveau sur les dires de son interlocutrice « Et donc… toi en tant que chirurgien, tu as du temps ? Je ne cherche pas à défendre les hommes mariés à leur boulot, parce que j’assume totalement l’être, mais j’essaie de comprendre à quel moment t’as réussi à te rendre compte que toi t’avais du temps pour ton couple. Moi je sais que pour le moment, j’en ai pas, alors je ne m’engage pas. » C’était une manière de voir les choses…


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-