"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (NOA) + you I wind land and sea + - Page 3 2979874845 (NOA) + you I wind land and sea + - Page 3 1973890357
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


(NOA) + you I wind land and sea +

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 20 Avr 2014 - 0:26 par Invité
ok pardon, il est tard  (NOA) + you I wind land and sea + - Page 3 2577236664 


Alors, Anne est passionnée de cinéma depuis qu'elle est enfant !  Elle adore Wes Anderson et Quentin Tarantino.

Anne a grandit jusqu'à ses seize ans aux états-unis avant de venir à Londres, elle a une famille de cinglés ! Elle adore ses parents mais elle ne peut pas dire qu'ils aient chacun jouer leur rôle de parent avec elle mais elle s'en fiche, elle le vit bien. Son père est un rockeur célèbre et sa mère était une sorte d'actrice de seconde zone, qu'elle n'est plus. sa mère préfére trouver des hommes riches (c'est toujours plus simple)

Le père d'Anne a de très bon revenu pour autant elle s'est toujours débrouillée seule et elle ne montre pas qu'elle vient d'un milieu friqué.

anne est mystérieuse, secrète, introvertie, travailleuse, versatile, créative, discrète, réfléchie, cinéphile, solitaire, fragile, contradictoire, instable, souriante, a l'insulte facile, observatrice, franche, perdue, pensive.

voilà en gros  (NOA) + you I wind land and sea + - Page 3 902495459
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 20 Avr 2014 - 14:10 par Invité
Noa G. Roy-Harrington a écrit:
Hoooo oui toi (NOA) + you I wind land and sea + - Page 3 258944223 une envie ? une idée ?  (NOA) + you I wind land and sea + - Page 3 762363325 

je viens en touriste (NOA) + you I wind land and sea + - Page 3 3674345785 mais faut un truc de fifou là, y'a pas le choix (NOA) + you I wind land and sea + - Page 3 3112672494

un résumé (NOA) + you I wind land and sea + - Page 3 2723850382

Citation :
loyal + aimant + rancunier + observateur + sportif + honnête + généreux + jaloux + secret + souriant + paternel + protecteur + juste + droit + drôle + déterminé + terre à terre + taquin + bavard + gourmand + dédaigneux + leader + tendre + romantique + courageux + grande gueule + franc + ancien alcoolique, il est maintenant sobre depuis quatorze ans et fait partit des alcooliques anonymes en tant que parrain + c’est un vrai papa-poule avec son fils, timothy, et il le couvre de cadeaux + il cuisine très bien les pâtisseries, ce qui ravi son fils + il est passionné d’astronomie et possède un télescope. il a même mit des étoiles luisantes au-dessus du lit de son fils + l’ordre est quelque chose de très important pour lui, que ce soit au niveau du rangement ou du respect de la loi + il se craque souvent les doigts et rigole quand on dit que cela amène de l’arthrose + il a un accord avec sa voisine et elle accepte de garder son fils si jamais il a une urgence la nuit au boulot + c’est un accro aux nouvelles technologies et surtout aux textos + il a appris à revoir ses priorités depuis qu’il s’occupe de son fils tout seul + c’est un grand fan de la famille royal en bon anglais qui se respecte + et il adore le thé, bien entendu + il est totalement nul en dessin, même son fils est meilleur + il adore faire du shopping, surtout pour acheter des vêtements pour son garçon + il aime bien porter des vêtements près du corps + il ne dort pas beaucoup mais cela ne le dérange pas + il aimerait beaucoup aller en australie + il a le date de naissance de son fils tatoué à l’intérieur du poignet gauche + c’est un amateur d’art même si cela est dur à percevoir + il cache bien ses secrets et se dévoile difficilement + il a quatre frères et une sœur, mais ne s’entend qu’avec la dernière + il a peur des reptiles + il a un golden retriever qui sert de poney pour timmy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 20 Avr 2014 - 23:47 par Invité
Je laisse ma traaaaaaace  :chou: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 21 Avr 2014 - 0:07 par Invité
Anne Tenenbaum a écrit:
ok pardon, il est tard  (NOA) + you I wind land and sea + - Page 3 2577236664 


Alors, Anne est passionnée de cinéma depuis qu'elle est enfant !  Elle adore Wes Anderson et Quentin Tarantino.

Anne a grandit jusqu'à ses seize ans aux états-unis avant de venir à Londres, elle a une famille de cinglés ! Elle adore ses parents mais elle ne peut pas dire qu'ils aient chacun jouer leur rôle de parent avec elle mais elle s'en fiche, elle le vit bien. Son père est un rockeur célèbre et sa mère était une sorte d'actrice de seconde zone, qu'elle n'est plus. sa mère préfére trouver des hommes riches (c'est toujours plus simple)

Le père d'Anne a de très bon revenu pour autant elle s'est toujours débrouillée seule et elle ne montre pas qu'elle vient d'un milieu friqué.

anne est mystérieuse, secrète, introvertie, travailleuse, versatile, créative, discrète, réfléchie, cinéphile, solitaire, fragile, contradictoire, instable, souriante, a l'insulte facile, observatrice, franche, perdue, pensive.

voilà en gros  (NOA) + you I wind land and sea + - Page 3 902495459

oki What a Face bon déjà ils ont la musique en commun (NOA) + you I wind land and sea + - Page 3 762363325 et si elle est monteuse, ils doivent se croiser donc on peut partir sur un lien plutôt positif, genre, ils se croisent souvent, discutent ensemble, elle parle surtout, lui écoute ou fais semblant, mais au fond il l'apprécie, genre ça reste une connaissance de boulot mais positive I love you (désolé il est tard mon cerveau est déjà au lit (NOA) + you I wind land and sea + - Page 3 3903491763)

Matthew J. Wilde a écrit:
Noa G. Roy-Harrington a écrit:
Hoooo oui toi :hehehe:une envie ? une idée ?  (NOA) + you I wind land and sea + - Page 3 762363325 

je viens en touriste :gaa:mais faut un truc de fifou là, y'a pas le choix (NOA) + you I wind land and sea + - Page 3 3112672494

un résumé (NOA) + you I wind land and sea + - Page 3 2723850382

Citation :
loyal + aimant + rancunier + observateur + sportif + honnête + généreux + jaloux + secret + souriant + paternel + protecteur + juste + droit + drôle + déterminé + terre à terre + taquin + bavard + gourmand + dédaigneux + leader + tendre + romantique + courageux + grande gueule + franc + ancien alcoolique, il est maintenant sobre depuis quatorze ans et fait partit des alcooliques anonymes en tant que parrain + c’est un vrai papa-poule avec son fils, timothy, et il le couvre de cadeaux + il cuisine très bien les pâtisseries, ce qui ravi son fils + il est passionné d’astronomie et possède un télescope. il a même mit des étoiles luisantes au-dessus du lit de son fils + l’ordre est quelque chose de très important pour lui, que ce soit au niveau du rangement ou du respect de la loi + il se craque souvent les doigts et rigole quand on dit que cela amène de l’arthrose + il a un accord avec sa voisine et elle accepte de garder son fils si jamais il a une urgence la nuit au boulot + c’est un accro aux nouvelles technologies et surtout aux textos + il a appris à revoir ses priorités depuis qu’il s’occupe de son fils tout seul + c’est un grand fan de la famille royal en bon anglais qui se respecte + et il adore le thé, bien entendu + il est totalement nul en dessin, même son fils est meilleur + il adore faire du shopping, surtout pour acheter des vêtements pour son garçon + il aime bien porter des vêtements près du corps + il ne dort pas beaucoup mais cela ne le dérange pas + il aimerait beaucoup aller en australie + il a le date de naissance de son fils tatoué à l’intérieur du poignet gauche + c’est un amateur d’art même si cela est dur à percevoir + il cache bien ses secrets et se dévoile difficilement + il a quatre frères et une sœur, mais ne s’entend qu’avec la dernière + il a peur des reptiles + il a un golden retriever qui sert de poney pour timmy

ouai toi nous faut un truc de dingue (NOA) + you I wind land and sea + - Page 3 4121408366 alors j'adore ton perso (NOA) + you I wind land and sea + - Page 3 3903491763 mais Noa lui va pas trop l'aimer (NOA) + you I wind land and sea + - Page 3 3903491763 enfin un type comme ça ça va le souler grave mais en même temps il admire son côté bon père (NOA) + you I wind land and sea + - Page 3 762363325 ses parents ayant divorcés, il a pas supporté d'être séparé de son père et voir Matt élever son fils seul ça force le respect (NOA) + you I wind land and sea + - Page 3 258944223 donc faut trouver comment ces deux-là auraient pu se rencontrer mais ça peut être un lien mixte, complexe du genre, tu m’insupporte mais je t'aime bien (NOA) + you I wind land and sea + - Page 3 762363325

Moira R. Lane-Bradford a écrit:
Je laisse ma traaaaaaace  :chou: 

laisses donc ma belle (NOA) + you I wind land and sea + - Page 3 762363325
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 22 Avr 2014 - 10:24 par Invité
j'avoue que niveau rencontre, je vois pas trop d'idées Arrow
peut-être que noa aurait pu avoir un soucis de bagnole à l'extérieur de londres et matt se serait arrêté pour le prendre en stop ou quoi ? (NOA) + you I wind land and sea + - Page 3 2723850382
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 23 Avr 2014 - 18:41 par Invité
Hello ! (NOA) + you I wind land and sea + - Page 3 1922099377
Je sais pas si Cash t'en a parlé mais ya un lien entre les Gaslight et les Double Infinity (NOA) + you I wind land and sea + - Page 3 3112672494
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
» wind of change - Kaspar
» taste the wind of sanity.
» Zoella | Colors of the wind.
» ALLINA + Can you paint with all the colors of the wind ?
» Zoella ♫ Can you paint with all the colors of the wind?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-