"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Zoella ♫ Can you paint with all the colors of the wind? 2979874845 Zoella ♫ Can you paint with all the colors of the wind? 1973890357
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


Zoella ♫ Can you paint with all the colors of the wind?

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 6 Jan 2018 - 16:30 par Invité
Prénom Prénom Nom

London Calling to the faraway towns


About me
NOM(S) : Kahldi-Allen, un nom bien trop long que je préfère réduire à Kahldi. C'est plus simple et ça montre la fierté que j'éprouve pour mes origines. PRÉNOM(S) : Zoella, le prénom anglais choisi par ma mère et Nabila, celui choisi par mon père en l'honneur de mon arrière-grand-mère décédée en Palestine. ÂGE : 22 ans. Je peux boire légalement depuis peu, mais ça ne change pas grand chose. Je ne consomme pas beaucoup. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Un certain 17 mai dans la capitale anglaise. J'y suis née et j'y resterai. NATIONALITÉ : J'ai la nationalité Anglaise avec des origines palestiniennes sur le côté paternel.STATUT CIVIL : Célibataire un peu naïve, j'attends patiemment le prince charmant et je ne compte pas me poser avant d'en avoir trouver un à la hauteur de ceux dans mes romans. MÉTIER : Préposée aux bénéficiaires à temps partiel, je m'occupe des personnes âgées. J'essaie de leur faire oublier qu'ils ont été oubliés par certains de leurs proches et j'étudie, aussi à temps partiel, pour devenir infirmière. TRAITS DE CARACTÈRE : Bienveillante, à l'écoute, studieuse, rêveuse, artiste, optimiste, naïve, maladroite, ne tient pas l'alcool, lunatique, manque de tact, timide.
London Calling to the faraway towns

More details
Quand j'étais plus jeune, je voulais devenir ballerine. Ensuite, j'ai voulu être une grande artiste et plus tard, je souhaitais devenir astronaute. Mais à l'adolescence, je suis revenue sur terre. Maintenant, même si je rêve encore énormément, mon objectif de vie est simplement d'aider le plus de personnes que possible. ♫ Il n'y a pas que les humains que j'aime aider. J'apprécie aussi les animaux. C'est pour cette raison que j'ai déjà travaillé dans une animalerie et que j'ai adopté ma chienne au refuge. Elle s'appelle Poppy et elle est aveugle d'un oeil. Personne ne voulait d'elle, à part moi. Et Javadd l'a tout de suite accepté, car il sait apprécier la différence. ♫ En parlant de Poppy, je cours avec elle chaque matin. Peu importe ce que j'ai fait la veille, à 6H30 AM je suis à l'extérieur, prête à parcourir les rues de Londres à la course. Ça me permet de m'évader et de rester en forme, vu que je ne suis pas une grande sportive. ♫ En fait, je suis plutôt une artiste et c'est ce trait qui m'a permise d'obtenir ma bourse d'étude. Car pour être honnête, mes notes ne se situent pas trop haut au dessus de la moyenne et je dois constamment étudier pour me démarquer un minimum.  ♫ Je n'ai pas beaucoup de passions, mais lorsque j'en ai, je me donne à fond. Je préfère me concentrer sur mes peintures et mes dessins que de m'étaler un peu partout. ♫ Ce talent, je le tiens de ma mère. Elle était propriétaire d'une galerie d'art et petite, j'avais l'habitude de la suivre à chaque fois qu'elle s'y rendait. J'étais jeune, mais je me souviens de l'émerveillement que je ressentais face aux toiles que ma mère me présentait. ♫ À cause de ce point commun, j'ai toujours été un peu plus proche de ma mère, jusqu'au soir où l'incendie est survenu. Quand j'ai réalisé que mes deux parents s'étaient envolés, mes préférences se sont évanouïe. J'ai même regretté de ne pas avoir passé autant de temps avec mon père, malgré son métier plus prenant. ♫ À cause des absences répétées de mon père lorsque j'étais plus jeune, je me suis promise de toujours être là pour mes enfants, car on ne sait jamais ce qui peut arriver. D'ailleurs, je rêve d'une famille nombreuse. Ainsi, si un drame survient, ils ne seront pas seuls. ♫ Si j'avais des enfants, je serais probablement la figure plus stricte. Mais ça ne m'empêcherait pas de leur faire des crêpes chaque matin ou de leur donner plein de chocolat, car je suis moi-même une grande gourmande. ♫  Parlant de gourmandise, il n'y a rien que j'apprécie plus qu'une bonne collation à manger devant Netflix, emmitouflée dans une grande couverture. Et un jour, j'aimerais bien intégrer un homme à cette routine.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 6 Jan 2018 - 16:30 par Invité
Tous les liens ici
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 6 Jan 2018 - 16:31 par Invité
Et c'est à vous Zoella ♫ Can you paint with all the colors of the wind? 374487692

Jav + Zoella ♫ Can you paint with all the colors of the wind? 2057610021
Matilda  +  Zoella ♫ Can you paint with all the colors of the wind? 385371470
Solal + Ange gardien disparu Zoella ♫ Can you paint with all the colors of the wind? 881803100
Méluzine + L'ami d'enfance, la danseuse changée Zoella ♫ Can you paint with all the colors of the wind? 2107231163
Penny + Copine du vet, amie de fête Zoella ♫ Can you paint with all the colors of the wind? 2637431331
Nevada + (uc)
Poppy + (uc)
Lily + (uc)
Lucian + (uc)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 6 Jan 2018 - 20:16 par Invité
Heeey !
Je viens donc poser ma tente ici si tu veux bien, je serai très intéressée par un lien ! Zoella ♫ Can you paint with all the colors of the wind? 1975938187 Zoella ♫ Can you paint with all the colors of the wind? 2049175334
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 6 Jan 2018 - 21:04 par Invité
Collins Zoella ♫ Can you paint with all the colors of the wind? 1922099377 C'est le vava que j'avais pour Zoe, avant qu'on migre de fofo Zoella ♫ Can you paint with all the colors of the wind? 1499450316 Du coup, je suis 100% partante pour un lien! Tu peux me parler un peu de Neva, voir si ça m'inspire un truc? Zoella ♫ Can you paint with all the colors of the wind? 374487692
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 7 Jan 2018 - 21:08 par Invité
Ouii Collins Zoella ♫ Can you paint with all the colors of the wind? 3995727071 Je me permets de lâcher un grand : GIGIIIIIIIIII !!!  Je suis très très fan de Gigi Hadid je ne te dis même pas Zoella ♫ Can you paint with all the colors of the wind? 1303875830

Bien sûr ! Alors Nevada elle a 28 ans, elle a vécu jusqu'à ses 21 ans en Russie bien qu'elle faisait quelques voyages entre temps, elle travaille en tant qu'organisatrice d'évenements mais avant elle faisait du patinage artistique. C'est une femme qui a la tête sur les épaules, elle tendance à dire ce qu'elle pense quand elle pense quelque chose mais elle essaie toujours de maniérer ses propos. Elle ne sait pas très bien exprimer ses émotions et sentiments, voir carrément pas, elle n'est pas du tout douée pour mettre des mots dans ses ressentis, donc très souvent les gens ne la comprennent pas forcément. Elle est très attachée aux morales et elle est très empathique, elle a tendance à aller malgré elle vers les gens qui ont des problèmes ou qui ont une sale réputation juste pour tenter de les aider, même si elle n'est pas forcément bien placée pour le faire. C'est une grande fana des animaux, elle pourrait en avoir toute une ferme mais se contente pour le moment de ses deux peluches. Elle a tendance à changer d'avis tout le temps, mais elle essaie encore de faire de son mieux et elle a tendance à ne pas trop s'attacher aux gens car elle regrette souvent sa part de caractère impulsive/trop franche qui a tendance à blesser plus qu'autre chose. Voilà, voilà c'est un peu beaucoup résumé mais j'aurai peut-être une petite idée à te proposer  !

Nevada a comme Zoella eu énormément de projets plus jeune, un coup elle voulait devenir astronaute, l'autre apicultrice, l'autre mathématicienne bref, elle s'est beaucoup égarée et surtout, il lui était venu à l'idée d'ouvrir sa propre galerie d'art, malheureusement elle n'a vraiment aucun talent artistique, c'est un peu le néant de son côté. Du coup je me suis dit qu'on pourrait peut-être fouiller de ce côté là ? Zoella a un vrai talent artistique, ça aurait pu rendre Neva' admirative et elle se demandait pourquoi elle ne tente pas de percer dans ce milieu ? Enfin voilà, dis-moi ce que tu en penses Zoella ♫ Can you paint with all the colors of the wind? 2956214381
Revenir en haut Aller en bas
Javadd Amara
Javadd Amara
MEMBRE
Zoella ♫ Can you paint with all the colors of the wind? Tumblr_n6am9iPLCK1sed7k8o1_400
» Date d'inscription : 05/01/2018
» Messages : 191
» Pseudo : Fireproof
» Avatar : Zayn Malik
» Âge : 26 ans
» Schizophrénie : nope
() message posté Lun 8 Jan 2018 - 21:42 par Javadd Amara
Je viens poser ma pancarte de propriété Zoella ♫ Can you paint with all the colors of the wind? 3320419084
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 9 Jan 2018 - 17:56 par Invité
@Nevada F. Artemieva Je viens d'avoir une petite idée Zoella ♫ Can you paint with all the colors of the wind? 1922099377 Si on utilise le talent de zoe pour l'art et celui de Neva pour organiser des événements, ça donne un truc plutôt intéressant, non? Zoella ♫ Can you paint with all the colors of the wind? 1499450316 Je me dis qu'elles auraient pu se rencontrer dans un événement organisé par Neva et Zoe aurait pu être toute impressionnée. Plus tard, lorsque le sujet de l'art serait venu sur le tapis, les rôles auraient été inversées et elles auraient pu se mettre à déconner en disant que ce serait bien que Neva organise une exposition pour aider Zoé à percer dans le milieux. Sauf que le lendemain, Zoe aurait pu la texter pour dire qu'elle abandonnait l'idée (elle n'ose jamais se lancer dans ses rêves, parce qu'elle a peur de la déception que ça pourrait lui causer si elle n'y parvenait pas Arrow ) et du coup, Neva aurait pu se donner pour mission de convaincre Zoe d'aller jusqu'au bout et de son côté, Zoe essaierait d'aider Neva à s'ouvrir aux autres, parce qu'elle est très sociale et trouverait ça dommage que ta brune n'arrive pas à créer de liens sérieux et solides avec les gens? Zoella ♫ Can you paint with all the colors of the wind? 1765539251 Et du coup, elles s'aideraient toutes les deux à vaincre leurs petits défauts et à la longue, elles pourraient devenir de bonnes amies? Zoella ♫ Can you paint with all the colors of the wind? 2956214381

@Javadd Amara Tant que c'est pas une carte de propriété à vendre Zoella ♫ Can you paint with all the colors of the wind? 3891992225
Revenir en haut Aller en bas
Javadd Amara
Javadd Amara
MEMBRE
Zoella ♫ Can you paint with all the colors of the wind? Tumblr_n6am9iPLCK1sed7k8o1_400
» Date d'inscription : 05/01/2018
» Messages : 191
» Pseudo : Fireproof
» Avatar : Zayn Malik
» Âge : 26 ans
» Schizophrénie : nope
() message posté Mer 10 Jan 2018 - 15:51 par Javadd Amara
Jamais! Tu es a moi Zoella ♫ Can you paint with all the colors of the wind? 762363325 Zoella ♫ Can you paint with all the colors of the wind? 2637431331
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 10 Jan 2018 - 16:59 par Invité
T'étais mieux Zoella ♫ Can you paint with all the colors of the wind? 1499450316
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» ALLINA + Can you paint with all the colors of the wind ?
» Zoella | Colors of the wind.
» - paint me a picture with your true colors.
» TAHLIA ♢ so we burst into colors, colors and carousels
» different shades of the same war paint ≈

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-