"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici ALLINA + Can you paint with all the colors of the wind ? 2979874845 ALLINA + Can you paint with all the colors of the wind ? 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


ALLINA + Can you paint with all the colors of the wind ?

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 15 Aoû 2017 - 19:51 par Invité

Allina Jana Hemingway

London calling to the faraway towns
NOM : Hemingway. PRÉNOMS : Allina, Jana.  ÂGE : J'ai 28 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Je suis née le 17 juillet 1989 dans la belle ville de Londres. NATIONALITÉ : Anglaise. STATUT CIVIL : Célibataire, et c'est bien mieux ainsi ! MÉTIER : Je suis styliste, et vendeuse dans une boutique de robe de mariées. TRAITS DE CARACTÈRE : Déterminée, têtue, spontanée, réfléchie, susceptible, légèrement rancunière, sensible, loyale, sociable, créative, attentionnée. GROUPE : Fast in my car.



My style, my life, my name

Ses proches la surnomme volontiers Alli ou Lina. •  Elle pourrait tuer pour un cookie à la nougatine et aux pépites de chocolat. •  Bien qu'elle adore son métier, elle ne s'imagine pas se marier un jour.  • Le divorce de ses parents, l'année de son douzième anniversaire, l'a énormément marquée, voire même traumatisée. • Elle a beaucoup de mal à faire confiance à un homme, et a tendance à fuir quand les choses deviennent trop sérieuses. • Elle adore prendre soin d'elle, et passe pas mal de temps à peaufiner ses tenues et son maquillage, sans pour autant être superficielle. • Grande lectrice, elle possède une belle collection de livres. • Très créative, elle adore dessiner des robes de mariées. Beaucoup de ses modèles sont d'ailleurs vendus dans la boutique où elle travaille. • Elle vit en colocation avec sa meilleure amie, qui est aussi l'une de ses collègues de travail. • Elle adore profiter de la vie en compagnie de ses amis. D'ailleurs, en amitié, Allina est une fille qui donne tout. • Elle a un frère aîné qui se la joue très protecteur, et bien qu'elle l'adore, cela l'agace bien souvent. • Elle n'a pas vu son père depuis de nombreuses années, et n'a plus aucun contact avec lui. • Elle a vécu au Canada. • Sa maman est décédée l'année de ses 21 ans.
PSEUDO : Unbreakable. PRÉNOM : Chloé ÂGE : 22 ans. PERSONNAGE : inventé.  AVATAR : Lucy Hale. CRÉDITS : avatar by .cranberries ; gif by ?  COMMENT ES-TU TOMBÉE SUR LC ? : via Facebook. CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE ?: Non.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 15 Aoû 2017 - 19:51 par Invité
At the beginning

Mon histoire a débuté le 17 juillet 1989, à Londres. Cadette d'une fratrie de deux enfants, je suis venue agrandir les rangs, moi, Alina Jana Hemingway. J'ai vu le jour dans une famille aimante, des plus banales, une famille comme il en existe beaucoup. Ma mère est infirmière, mon père est dans les affaires (enfin, je pense qu'il y est encore) ; tous les deux se sont rencontrés par le biais d'amis communs, un vrai coup de foudre qui a donné lieu à un mariage, et à deux enfants : mon frère aîné, et moi-même. Une famille banale, en somme.

En 1995, l'année de mon sixième anniversaire, nous avons déménagés à Vancouver, au Canada, puisque papa a été muté, ce genre de mutation qui ne se refuse pas, et qui vaut le coup de chambouler toute la vie de famille. Maman a trouvé du travail là-bas, nous a trouvé des écoles à mon frère et moi, et nous sommes partis nous y installer.

Petite fille assez sage, mais déjà dotée d'un sacré caractère, notamment d'un côté assez têtue, l'école n'a jamais été une grande passion. J'avais de bonnes notes, mais rien d'excellent, ce qui avait le don d'agacer papa, lui qui portait beaucoup d'intérêt à nos résultats scolaires. Il exigeait de nous le meilleur, voire la perfection. Mon frère entrait dans ses critères scolaires, pas moi. Maman était aussi préoccupée par nos résultats, mais était fière de nous quelques soient nos notes, et ne partageait pas cette obsession de la perfection de papa, chose normale, comme il disait tout le temps, quand on est qu'une petite infirmière, on ne peut pas exiger la perfection. Par contre, j'étais déjà très intéressée par la lecture et je lisais de nombreux romans, mais ça, papa s'en fichait, ça n'était pas inscrit sur mon bulletin scolaire. Maman, et mon frère, eux, adoraient m'écouter raconter des histoires, de ma petite voix d'enfant.

Nous avons vécus à Vancouver pendant quelques années, jusqu'en 2001, pour être exacte. L'année de mon douzième anniversaire, nous avons reçus comme une douche froide. Papa demandait le divorce, pour s'en aller vivre avec une femme bien plus jeune que lui. Maman a essayé de protester, de se défendre, mais il lui a bien fait comprendre qu'avec ses relations, il valait mieux pour elle qu'elle accepte le divorce, et quitte la ville. Maman s'est battue quand même, mais a fini par abandonner, en voyant que c'était inutile. Elle a accepté de signer le divorce, et début 2002, nous étions de retour, elle, mon frère, et moi, dans cette ville qui fut la notre autrefois, et dont nous étions tous natifs, New York.

Le divorce de mes parents m'a fortement marquée, enfin, surtout la façon dont papa a traité maman. Je revois encore son air méprisant, hautain. Lui qui était autrefois tout pour elle, l'a réduite en miettes sans aucun état d'âme. Après le divorce, je n'ai plus jamais eu de nouvelles de mon père, mis à part via les journaux, qui vantaient la réussite de William Hemingway. J'ai su par ces mêmes journaux qu'il avait eu trois autres enfants, que je n'ai jamais rencontré. Ce jour là, mon père a totalement disparu de ma vie, et dans un sens, je n'en étais pas mécontente.

Cet épisode a toujours fortement marqué mes relations amoureuses. A mes yeux, les garçons sont tous égaux à mon père, et celui qui voudra me prouver le contraire devra sacrément s'accrocher. J'ai eu des petits copains, avec qui ça a plus ou moins duré, mais dès que les choses devenaient un peu trop sérieuses ou officielles, j'ai fui à chaque fois.

Après avoir obtenu mon diplôme, je me suis dirigée vers des études de littérature. Etudes qui me plaisaient, mais auxquelles j'ai du mettre fin. En effet, en 2009, ma maman a fait un AVC, et s'est retrouvée totalement paralysée physiquement. J'ai donc arrêté mes études pour m'occuper d'elle. Elle en est malheureusement décédée un an plus tard. Après cette douloureuse épreuve, dont j'ai eu beaucoup de mal à me remettre, je n'ai pas repris mes études, et j'ai cherché du travail. Une véritable galère, j'ai commencé par être serveuse dans un Starbuck, avant d'avoir la chance que quelqu'un m'accorde sa confiance. La patronne de la boutique dans laquelle je travaille encore actuellement. Et c'est ainsi que je me suis retrouvée à vendre... des robes de mariées. Oui, assez curieux pour moi qui fuit l'amour ! Pourtant, je me donne corps et âme pour que mes clientes trouvent LA robe de leur rêve, et donc, pour que leur mariage soit réussi. J'aime voir le bonheur dans leurs yeux, et j'espère de tout cœur pour elle que leurs histoires ne se termineront pas comme celle de mes parents... Depuis un peu plus de deux ans maintenant, je me suis mise à dessiner des robes. Malgré moi, pendant mes pauses et mes repos, je griffonais des modèles sur un carnet. Un jour, ma supérieure est tombée dessus, et a adoré. Je ne m'y attendais absolument pas, ça a été une véritable surprise pour moi ! Elle a décidé de donner leur chance à ces robes, et elles se sont bien vendues... Depuis, je continue régulièrement de dessiner, et de proposer des robes pour la boutique. Même si ce n'était pas le métier de mes rêves, à la base, je l'adore, et je ne m'imaginerais rien faire d'autre désormais...

C'est sur mon lieu de travail que j'ai rencontré une collègue de travail qui est devenue ma meilleure amie, et colocataire depuis maintenant 3 ans environ. Depuis le début, elle essaie de me faire changer d'avis sur les mecs, mais rien n'y fait. Pour moi, ils sont tous comme mon père. Et celui qui me fera changer d'avis n'est pas encore né...
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
ALLINA + Can you paint with all the colors of the wind ? Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Mar 15 Aoû 2017 - 20:10 par Alycia Hemsworth
Ta réservation d'avatar a bien été prise en compte. ALLINA + Can you paint with all the colors of the wind ? 208687334
Bienvenue parmi nous. ALLINA + Can you paint with all the colors of the wind ? 2941632856
Bon courage pour ta fiche, & en cas de besoin n'hésite pas. ALLINA + Can you paint with all the colors of the wind ? 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 15 Aoû 2017 - 20:12 par Invité
bienvenue parmi nous ALLINA + Can you paint with all the colors of the wind ? 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 15 Aoû 2017 - 20:32 par Invité
bienvenue parmi nous ALLINA + Can you paint with all the colors of the wind ? 1922099377 ALLINA + Can you paint with all the colors of the wind ? 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 15 Aoû 2017 - 20:36 par Invité
lucy ALLINA + Can you paint with all the colors of the wind ? 3209449636
bienvenue & bon courage pour ta fiche ALLINA + Can you paint with all the colors of the wind ? 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Samia Bukhari
Samia Bukhari
Administratrice
ALLINA + Can you paint with all the colors of the wind ? Tumblr_oa9kj8fb9n1rg559so4_250
» Date d'inscription : 09/05/2015
» Messages : 6242
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : shanina shaik
» Âge : twenty-six
» Schizophrénie : Jake & Alexander & Roman
() message posté Mar 15 Aoû 2017 - 20:57 par Samia Bukhari
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ALLINA + Can you paint with all the colors of the wind ? 1942225346 ALLINA + Can you paint with all the colors of the wind ? 1973890357
n'hésite pas si tu as des questions ALLINA + Can you paint with all the colors of the wind ? 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 15 Aoû 2017 - 20:59 par Invité
Lucy ALLINA + Can you paint with all the colors of the wind ? 1973890357

bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche (=
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 15 Aoû 2017 - 21:01 par Invité
Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche ALLINA + Can you paint with all the colors of the wind ? 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Lola Barnett
Lola Barnett
she has the moon in her mind
that’s why stars spill off her lips.
ALLINA + Can you paint with all the colors of the wind ? Tumblr_mw0xuqkdLh1rswl9oo1_r1_500
» Date d'inscription : 08/05/2016
» Messages : 6568
» Pseudo : sarah.
» Avatar : alycia debnam-carey.
» Âge : 23yo, (07.05).
» Schizophrénie : rioja, nova & teodora.
» Absence : 30 avril.
() message posté Mar 15 Aoû 2017 - 21:27 par Lola Barnett
bienvenue parmi nous. ALLINA + Can you paint with all the colors of the wind ? 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» Zoella ♫ Can you paint with all the colors of the wind?
» - paint me a picture with your true colors.
» And all the colors I am inside have not been invented yet.
» TAHLIA ♢ so we burst into colors, colors and carousels
» different shades of the same war paint ≈

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-