(✰) message posté Jeu 29 Jan 2015 - 22:14 par Invité
Ça marche alors, on verra tout ça par rp.
Oui vaut mieux pas qu'il l'apprenne.
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 1 Fév 2015 - 20:15 par Invité
Si tu veux bien, moi, j'aimerais bien un petit lien... (Surtout que Dane Dehaan c'est genre: )
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 3 Fév 2015 - 20:15 par Invité
Ah ça oui, je veux bien de toi :hihi: Un besoin particulier ?
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 4 Fév 2015 - 0:12 par Invité
J'ai pas de besoins en particulier, mais j'avais bien une idée de rencontre, après pour le lien... Genre, Blake, qui via sa copine de vadrouille Lola, serait allé un soir dans le café ou Laine anime ses soirées littéraire parce qui'il se faisait chier chez lui, et il a un petit crush pour lui, du moins, il lui plaît parce qu'il n'a pas l'air bête, (les personnes stupides agacent très vite Blake ) et qu'il est plutôt mignon, et du coup, à la fin il va lui parler "littérature"... Et si Laine lui plait vraiment, il va lui sortir une remarque assez cash pour le lui faire comprendre (La subtilité et lui, ça fait zéro, surtout avec les mecs, parce qu'au départ, il est hétéro :rodeo: )et là, bah... Si Laine lui met un vent, sa fierté de mâle en prendra un coup et il utilisera ses connections pour connaître toute sa vie et ainsi l'harceler en mode gros psychopathe (awai), et si il lui dit oui, il sera un véritable gentleman. (bien qu'il hait l'amour)
Mais sinon... Si t'as des meilleures idées, je prend, moi.
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 4 Fév 2015 - 13:44 par Invité
Ah mais ça peut donner quelque chose de pas mal ça :hihi: niveau lien, je pense plutôt que ça risque de clasher, parce que si Blake lui dit cash que Laine l'intéresse après cette soirée, je suppose que c'est plutôt sexuel et Laine ne supporte pas ça parce qu'il n'est pas du tout en paix avec le fait que les hommes l'attirent. Et comme Blake n'est pas empathique du tout, Laine va vite vouloir couper court... Mais Blake peut vraiment être psychopathe ? parce que le "je te suis tu me fuis" peut être amusant, surtout si Blake apparaît là où Laine ne l'attend pas... A voir ce que ça peut donner comme lien définitif Là je suis en cours donc mon cerveau est partagé entre réfléchir et écouter, je reviens ici ce soir si je trouve quelque chose Je pense qu'on peut partir sur quelque chose de négatif à partir de cette soirée au café, mais ils seraient amenés à se revoir, notamment grâce à Lola par exemple, et on pourrait voir ce que ça donne ! Blake ne veut pas se mettre en couple, ça ne dérangerait pas Laine mais pas avec un homme...
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 4 Fév 2015 - 21:19 par Invité
Et bien... Blake est plutôt étrange et il déteste se prendre des vestes, surtout qu'il n'en a pas l'habitude, donc oui, il pourrait effectivement devenir un gros psychopathe, et demander à son pote de la police quelques petites informations sur Laine pour aller le voir à son lieu de travail, ou il prend son café, son déjeuner, ou il se promène, et même aller le voir chez lui ...
Surtout que Lola et lui on une relation assez spéciale, ils ont un petit crush l'un sur l'autre mais ils ne se l'avouent pas à eux-mêmes, du coup ça pourrait faire des situations assez ambiguës ou Blake drague Laine et Lola commence à devenir jalouse... Et puis, bien qu'il ne veuille pas se mettre en couple, rien ne dit qu'un jour cela change, au fond, il est plutôt sentimentale, c'est juste qu'il le cache trèèèèèèès profondément.
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 5 Fév 2015 - 13:14 par Invité
Bha écoute moi ça va me va tout ça, ça peut donner des situations cocasses On pourrait même se faire des rps à trois assez amusants ! On part donc sur un "je te fuis, tu me suis, même si tu ne veux pas te mettre en couple et que c'est ta fierté qui est en jeu" :hihi: et Laine qui essaie d'y échapper, à chaque fois qu'il le voit il essaie de l'éviter, il élabore des plans pour pas le croiser dans le quartier tu sais (ils habitent tous les deux à Hammersmith, ça promet !) genre je vois bien Laine devenir un psychopathe aussi sur ce coup, il apprend aussi les habitudes de Blake pour pas qu'ils se croisent