| ( ✰) message posté Mar 20 Jan 2015 - 16:43 par Invité J'avoue que je suis venue en touriste, parce que ton personnage me plaisait bien. :hihi: Et vu que je viens d'émerger (oui oui ), c'est toujours embrumé dans ma tête. Je vais juste écouter ton idée. |
|
| ( ✰) message posté Mar 20 Jan 2015 - 20:26 par Invité Moi j'veux tout ce dont tu disposes ! |
|
| ( ✰) message posté Mar 20 Jan 2015 - 21:29 par Invité Rose, j'ai lu ta fiche, tu es psychologue dans un centre ou dans un cabinet ? Parce que Laine, qui a envie de bouger les choses et de ne plus être effrayé par les mecs, a peut-être décidé d'aller voir un psy histoire d'extérioriser tout ça dans un endroit sécurisé On pourrait peut-être partir là-dessus ! Lola, j'ai lu ta fiche aussi, et ton sujet de liens, et... - Citation :
- (m/f) l'ignorance est parfois une vertu ; Avec toi, c'est simple, la vie est simple et crois-moi, ça me fait du bien. Tu me connais pas super bien, mais tu me juges pas. On parle des livres qu'on a lu, de la dernière expo vu, on parle de l'humanité aussi. Tout ceci parait superficiel à première vue, mais je sais que le lien est très fort.
Ca me va de jouer ce rôle si ça te va à toi aussi |
|
| ( ✰) message posté Mar 20 Jan 2015 - 22:08 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Ven 23 Jan 2015 - 8:45 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Lun 26 Jan 2015 - 14:50 par Invité Tu voudrais qu'on développe ça un peu plus ou qu'on parte là-dessus pour un futur rp ? Lola : :luve: :luve: |
|
| ( ✰) message posté Mer 28 Jan 2015 - 14:28 par Invité Je veux clairement que Kipling soit ton client mais aussi un mec qu'il ne peut s'empêcher de chercher, sachant pourtant qu'il n'osera pas à aller plus loin. :chou:
Kipling adorera sa gueule d'ange et le voudra, alors il fera tout pour. |
|
| ( ✰) message posté Jeu 29 Jan 2015 - 13:20 par Invité Mon pauvre Lapin va être refait, entre Leebo qui le cherche et Kipling qui lui plaît... Ca me dit bien, il va finir par vouloir quitter son métier de coiffeur :hihi: Laine est du genre à avoir des coups de coeur, Kipling pourrait en faire partie ; par contre, il va vite se braquer s'il se rend compte que Kipling s'en est aperçu |
|
| ( ✰) message posté Jeu 29 Jan 2015 - 14:53 par Invité Et si Kipling essaye de le détendre vis-à-vis de ça, de prendre ça à la légère et de faire tout pour que justement il ne se braque pas ? Et si Kipling lui fait comprendre qu'il lui plaît beaucoup à lui aussi ? De toute façon il n'aura pas le choix de côtoyer Kipling vu qu'il va toujours demander à l'avoir en guise de coiffeur. Lui et pas un autre. |
|
| ( ✰) message posté Jeu 29 Jan 2015 - 18:27 par Invité On verra comment ça se passe en rp Je pense que Laine risque de se braquer un temps mais si Kipling a les bons arguments... :chou: Laine est très sociable donc si Kipling franchit ses barrières sans allusions d'abord, peut-être qu'il pourra aller plus loin ensuite... Je suis pressée de voir ce que ça peut donner, surtout si Laine apprend un jour le métier de Kipling: La tête de Lapin > |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|