"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Sybille Anderson - I will find you - - Page 4 2979874845 Sybille Anderson - I will find you - - Page 4 1973890357
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Sybille Anderson - I will find you -

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 14 Jan 2015 - 14:42 par Invité
Bienvenue Sybille Anderson - I will find you - - Page 4 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 14 Jan 2015 - 18:51 par Invité
Bienvenue et bonne chance pour ta validation Sybille Anderson - I will find you - - Page 4 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 14 Jan 2015 - 18:54 par Invité
Et bien, je pensais que ça se voyait pour les mots contractés ... C'est quelqu'un qui raconte son histoire, entre autres son meilleur ami.... Quand on se met dans le contexte, le mec fume une clope, crois se faire interroger par un flic... Enfin bref, oui c'est fait exprès. Et en ce qui concerne les fautes j'ai relu mon texte encore et encore et de moi même je n'arrive pas à les voir. Bref, dommage. Pour l'avatar je me suis inscrite sur le site en question, je vais essayer de voir ça. Mais je trouve ça un peu étrange tout de même niveau orthographe.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 15 Jan 2015 - 11:42 par Invité
Bienvenue parmi nous Sybille Anderson - I will find you - - Page 4 2941632856 I love you
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 15 Jan 2015 - 17:26 par Invité
Félicitations !

TU ES MAINTENANT VALIDÉE !

Tout est bon à présent, bon jeu parmi nous Sybille Anderson - I will find you - - Page 4 1973890357

Si ce n'est pas déjà fait, nous te conseillons fortement de lire le règlement ainsi que le contexte. Pour t'aider à te situer dans Londres ou à apprendre quelques petites choses sur la vie en ville, tu peux jeter un œil à la partie annexes. Tu peux désormais faire toutes les demandes nécessaires pour que ton personnage puisse réellement poser ses valises dans la capitale londonienne. N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ainsi que les champs de ton profil. Tu peux notamment aller créer ta fiche de liens et ta fiche de sujets pour créer des relations à ton personnage et te trouver des rp. Pour te faciliter le commencement du RP et pourquoi pas t'aider à trouver des liens, tu peux aller faire un tour du côté du RP est aveugle :hihi:.

Pour ce qui est de l'intégration, nous te conseillons le flood, les jeux ainsi que la chatbox. Nous ne mordons pas, n'hésites pas Sybille Anderson - I will find you - - Page 4 1973890357.
En cas de problèmes, n'hésites pas non plus à contacter un membre du staff par mp.

Tu peux aussi aider le forum à se faire connaitre en votant toutes les deux heures pour le top site en cliquant sur la tasse de thé !
Bon jeu sur London Calling  Sybille Anderson - I will find you - - Page 4 2336905461

Sybille Anderson - I will find you - - Page 4 Coffee-Cup-icon

Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
» Fiche de présentation, Kalea Anderson alias Leo Anderson
» Sybille - Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.
» Sybille - Les effluves de Rhum dans ta voix, me font tourner la tête.
» He who can, does. He who cannot, teaches ¤ Ryder D. Anderson
» (CAR) + Raphaël Anderson + (17 Août)