"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Sybille - Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. 2979874845 Sybille - Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. 1973890357
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Sybille - Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 23 Déc 2014 - 15:41 par Invité

Sybille Cloud

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Cloud. Sybille est comme la pureté de ses doux nuages inexistants. PRÉNOM(S) : Sybille. Ses parents ont toujours désirés une fille c'est pourquoi ils ont gardés ce prénom aux sonorités féminines. Un prénom qui lui va à merveille car il est d'une douceur déconcertante. ÂGE : Vingt et un ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Sybille est né en Ecosse un premier Mai 1994. NATIONALITÉ : Écossaise. STATUT CIVIL : Célibataire depuis son plus jeune âge. Il n'a jamais connu la chance d'être en couple et le plaisir des doux baisers échangés. MÉTIER  : Sybille travaille dans un Bowling pour payer ses études et arrondir ses fins de mois. Cependant, il est inscrit à un club  d'escrime où il fait parfois des compétitions de haut niveau. TRAITS DE CARACTÈRE : Doux; Sensible; Modeste; Loyal; Mélancolique; Rancunier; Possessif; Élogieux; Sincère GROUPE : Walk on a Line.



My style, my life, my name

Sybille est facilement sensible. Une vraie fleur bleue. Les autres peuvent se moquer de lui, il s'en moque. Il ne résiste pas longtemps à la moindre marques d'affection qu'on lui témoigne + Il écoute de la musique classique. Il subit les moqueries de ses amis mais Sybille n'est pas du genre à se laisser faire. Sa richesse musicale est bien plus passionnante que ses mots non poétiques chanter de façon peu lyrique + Il ne boit que du jus d'orange sans pulpe, ces petits morceaux le dégoutent. + Un jour, il s'est trompé il a fait un shampoing anti-puces au lieu de son shampoing habituel. + Gourmand jusqu'à s'en rendre malade. Sa gourmandise extrême est comparée parfois à de la boulimie + Sybille passe son temps libre à faire des mots-croisés. Cela l'occupe et l'instruit + Il n'a jamais connu sa mère + Il collectionne les cartes postale lorsqu'il voyage en compagnie de son père lorsqu'il était encore vivant et de son frère aîné + Il est très doué au bowling. D'ailleurs son agilité et sa rapidité lui on permis de trouver un travail en tant que vendeur + Sybille ne connait pas la violence et préfère la laisser vaguer. +
 
PSEUDO : Nono. PRÉNOM : Noémie. ÂGE : 22 ans. PERSONNAGE : inventé.  AVATAR : Niall Horan. CRÉDITS : Frenchadicted et puis tumblr. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Sur un heureux hasard. CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?: Non.


 

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 23 Déc 2014 - 15:42 par Invité
At the beginning


Chapitre un. Tu n'avais pas été préparé à cela. Encore moins ton frère qui se retrouve avec toi sur son dos. Il avait rêvé d'une vie pleine d'indépendance mais là voilà avec toi, son petit frère comme une charge en plus. Ton père vous a laissé, mort d'un stupide accident de la route. Tu en voulais terriblement au monde entier mais surtout à Dieu. Jusqu'à ce que tu te surprennes à prier pour ton frère. Vous avez quittés votre pays natal pour vous retrouvez ici. Un nouveau pays, une nouvelle ville. Tu as suivis ton frère parce-que sans lui tu ne serais rien. Juste un adolescent dans sa constante médiocrité. Il a toujours su faire preuve de patience avec toi à tel point qu'il t'a toujours surprotégé. Ton père n'est plus là pour le faire, alors avec tout le courage qui lui reste encore, il est là pour toi. C'est ton frère, ta vie.

Chapitre deux. Tu l'as souvent ressentis. Tu as tendance à être plein de vie mais dès qu'il s'agit de tes incapacités à venir en aide à ton frère, tout te hante. Il a quitté ses études de journalisme pour toi. Il s'est mis à bosser dans cette foutue agence de mode où sa patronne ne cesse de le traité comme un moins que rien. Tu as l'impression de n'être qu'une bouche à nourrir, un fardeau pour lui. Si ton frère savait tes pensées, il t'aurait déjà étranglé. Mais ce n'est que la stricte vérité après tout. Alors toi aussi tu t'es mis à bosser. Dans ce bowling. Tu t'y plais et tu aides ton frère dans ses dépenses. Tu as l'impression de sauver la planète lorsque ta minuscule paie tombe à la fin de chaque mois.

Chapitre trois. Les choses ont changées depuis peu dans ta vie. Les amis. Du moins ce mot est faible, ton véritable ami vaut de l'or. Tu n'imagine pas ta vie sans lui. C'est sans doute un peu trop fort de penser ainsi mais il est tout pour toi. C'est comme-ci à chaque fois que tu tombais, il était là pour te relever.  A part lui, tu as l'impression que les gens peuvent faire tout un tas de truc étrange. Entre autre, la débauche. Toutes ses choses excessives, comme l'alcool, le sexe, la drogue ce n'est pas pour toi. Tu es bien trop réservé, trop de principes tournent autour de ta conscience. Généralement, tu te poses dans un coin avec un verre de coca-cola et tu observes les scènes qui se déroulent sous tes yeux. Tu te sens mal à l'aise d'être là comme un pauvre abrutis assit dans son coin.

Chapitre quatre. Cette femme qui tourne autour de ton frère, qu'est-ce que tu peux l'a haïr. Tu voudrais faire un effort pour lui. Mais tu l'a détestes tellement que cela en devient viscérale. Elle est souvent là chez vous, comme-ci elle avait une place spéciale dans votre petit monde. Elle ose s'installer comme une déesse sur la canapé et faire ses yeux doux d'hypocrites à ton frère. Tu ne comprends pas pourquoi ton frère s’obstine à rester avec ce démon. Tu n'as jamais rien compris aux sentiments amoureux. D'ailleurs, tu n'as jamais eu le coup de foudre pour personne, c'était juste physique. Mais quand tu vois ton frère regarder cette femme avec des yeux brillants cela te donne la gerbe. Tu ne peux définitivement pas l'a supporter. T'aimerais qu'elle disparaisse de vos vies.

Chapitre cinq. Tu n'es plus trop sûr de vouloir affronter le monde extérieur. Tu as l'impression de vivre un enfer chaque jour. Les cours, le boulot et la petite-amie de ton frère qui s'amuse à te sourire mesquinement en se prélassant comme une reine sur le canapé. Tu as parfois des envies de meurtre mais encore aujourd'hui tu sais te montrer d'un calme olympien. Des fois, tu penses à ton père. Tu t'imagines encore sa présence à côté de toi et cela t'apaise totalement. Tu n'aurais jamais cru que la vie serait si difficile à vivre sans lui. Heureusement, que ton frère est là. Mais l'amour d'un père te manque. Tu essayes du mieux que tu peux de t'accrocher à la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 23 Déc 2014 - 15:50 par Invité
baby horan Sybille - Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. 1973890357
welcome, bon courage pour ta fiche Sybille - Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. 1922099377 si tu as la moindre question n'hésite pas Sybille - Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. 1973890357 Sybille - Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 23 Déc 2014 - 15:52 par Invité
Sybille - Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. 83559717 Sybille - Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. 83559717 Sybille - Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. 83559717 Sybille - Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. 83559717 Sybille - Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. 83559717 Sybille - Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. 83559717 Sybille - Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. 83559717
c'est la feyte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 23 Déc 2014 - 16:14 par Invité
bienvenue parmi nous Sybille - Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. 2941632856 Sybille - Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 23 Déc 2014 - 16:24 par Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Sybille - Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. 1922099377 Sybille - Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. 3735454920
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 23 Déc 2014 - 16:32 par Invité
Bienvenue ! Sybille - Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. 3309736386
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 23 Déc 2014 - 16:42 par Invité
bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Sybille - Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Mar 23 Déc 2014 - 16:43 par Alycia Hemsworth
Bienvenue chez nous Sybille - Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. 1922099377 & bon courage pour ta fiche I love you
Si tu as besoin, n'hésite surtout pas Sybille - Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. 1973890357

En attendant d'être validé tu peux venir papoter sur la cb cb ou faire un tour sur le flood pour faire plus ample connaissance avec nous Sybille - Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. 2336905461
Ça c'était pour le côté staff Sybille - Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. 3735454920
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 23 Déc 2014 - 17:02 par Invité
Bienvenue parmi nous Sybille - Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
» Kayliana # Les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies.
» La vie est une montagne, mais les étoiles sont si belles à regarder..- (Romie Kepner)
» A New-York les taxis sont jaunes, à Londres ils sont noirs et à Paris ils sont cons
» roxanne + les filles sages vont au paradis, les autres vont là où elles veulent
» Tous les suicidés sont le Christ. Et toutes les baignoires sont le Graal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-