"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici BARBIE → Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie 2979874845 BARBIE → Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie 1973890357
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €


BARBIE → Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 28 Déc 2014 - 17:00 par Invité

Barbara Chelsea Lewis

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Lewis. PRÉNOM(S) : Barbara Chelsea ÂGE : 23 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 14 décembre à Londres NATIONALITÉ : anglaise STATUT CIVIL : fiancé. MÉTIER  : Étudiante en littérature. TRAITS DE CARACTÈRE : Rebelle, fêtarde, drôle, anticonformiste, attachante, franche, superficielle au premier abord, arrogante, prétentieuse, à l'écoute de ses amis, méfiante. GROUPE : Black cabs.



My style, my life, my name

1. Issue d'une famille aristocratique, j'ai toujours voulu faire bouger les codes. 2. Quand mon père m'a forcé à ma fiancé avec Nathanael, je l'ai tout simplement pas supporter mais je n'ai rien dit. Il était simplement hors de question que je me marie avec lui. 3. Je ne démarre jamais une journée sans boire un café, c'est d'ailleurs ma boisson chaude préférée. 4. Faire des études, c'est surtout pour faire plaisir à mes parents. 5. J'ai toujours eu une vie de princesse et bien que j'ai vingt-trois ans, je n'ai toujours pas le permis de conduire. Je ne suis pas non plus le genre à prendre les transports en commun. Je préfère les taxis ou mon chauffeur privé. 6. Je suis une fille qui passe énormément de temps dans une salle de bain. Je ne sors jamais sans être pas maquillée ou pas coiffée, question de principe. 7. On pense souvent que je suis une fille superficielle aux premiers abords, mais c'est un genre que je me donne. Après tout, j'ai de l'argent autant en profiter pour le montrer. 8. Je vis tout le temps en musique. J'écoute de la musique du matin au soir et quand je n'ai plus de batterie sur Ipod et que je dois sortir, c'est la fin du monde. 9. Que les gens m'apprécient ou me détestent, je m'en moque. Je ne cherche pas à plaire ou à déplaire. 10. Je n'ai rien contre les gens plus pauvre que moi. Je ne suis pas le genre de fille à choisir mes amis en fonction de critères sociaux.
PSEUDO : .QUEEN A. PRÉNOM : Amandine. ÂGE : 21 ans. PERSONNAGE : scénario.  AVATAR : Ariana Grande. CRÉDITS : Bazzart COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Grâce à Bazzart. CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?: Nope'.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 28 Déc 2014 - 17:01 par Invité
At the beginning

   
Cher journal,
Comment est-ce que je pourrais t’avouer que je suis fiancée ? Oui tu as bien lu : je suis fiancée. Je n’ai pas cherché à l’être. Pour tout te dire, je ne suis pas amoureuse de Nathanael. C’est juste que mon père est très amis avec le sien et comme dans toutes familles aristocratiques, il faut respecter certaines règles. Chose qui m’insupporte par-dessus tout. Bref, comment j’en suis arrivée là ? Franchement, j’en sais rien. Je pensais que mon père ne serait pas comme ça. J’ai eu tort.

Je suis née un 14 décembre dans la capitale anglaise, Londres. J’ai toujours adoré cette ville. On s’y sent comme chez moi et tout est différent d’un quartier à l’autre. Je suis issue d’une longue lignée d’aristocrate. Je n’ai ni frères, ni sœur et je pensais que mes parents ne feraient pas comme les autres. Je pensais qu’ils prendraient en compte mes volontés. L’espoir fait vivre, comme on le dit si bien, non ? Ma mère a toujours été plus ouverte que mon père mais elle ne voulait pas le contrarié. De ce fait, elle finissait toujours par lui donner raison. J’ai grandi dans un monde de luxe. On ne va se le cacher, j’ai toujours eu ce que je voulais. Néanmoins, mes parents ont voulu m’inculquer le fait que l’argent avait une valeur, qu’il ne pouvait pas être dépensé comme ça. Je ne me suis jamais vantée d’avoir des parents riches. En fait, je n’ai jamais remarqué les différences. Ou plutôt, je ne voulais pas les voir.

J’ai grandi. Si à l’école maternelle et primaire, je suis la fille studieuse, qui obéit à ce que lui dise ces parents, au collège je change. Je me fais mon petit caractère. Je deviens plus rebelle. Je sais que ça peut énerver mon père et c’est sans doute pour ça que j’agis de la sorte. J’adore le monde duquel je viens mais je n’aime simplement pas les règles. Alors, je commence à faire tous le contraire de ce que l’on me dit. Il ne faut pas que je traîne avec untel, il ne faut pas s’étonner si deux secondes après je suis avec cette personne. Il ne faut pas que j’aille dans tel quartier ? Tant pis, j’y vais quand même. Ca exaspère mon père au plus haut point mais j’ai juste envie de lui faire comprendre que j’ai envie d’être libre. En cours, j’ai des notes correctes. Je ne cherche pas à être la première de la classe, même si j’en aurais largement les capacités. Au lycée, c’est un peu le même combat. Je suis juste une fille populaire qui plaît à la gente masculine. Surtout aux mauvais garçons. J’ai des histoires d’amour sans grande importance. En général, elles se finissent mal mais je m’en moque. Le jour où je pleurerais pour un garçon c’est le jour où je serais vraiment amoureuse. Ce qui n’est pas près d’arriver.

J’obtiens finalement mon diplôme et mon père m’oblige a faire des études. Il faut que ça fasse bien dans ce monde de strass et paillette. Si sa fille ne fait pas d’études, c’est franchement la honte. Je m’oriente vers des études de littérature, sans vraiment savoir pourquoi. Les matières littéraires sont les matières où j’ai les meilleures notes. C’est plus une solution de facilité qu’autre chose. Je suis accepté dans une université à Londres. Je vais en cours, j’ai des bonnes correctes mais au final, mes études c’est juste pour la forme. Moi, je m’en moque. Je sais que je pourrais percer dans un autre milieu sans vraiment avoir besoin de faire d’études. Mais bon, je ne veux pas détruire la réputation de mon père. Je crois qu’il m’en voudrait trop. Les garçons s’enchaînent mais aucune vraie relation amoureuse ne pointe le bout de son nez. Je suis jeune, il faut que je profite de la vie. Mon père n’est pas d’accord avec ça et il décrète que je dois me marier avec le fils d’un de ses amis. J’ai cru à une mauvaise blague, au début mais j’ai rapidement compris qu’il ne rigolait pas.

Cela fait donc quelques temps que je suis fiancé à Nathanael. Est-ce qu’on s’aime ? Absolument pas. Lui comme moi, ne voulons pas de ce mariage à la noix. On a d’ailleurs décidé de faire front ensemble. Ca ne plairait certainement pas à nos parents mais qu’importe. Je refuse d’avoir un père qui régit tout ce que je fais de ma vie. Le jour où je me marierais c’est le jour où je serais amoureuse et pas parce que c’est le fils d’un de ses copains. Je ne suis, quand même, pas désespéré à ce point-là.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 28 Déc 2014 - 17:04 par Invité
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !heart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 28 Déc 2014 - 17:13 par Invité
Bienvenue ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 28 Déc 2014 - 17:14 par Invité
en espérant que tu sois la bonne x)

bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche BARBIE → Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
BARBIE → Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Dim 28 Déc 2014 - 17:17 par Alycia Hemsworth
Bienvenue chez nous BARBIE → Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie 1922099377 & bon courage pour ta fiche I love you
Si tu as besoin, n'hésite surtout pas BARBIE → Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie 1973890357

En attendant d'être validée tu peux venir papoter sur la cb cb ou faire un tour sur le flood pour faire plus ample connaissance avec nous BARBIE → Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie 2336905461
Ça c'était pour le côté staff BARBIE → Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie 3735454920
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 28 Déc 2014 - 17:21 par Invité
Bienvenue sur le forum BARBIE → Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie 1922099377 Bon courage pour ta fiche BARBIE → Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie 3368752548
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 28 Déc 2014 - 17:24 par Invité
Ariana Grande, je crois bien que c'est la première fois que je la vois sur un forum BARBIE → Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie 1922099377
Très bon choix de scénario en tout cas BARBIE → Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie 2823179453
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche BARBIE → Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie 3209449636 BARBIE → Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie 878725457
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 28 Déc 2014 - 17:24 par Invité
Bienvenue BARBIE → Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 28 Déc 2014 - 17:58 par Invité
bienvenue BARBIE → Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
» lukas - vis ton rêve pas ta vie
» Tout ce que nous voyons ou paraissons n’est qu’un rêve dans un rêve.
» annie ~ i'm a barbie girl, in a barbie world
» † calligraphie des rêves.
» lukas - vis ton rêve pas ta vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-