Oui oui bien sûr je suis allée voir ta fiche, mais enfin, je suis sûrement un peu teubé mais donc si j'ai bien compris, Zyha était fiancée à Corentin, un artistocrate français et le jour du mariage, la soeur de Corentin l'a interrompu et Zyha lui a foutu une droite, donc, mais donc, elle n'est pas mariée ? Sauf qu'en secret elle fréquente encore Corentin ? (juste histoire de savoir si j'ai bien tout saisie !)
Sinon, pour les idées, forcément ça ne collera pas entre eux. Enfin le côté bourgeoise, ça marche pas sur Jules enfin il déteste ça. Cependant, je verrais quand même bien une petite histoire, genre, ils se sont rencontré à un concert au Hard Rock Café, ou un truc du genre, enfin un endroit où Zyha n'est pas "sensée" traîner. Après je sais pas, je verrais bien Jules se foutre de la gueule de cette petite princesse au sac Chanel et au maquillage nickel dans le HRC et finalement, ils auraient parlé, un petit jeu de séduction, voire carrément une nuit partagée. Le lendemain, Jules découvre qu'il s'agit de Mademoiselle l'aristocrate ex-fiancée de Monsieur de Bourbon et là, c'est jackpot. J'le verrais bien la faire chier pas mal avec un chantage style "t'as pas envie que les gens de la haute apprenne que tu te tapes un junki, hein ? Bah tu nous trouves à moi et mes potes des pass vip pour le concert de bidule" enfin truc du genre, en gros, il s'amuserait à l'emmerder.
Bref, je viens d'inventer ça. Dis moi ce que tu en penses, ou si tu as des idées !