"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici While there’s life, there is hope. 2979874845 While there’s life, there is hope. 1973890357
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €


While there’s life, there is hope.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 3 Jan 2015 - 23:57 par Invité

Nikolaï AleksanderLedosvkoï

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Ledovskoï. PRÉNOM(S) : Nikolaï AleksanderÂGE : 33 ans . DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Moscou 25 décembre 1981 NATIONALITÉ : Russe. STATUT CIVIL : Célibataire. MÉTIER  :Avocat . TRAITS DE CARACTÈRE : Rancunier-Excentrique-Introverti-Joyeux-Lunatique-Impulsif-Attachant-Généreux. GROUPE : Fast in my car.



My style, my life, my name

Ici vous écrirez au moins 10 caractéristiques de votre personnage. Ses habitudes, ses goûts, tout ce qui vous passe par la tête qui fait de votre personnage ce qu'il est. Il n'est pas du matin, pas du tout du matin et met un temps fou à émerger. Il lui faut son café pour bien commencer la journée+ Il déteste les transports en commun et préfère largement la voiture+ Il a des quarts d'heures de folie quant il travail trop et à besoin de se dépenser et d'aller courir pour évacuer+ Il adore le chocolat c'est son péché mignon+ Il aime aller au cinéma surtout pour voir des films d'actions mais ça ne le dérange pas d'aller voir des comédies romantiques de temps en temps+ Il aime les belles voitures il serait près à mettre son salaire pour s'en offrir une même s'il ne doit pas manger le rester du mois+ Il n'aime pas l'injustice et viendra toujours au secours de ceux qui sont dans le besoin+ Il est fan de retour vers le futur et sa voiture est d'ailleurs une vieille Delorean+Il est très têtu et aime avoir raison, même s'il sait qu'il a tort.+Il n'aime pas beaucoup les légumes et il est très difficile question nourriture.+Il adore le théâtre et les comédies musicales+ Il a une étagère remplie de DVD chez lui et l'autre partie est remplie de livre+ Il est spécialisé dans les droits de la famille et s'occupe surtout des affaires de divorce+Quand il est en colère il a tendance à parler en Russe et à dire des tas de gros mots+ Il adore les dessins animés et son préféré est lilo et Stitch il est fan de Stitch+ Il sait plutôt bien cuisiner mais, il a souvent la flemme et mange du coup beaucoup de plats préparés+ Il est toujours autant fasciné par Londres même si maintenant ça fait quatorze ans qu'il y vit+
 
PSEUDO : Rose toujours =) . PRÉNOM :Noémie  ÂGE :22 ans . PERSONNAGE : inventé, .  AVATAR : Stephen amell CRÉDITS :Timeless. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? :J'y suis déjà CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?:Ouip je suis aussi Adriel et Tristan.


 

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 3 Jan 2015 - 23:58 par Invité
At the beginning

Nous vous demandons un minimum de 500 mots pour votre histoire. Vous pouvez la présenter de la forme que vous le désirez (extrait de journal intime, RP, rendez-vous chez un psychologue, interview, ect...).

La neige tombait sur Moscou, une silhouette s'approchait de l’hôpital d'un pas décidé et  pressé. L'homme entra, il n'avait pas besoin de saluer les personnes qu'il croisait, il était médecin ici et cet endroit était son lieu de travail. Il ne disait jamais bonjour, même à ses collègue. Il était très strict , froid et maniaque à un point qu'on le disait asocial ou antipathique. On ne comprenait pas comment il avait fait pour que cette Anglaise tombe amoureux de lui et lui fasse un bébé, pourtant c'était arrivé et le bébé arrivait aussi, plutôt que prévu.

Nikolai vit le jour au petit matin du vingt-cinq décembre mille neuf-cent quatre vingt-un. Il devait arriver deux mois plus tard, mais des complications ont compromis son arrivée et on contraint les sage-femmes à accélérer l'accouchement. Durant quelques mois le bébé resta à l’hôpital sous incubation pour que tout son corps finisse par se construire. La mère elle se portait bien et resta près du bébé tout le temps qu'il fallait, tandis que le père lui reprenait sa vie comme si rien n'avait changé.

Les Ledovskoï étaient connus pour être discret et mystérieux, comme s'ils avaient quelque chose à cacher, mais leur vie était bien banal et la seule chose qu'ils avaient à cacher étaient des dettes monstrueuses qu'Igor Ledovskoï cachait à sa famille. Il ne voulait pas les inquiéter avec ces histoires et il était tout juste papa et ne pouvait même pas être sûr de pouvoir subvenir à ses besoins, alors il prenait ses distances et s'engageait dans affaires peu nettes qui devaient les sauver tous les trois.

Il se passa dix ans, dix ans avant que la vie de Nikolai ne pris une tourneur différente de celle qu'il avait connu jusqu'alors. Il se rendait à l'école lorsque la voiture fut prise en course par une autre voiture. Igor s'était aperçu qu'on le suivait, il était stressé et agissait bizarrement depuis quelques jours. Il conduisit jusque dans un parking souterrain songeant qu'il sèmerait ses suiveurs, mais ils l'avaient devancés. La voiture s'arrêta, les suiveurs l'avaient devancé. Un homme sorti de la grosse voiture noire qui les avait poursuivies. Igor ordonna à Nikolai de se cacher et de rester cacher jusqu'à ce qu'il n'entende plus aucun bruit et de sortir courir chercher la police. Le petit garçon s’exécuta et se cacha derrière le siège du passager. Il avait peur et serra les dents lorsqu'il entendit un coup de feu. Des larmes coulèrent sur son visage. Il avait la sensation d'avoir perdu quelque chose.

Il attendit un long moment avant de sortir de la voiture. Il n'eut pas besoin d'appeler la police, elle était déjà là lorsqu'on le retrouva à l'arrière du véhicule. Sa mère avait appelé les flics ne voyant pas son fils revenir de la journée, n'ayant pas de nouvelles de son mari non plus. Elle serra très fort son fils dans les bras et lui expliqua que son papa ne reviendra pas. Elle se jura d'être fort pour lui.

Nikolai ne se souvient plus très bien de cet événement, à vrai dire il a tout fait pour l'oublier. Sa mère lui a imposé un style de vie stricte et minimaliste. Elle avait découvert les dettes de son père et ils n'avaient plus grand chose qui leur restait pour vivre. Ils vécurent durant quelques mois dans la rue avant de retrouver un petit appartement, miteux, mais au moins ils avaient un toit. Nikolai allait à l'école, mais il détestait cet endroit, c'était encore plus strict que chez lui et les sanctions étaient difficiles. Il était mauvais élève et ne se laissait pas faire par ses professeurs. Il se faisait souvent punir. A seize ans il avait l'impression d'être à l'armée dans cet établissement qu'il haïssait.

Il fugua alors voulant surtout laisser tout ça derrière lui. Il avait pris l'argent de son compte en banque pour s'échapper. Il prit d'abord un billet de train dans le but de quitter Moscou, puis un billet d'avion pour aller en Angleterre mais, sa mère le retrouva au bout de deux jours après avoir cherché après lui dans tous les coins qu'il aimait et qu'il connaissait. Elle compris qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas et le laissa faire. Il fit de l'Angleterre son pays d'adoption. Il travailla à côté de ses études et envoya souvent de l'argent à sa mère. Au bout de quelques années il eut un diplôme d'avocat, ce pourquoi il s'était déplacé jusqu'ici. Il avait un appartement dans le quartier de soho.

Sa vingtième année fût un peu pour lui comme celle qui le mena à la gloire, du moins, c'est comme ça qu'il le ressenti. Il trouva un emploi comme avocat dans un petit cabinet et même si ce n'était pas tout le temps simple il adorait ce qu'il faisait et pouvait enfin vivre normalement, sans en faire trop et c'était tout ce qu'il demandait.

Côté cœur il a eu plusieurs histoires différentes, mais jamais du sérieux. Il a du mal à s'attacher et à toujours peur qu'on finisse de l'abandonner du coup c'est généralement lui qui largue ses petites amies et il a du mal à croire en l'amour, à croire qu'un jour ça lui arrivera.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 4 Jan 2015 - 0:05 par Invité
STEPHEN. While there’s life, there is hope. 878725457
Rebienvenue à la maison. While there’s life, there is hope. 1922099377
Si tu as la moindre question, n'hésite pas. While there’s life, there is hope. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 4 Jan 2015 - 0:08 par Invité
Joli le monsieur! While there’s life, there is hope. 1922099377 Bienvenue parmi nous I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 4 Jan 2015 - 0:14 par Invité
Merci vous deux =) . Je fini tout ça demain, j'ai plus grand chose à finir en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 4 Jan 2015 - 0:18 par Invité
Rebienvenue. While there’s life, there is hope. 2941632856
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 4 Jan 2015 - 0:32 par Invité
Rebienvenue While there’s life, there is hope. 1973890357
Stepheeeeen While there’s life, there is hope. 705448254 Très bon choix While there’s life, there is hope. 2555317567
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 4 Jan 2015 - 0:41 par Invité
(re)bienvenue parmi nous While there’s life, there is hope. 2941632856 While there’s life, there is hope. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 4 Jan 2015 - 0:55 par Invité
STEPHEEEEEEEEN While there’s life, there is hope. 705448254 While there’s life, there is hope. 705448254 While there’s life, there is hope. 705448254 While there’s life, there is hope. 705448254

Re bienvenue While there’s life, there is hope. 1922099377 Je plussoie ce choix d'avatar While there’s life, there is hope. 878725457 While there’s life, there is hope. 878725457
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 4 Jan 2015 - 0:59 par Invité
(Re)bienvenue chez toi. While there’s life, there is hope. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» Life is Hope and Joke
» (flashback) while there's life, there's hope ✻ tom
» Nikolaï Aleksander Ledovskoï - While there's life, there is hope
» life is life. (walt)
» life is a goal that we work hard all our life to get to the end ► maverick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-