"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici life is life. (walt) 2979874845 life is life. (walt) 1973890357
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


life is life. (walt)

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 12 Oct 2014 - 13:26 par Invité

Walt Kenny Fowler

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Fowler. PRÉNOM(S) : Walter, mais tout le monde l'appelle Walt. ÂGE :  vingt-sept ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 01/07/1987 à Liverpool. NATIONALITÉ : anglaise. STATUT CIVIL : célibataire. MÉTIER  : ancien joueur de foot pour le club d'arsenal, maintenant entraîneur d'équipes d'enfants. TRAITS DE CARACTÈRE : égocentrique, moqueur, patient, exigeant, dragueur, susceptible, bagarreur, généreux, vantard. GROUPE : fast in my car.



My style, my life, my name

Il s'est fracturé le genoux à l'âge de 21 ans, il a dû mettre un terme à sa carrière professionnel à la suite de ça, il boite d'ailleurs quand il fait subir de trop gros efforts à son genou. + Dans ses relations, son maximum est de 3 mois, non pas qu'il se lasse, mais c'est un phobique de l'intimité. + Fan de football, il ne manque jamais un match de son équipe favorite. Il est également très friand d'émissions de télé-réalité. + Même s'il n'est plus sportif de haut-niveau, il a conservé une alimentation très saine. Pour lui pas question de manger des pizzas tous les jours. + Il a des animaux à qui il donne des noms de joueurs de foot anglais. + Il est rare de le voir boire autre chose que de la bière, il a éradiqué les alcools plus forts à la suite de mauvaises expériences. + Pas un véritable métrosexuel, mais presque, il fait attention à son allure en permanence. + Il a eu du mal à vivre l'arrêt de sa carrière, mais il commence à regarder vers l'avenir, il rêve de devenir un jour l’entraîneur d'une équipe professionnelle. + Il adore les enfants, bien plus que les adultes, il est prêt à tout pour donner le sourire à ses élèves. + Il a un accent de sa ville natale très marqué, il parle très vite et on peut parfois avoir du mal à le comprendre, ce qui l'exaspère au plus haut point.
 
PSEUDO : molette. PRÉNOM : cléa. ÂGE : vingt et un ans. PERSONNAGE : inventé.  AVATAR : garrett hedlund  life is life. (walt) 2941632856 . CRÉDITS : tearsflight. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : depuis un moment, je m'étais inscrite à l'époque, mais les vacances avaient pris le dessus  :hihi: .


 

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 12 Oct 2014 - 13:26 par Invité
At the beginning

À l'école Walt était loin d'être le premier, à part pour faire des conneries peut-être. Les bagarres, les convocations des parents toutes les semaines, les punitions à la chaîne n'étaient que des détails. L'important c'était que venu l'heure de la récréation, Walt était le roi. Toujours un ballon aux pieds, plus doué que les autres, plus rapide, plus intuitif. Déjà à cette époque, il est certain que ce ne sera pas grâce aux études qu'il quittera sa banlieue pauvre de Liverpool, mais bien grâce au football. Véritable passionné, il passe tout son temps dehors à taper dans un ballon, tout seul contre un mur s'il le faut. Sa famille ne roule pas sur l'or, mais tout le monde fait des sacrifices pour pouvoir payer son inscription en club ou son équipement. La passion du foot, il l'a choppé de son père, ancien hooligan, ayant travaillé toute sa vie à l'usine et dont le seul plaisir et de se rendre au stade tous les weekends. Walt est l'enfant chéri, celui qui réussira, la fierté de ses parents. Dans le club de quartier il brille, il rayonne même. Malheureusement, il a une croissance assez tardive, plus petit et frêle que les autres, il se fait recaler du centre de formation de Liverpool, le club de son cœur. Pour autant, il ne lâche rien, continuant à s’entraîner dur. Même s'il n'évoque que rarement le sujet, il sent la pression qui pèse sur lui, ses parents qui racontent à tout le monde que leur fils deviendra le meilleur footballeur du monde. La chance lui sourit à quatorze ans, au cours d'un tournoi, il se fait remarquer par le club d'arsenal, qui lui propose d'entrer dans leur centre de formation. C'est tout seul que Walt part à Londres, sa famille n'ayant pas les moyens et la véritable volonté de se délocaliser dans la capitale. Walt découvre l'internat, la liberté, loin de ses parents. Il est couvé par le club, il a toute une bande de potes et il joue au football tout le temps. Le paradis.

Il joue son premier match avec l'équipe professionnelle à dix-huit ans, inscrivant son premier but par la même occasion. Les supporteurs adoptent tout de suite ce petit gars arrogant, mais attachant. Match après match, Fowler commence à se faire un nom. Pas seulement chez les fans de football, les tabloïds le suivent également. Ses sorties en boite un peu trop arrosées, ses nombreuses conquêtes, tout est exposé sur la place publique. Il se forge un personnage, arrogant, sur de lui, celui que rien ne touche. Trop de notoriété, trop jeune, il prend la grosse tête. Quelques bagarres avec des co-équipiers, quelques remarques en interview qui font des dégâts. Le voilà passer au rang de personne indésirable au sein du club. Quelques mois plus tard, il se blesse gravement au genoux. Après plusieurs opérations, on lui annonce qu'il ne pourra plus rejouer au football. Tout s'effondre autour de lui. Lâché par le club, loin de sa famille, il tourne le dos à tous ceux ayant un rapport avec le football. Le rêve de toute une vie anéantie, la seule chose pour laquelle il ait jamais été doué. Complètement déprimé, il se laisse vivre, claquant l'argent qu'il avait économisé pendant ses trois années de footballeurs. Sa rééducation est interminable, monsieur ne faisant pas les efforts nécessaires pour que son genoux guérisse. Tous les gens qu'il croise en prenne pour leurs grades, il déverse sa peine sur les autres, ne se souciant que de lui-même. Il reste à Londres, incapable de retourner à Liverpool auprès des gens qui le connaissent vraiment et qui ont placé tellement d'espoirs en lui.

La descente aux enfers est longue. Plusieurs années d'alcool, de drogues, de mauvaises fréquentations. Sans but dans la vie, il erre désespérément. Cherchant à retrouver cette excitation qu'il pouvait ressentir en entrant dans un stade, pour se sentir vivant à nouveau. Sans une thune en poche, il se fait embaucher dans un pub merdique, le genre d'endroit sordide qui n'est bondé que les soirs de match. C'est là qu'il va faire la rencontre qui va changer sa vie. Un type banal, à qui Walt n'avait jamais porté attention jusque-là. En discutant, Walt découvre que le type est entraîneur de foot dans un club et qu'il cherche des gens pour encadrer les équipes de jeunes. Bien entendu, Walt l'envoie chier, parce que s'il ne peut plus jouer, il ne veut absolument pas avoir de contact avec le football. Ce que n'avait pas prévu Walt, c'est que le type soit persistant. C'est comme ça qu'il a finalement cédé, il lui a suffit d'assister à un seul entrainement pour savoir que c'était là qu'il devait être. D'abord assistant, il passe tous ses diplômes d’entraîneur et devient le coach d'une équipe de gamins. Il réapprend à aimer le football, différemment certes. Son amour du foot revient et cela va de pair avec son amour de la vie en général. Même s'il demeure un célibataire endurci, il s'investit dans le club, prend plaisir à partager et transmettre aux gamins son expérience. Il s'adoucit au contact des enfants, mais il reste un homme blessé, craintif de s'ouvrir aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 12 Oct 2014 - 13:27 par Invité
Garrett dfjghdf. life is life. (walt) 705448254 life is life. (walt) 705448254 life is life. (walt) 878725457 Excellent choix meow. life is life. (walt) 2941632856
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. life is life. (walt) 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 12 Oct 2014 - 13:27 par Invité
Re-bienvenue I love you je me souviens pas qui t'avais comme perso la dernière fois, mais je me souviens de ton pseudo life is life. (walt) 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 12 Oct 2014 - 13:28 par Invité
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche life is life. (walt) 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 12 Oct 2014 - 13:34 par Invité
YO BITCH. MOUHAHAH T'AS CÉDÉ. life is life. (walt) 1922099377 C'te prénom en plus et puis t'es pas moche aussi. :hinhin: Et puis, ça m'fait plaisir de te voir ici. Et si tu m'ignores, je vais même pas te faire à manger. Hum. Bref.
Bienvenue sinon. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 12 Oct 2014 - 13:42 par Invité
GARRETT life is life. (walt) 1922099377 Bienvenue, et bon courage pour ta fiche !! life is life. (walt) 1942225346
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 12 Oct 2014 - 14:14 par Invité
Merci à tous life is life. (walt) 2941632856 Vous êtes tous aussi canons les uns que les autres life is life. (walt) 2979874845

Je te retiens toi life is life. (walt) 1499450316 puis j'ai déjà mangé de toute façon. Ton perso est étudiante en droit, je dois le prendre comme un hommage ? :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 12 Oct 2014 - 14:20 par Invité
bienvenue parmi nouuus life is life. (walt) 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
life is life. (walt) Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Dim 12 Oct 2014 - 14:58 par Alycia Hemsworth
Que je l'aime lui life is life. (walt) 2941632856

Re-Bienvenue life is life. (walt) 1922099377 & bon courage pour ta fiche life is life. (walt) 2723850382
Si tu as besoin, n'hésite surtout pas life is life. (walt) 1973890357

En attendant d'être validé tu peux déjà aller faire un tour sur le flood ou venir papoter sur la cb life is life. (walt) 2336905461
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» Life is tough enough without having someone kick you from the inside. (Walt)
» is this the life you want to live ? decide. breathe in. breathe out and decide. (walt)
» life is a goal that we work hard all our life to get to the end ► maverick
» A LIFE WITH LOVE IS A LIFE THAT'S BEEN LIVED (sawvie)
» Emilia ♛ « a life without love and friends, it's not a life. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-