"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Leeloo + ...vous voulez la jouer hard, on va la jouer hard! 2979874845 Leeloo + ...vous voulez la jouer hard, on va la jouer hard! 1973890357
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Leeloo + ...vous voulez la jouer hard, on va la jouer hard!

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 12 Oct 2014 - 12:27 par Invité

   
Leeloo Joan Moneypenny

   
London calling to the faraway towns
NOM(S) : moneypenny PRÉNOM(S) : leeloo joan ÂGE : vingt-sept ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : née le vingt-cinq décembre à Londres NATIONALITÉ : elle est britannique avec des origines libanaises, espagnoles et polonaises. STATUT CIVIL : célibataire MÉTIER  : médecin légiste TRAITS DE CARACTÈRE : Leeloo est une femme de caractère. Elle est le genre à être franche et directe et à mettre les pieds directement dans le plat. Elle est assez impulsive, mais toujours à l'écoute des gens. Elle prends le temps quand c'est nécessaire, autrement elle ne veut pas s'arrêter sur des détails. Elle est toujours très impliquée sur une tâche et son impatience lui fait faire les choses vite (mais correctement). Elle déteste ne pas trouver ce qu'elle désire, elle perd vite son sang froid et il ne vaut mieux pas être dans les parages quand elle éclate sa colère. C'est quelqu'un qui est loin d'être naïf, qui ne se laisse pas faire et qui sait ce qu'elle veut. Elle est cependant généreuse et cache bien son petit côté sensible. Quand elle ne connait pas les gens, elle peut paraitre un peu frigide et hostile, mais une fois qu'on la connait et qu'on gagne sa confiance, elle apparait sous les traits d'une femme chaleureuse, qui adore s'amuser plus que tout (en dehors du boulot). Elle déteste ne pas bouger, ne rien faire l'ennui du coup, il faut toujours qu'elle soit occupée! GROUPE : black cabs

   


   
My style, my life, my name

   
1. Au départ, son métier de prédilection était dans l'armée, mais elle a préféré tourner les études professionnelle pour une branche scientifique. Un stage lui a donné l'envie de faire le métier qu'elle fait en ce moment. 2. Elle sait parler à peu près le polonais et un peu d'espagnol, mais c'est tout . 3. Quand elle est en colère, Leeloo a tendance à frapper tout ce qui lui est à portée de main et s'est déjà cassé le poignet en frappant contre un mur particulièrement solide. 4. Elle pleure devant des films triste et adore ceux à l'eau de rose, mais chut, elle l'avouera jamais. 5. Elle adore dessiner depuis qu'elle est toute petite. 6. Elle est très proche de sa famille. C'est même sa priorité, la famille avant tout. Vient après son métier. Et puis ensuite les autres choses. 7. Elle est fan de Harry Potter. Autant les livres que les films. 8. Elle est bisexuelle et s'en est rendue compte lors de sa première relation avec une fille lors de ses dix sept ans. Sa famille est au courant et l'a accepté facilement. 8. Quand elle est triste, elle se pose devant un film avec un gros bloc de glace. D'ailleurs, elle pleurera toujours que lorsqu'elle est seule, et se retiendra devant quiconque parce qu'elle a trop de fierté. 9. Elle aime bien aussi tout ce qui fait peur. C'est aussi une fan de films d'horreur. En fait, elle est cinéphile. 10. Elle préférera toujours quelque chose au fruit plutôt qu'au chocolat. 11. Elle adore voyager, même si elle en a pas trop l'occasion. Mais dès qu'elle peut, elle le fait. 12. Elle est très organisée et réfléchi à tout en avance. Elle est un peu maniaque et n'aime pas quand son ordre devient désordre. Elle déteste ainsi les imprévus. 13. Quand elle raconte ses journées, elle ne mâche pas ses mots et ne se rend pas de suite compte de l'effet que ça peut produire sur les gens. Son métier est tellement naturel pour elle qu'elle ne fait plus attention. 14. Elle adore faire du sport, en particulier le rudby et la natation. Elle fait aussi son jogging matinal tous les jours, ou presque. 15. C'est une très mauvaise cuisinière. Surtout, ne la laissez jamais derrière les fourneaux ! 16. Elle est stérile et à moins d'un miracle, elle ne pourra jamais avoir d'enfants.
     
PSEUDO : il semblerait que tu me connaisse déjà :hihi:  PRÉNOM : Camille ÂGE : 23... plus pour longtemps PERSONNAGE : inventé  AVATAR : la merveilleuse Tatiana Maslany ♥️ CRÉDITS : Crick & tumblr COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : merci bazzart ♥️


     

     
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 12 Oct 2014 - 12:27 par Invité
At the beginning

   
« Leeloo, j'ai quelque chose à t'annoncer. »
Elle le regarda, sourcils haussé, surprise. Son frère semblait être mal à l'aise, jamais il ne s'était comporté de la sorte devant elle. Sa relation avec lui était bien trop forte car même s'ils n'étaient pas du même sang, c'était tout comme. Après tout, ils partageaient le même nom de famille et les même parents.
« Je suis gay. »
Silence. Il avait baisse les yeux et Leeloo le regarda sans rien dire avant qu'elle ne se mette à exploser de rire. Au début, il cru qu'elle se moquait de lui, et afficha une mine encore plus contrariante. Et lorsqu'elle s'en aperçut, elle se précipita pour le rassurer.
Elle rangea son scapel dans la poche de sa blouse blanche et remonta ses lunettes sur le front.
« Ne te méprends pas petit frère, je ne me fou pas de ta gueule ! Mais juste... pourquoi me l'annoncer avec une telle inquiétude dans ta voix ? »
« Bin... je sais pas. J'ai pensé que tu me verrais différemment désormais. »
« Tu déconnes j'espère ! Comment je pourrais le faire, alors que tu es au courant de ma propre orientation sexuelle ? T'es stupide ou quoi ? »
« Tu crois que les parents l'accepteront comme ils ont acceptés pour toi ? »
« Mais bien sur que oui ! Il n'y a pas de raison ! »
« Bin tu sais... moi je suis un garçon et... »
« Chut ! Ils accepteront, j'en suis sure ! »
Et ce fut bien ce qu'il se passa lorsque, lors d'un dimanche midi, il leur avoua tout, sous le regard épaulé de sa grande sœur.
Son frère, c'était tout pour elle, tout comme le reste de sa famille. Elle leur vouait une telle confiance aveugle qu'elle n'avait pas douté un instant sur ses propos. Pas un.

Leeloo, comme tous ses frères et sœurs, a été adoptée par un couple anglais dont la femme était stérile. Ils rêvaient d'avoir une famille nombreuse et ont ainsi recueilli parmi eux Chloe, une orpheline nigérienne, Leeloo, Antoine, un petit Suédois aux origines Russes, ainsi que Zoe, une jeune coréenne. Tous ont été élevés étant nourrisson puisque tous ont été délaissés par leur famille.
Les parents biologiques de Leeloo ont fait cette démarche de confier leur fille à cett fiable famille car ils étaient trop pauvre pour pouvoir l'élever. Ayant déjà deux enfants, ils n'avaient pas le budget nécessaire pour une petite troisième parmi eux. Ils avaient néanmoins décidé de leur offrir la vie et de la donner à quelqu'un qui avait plus besoin d'enfants qu'eux. Quelqu'un dont le rêve ne sera jamais réalisable et qui était prêt à donner tout son amour pour elle. Et ses parents adoptifs assurèrent cette fonction avec succès ! Malgré tout, elle les avait toujours considérés comme ses vrais parents. Lorsqu'ils leur annoncèrent la vérité, lors de sa majorité, elle ne fut évidement pas surprise, mais cela ne changea rien à leur rapport sociaux, tout comme lorsqu'elle leur avait avoué son attirance et pour les filles, et pour les garçons. Sa famille a toujours été très tolérante. Ils voulaient que leur enfants s'épanouissent peu importe les choix qu'ils feront et ils accepteront tout venant d'eux.

Leeloo a toujours été bonne élève à l'école. Elle a toujours été récompensée par son travail et son acharnement, même si son comportement laissait à désirer. Déjà jeune, elle ne se laissait pas faire. Elle avait horreur de l'injustice et dès qu'elle devait régler un problème, elle n'y allait pas doucement. S'il fallait qu'elle fasse un scandale public, elle le ferait, pourvu que sa cause soit défendue et réglée par la suite.
Sa force de caractère la tourna vers l'armée, où l'ambiance semblait faite pour elle. Pourtant, ce fut sous un heureux hasard qu'elle participa à un stage parmi une équipe de médecin légiste lors d'une enquête policière. Cela lui plu instantanément et dès la semaine suivante, elle avoua ses vœux et son changement d'orientation pour se concentrer sur une branche scientifique. Au moins, dans ce métier là, on ne chipotait pas, on vivait aussi des sensations fortes et il fallait avoir le cœur lourd pour trifouiller des cadavres qui n'étaient pas beau à voir la plupart du temps – sans parler de l'odeur - . Durant quelques années, elle ne se dévoua qu'au travail, voulant absolument réussir ses études. Ses parents avaient payé cher l'école qui l'avait admise et elle ne voulait pas les décevoir en échouant, d'autant plus qu'elle se montrait très motivée. Son comportement s'améliora un peu d'ailleurs, vu qu'elle tenait à ce qu'elle faisait. Ses rapports avec les gens étaient plus doux et plus délicat, elle ne prenait plus les autres pour des idiots et avait appris bien plus que la voie de son métier.

A la sortie de son diplôme et à l'obtention de son tout nouveau job, elle fut plongée directement dans le bain lorsqu'on amena un cadavre d'une femme qu'on avait violée avant de l'avoir tuée froidement. Puisque cela avait été sa première autopsie, elle se souviendra toujours de ce corps éventré et méchamment mutilé. Il ne fallut pas longtemps à la police pour trouver le coupable et si la plupart avaient oublié cette affaire au jour d'aujourd'hui, ça n'était pas le cas de Leeloo.
Même si tout semblait banal dans sa vie, toujours était-il que chaque corps qu'on lui amenait était une nouvelle « aventure ». Une nouvelle enquête et chaque meurtre ou suicide était différents, même s'ils pouvaient se ressembler. Et quand elle expliquait sa semaine à sa famille lorsqu'ils se retrouvaient tous ensemble, ils préféraient attendre de digérer le repas pour pouvoir l'écouter raconter sa semaine de travail.

Durant sa vingt deuxième année, elle avait rencontré Andrew, un Anglais venant de Birmingham et qui s'était établi à Londres pour ses études et le courant avait rapidement passé entre eux. Leeloo vécu sa plus grande idylle, croyant « idiotement » au grand amour et en pensant qu'il serait le bon. Ils étaient même sur le point de se fiancer, bien des mois après, quand malheureusement, elle fit une fausse couche. Déjà éprouvant de par ce fait, cela fut pire lorsqu'il la quitta, ne voyant « aucun avenir » avec elle. Se sentant trahie, elle tira un trait sur l'amour, du moins pour le moment, préférant se tourner vers le boulot plutôt que des distractions de ce genre.
Si le boulot l'avait empêcher de penser à autre chose, quelque chose la bouleversa lorsqu'elle retomba sur l'enveloppe qu'elle avait eu pour sa majorité. Comme il était promis dans le « contrat », elle avait le droit de prendre contact avec les gens qui l'avaient mis au monde si elle le désirait. Jusqu'ici, ça lui avait sorti de l'esprit. Au début, elle avait grandement hésité, puis elle s'était lancé. Elle avait profité d'une semaine de congé pour aller frapper à leur porte, peut être un peu trop soudainement. Mais elle n'avait jamais été connu pour la douceur, ni pour se casser la tête afin d'aller droit au but.
Et lorsqu'elle ressortit de la maison, elle fut heureuse. C'était comme renouer avec son identité. Elle s'était souvent demandé à quoi pouvaient bien ressembler ses « vrais » parents et en réalité, c'était des gens bien. Ses craintes s'étaient enfuis et elle avait comme un poids qui s'était extirpé. D'ailleurs, elle leur rendait visite lorsque c'était possible, souvent autour d'une tasse de thé dans un café...
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 12 Oct 2014 - 12:28 par Invité
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :O
Beh... Re-Bienvenue ? Leeloo + ...vous voulez la jouer hard, on va la jouer hard! 3783328667
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 12 Oct 2014 - 12:30 par Invité
KAKA D'AMOUUUUUUUUUR Leeloo + ...vous voulez la jouer hard, on va la jouer hard! 1973890357 J'aime ta nouvelle tête, elle est choulie Leeloo + ...vous voulez la jouer hard, on va la jouer hard! 1922099377 il nous faudra un lien du coup, obligé !!! Bon courage et re-re-re-bienvenue Leeloo + ...vous voulez la jouer hard, on va la jouer hard! 1942225346
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 12 Oct 2014 - 12:30 par Invité
AAAAAAAAAAAH TITIANA QUEEN MASLANY DKGKLFGHD. Leeloo + ...vous voulez la jouer hard, on va la jouer hard! 1942225346 Leeloo + ...vous voulez la jouer hard, on va la jouer hard! 1942225346 Leeloo + ...vous voulez la jouer hard, on va la jouer hard! 1942225346 Excellent choix d'avatar, c'est une déesse et une actrice de fou. Leeloo + ...vous voulez la jouer hard, on va la jouer hard! 878725457
Rebienvenue à la maison. Leeloo + ...vous voulez la jouer hard, on va la jouer hard! 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 12 Oct 2014 - 12:38 par Invité
MERCI LES CHOUPINOUS Leeloo + ...vous voulez la jouer hard, on va la jouer hard! 1922099377

Eh ouiiii, Tatiana est orgasmique Leeloo + ...vous voulez la jouer hard, on va la jouer hard! 705448254 c'est mon actrice préférée *-* et comme tu dis Eugenia, c'est une déesse et actrice de malade, je l'adoooooredoredore *-*
*trop fière de la (re)jouer*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 12 Oct 2014 - 12:39 par Invité
hello you. :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Leeloo + ...vous voulez la jouer hard, on va la jouer hard! Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Dim 12 Oct 2014 - 12:41 par Alycia Hemsworth
C'est vrai qu'avec le prénom je pense à Leeloo Dallas Multipass aussi Leeloo + ...vous voulez la jouer hard, on va la jouer hard! 3903491763

Re-Bienvenue Leeloo + ...vous voulez la jouer hard, on va la jouer hard! 1973890357 Leeloo + ...vous voulez la jouer hard, on va la jouer hard! 1922099377
Excellent choix, je la trouve trop choute Leeloo + ...vous voulez la jouer hard, on va la jouer hard! 2941632856

Si tu as besoin, tu sais où nous trouver :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 12 Oct 2014 - 12:44 par Invité
Ivana > heeeey toi :hinhin:

Lizzie > merciiii Leeloo + ...vous voulez la jouer hard, on va la jouer hard! 1922099377 En même temps c'est fait exprès :hihi: (d'ailleurs la citation de mon titre est sensée venir du film mais j'ai pas pu la mettre en entier ;_;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 12 Oct 2014 - 12:45 par Invité
RIP Arthur Leeloo + ...vous voulez la jouer hard, on va la jouer hard! 2137170534

Re-bienvenue Leeloo + ...vous voulez la jouer hard, on va la jouer hard! 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» “Ne courez pas après le succès, contentez-vous de faire ce que vous aimez et ce en quoi vous croyez, et le succès viendra tout seul.”
» Si vous rêvez de quelque chose, c'est que vous êtes capable de l'accomplir. ♦ Alba
» vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché - levi
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour...
» Jounàs ⊹Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes sch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-