L'horloge.
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
| ( ✰) message posté Ven 16 Jan 2015 - 17:39 par Robin T. Lawford Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à être choquée par la barbe d' Andrew 17h39 : retour du kine maintenant je vais manger et regarder une série si mon ordi veut bien arrêter de buger |
|
| |
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Ven 16 Jan 2015 - 17:40 par Gabrielle Rowena - Kaspar F. Hansen a écrit:
- 17.25 le forum a eu un gros lag x) :
https://2img.net/r/hpimg11/pics/591060scanlc.jpg
apparemment ça s'est rétabli, ouf x) Je viens tout juste d'avoir la même chose 17H40. J'vais lancer un truc que je connais, histoire d'avoir du bruit & j'vais essayer d'écrire. |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 16 Jan 2015 - 18:06 par Invité - Linaëlle P. Bradshaw a écrit:
- Kaspar F. Hansen a écrit:
- 17.25 le forum a eu un gros lag x) :
https://2img.net/r/hpimg11/pics/591060scanlc.jpg
apparemment ça s'est rétabli, ouf x) Je viens tout juste d'avoir la même chose Same here, mais là ça va mieux je crois ! 18h06 : FINI, PLUS D'EXAM HALLELUJAAAAH |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 16 Jan 2015 - 18:42 par Invité 18:42Journée shopping done avec les copines Sauf qu'on ressort ce soir donc faut que je me grouille d'aller à la douche itout Et j'ai déjà mes résultats d'analyses et je suis dans la normale c'est relou, ya pas de raison précise ça me soule |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 16 Jan 2015 - 19:04 par Invité 19:03 j'ai enfin trouvé l'endroit où se situe le café dans lequel se produit Laine, du coup je vais faire les crêpes, je vais manger les crêpes , et ensuite RP |
|
| |
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Ven 16 Jan 2015 - 19:17 par Gabrielle Rowena 19H15. Je viens de lancer les Tudors, mais je dois aller faire à manger . Je suis très douée comme fille . Je regarderais ce soir, en concluant le sujet. Oui, ce soir, je serais active & je ne servirais pas à rien . |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 16 Jan 2015 - 21:01 par Invité 21.00 Un épisode de The Fall, trois épisodes d'Agent Carter, le final de Teen Wolf que j'avais oublié de voir, trois épisodes de Game Of Thrones... On ne peut pas dire que ma journée a été réellement productive. Bon du coup je vais RP un peu ce soir, dans l'absolu j'aimerais faire deux réponses. |
|
| |
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
| ( ✰) message posté Ven 16 Jan 2015 - 21:03 par Hazel J. Chase 21 : 02 : Comme ce matin j'étais en avance...j'ai rp, j'ai fais le tour des fofos, j'ai fais un peu les jeux. Enfin bref...J'ai tout fais...Je savais tellement pas quoi faire que j'ai continuée un petit morceau de mon roman... Maintenant faudrait essayer de finir de regarder Divergente. Et après je ne sais pas. |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 16 Jan 2015 - 21:19 par Invité 20h19 - je dors debout. douche, chicago pd, et peut-être dodo. Je me lève à 7h demain et j'ai une journée de 9h donc autant récupérer. Surtout que je ne sais pas l'heure à laquelle mes roommates vont rentrer mais je ne dormirai surement pas des masses dés que ce sera le cas |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 16 Jan 2015 - 21:44 par Invité 21.44 je parviens pas à me motiver pour rp >.> |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|