| ( ✰) message posté Mar 20 Jan 2015 - 17:55 par Invité 17.55 je suis claquée moi aussi x_x |
|
| ( ✰) message posté Mar 20 Jan 2015 - 18:13 par Invité 18H13 - journée parfaite même si je termine fatiguée |
|
| ( ✰) message posté Mar 20 Jan 2015 - 18:33 par Invité 12h33. hier c'était la rentrée, j'ai donc des trucs à faire, MAIS je trouve déjà le moyen de procrastiner sur ce que je dois faire pour la semaine prochaine. la session promet d'être longue. |
|
| ( ✰) message posté Mar 20 Jan 2015 - 18:57 par Invité 18:56 bon, je pense que j'en ai fini avec les soldes, je ne trouve plus rien qui me plait, une jupe et deux t-shirts aujourd'hui, c'est déjà ça |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Mar 20 Jan 2015 - 19:30 par Alycia Hemsworth 19H29. Mon frère c'est acheté une guitare, bon ba pourquoi pas . Faut que je reprenne mes recherches d'apparts/boulots & que je termine mes papiers aussi. SI je pouvais trouver tout du premier coup, ça serait cool . 19H55. C'est quoi cette manie, qu'on les gens avec qui j'étais en primaire ou collège, d'avoir tous des gosses ? Je sais pas, j'ai l'impression du coup, d'être totalement en décalé des autres (déjà quand je vois E. & J. ça me le fait) . Faut que je pense/fasse autre chose, sinon ça va pas le faire . |
|
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
| ( ✰) message posté Mar 20 Jan 2015 - 21:32 par Robin T. Lawford Margaux: Mais carrément moi c'est pareil ils ont tous des gosses ! Et ça continue en plus Bon il y en a qui les ont eu vachement tôt quand même ! 21h32 Bon j'essaie de rp ici et sur l'autre monde ! |
|
| ( ✰) message posté Mar 20 Jan 2015 - 21:38 par Invité 21h38 : j'ai appris aujourd'hui par mon ex-voisine que ma mère avait déménagé à l'étranger. Elle croit que ça fait au moins cinq mois, c'est sympa d'apprendre ça par hasard par une personne aussi éloignée, c'est un sketch. Comme d'hab mon frère prend ça avec humour et j'suis contente, il vient ce week-end |
|
| ( ✰) message posté Mar 20 Jan 2015 - 22:01 par Invité 22:00:50 Ranked team tard ce soir au calme |
|
| ( ✰) message posté Mar 20 Jan 2015 - 22:12 par Invité - Robin T. Lawford a écrit:
- Margaux: Mais carrément moi c'est pareil ils ont tous des gosses ! Et ça continue en plus Bon il y en a qui les ont eu vachement tôt quand même !
so true. 16h12. enfin à jour sur ce forum. |
|
| ( ✰) message posté Mar 20 Jan 2015 - 22:43 par Invité 22h43: Record de RP battu, je crois. |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|