L'horloge.
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Mar 20 Jan 2015 - 23:10 par Alycia Hemsworth Merci de me rassurer 23H10. J'ai la main congelée . J'ai terminé le film, je voulais en lancer un autre, mais vu l'heure, ça serait pas vraiment raisonnable quand même . |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 20 Jan 2015 - 23:30 par Invité 23h29 Je déprime, je déprime, je déprime Je vais aller me coucher. Demain je vais pousser la gueulante du siècle au secrétariat, so excited |
|
| |
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Mer 21 Jan 2015 - 0:09 par Gabrielle Rowena 00H09. J'ai pas fais tout ce que je voulais, mais quand même . Je ne pense ne pas tarder. Ah & mon scénario est validé . |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 21 Jan 2015 - 0:32 par Invité |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 21 Jan 2015 - 0:39 par Invité 23h369 - ça me soûle, en mars on y est encore sérieux enfin je reste zen, pépére aujourd'hui au boulot. Purée on a vraiment un patron en or... Il nous avait dit qu'il irait lui acheter nos billets pour le roi lion prce qu'il savait nous obtenir 7£ de ristourne chacune et c'est déjà ça de gagner. Aujourd'hui il a donc été les prendre pour demain et quand I. a voulu lui rembourser " c'est pour ton anniversaire, profitez bien " puis mon manager qui a donné rdv à toute l'équipe samedi soir pour boire un verre tous ensembles pour mon départ c'était pas le job de rêve, y'en a plusieurs qui mon gavé mais niveau management, y'a pas à dire, je vais avoir du mal à trouver mieux. |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Mer 21 Jan 2015 - 0:40 par Alycia Hemsworth Oui, cette méthode est très pratique 00H38. Bon je descend pour rajouter les deux playlist hors connexions (parce que oui, mon téléphone ne capte la wifi qu'à côté de la box ) & dodo. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 21 Jan 2015 - 1:13 par Invité 01:12:26 Mon dieu, ce nouveau rp avec Tristan m'inspire trop, j'ai écrit à mort |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 21 Jan 2015 - 8:14 par Invité 08.14 bon, normalement aujourd'hui c'est journée cool. On verra bien XD |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 21 Jan 2015 - 9:12 par Invité 09h11 Je dois me préparer en sachant même pas si le cours que je suis sensée avoir existe ou n'existe pas. J'en peux plus, sérieusement, ça fait trois jours que je suis au bord de la crise de nerfs avec leurs conneries d'edt. Administration en carton |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 21 Jan 2015 - 10:03 par Invité 10:03 - se plonger dans un budget au réveil, c'est dur. toujours pas de chauffage dans la maison et soutenance de notre dossier à 17h30. point positif, je décolle dans 10 jours. |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|