| ( ✰) message posté Ven 16 Jan 2015 - 15:22 par Invité 15H22 - la barbe de andrew sinon j'ai trouvé 4 adresses de crèches, c'est pas mal, j'attends mon beau-père pour qu'il puisse m'y emmener maintenant du coup je finirai mes rps à mon retour |
|
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Ven 16 Jan 2015 - 16:26 par Gabrielle Rowena 16H25. Je suis en retard dans mes séries, mais j'ai pas envie de regarder. Je suis en retard dans mes RP, mais j'ai pas envie d'écrire . Du coup je traîne sur le PC, en faisant rien, c'est super passionnant . |
|
| ( ✰) message posté Ven 16 Jan 2015 - 17:13 par Invité 11h13 Rien à faire alors je vais écouter The Walking Dead. Dernière journée de congé avant que je recommence les cours lundi. |
|
| ( ✰) message posté Ven 16 Jan 2015 - 17:14 par Invité 17.14 *regarde The Voice en replay* |
|
| ( ✰) message posté Ven 16 Jan 2015 - 17:20 par Invité 17h19 Je suis flippée de la vie, je veux savoir si j'ai mon semestre ou pas hjklm. Ma soeur se fout de moi (et des premières années as always) ça m'énerve |
|
| ( ✰) message posté Ven 16 Jan 2015 - 17:25 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Ven 16 Jan 2015 - 17:28 par Invité waaah, on applaudit forumactif 17h27 Tumblr me fait des misères, j'aime pas faut que j'arrête de zoner sur bazzart et que je rp mais j'ai tellement pas la tête à ça |
|
| ( ✰) message posté Ven 16 Jan 2015 - 17:34 par Invité 16h34 - je suis tuée la foule et la grisaille de Londres ça me dégomme à chaque fois que je sors, mais alors là avec une nuit blanche - pratiquement - dans les dents, c'est pire. Je me suis tapée une bonne averse de grêle sur le retour alors que j'étais à 5 minutes de l'auberge J'aimerais avoir la force de RP parce que demain & dimanche je risque de pas avoir le temps, mais honnêtement j'ai envie de lancer mes séries et dormir. |
|
| ( ✰) message posté Ven 16 Jan 2015 - 17:37 par Invité 11h36 un jour le karma s'occupera de toutes ces personnes hypocrites.... Et le jour où ça arrivera, j'aurai le sourire aux lèvres. Bref, j'ai hâte à tout à l'heure, je vais me faire couper les cheveux! Ça va faire le plus grand bien! |
|
| ( ✰) message posté Ven 16 Jan 2015 - 17:38 par Invité 17:38 ok, je suis allée au collège, j'ai rencontré ma tutrice, c'était plutôt rassurant. J'ai le weekend et après je commence, mais ça devrait le faire |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|