L'horloge.
| ( ✰) message posté Ven 16 Jan 2015 - 9:03 par Invité |
|
| |
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
| ( ✰) message posté Ven 16 Jan 2015 - 11:02 par Hazel J. Chase 11:01 Quand on est une petite patate...Et c'est mon cas...*tousse*. Je suis dans le paté parce que j'ai fais une petite sieste du matin. Parce que oui évidemment je suis la seule et l'unique à être partie en partiel à 8h...alors qu'il n'est qu'à 14h30 |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 16 Jan 2015 - 12:17 par Invité 12h18, je pars pour le ski ce soir et j'ai toujours pas commencé ma valise. va falloir que je me secoue un peu parce que je suis pas là de l'aprem à cause du bbsit qu'on m'a rajouté. et A. vient manger à la maison ce midi, j'aurais du dire non parce que là je sens que je vais faire ma valise ce soir à la dernière minute. |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 16 Jan 2015 - 12:18 par Invité 11h18 - j'ai passé une nuit de merde mais bon quand des espagnols emménagent à 1h avec leur valise, reviennent à 3, parlent jusque 4h et se lèvent à 8... N'empêche que juste les entendre parler, même si ça m'a mis les nerfs, j'avais envie de reprendre à fond l'espagnol faudrait que j'envisage de bouger et chercher des souvenirs mais j'ai tellement pas de place dans mes valises |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 16 Jan 2015 - 12:42 par Invité 12:41 l'angoisse, j'ai reçu mes horaires, je commence lundi à 8h comme ça, d'emblée. J'ai tellement pas envie |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 16 Jan 2015 - 13:23 par Invité 13:23 - prise d'otages au bout de la rue. même pas je sors. faut que je me fasse violence et ne sois pas curieuse. |
|
| |
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Ven 16 Jan 2015 - 14:05 par Gabrielle Rowena |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 16 Jan 2015 - 14:26 par Invité - Ivana Sexton a écrit:
- 13:23 - prise d'otages au bout de la rue. même pas je sors. faut que je me fasse violence et ne sois pas curieuse.
sur le coup je me suis fait du soucis pour toi en apprenant la nouvelle =( j'espère que ça va finirpar s arreter un jour ces conneries, serieux --' et dire qu'on est qu'en janvier, l'année a très mal commencée --' 14.26 bientot le week end o/ |
|
| |
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Ven 16 Jan 2015 - 15:12 par Gabrielle Rowena 15H10. Alors apparemment ma commande est pas envoyée, alors qu'elle date du 29 décembre & que les sous ont déjà été pris . Du coup, j'ai contacté le vendeur, parce que bon vu le prix, ça me dirait moyen de pas les recevoir . Je sais pas quoi faire, alors que c'pas comme si, j'avais rien à faire . |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 16 Jan 2015 - 15:20 par Invité 15h19 Les gens sont tellement ingrats et malpolis, c'est merveilleux. J'avance petit à petit mais du coup j'ai pas encore RP ce qui fait que je dois encore le faire après tout ça. J'ai mal au crâne depuis que je sais que j'ai encore des changements d'emplois du temps, organisation en carton sérieux. |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|