L'horloge.
| ( ✰) message posté Jeu 15 Jan 2015 - 22:13 par Invité 22h13 : bon je vais diner, c'est de plus en plus tard maintenant |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Jeu 15 Jan 2015 - 23:01 par Alycia Hemsworth 23H00. Finalement j'ai fais ni l'un, ni l'autre, j'ai lancé le dernier X-Men . Ce weekend on va être seuls, donc je doute RP ou avancer les Tudors & donc j'aurais encore rien fait . J'en peux plus de moi. |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 15 Jan 2015 - 23:58 par Invité 22h58 - oh god ce fou rire sur skype avec D. je vais pas m'en remettre et je m'étouffe pour pas éclater de rire vu que I. essaye de dormir, du coup c'est pire :rip:dodo ou arrow? |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 16 Jan 2015 - 0:02 par Invité - Elliana J. C. Hawkins a écrit:
- Ensuite j'ai du passé presque deux heures à parler rpg avec Jilly et je pense que les gens au alentour ont du nous prendre pour des sacrés psychopathes :hihi: (même pas honte)
I regret nothing. 0.01 Meooow j'aurais finalement vu ma papuche et revu Léa chouue. Je suis claquée par contre, sans doute à cause du réveil ce matin donc je ne vais pas tarder maintenant que j'ai pu poster un rp. |
|
| |
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
| ( ✰) message posté Ven 16 Jan 2015 - 2:09 par Robin T. Lawford 02H09 Faudrait que je pense à changer mon kit mais j'ai la flemme de chercher avatars et gifs Et puis en plus il faut que je pioche dans les vielles photos parce que Andrew a une crise il se laisse pousser la barbe ça va plus ! Non mais Robinou ne sera pas barbu ! |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 16 Jan 2015 - 2:15 par Invité 02:14 je bouffe des shokobon en écoutant la musique et en réfléchissant à mon scénario mais mon homme ne veut plus que j'écoute Chandelier en boucle |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 16 Jan 2015 - 3:18 par Invité |
|
| |
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
| ( ✰) message posté Ven 16 Jan 2015 - 3:57 par Robin T. Lawford |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 16 Jan 2015 - 8:16 par Invité 08.16 CE SOIR WEEK EEEEEEEEEEEEEEEEND |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 16 Jan 2015 - 8:50 par Invité 8h50 : Bon, derniers partiels aujourd'hui. Et là je me prépare pour aller à un oral de British Politics. J'EN AI MARRE DE CES EXAMS. Sérieux, ça tire en longueur, c'est insupportable. Mais oui, ce soir, WEEK-END, comme l'a si bien exprimé mon vdd. |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|