L'horloge.
| ( ✰) message posté Ven 16 Jan 2015 - 21:58 par Invité 21.57 Un RP de fait. Plus qu'un deuxième et je pourrais aller dormir sans trop m'en vouloir. |
|
| |
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Ven 16 Jan 2015 - 22:04 par Gabrielle Rowena 22H02. Un épisode des Tudors & je lance Buffy . C'pas grave, si je termine pas la saison ce soir, j'ai déjà vu l'autre épisode à cause de Colin . Du coup je RPotterais devant Buffy, vu que je connais les épisodes. |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 16 Jan 2015 - 22:41 par Invité 22h41: Rp or not RP... j'hésite. |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 16 Jan 2015 - 22:52 par Invité 22:52 un rp de fait, ça faisait longtemps ! ça fait du bien je fais celui de Blaiz demain car je dois le faire au même endroit et mon pauvre Lapin ne peut pas se retrouver dans un endroit avec deux personnes différentes dans un contexte différent le même jour |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 16 Jan 2015 - 22:56 par Invité - Eugenia B. Lancaster a écrit:
- Un épisode de The Fall.
Ca y est, tu es accro 22h56; plantée devant la télé avec mon petit frère, il a reçu ses lunettes aujourd'hui, maintenant il ressemble à Peter Parker version Andrew Garfield Je vais terminer mes RPs en cours, je suis presque à jour youpi il me restera plus que la fiche de teddy à finir. J'ai tellement de choses à faire demain, ça me fait peur. |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 16 Jan 2015 - 23:05 par Invité - Elliana J. C. Hawkins a écrit:
- Ca y est, tu es accro
La faute à qui. 23.04 Deuxième RP fait, du coup je me pose devant The Fall et je vais me coucher. Demain au lieu de passer ma vie devant des épisodes faudrait que j'écrive dès le matin, je pourrais tellement faire mes sept RPs easyyy. |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 16 Jan 2015 - 23:11 par Invité 23:10 : Mini pause dans mon RP, pour dire que après avoir fait 20 kiosques, pas un seul Charlie de dispo et sur le net le prix le plus bas est à 80chf ... |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 16 Jan 2015 - 23:16 par Invité 23h16 Je stresse je stresse je stresse mon dieu je fais pitié. J'ai fait deux RP, c'est toujours ça de prit même si j'ai pas de quoi me réjouir ma soeur crise tous les quarts d'heure à cause de son mémoire mais en même temps honey ça fait six mois que t'es censée avoir commencé, je sais que t'es la meilleure élève de la section histoire de cette foutue fac mais y'a pas de chinois pour écrire à ta place |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 16 Jan 2015 - 23:16 par Invité 23h16 : tout le monde est déjà parti, ça fait bizarre d'avoir la maison vide je vais pouvoir me caler devant la télé avec l'ordi et essayer d'écrire un peu du coup. De toute façon, j'arriverais pas à dormir, je pourrais même attendre qu'ils rentrent |
|
| |
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
| ( ✰) message posté Ven 16 Jan 2015 - 23:32 par Robin T. Lawford - Elliana J. C. Hawkins a écrit:
- plantée devant la télé avec mon petit frère, il a reçu ses lunettes aujourd'hui, maintenant il ressemble à Peter Parker version Andrew Garfield
Meoow trop chou ! 23H32 Bon j'ai enfin changé mon kit, maintenant je vais pouvoir regarder mon épisode de The Originals qui m'attends depuis tout à l'heure |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|