"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (M) MATT BOMER, Le gentleman cambrioleur. 2979874845 (M) MATT BOMER, Le gentleman cambrioleur. 1973890357
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


(M) MATT BOMER, Le gentleman cambrioleur.

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 4 Mar 2015 - 14:06 par Invité
Prénom Prénom Nom


   
FT. Matt Bomer

   
Enfance : Il n'a jamais connu sa mère qui est partie après sa naissance, il a été élevé par un père aimant, directeur d'un orphelinat. Il a rencontré Eira quand il avait 8 ans. C'était un enfant très créatif, en avance sur son âge avec la tête pleine de rêves et d'histoire. Il a toujours été un excellent élève sociable qui aimait dissiper la classe et jouer des tours. Il a une mémoire photographique, ce qui est à la fois un don et une malédiction.

Adolescence : Il commence à découvrir les joies de l'illégalité, commençant d'abord pas dérober les sujets d'examens sans se faire prendre pour les revendre histoire de se faire de l'argent de poche, c'est ainsi qu'il découvre cette adrénaline qui vaut 100 sauts en élastique. Une fois il a bien faillit se faire prendre, mais a trouver le moyen de détourner l'attention de lui. Il cultive son talent pour l'art. Véritablement doué, il commence à reproduire des chefs-d’œuvre classiques.

Majeur et vacciné : A 18 ans il part pour Londres afin d'y faire ses études de droits et d'histoire de l'art. C'est là qu'il rencontre des membres de la pègre, l'un d'eux le prend sous son aile et décide de le former. Cette année là son père meurt, il décide de prendre Eira avec lui pour venir à Londres  afin de prendre soin d'elle et de la protéger. Contrairement aux autres ce n'est pas tant pour l'argent qu'il vole que pour l'amour de l'art. C'est un collectionneur et un amoureux de belles choses qui est malgré tout intègre et respecte son propre code d'honneur. Il a et cultive des manières de gentleman sans que pour autant il ait des ressemblances avec Arsène Lupin et il ne supporte d'ailleurs pas cette comparaison.

Student's life : Il ne supporte pas qu'Eira travaille dans des bars, jaloux, il n'apprécie pas spécialement qu'on la tripote ou qu'on lui fasse des avances, il se rend d'ailleurs compte qu'il est mordu depuis des années et décide de le lui avouer vu qu'elle n'est pas des plus perspicace pour comprendre les signes qu'il lui laisse. Élève brillant et charmeur, il obtient ses diplômes sans problème. A cette époque celui qui lui a tout appris se fait attraper pour fraude, Fingal réussit ainsi que quelque autre à s'échapper sans laisser de trace, c'est l'avantage d'utiliser un pseudo, il décide de se mettre à son compte avec un associer de confiance.

Adulte :
Il travaille avec la national Gallery ainsi qu'à son compte, évoluant ainsi au contacte d’œuvres d'arts tout en continuant ses activités parallèles de faussaire. Il cache ses prise dans un endroit tenu secret, seul un Van Gog se trouve chez Eira qui pense d'ailleurs que c'est une copie réalisée par lui. Il fait sa demande en mariage et se fait prendre le jour J juste avant l'échange des voeux pour faux et usage de faux. Aller directement en prison ne passez pas par la case alliance.

And Now : Il a 34 ans, Eira a rompu avec lui il y a quelques semaines, il décide de s'évader pour la retrouver. Son plan d'évasion était censé lui prendre deux mois... jusqu'à ce qu'il apprenne qu'un contrat avait été mis sur la tête de la jolie rousse, il a dû raccourcir le plan d'un mois.

Question of taste : Il collectionne les épingle à cravate, adore Poe et Lovecarft. Il possède quatre identités et compte s'en créer une nouvelle suite à son évasion. Il possède son propre parfum sur mesure, c'est un amoureux des costumes trois pièces italiens, il joue du piano, adore se cultiver et avoir de vaste connaissance sur plusieurs sujets.
   


   
Eira S. Byrne

   
The woman Déjà enfant elle avait su le charmer par sa poésie et son imaginaire, c'était deux enfants solitaires qui ont décidé d'être seuls ensemble. En grandissant il a toujours voulu la protéger des autres, être à la hauteur pour elle En dépit de leur similitude leur deux fort caractère les poussait à avoir des disputes, mais ça ne durait jamais bien longtemps... sauf récemment. Pour la préserver il lui a caché sa double vie de faussaire de classe internationale. Cela a gâché leur mariage et la confiance qu'elle avait en lui et même si elle a rompu, il ne considère pas leur histoire comme fini car elle ne le sera jamais, leurs vies sont trop intrinsèquement liées et il ne supporterait pas de la voir avec un autre. Aujourd'hui des anciens ennemis ont mis un contrat sur la tête de la jeune femme et il sera prêt à tout pour la protéger.
   

   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 4 Mar 2015 - 14:07 par Invité
the great expectations

   
LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS

   

   
The identity : Son vrai prénom est Fingal, le nom est au choix, mais il doit être d'origine écossaise ou irlandaise à la limite. Comme il vient de s'enfuir de prison il a changé d'identité, c'est pourquoi je laisse le prénoms et le nom au choix... Tant que c'est esthétique ça me va, peut-être avec des références historiques ou littéraires ?

L'âge : Le coco à 34 ans. Il est plus âgé qu'Eira, mais il ne doit pas être trop vieux pour qu'ils ait pu avoir une relation proche enfant.

Some History : Les points cités plus haut doivent être respectés, un passage sur ma fiche peut être intéressant pour avoir des infos supplémentaires, mais je suis ouverte à la discussion, aux questions, car bon... ça va être ton personnage alors autant que tu te l'approprie comme tu veux xD

Le rp : Un à deux rps par semaine peut être sympa j'aime bien quand sa bouge et que les persos avance... sinon je fais entre 700 et 1000 mots, mais je peux aisément m'adapter... et si toi aussi tu aimes la littérature gothique et Mathias Malzieu... je sens qu'on va s'aimer ♥️♥️♥️

j'espère ne pas t'avoir fait peur, en tout cas merci d'avoir lu mon scénario et si tu le prend... je promet de ne pas te vendre au flics directement  What a Face
   

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» (M) MATT BOMER, love me, hate me, love me
» Ian - Yes, I'm a gentleman !
» Lady & gentleman ☂ Sheena
» Gentleman in disguise ♦ Linael
» (M) MATT LANTER, ami d'enfance & attirance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-